• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Shana Van Der Voort ~ Finie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana Van Der Voort
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥ ♫
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Alice des Sens Surdéveloppés
Commentaire:

MessageSujet: Shana Van Der Voort ~ Finie ~ Jeu 18 Mar - 21:13

Shana Van Der Voort

Les yeux s'ouvrent, les oreilles se tendent, les rideaux tombent ... bas les masques !

Identité


  • Noms : Konawa / Van Der Voort
    Le premier nom est celui de sa mère, le second, celui de son père.

  • Prénoms : Shana / Meiiko
    Le premier prénom est celui qu'elle porte actuellement, durant son enfance, elle était nommée Meiiko.

  • Âge - Date de Naissance : 22/23 ans - 22 Avril 2000

  • Grade : Professeur

  • Alice : [Sens sur-développés]

    Shana est ce que l'on peut appeler communément une mutante ; elle vit avec la disposition d'un don. Cependant, peu de gens le savent car celui-ci n'est pas lié à une quelconque aptitude physique ou mentale. Non, il ne concerne pas du tout cela. Son don est un " amplificateur " qui agit directement sur les sens. En effet, Shana voit son odorat et sa vue doublés ainsi que son ouïe triplée.
    Cela permet beaucoup de choses " cool " comme de mauvaises. Pensez que le plus petit détail peut lui apparaitre aussi clairement que si vous tombiez et c'en est de même pour l'écoute. Un tout petit chuchotement lui parvient aussi clairement que si vous parliez de manière normale. Cependant, comme toute bonne chose, il y a toujours une petite défaillance ; entendre tout plus fort, c'est bien mais s'il y a une alarme qui se met à hurler, c'est pas très " cool ", non, c'est douloureux ! Pour ce qui est de voir, c'est pareil, s'il y a un flash, ça fait ... très mal aux yeux.

  • Forme d'Alice : Diffuse

  • Type d'Alice : Somatic Type


Mental


  • Qualités & Défauts :

    Pas de douleur,
    Juste du bonheur,


    Shana est une jeune femme protectrice, douce, chaleureuse qui est capable d'énormément de choses pour les personnes qu'elle aime. La nymphette est toujours prête à faire sourire les autres, incapable de se dire que la tristesse est quelque chose de trop énorme pour rester cachée dans le cœur d'une seule personne. La confiance, vous connaissez ? Shana fait de son mieux pour que les autres élèves se confient à elle, il faut dire que l'instinct maternel est quelque chose de naturel chez la demoiselle. La nymphette peut remarquer le moindre mouvement cachant un quelconque sentiment de malaise, habituée depuis son plus jeune âge à faire cela.

    Pas de tristesse,
    Juste de l'allégresse,

    La jeune femme est une personne fière de ce qu'elle est, qui n'a pas besoin de fuir son passé car il n'est pas si malheureux que ceux que certains connaissent. Énergique, elle motive de la meilleure manière ses amis pour que la vie soit aussi belle que possible. Cela ne serait pas drôle sinon. Shana est une personne qui, malgré qu'elle veuille que les choses soient claires pour elle, ne l'est pas pour les autres. C'est un être mystérieux, dur à déchiffrer, une femme qui ne laisse pas une seule mimique de tristesse passer malencontreusement sur son visage. Jeune femme intelligente et quelque peu calculatrice, Shana fait très attention à ce qu'elle dit, il ne faudrait pas tout dire en une seule parole. Contente de son aspect mystique à découvrir, elle ne fera rien pour le modifier.


    Pas de vérité,
    Juste des mensonges ...

    Se faire des amis n'intéresse pas trop Shana. Elle ne veut que savoir les secrets pour un jour se retourner et faire chanter les gens. La jeune fille peut paraître méchante lorsque l'on dit ça mais ... si vous l'intéressez, si réellement elle pense pouvoir vous faire confiance, elle sera amie avec vous et, en amitié, Shana est une personne plus fidèle que n'importe qui. Mais vous dire la vérité, comme ça, juste par envie n'est pas son genre et mentir est une chose qu'elle fait plutôt bien. Elle sait que ce n'est pas bien du tout mais lorsque l'on commence à faire mumuse avec le manège aux petits poneys du mensonge ... on ne peut plus jamais s'arrêter.

  • Aime / N'aime pas :

    Commençons par ce que Shana aime ;

    Le luth. Instrument de musique ressemblant à peu près à une guitare à la mélodie douce, le son de cette chose en bois est agréable et relaxant. Shana aime beaucoup cela et aimerait en jouer, un jour.

    La vie. Vivre c'est beau, vivre c'est bien, vivre, c'est tout. Soyons un peu respectueux de ce que l'on nous a donné. Après tout, si l'on ne vivait pas, on ne pourrait rien aimer, rien détester ... on ne ferait rien du tout. C'est beau d'être en vie de toute façon !

    Ce qui est détesté / déprécié ;

    La mort. Une des seules choses que Shana n'aime pas. Ce n'est pas vraiment une chose qu'elle n'aime pas c'est une chose qui la terrifie. La nymphette à très peur de la mort, la perte de la vie. Si elle le pouvait, elle troquerait volontiers son don contre l'immortalité. Mais il faut se rendre à l'évidence, la vie est faite ainsi. À part cela, Shana n'est pas très difficile et en dire trop ... n'est pas réellement amusant. Il faut découvrir les gens et Shana fait partie de ces " gens ".


