• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

~°~¤ Sakurano Seran ¤~°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~°~¤ Sakurano Seran ¤~°~ Jeu 18 Mar - 21:36

• Identité

  • / Nom : Sakurano
  • / Prénom : Seran (orchidée bleu)
  • / Âge et date de naissance : 4 Août, il y a 10 ans
  • / Niveau : Primaire, Classe B
  • / Alice : Téléportation : Seran possède la capacité de se téléporter où elle veut ou vers qui elle veut. Il lui suffit de penser à une personne ou à un endroit pour s’y retrouver. C’est le premier alice qu’elle a manifesté et celui qu’elle contrôle parfaitement. C’est aussi instinctif pour elle que de marcher. Elle a conscience qu’elle ne peut pas passer la barrière de l’école par contre et n’a d’ailleurs jamais perdu son temps à essayer.


  • / Forme d'Alice : Diffuse
  • / Type d'Alice : Latent



• Caractère

  • / Qualités et défauts : Seran est une fille timide et renfermée. Mais on ne s’en doute pas en la voyant car elle n’est pas du genre à rester discrète ni à hésiter en parlant. En fait, elle a plutôt tendance à parler franchement. Du moins, c’est ce que tout le monde croit car dés qu’on l’aborde, on prend le risque de se faire envoyer promener. Pourtant Seran ne le fait pas volontairement. Elle est tellement timide qu’elle n’arrive pas à être vraiment elle-même et du coup, la bouche sort des phrases toute seule et on a le droit à « Qu’est-ce que tu me veux ? » à la place « Qu’y a-t-il ? ». Du coup, personne n’ose vraiment lui parler et elle n’a pas vraiment d’ami… Bref, c’est la reine des quiproquos… Elle a tendance à se détester pour ça. Vous l’aurez compris mais elle n’a pas beaucoup confiance en elle… De plus, elle sait que tout le monde pense à ses parents en la voyant et vu comme ils étaient brillants, ça doit forcément être son cas. Bah, elle a d’excellentes notes en même temps et elle n’est pas du genre à causer de problèmes. C’est une gentille fille bien disciplinée et même si elle aime qu’on lui dise qu’elle ressemble à ses parents, elle a tendance à dire « Arrêtez de me comparer à eux ! » en le pensant vraiment parfois. Elle est douée dans tout ce qu’elle entreprend ou presque car elle est nulle en dessin et pour exprimer vraiment ses sentiments.
    Et quand on la connaît bien ? On se rend vite compte qu’elle n’est rien de ce qu’on son apparence semble indiquer. Bien au contraire, elle est très gentille et toujours volontaire pour aider. C’est une fillette joyeuse qui est très fidèle à ses amis et qui croque la vie à pleines dents. Elle est loin d’être naïve pour autant et est difficilement impressionnable. Évitez donc de la prendre pour une c**** parce qu’elle peut être assez rancunière. Et l’énerver n’est pas une bonne idée car dans ces moments là elle dit ce qu’elle pense et n’a peur de rien. Est-ce qu’elle ressemble à ses parents ? Physiquement, c’est sa mère, mentalement, elle a l’intelligence de son père.


  • / Aime - n'aime pas :Seran est une jeune fille comme tant d’autres. Elle adore faire les magasins, surtout pour s’acheter des habilles ou du tissu car la petite crée une bonne partie de sa garde-robe. Et oui, elle aime la couture et les travaux manuels en général. Sa chambre est d’ailleurs pleine de peluches trop mignonnes faites main ! Une autre de ses passions son les sucreries et surtout les pâtisseries. Elle adore en faire même si elle préfère les manger. Et puis, faire des pâtisseries quand on a personne à qui les offrir, ça fait juste prendre des kilos alors elle en fait rarement… Sinon, elle aime le sport en général, les études et la lecture. Elle lit d’ailleurs un peu de tout mais surtout des livres 100% féminin. Elle aime aussi beaucoup la musique et notamment les groupes d’idoles comme AKB48 ou News. Elle aimerait beaucoup aller au karaoké avec des amis. Ensuite, elle aime énormément ses parents et est fière d’être leur fille. Elle a toujours un pendentif autour du coup en forme de cadenas avec un trèfle à quatre feuille qu’ils lui ont donné avec son entrée à l’académie. Par contre, elle n’aime pas se lever tôt et arrive souvent de justesse en cours.

