• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nouvel(le) Alice ^_^
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 67

MessageSujet: Personnages Prédéfinis Dim 14 Mar - 1:48

Star Council


Starlight - Maiko Fuzunara ; PRISE


Maiko Fuzunara - 18 ans ; Alice des Rêves



Manipulatrice - Hypocrite - Narcissique - Fidèle - Sarcastique
Franche - Têtue - Lunatique - Sûre d'elle - Ambitieuse

Elève modèle, Maiko a intégré l'académie à l'âge de 10 ans. Son Alice consiste à pénétrer les rêves des personnes : elle ne peut les endormir, mais si tel est le cas, elle peut observer leurs rêves et même changer leur cours pour suggérer des idées par exemple. Cet Alice peut s'avérer dangereux car peut rendre les personnes somnambules tant le rêve peut paraître réaliste, et contrôler les mouvements. Tant que la personne est sous l'emprise, elle ne se réveillera pas.
Très bonne intégration, Maiko fut très vite très populaire : charmante, souriante et comportement remarquable, elle fut démarquée même au sein des professeurs. Mais manipulatrice, elle n'hésite à rien pour atteindre ses buts, et est très avide de pouvoir. Ainsi, lorsqu'elle fut nommée membre du Star Council lors de sa dernière année de collège, elle a très vite compris que ses jeux calculateurs allaient devenir beaucoup plus faciles.. Elle est surnommée "Starlight". Elle est très proche de Kazuo.

Credits icons : mystylotus



Stardust - Kazuo Tsuguchi

Kazuo Tsuguchi - 18 ans ; Alice du Sommeil



Malin - Optimiste - Etourdi - Maladroit - Franc
Sociable - Lache - (trop) Bavard - Calculateur - Insolent

Intégré à l'âge de 5 ans, Kazuo a très peu de souvenirs de son passé, si ce ne sont des brides. A 9 ans, du fait de son assiduité en cours, de ses bonnes notes et de la maîtrise de son Alice plus avancée que les autres, il intègre le Star Council sous le nom de "Stardust". Si jusqu'au milieu collège, il a toujours été un élève modèle s'entendant avec tout le monde, après sa rencontre avec Maiko, ses idéaux ont changé et il est devenu beaucoup plus calculateur et insolent envers les autres élèves. Prétendant être une bonne personne devant les professeurs, il a peu d'estime pour les autres et aiment se jouer d'eux. Il se montre rebelle mais chérit pourtant l'académie.
Son Alice consiste à endormir les personnes par simple contact, ce qui fait du duo Kazuo/Maiko un ennemi assez redoutable.

Credits icons :xxpyrography


Polaris Star - Lya Koetsu



Lya Koetsu ; 14 ans - Alice des sens sur-développés.


Lunatique - Discrète - Agile - Instable - Intelligente
Rancunière - Egocentrique - Maniaque - Solitaire


Lya est une personne à ne pas faire confiance. Définitivement. Reine des rumeurs et des derniers potins de l'académie, elle en sait tout sur tout le monde, ce qui est presque effrayant. Enfin, tout est relatif : son Alice lui permet d'avoir une ouïe, une vision et un odorat beaucoup plus développés que la normale, elle peut donc entendre et voir de loin, et ainsi être au courant de tout ce qu'il se passe.
De nature solitaire, elle n'aime devoir dépendre d'une personne. Elle a cependant trouvé une compagnie agréable lorsqu'on l'a conviée à rejoindre le Star Council. Elle rejoint les plans machiavéliques de ses aînés par "ennui", elle s'en moque un peu, mais puisqu'elle est adepte des rumeurs, cela ne fait qu'un nouveau jeu en plus.


Star of Yesterday ; Yukio Katsura



Yukio Mimure ; 13 ans - Alice Méduse


Egoiste - Renfermé - Taciturne - Peu expressif
Cruel - Bizarre - Indifférent - Protecteur envers ses proches


Fils d'un riche industriel, le principal trait de son caractère réside dans son égoïsme et son mutisme. Il ne parle jamais si ce n'est pour dire le stricte minimum, à en croire qu'il est vraiment muet parfois. Complètement indifférents des autres, ses amis sont très peu nombreux et peuvent se compter sur une main, il ne fait confiance à personne, même pas à ceux du conseil. Cependant, cette même indifférence le conduit à suivre les actions de ses camarades sans rouspéter, il n'est pas contre, même s'il n'est pas vraiment d'accord avec ce qu'ils font. Rien ne semble le déranger.
Son Alice est assez classique bien que rare : il peut transformer des personnes en pierre par le regard. A proprement parlé, il n'a encore jamais vraiment utilisé son Alice, beaucoup trop dangereux, par contre, il a figé plus d'une fois des personnes.

Starfish ; Nyoko Shigusawa



Nyoko Shigusawa ; 10 ans - Alice Sirène


Calme - Mature pour son âge - Naïve - Peu expressive
Mignonne - Peureuse - Perdue - Têtue - Gentille


Nyoko est une des élèves à être rentrée le plus tôt dans l'académie : à l'âge de 2 ans. Sauvée d'une noyade grâce à son Alice lui permettant de respirer sous l'eau, elle fut rapidement repérée et intégrée à l'école. De ce fait, elle a intégré le Conseil à l'âge de 8 ans même si du fait qu'elle soit en primaire, elle ne participe pas réellement aux activités. Très populaire, elle est appréciée de tout le monde et est une petite fille plutôt normale, elle n'a pas un caractère excessif et est plutôt mature pour son âge. Même si elle s'entend avec tout le monde, elle n'a pas vraiment de vrais amis, elle se sent un peu perdue parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
-