Physique


  • Taille et Poids : Disons que Shana n'est ni très grande, ni très petite. Disons qu'elle se situe dans la moyenne avec son mètre soixante et onze. Pour ce qui est de sa corpulence, elle n'est ni imposante, ni trop fine. Non, Shana est assez svelte, pesant soixante-sept kilogrammes, ni plus ni moins.

  • Apparence corporelle : La silhouette de Shana est assez svelte, élancée, dotée de formes plutôt bien faites. On ne peut pas dire qu'elle soit remplie de partout, ni très bien gâtée par la nature. La jeune femme est jolie, sans pour autant être magnifique. Comme pour sa taille et son poids, Shana est comme elle est, point.

  • Yeux : De belles prunelles vertes et bleues, c'est rare non ? Eh bien sur ce point, Shana a été gâtée car ses yeux sont bleus et verts à la fois. Non, ils ne sont pas vairons, ces deux couleurs sont mélangées dans les iris de la jolie fille.

  • Chevelure : Une chevelure bleue, c'est bizarre, pourtant, c'est ainsi que sont les cheveux de Shana. Ils sont longs, au point que même deux couettes ne soient pas assez pour les retenir assez haut.

  • Coupe de cheveux : Une coiffure ... souvent, les cheveux de Shana sont noués en deux couettes hautes. Mais même avec ça, ils sont souvent dans le vent, comme s'ils étaient lâchés, à se secouer à la moindre brise.

  • Style vestimentaire : Plutôt simple. Même si Shana, lorsqu'il y a une fête, ne résiste pas à l'envie de mettre une de ces fameuses robes de stars qui ont un effet froufrou au dos qui descend jusqu'aux pieds, elle reste vêtue, durant les cours, comme une personne normale, après tout, cela ne sert à rien de faire la belle lorsque l'on donne des cours ... car on est là pour apprendre aux autres, et pas se vanter d'être belle ...


Passé



  • Biographie :
    Shana, jeune femme aux cheveux bleus se baladait, un soir, pour aller dans sa chambre. Une fois dans son cocon, la jeune femme sortit son journal et l'ouvrit, prit un stylo et commença à écrire dedans ;

    " Mon cher journal,

    Aujourd'hui, j'ai envie de me confier. La vie n'est pas rose, la vie n'est pas bleue. Non, en ce moment, elle est comme une grosse tâche noire. Les souvenirs de ma sœur me hantent, me reviennent par moments, lorsque je repense à papa. Cette petite peste qui m'a volée maman ne me connait pas mais son visage me revient, me pousse à la détester encore plus, minute après minute. Après tout, c'est la personne qui est née de l'alliance entre ma mère et mon vrai père. Son père à elle, je le hais, il a beau être gentil, généreux et tout le tralala, c'est un briseur de couples, ni plus, ni moins. Petite, je savais que ma vie ne serait pas super belle mais je ne pensais pas que les tensions entre mon père et ma mère feraient un tel cataclysme. Depuis, je sais que la petite fille âgée de six ans de moins que moi est là, venue au monde, voyant le jour de ses petites prunelles. J'aimerai l'aimer mais je n'y arrive pas. Bah, elle ne me connait pas, elle ne sait pas que je suis sa sœur et je ne lui dirai pas.

    J'ai grandi dans une petite ville japonaise que j'ai quittée lorsque j'eus quatre ans, alors que papa et maman se séparèrent. Quelques ans après, pendant que je grandissais dans la ville de Cologne, à la conurbation allemande, papa et moi apprenions que maman venait d'accoucher d'une autre petite fille qu'elle avait nommée Furia. Petite, je ne m'en rendais pas compte mais maman était déjà partie loin de moi. Cet impact fut tel qu'il créa une chose étrange chez moi. L'apparition d'un pouvoir. Un amplificateur de sens. Je pouvais entendre, voir et sentir plus fort qu'un être humain. Papa fut très heureux de cette chose et devint plus protecteur, plus poule. Mon père devint délicieux, très gentil. Maman fut effacée, devenant seulement la personne qui m'avait permis de voir le jour.

    Plus le temps passait, plus mon pouvoir devenait plus fort, plus intéressant. Mais ça arrive tout le temps ça. Donc je ne vais pas te plomber le cerveau - même si tu n'en as pas - avec cela. Oh, dernière chose ;

    À ce jour, je suis enseignante dans cette école. Je m'occupe d'une classe intéressante même si je ne sais plus réellement laquelle. Bref, j'ai fini de te raconter ma vie. "

  • Famille : Un papa que j'aime, une maman que j'ai oubliée, une sœur que je déteste, ça suffit ?

  • Aspirations : Cela ne sert à rien de rêver endormi ce que l'on peut vivre éveillé.


Princess Lo'


  • Pseudo : Princess Lo' =P
  • Âge : 19 ans, non, je ne suis pas vieille >//<'
  • Comment avez vous découvert le forum ? Ma poupée glacée m'a montré le chemin *w*
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Il est parfait voyons ! x)
  • 1 + 1 = ? Ça fait deux ! Code validé par moi-même <3


Dernière édition par Shana Van Der Voort le Sam 17 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Van Der Voort
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥ ♫
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Alice des Sens Surdéveloppés
Commentaire:

MessageSujet: Re: Shana Van Der Voort ~ Finie ~ Mer 24 Mar - 21:18

Autovalidation, je pense que tout suffit <3'

De plus, la façon de manier le physique m'a été accordée par Kaori ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shana Van Der Voort ~ Finie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-