  • / Ce qu'elle pense de l'école :Bah, mis à part le fait qu’elle ne peut pas avoir autant de contact avec ses parents qu’elle le voudrait et que ça l’énerve, elle n’en pense pas grand-chose. Ses parents lui ont souvent parlé de cet endroit donc elle savait à quoi s’attendre. Elle se pose quelques questions sur le comportement du directeur car ses parents lui avaient parlé de lui et que ça ne colle pas avec ce qu’elle sait. Et elle n’aime pas du tout les agissements du conseil des étudiants.





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :La première chose qui se remarque chez Seran, ce sont ses cheveux. Comme tout le monde s’en doute, elle n’est pas née avec des cheveux roses. A l’origine, Seran est une jeune fille brune. Elle les a teints en rose il y a quelques années pour une raison assez obscure (enfin, elle refuse d’avouer aujourd’hui l’origine de cette couleur). Quoi qu’il en soit, une fillette avec des cheveux roses, ça ne passe pas inaperçu. Ils lui arrivent en dessous des épaules et la jeune fille les attache rarement entièrement. C’est surtout soit deux petites couettes de chaque coté de la tête, soit une seule sur un coté, soit de simple barrettes en forme de croix. L’autre chose que l’on remarque facilement, ce sont ses vêtements. Elle s’inspire directement de la mode punk-lolita pour s’habiller. Pas facile de passer inaperçu ainsi. D’autant que même si elle est encore jeune pour avoir de vraies formes, elle n’en reste pas moins une belle petite pour son âge. Légèrement plus grande que les autres et mince. C’est une très jolie petite. Sinon elle a un très joli visage fin, un teint de porcelaine et de grands yeux marron clairs. Quand on la connaît bien, elle exprime très nettement ses sentiments. Le reste du temps, elle a l’air assez inabordable. En même temps, personne ne sourit bêtement en étant seul… Bref, la première impression qu’elle donne c’est : « C’est quoi cette fille au cheveux roses ? Elle n’a pas l’air commode ! », même si ce n’est pas du tout le cas… Elle ressemble énormément à sa mère.



