• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
B•øw
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:31

Bonjour =D

Je faisais un tour dans les partenaires de Berry Town et je viens de voir que nous avons votre forum dans notre forums-élites.... Tandis que Berry Town n'apparaît pas sur la page d'accueil de votre forum.... =)

Je le signale, en espérant que vous corrigerez ça. Si vous ne voulez plus de top partenariat avec nous, merci de le signaler ici :
Code:
http://berry-town.keuf.net/partenariat-f86/

Au plaisir d'avoir des nouvelles et.... Bonne rentrée ;p
B•øw, administrateur de Berry Town.
berry-town.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
Yutsuki Hiu

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 28

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:47

hum, Berry Town apparait dans nos top affiliates, il suffit de cliquer sur link in&out pour que l'entête du forum change ^_^
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:11

Excusez-moi, le défilement avait de légers soucis.... =/ Désolé pour le dérangement =O

Merci et bonne continuation =]
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
Yutsuki Hiu

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 28

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:09

Bonne continuation à vous aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Egawa
Lycée; Rang Etoilé I
Sauvageonne S&M de l'asile
Lycée; Rang Etoilé I Sauvageonne S&M de l'asile
Mitsunari Egawa

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: Je vois dans ta tête ~
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:36

Bonjour, bonsoir, coucou 8B

Nom de votre forum/site : Palindromes.
Votre pseudo et rôle sur le forum/site : Cecil D. Bentham, fondatrice.
Lien de votre forum/site :
Citation :
http://palindromes.forumactif.org
Logo de votre forum (100*35 de préférence ; en code) :
Code:
[url=http://palindromes.forumactif.org][img]http://i1012.photobucket.com/albums/af246/Kaptain_Kapwing/Icons/Bouton100x35rond.png[/img][/url]
ou
Code:
[url=http://palindromes.forumactif.org][img]http://i1012.photobucket.com/albums/af246/Kaptain_Kapwing/Icons/Bouton100x35.png[/img][/url]
Concept/histoire du forum :
    Le Pensionnat Erin, Dublin, Irlande, est l'un des établissements les plus prestigieux d'Europe. Mais entre ces respectables murs, des événements peu ordinaires se produisent. Des pensionnaires disparaissent. Et ils ne reviennent pas toujours, et rarement inchangés. Le bruit court — une rumeur, un bruit, une vérité ? — que de l'autre côté des miroirs, il y aurait un autre monde ...

    Ce monde, c'est Palindromes.
    Un monde que vous pouvez modeler, transformer, détruire. Mais un monde qui ne veut pas de vous, et qui n'est pas inhabité. Un monde où les contes de fées sont souvent cruels. A brand new ( rotten ) world.

Voulez-vous qu'il y ait une fiche de votre forum sur Gakuen Alice? Oh oui oh oui.
Top affiliates ou non? Las, je n'ai point encore 20 membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindromes.forumactif.org
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
Yutsuki Hiu

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 28

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:02

Tiens Mitsu-Chan, j'avais vu ce forum et la tête de Ciel m'avait faite bien rire :'D *sort*

J'aime bien le design quoique je ne porte pas vraiment le vert dans mes couleur favorite, et je trouve les icon' "pas de nouveaux messages" et "lock" un peu vides mais ça donne un charme \o\
Mais le truc que je trouve le plus plaisant est le contexte : je fond littéralement devant *o*
J'adore vraiment, c'est original et tout et tout <3

Bref partenariat accepté je mets tout en place owo
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Egawa
Lycée; Rang Etoilé I
Sauvageonne S&M de l'asile
Lycée; Rang Etoilé I Sauvageonne S&M de l'asile
Mitsunari Egawa

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: Je vois dans ta tête ~
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:07

Oh formidable *Q*

/ ML va s'occuper de tout ça aussi. /

( Et trop merci pour les compliments aussi .o. )
Revenir en haut Aller en bas
http://palindromes.forumactif.org
Oblivion
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:03

Merci beaucoup! lv

Pour les stats, bien, ce n'est pas nécessaire de les poster, c'est juste qu'il y a certains forums qui les demandent, alors je les mets pour être sûre.

Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Esfir &#
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:27

Niiih, bonjour =3 C'est pour une demande de partenariat (évidemment °A°), mais je me demandais si vous acceptiez l'affiliate, si c'était dérangeant que nous n'ayons pas de fichette (De toute manière on posterait la votre). Merci d'avance pour la réponse ♥

Nom de votre forum/site : Pokémon Powa
Votre pseudo et rôle sur le forum/site : Esfir L. Cault, je suis l'une des administratrices, l'équipe a été reprise & si on en croit mes collègues je suis l'un des deux gérants actuels °w°
Lien de votre forum/site :
Citation :
http://rpg-pokemon-powa.forum-actif.net/forum.htm
Logo de votre forum (100*35 de préférence ; en code) :Partenariat - Page 4 1286868131027073200
Concept/histoire du forum : Forum RPG ayant pour thème Pokémon (Je vais pas résumer, je suis nulle pour ça, désolée D8). Mais bon, pour faire court : Le monde Pokémon est touché par des catastrophes naturelles, les quatres régions se déchirent viennent ne former qu'un unique continent. Le monde est ébranlé, et suite à cela, des villes sont détruites et d'autres sont reconstruites. Les scientifiques découvrent que l'origine n'est autre que la disparition étrange du Pokémon qui maintient l'équilibre du monde (ARCEUS \3/). Villi.

Spoiler:
Voulez-vous qu'il y ait une fiche de votre forum sur Gakuen Alice? Ben justement, de toute manière on n'en a pas mais on mettra celle de Gakuen Alice °x°
Top affiliates ou non? Heu... Voui? ♥


Meurchi d'avance kis
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:14

Bonjour, je m'excuse de la très tardive réponse, j'ai eu une semaine plutôt chargée! Bref j'aime beaucoup votre forum (Pokémon \o/), j'accepte avec plaisir le partenariat en top affiliate ^^ J'ajoute votre bouton ce soir par contre, je suis juste de passage encore. Bref et ce n'est pas grave si vous n'avez pas de fiche, mais si vous en créez une n'hésitez pas à passer nous la donner qu'on la poste. Voilà bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Esfir
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:33

Meurchi beaucoup, j'ajoute votre bouton tout de suite, avec votre fiche ~ ♥
Je suis très contente que P-Powa ai un aussi beau partenaire, Gakuen Alice est vraiment super original =) Dommage que je manque de temps, je me serais inscrite sinon èoé

Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:40

    Bonjour,

    Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum Moutons Électriques, qui est un de vos Partenaires. L'aventure s'achève là pour nous mais je vous souhaite que la votre continue sur les chapeaux de roues! Vous pouvez donc supprimer notre boutons de vos Partenaires.

Cordialement, l'Admin de Moutons Électriques, Justice Faith Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:37

Bonjour,
merci de nous avoir prévenu de la fermeture de votre forum ! Ce fut un plaisir de vous avoir comme partenaire, si vous créez un autre forum, n'hésitez pas à renouveler une demande ♥ Bref bonne continuation à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:57

Hey, hey ♥ *A réfléchi au moins une demi-heure avant de poster x__X*

Nom de votre forum/site : True Colors
Votre pseudo et rôle sur le forum/site : Iris et je suis modotte ♥
Lien de votre forum/site :
Citation :
http://true-colors.forum-actif.eu/forum.htm
Logo de votre forum (100*35 de préférence ; en code) :Partenariat - Page 4 Part10035
Concept/histoire du forum :
…....Vous étiez en train de marcher. Vous marchiez sans savoir où vos pas vous mèneraient, vous étiez un peu perdu. Vous ne pensiez peut-être à rien, ou alors à tout…
…....Et puis vous vous êtes senti épié. Vous vous êtes tourné, avez regardé tout autour de vous. Mais il n’y avait personne. Vous ne saviez pas qu’Elle vous avait trouvé.
…....Vous avez poursuivi votre chemin. Vous aviez l’impression d’être dans un rêve, rien ne paraissait réel. Peut-être étiez-vous mort sans vous en rendre compte ? Vous ne compreniez pas, votre esprit était comme rempli de brume. Une brume épaisse qui vous empêchait de réfléchir. Et vous vous êtes senti partir, sans pouvoir rien faire.
…....Lorsqu'Alice alla au Pays des Merveilles, elle tomba dans un trou sans fin. Vous, à l’inverse, vous vous sentiez comme attiré vers le ciel. Vous vous êtes ensuite retrouvé quelque part sans savoir ni où, ni comment, ni pourquoi. Seul dans ce lieu si sombre, les questions se sont bousculées dans votre tête. Mais vous n’avez rien pût dire, vos lèvres sont restées closes, fermées hermétiquement par une force invisible, ou peut-être tout simplement par la peur.
…....Un faisceau de lumière s’est allumé quelque part dans cet infini, et Elle vous est apparue. Elle, était une jeune fille souriante, assise dans un fauteuil roulant. Elle vous regardait fixement. Et vous êtes resté, comme statufié par la puissance de ce regard. Elle finit par prendre la parole, dans une langue que vous ne connaissiez pas, mais que vous compreniez parfaitement. Vous n’avez pas eu le temps de vous étonner que, déjà, son discours eût droit à toute votre attention.


« Bienvenue dans le rêve d’Astrid ! Astrid s’ennuyait toute seule… Alors Astrid t’a vu, et Astrid a voulu jouer avec toi ! Veux-tu jouer avec Astrid ? »

…....Elle vous a sourit tout en tapant dans ses mains sept fois. Si vous êtes ici, c’est que vous avez répondu « oui » avant que les sept coups ne soient frappés. Elle a commencé à rire doucement et, d’un mouvement du poignet, sept crayons de couleur sont apparus entre ses doigts fins. Rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet et indigo. Les couleurs de l’arc-en-ciel. Elle a chantonné en les faisant passer un à un devant ses yeux, toujours ce sourire enfantin aux lèvres :

« Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
Elle va te peindre en ROUGE !
Rouge passion, rouge colère…
Elle va te peindre en ORANGE !
Orange, centre de l’univers…
Elle va te peindre en JAUNE !
Tu seras heureux à jamais…
Elle va te peindre en VERT !
Vert, la chance te guidera mais…
Elle va te peindre en BLEU !
Peur dans les plaines abyssales…
Elle va te peindre en VIOLET !
Tes souvenirs te feront mal…
Elle va te peindre en INDIGO !
Ta folie tu ne pourras que craindre…
De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »

…....Vous vous êtes réveillé dans une pièce d’une couleur uniforme. Une pièce absolument banale, une chambre presque vide comme si jamais personne n’y avait mis les pieds à part vous. Après avoir vérifié que chaque membre de votre corps fonctionnait normalement, vous avez remarqué que vous aviez une marque de couleur tatouée quelque part. Vous avez eu l’impression d’être un animal, et cela vous a sûrement agacé. Mais vous étiez impuissant. Car, à présent, vous apparteniez au rêve d’Astrid.


Et toi, quelle sera ta couleur ?



_____________________



…….Astrid était une petite fille normale. Pas très belle, pas très gentille, pas très travailleuse, comme une petite fille normale. Mais, quand Astrid a perdu l’usage de ses jambes, elle a commencé à s’ennuyer. Alors elle a imaginé un monde. Elle l’a imaginé tant et tant que son imagination est devenue incontrôlable. Dans ses rêves souriants, elle a créé une école, rien que pour eux. Et elle les a enfermé dans son rêve, comme des oiseaux dans une cage.
…....Astrid pense avoir sauvé les oiseaux, elle pense qu’ils étaient des oiseaux perdus dans un monde trop laid pour eux. Alors, pour ne plus qu’ils se perdent, elle leur a coupé les ailes.
…....Astrid n’est pas vraiment méchante, elle a juste toute la cruauté de l’enfance. Le rêve d’Astrid est un jeu. Mais jouer toute seule, ce n’est pas très drôle… Marcher, courir, sauter dans son rêve, cela ne lui a plus suffit. Elle a voulu voir des réactions imprévisibles… Oui, c’est cela, elle a voulu être surprise. Mais on ne peut être surpris par soi-même. Alors elle a appelé des couleurs. De jolies couleurs qui se demandent ce qu’elles font là, dans ce rêve qui ne leur appartient pas.
..…..Astrid regarde les couleurs et, lorsqu’elle trouve qu’il ne se passe rien d’intéressant, elle crée un évènement. Une tornade, une averse, une créature étrange, un bras ou une jambe temporairement sectionné, un labyrinthe dans les couloirs… Et elle rit, elle rit en observant leurs réactions.
..…..Parfois, Astrid ne rit plus du tout. Quand une couleur s’obstine à ne pas réagir, elle se met dans une colère noire, toute noire. Elle se rend compte que la couleur ne veut plus jouer avec elle. Et elle finit par faire disparaître la couleur, elle la fait devenir noire comme sa colère.
…....Astrid était une petite fille normale. Mais, sans s’en apercevoir, Astrid est devenue méchante. Tout s’est mélangé dans sa tête, sauf les couleurs. Un arc-en-ciel de couleur qui fait de sa vie quelque chose de moins terne.

Voulez-vous qu'il y ait une fiche de votre forum sur Gakuen Alice? Oui, si le partenariat est accepté je veux bien *je rajouterais la fiche si la réponse est positive, mais le logo se trouve déjà ici*
Top affiliates ou non? Non, il n'y a pas encore assez de membres pour ça =o


Bon, la première chose que vous allez voir, c'est certainement le fait qu'il n'y a pas assez de membres... J'avoue que j'ai beaucoup hésité, mais True Colors a vraiment besoin de partenaires alors je poste, en espérant que le forum vous plaise. Bonne journé-ée ♥
Revenir en haut Aller en bas
FdJ
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:22

Bonjour, bonsoir et merci du temps que vous accorderez à notre forum. ❤

Nom de votre forum/site : La Fougue de la Jeunesse !
Votre pseudo et rôle sur le forum/site : Neji Hyûga - Administrateur mais avant tout rôliste. ;)
Lien de votre forum/site :
Citation :
fouguedelajeunesse.forumactif.ws/
Logo de votre forum (100*35 de préférence ; en code) : Partenariat - Page 4 Templa10
Code:
[url=http://fouguedelajeunesse.forumactif.ws/][img]http://i22.servimg.com/u/f22/14/02/44/93/templa10.jpg[/img][/url]
Concept/histoire du forum : FdJ est un forum Naruto se situant contextuellement au début de la période Shippuden avec une ouverture libre sur l'avenir. Chez nous pas de stats ou de points de vie, tout se joue uniquement en JdR.
Voulez-vous qu'il y ait une fiche de votre forum sur Gakuen Alice? Oui, s'il vous plait !
Pour la nôtre :
Code:
[list]

[center][size=18][b][font=Georgia]Peux tu la sentir en toi... La Fougue de la Jeunesse ![/font][/b][/size][/center]
[font=Times New Roman]
Un monde de ninja est un monde de guerre, avec ses hauts et ses bas. Et pourtant, globalement, la paix est de mise partout, elle a résisté à certains incidents fâcheux.  Mais pour combien de temps encore ?

[center][img]http://img508.imageshack.us/img508/7813/icon3rs.png[/img][/center]

Qui ne se rappelle pas de l’examen des chûnin à Konoha ? Des équipes prometteuses, mais surtout un complot mis en place par Orochimaru. Un complot auquel participa Suna, sans se douter que le vil serpent avait supprimé le vrai kazekage. Il s’agissait encore une fois de détruire le village caché de la feuille, ce qui échoua. Et ce malgré la manifestation de Shukaku, et de Naruto, jinchuriki de Kyuubi rappelant les puissantes armes que sont les bijuu. Le bilan fut lourd cependant, le Sandaime périt de la main d’Orochimaru, de nombreuses pertes en effectif et en matériels… Il fallait vite songer à un nouveau Hokage pour rétablir la première puissance militaire. Et qui de mieux qu’un des sannin pour faire face à Orochimaru ? Tsunade prit alors la suite de son ancien sensei, devant affronter une trahison, en plus d’une menace se tramant dans l’ombre.

[center][img]http://img838.imageshack.us/img838/8463/icon1f.png[/img][/center]

La vengeance est un plat qui se mange froid mais encore faut-il bien savoir le cuisiner. C’est pour cela que Sasuke Uchiha quitta Konoha pour rejoindre Orochimaru, en quête de puissance comme jamais depuis qu’il avait revu Itachi. Ni les conseils de Kakashi, ni l’intervention de Sakura et celle mémorable de Naruto le firent changer d’avis. Cette trahison fut adoucie cependant par une alliance avec Suna, qui envoya en soutien Gaara, jinchuriki de Shukaku avec son frère et sa sœur. C’est comme ça que des liens commencèrent à se tisser entre ces deux villages… Qui ne sont pourtant pas à l’abri d’une organisation secrète dénommée Akatsuki. Jiraiya, sannin légendaire, est celui qui révéla en premier son existence, enquêtant sur eux. Le premier but de ces hommes de l’ombre serait de gagner la puissance des bijuu, ce qui le concerne pleinement surtout qu’il a maintenant comme élève Naruto. Que dire de ce blondinet faisant de plus en plus parler de lui ? La trahison de son ami Sasuke l’affecta au plus haut point et ce fut dans l’espoir de devenir suffisamment fort pour le ramener, ainsi que de faire face à l’Akatsuki qu’il suivit Jiraiya dans un voyage de trois ans, laissant derrière lui Sakura et tous ses amis.

[center][img]http://img193.imageshack.us/img193/3997/icon2h.png[/img][/center]

Et nous voilà trois ans plus tard, Naruto rentre à Konoha, redevenu des plus paisibles, et pourtant, les choses commencent à bouger tout doucement. L’Uzumaki est le seul de ses camarades à ne pas être passé au grade de chûnin ou plus… Gaara est devenu Kazekage… Orochimaru est mort, tué par Sasuke qui demeure introuvable… L’Akatsuki n’a plus fait parler vraiment d’elle mais ne serait-ce pas pour mieux préparer son entrée en action ? Oui, la paix perdure, mais ne suffit-il donc pas d’une seule étincelle pour que tout explose dans l’art ? Hm, autant que tout ça finisse dans un BANG ! [/font]

[center]
[url=http://fouguedelajeunesse.forumactif.ws/forum.htm][size=18][b]JOIN US ![/b][/size][/url][/center]
[/list]
Top affiliates ou non? Non, merci. :)

Merci encore et, quelle que soit votre réponse, excellente continuation à vous ! no1
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
Yutsuki Hiu

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 28

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:37

Bon tout d'abord EnoEno, je suis désolée de t'avoir fait poireauté mais j'étais en vacances >w<
Comme tu l'as dit toi-même ton fow n'a pas assez de membres >w<
Même si je trouve le contexte extrêmement original et intéressant, il faut que je vois avec Nanakoo-Chan avant de t'ajouter en partenaire é_è
Ou sina il ne te manque plus qu'un membre donc fight \o/
Bien que rien que pour le contexte original et intéressant j'aurais bien aimé accepter toute seule mais il faut l'approbation de la grande fondatrice toute puissante owo
Donc décision en suspens, je sais que c'est difficilement soutenable comme situation mais gômen >w<

Ensuite FdJ... premièrement j'aimerais m'excuser car... à vrai dire, dès que j'ai lu ton pseudo j'ai pensé "qu'est-ce qu'elle nous veut la Française des Jeux? o_o" donc je suis désolée, je crois que j'écoute trop les pubs à la télé ;__;
Bref, maintenant rentrons dans le vif du sujet étant : le partenariat~
Je n'aime pas particulièrement Naruto (oui, je sais qu'on s'en fiche de mes opinions ;__;) mais j'adore le design de votre fow, il est simple et clair et il ressemble bien au monde des ninjas de Naruto je pense :'D
Et puis l'avantage de votre forum s'il y a un partenariat entre nos deux forums serait qu'on aurait enfin de vrais gars quoi é_è
Bah oui, tous nos gars (enfin presque tous) sont des filles x__x (j'avoue qu'il en va ainsi pour la plupart des forums rpg, mais même >w>)
Enfin je ne vais pas m'étendre sur les problèmes de mixité que connait notre forum car cela ne doit pas vous intéresser plus que ça et je vais donc annoncer la sentence :
*roulements de tambour*
Partenariat accepté
En effet, je ne vois pas de raison de refuser le partenariat, le nombre de membres est bon, même si je n'aime pas Naruto ce n'est qu'un goût personnel et puis je ne vois pas pourquoi des gens qui aimeraient Naruto ne rperaient pas bien, et pour finir j'aime le design =3
Je m'occupe de la mise en place du partenariat de notre côté et je suis ravie de commencer une collaboration entre nos deux forums ^_^ (j'en fais peut-être un peu trop, na? é_è)

Edit : fiche postée et bouton de partenariat ajouté pour Fougue de la Jeunesse =D
Revenir en haut Aller en bas
FdJ
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:36

Bon Dieu, vous aussi ? J'ai toujours la voix de la nana à la fin de la pub avec son "Aiffedéjiiii" lascif en tête lorsque je tape ça. Rassuré de voir que je ne suis pas le seul.

Bonjour, tout d'abord (enfin presque, mais on va pas chipoter) ! :) Votre engouement me fait chaud au cœur, et j'espère vous rapporter des mâles, des vrais, alors ! ;) Merci pour l'accord et les compliments, je rajoute votre fiche dans la minute. :heart: En souhaitant ce partenariat fructueux, a fortiori pour la testostérone de votre forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:25

Bon moi j'arrive toujours avec trois ans de retard mais bon. Après tous les plus grands aiment se faire attendre \o/ (avec une horde d'applaudissements à mon arrivée siouplaît!)
Bref, pour Eno', il est vrai que le forum n'a pas encore assez de membres et est trop peu actif.. x_x mais bon, étant donné que tu te dévoues tellement sur Gakuen Alice, j'ai décidé d'accepter, un petit coup de pouce ne fait pas de mal :B

Bon pour l'autre rien à dire, à part que je confirme qu'il est très joli ♥ J'espère que le partenariat fonctionnera ! Bref bonne continuation à tous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia666
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:08

Bonjour à vous =)
Je vous propose un partenariat avec mon forum, en espérant que celui-ci soit accepté =D
En vous remerciant par avance et bonne journée !

Nom de votre forum/site : Belmonte
Votre pseudo et rôle sur le forum/site : Anima C.Serpente. Graphiste officielle & Chargée des Relations Publiques.

Lien de votre forum/site :
Citation :
http://belmonte.forumactif.org
Logo de votre forum (100*35 de préférence ; en code) :
Code:
[URL=http://belmonte.forumactif.org][IMG]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/13//1010131144321001816915390.png[/IMG][/URL]
Concept/histoire du forum :
Spoiler:
Voulez-vous qu'il y ait une fiche de votre forum sur Gakuen Alice? Oui avec plaisir =D
Code:
<center><iframe src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/22096948520377691/partenaire_html.html" style="height: 750px; width: 570px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no" align="center"></iframe></center>

Top affiliates ou non? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:41

Viens de voir que Kao' avait répondu depuis longtemps... x_X Du coup, je met un partenariat avec Esplumoir ? =O


Livia 666 > Bonjouuur, comme votre forum est beauuuuu et qu'il est très actif je pense que la demande aurait été accepté, malheureusement Gakuen Alice est un forum en fermeture... Cependant, vous pouvez refaire votre demande sur ce nouveau forum ♥ Bonne journé-ée ♫





Kao', je me suis permis de répondre à la demande en partenariat, je pense que c'est ce que tu aurais dit... Je me trompe ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Ludovico
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:54

Merci de cette réponse =)
Je vais de ce pas demander sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen
Invité
Anonymous


Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:54

Salut~
Ce serait pour une demande de partenariat ^^
On a une fiche complète (ci dessous)
(Je suis admin sur ce site : Nolwen Ichiba)
J'attends votre réponse et je mettrais votre logo immédiatement après si vous acceptez ~


Partenariat - Page 4 Vjnb5vb0
Clique sur la bannière pour voir le forum =)
Contexte


    Avez-vous déja imaginé une école aussi grande qu'une ville ? regroupant élève de maternelle au lycée ? Qu'un jour vous posséderez un pouvoir qui vous soit spécial ?

    Si oui, alors vous serez accepté à l'Académie Alice. Une académie qui regroupe des enfants de la maternelle j'usqu'à l'université, possédant un pouvoir nommé "Alice" Cette école regroupe plusieurs bâtiments. Un espace grand, regroupant hôpital, centre ville, marchand, enfin tout ce qui faut pour ne pas sortir. Mais c'est bien là le "Problème" de l'académie, les enfants possédants un Alice ne peuvent sortir de l'école, pour ne pas avoir de relation avec eux. Les élèves ne peuvent donc pas rentrer chez eux, sauf exception pour les meilleurs élèves de chaque classe.
    Voila pourquoi cette académie est aussi appelée "une école éscalator" ( quand on y rentre on y reste jusqu'à la fin de ses études )

    Possédez-vous un "Alice" vous aussi ? serez vous un élève de cette académie ? un professeur ? ou bien une personne qui méprise cette école et veut la détruire ?
    Entrez donc dans l'univers du JDR à travers l'idée de ce manga.

    Lire la suite ?




Informations Importante


    Notre Staff ::
    Nanally Izuna
    ...
    Nolwen Ichiba
    ...

    Statistique ::

    Nos membres ont posté un total de 493 messages
    Nous avons 14 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Pouplipou

    Postes Vacants ::

    Partenariat - Page 4 Pre10 Partenariat - Page 4 Pre310 Partenariat - Page 4 Pre510 Partenariat - Page 4 Pre710 Partenariat - Page 4 Pre910 Partenariat - Page 4 Pre1110


    Nos Logos ::

    Partenariat - Page 4 Oxr7zalc
    Code:
    [url=http://mysterious-academy.superforum.fr/][img]http://upload.is.free.fr/upload/oxr7zalc.png[/img][/url]
    Partenariat - Page 4 Ohplg3lv
    Code:
    [url=http://mysterious-academy.superforum.fr/][img]http://upload.is.free.fr/upload/ohplg3lv.png[/img][/url]






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Espace Détente :: 
• Partenariat & Publicité
-