• Histoire

  • / Son passé :Seran est née en été, il y a dix ans, dans la famille Sakurano. Ses parents étaient bien jeunes à ce moment là. Néanmoins, cela n’a jamais causé de problème à la jeune fille. Il n’est d’ailleurs pas sûr qu’elle l’ait seulement remarqué à l’époque. Elle ne se souvient même pas qu’elle tombait malade à chaque fois qu’elle avait une dent qui sortait ou qu’on lui faisait un vaccin… Ses parents ne peuvent pas dire la même chose hélas… Que ça crie un bébé quand ça a mal ! Et pas question de faire appel à Subaru à chaque fois car il faut bien que ses défenses immunitaires se fassent. Par contre, elle se souvient avoir toujours été une fillette très sage à la maison. En même temps, vu sa mère, elle n’avait pas trop le choix. C’est que la Hana est autoritaire et à les moyens de se faire obéir. On apprend donc très vite à être sage. Mais cela ne l’a pas empêché de faire des petites bêtises de temps en temps. Comme par exemple se téléporter pour aller voir papa au travail… Mignon tout plein comme intention mais pas vraiment discret… Heureusement, papa a toujours réussi à gérer cette situation. Et il était alors évident qu’elle avait hérité d’un de ses alices. Elle avait trois ans. A cette époque, elle jouait tranquillement avec les autres enfants de son âge et déjà elle avait compris qu’il ne serait pas vraiment bien vu de leur montrer ce qu’elle pouvait faire. Son père avait déjà l’intuition qu’elle possédait un autre alice en commun avec lui mais rien n’avait encore pu le prouver. C’était ça ou elle était incroyablement intelligente pour son âge pour comprendre parfaitement ce que ses parents lui avaient expliqué (ne pas utiliser son alice en public) et les implications que cela comportait. Eux, ils s’étaient déjà attendus à un scandale ou deux. La vie de la petite fut donc assez normale. Mais elle commença à se renfermer un peu sur elle-même. Il est difficile de cacher quelque chose à ses amis. Elle avait l’impression de leur mentir. Mais personne ne s’en rendait vraiment compte. « Quelle adorable petite fille ! », « Quelle est calme ! » Voilà ce que l’on disait. « Non, elle évite juste d’utiliser son alice… » On ne pouvait pas vraiment répondre ça… Mais au moins, elle a rapidement réussi à le maîtriser.
    Puis, la petite est entrée en primaire. Ses notes étaient excellentes. Elle était la fierté de ses parents. Mais c’est aussi à ce moment là qu’ils furent sûrs de son deuxième alice. Par moment, la petite travaillait beaucoup plus et quand ils demandaient pourquoi, elle répondait qu’elle sentait qu’ils allaient être interrogés et à chaque fois elle avait raison. Mais étant donné qu'il lui arrivait de se trompé, son père oublia l'idée qu'elle ait hériter de son alice. Seran commença à être rejetée par les autres enfants qui la traitaient d’intello et de fille bizarre et se plongea dans ses études. Elle y prit même de l’avance. Ses passe-temps consistaient à lire, coudre, passer du temps avec ses parents et regarder des mangas. C’est d’ailleurs à cause d’un manga qu’elle se teindra les cheveux en rose à huit ans. Faut pas laisser une petite fille seule chez le coiffeur pour aller faire des courses quand on n’a pas donné d’instruction au coiffeur. Quand ses parents sont revenus la chercher, elle avait déjà les cheveux roses. « Ça lui va bien », fut la réponse de sa mère. Par contre, ses camarades de classe n’aimèrent pas du tout et les professeurs non plus. Mais ses parents la laissèrent comme ça. Après tout, « ça lui allait bien », disait sa mère. En fait, on peut même dire que sa mère a tout fait pour qu’elle garde cette couleur. Elle s’est dés lors mis à changer toute sa garde-robe. D’un style classique, elle est passé au punk-lolita par ce que sa fille était « mignonne comme ça ». Et le papa dans l’histoire ? Bah, qu’est-ce que les hommes y connaissent en mode ? Mieux vaut laisser ça aux femmes…
    Les élèves finir par apprendre pourquoi elle s'était teint les cheveux et je moquèrent d'elle. Elle avait déjà très peu d’amis mais là se fut la fin. Ils la traitèrent de débile et commencèrent à lui jeter des pierres. Elle se téléporta immédiatement chez elle et ne retourna plus jamais dans cette école. Tant qu’elle n’avait pas à sortir de la maison, il n’y avait pas de problème. Mais en dehors, on voyait bien qu’elle n’était pas à l’aise. Pourtant, les enfants avaient été punis pour leur conduite et il ne se passait rien maintenant. Disons juste qu’elle ne voulait plus les revoir. Et puis, les cours étaient bien trop faciles alors pourquoi y aller. C’est alors que son père proposa de l’envoyer à l’académie alice. Elle en avait très souvent entendu parler étant enfant et elle savait qu’un jour elle devrait y aller vu qu’elle avait des alices mais on ne lui avait jamais dit quand. Maintenant semblait une bonne idée. Elle y partit donc un mois après cet incident. Ses parents lui offrirent un collier le jour de son entrée. Il s’agit d’un cadenas en forme de trèfle qu’elle porte constamment. Il contient une photo de ses parents à l’intérieur. Elle avait alors neuf ans.
    Son premier jour de classe marqua le début d’un grand quiproquo. Seran était folle de joie à l’idée d’aller dans cette école où elle pourrait enfin être vraiment elle-même. Mais lorsqu’on lui demanda de se présenter, elle ne dit pas un mot. Avec son allure un peu rebelle, les gens décidèrent qu’elle était froide et personne ne tenta de lui parler à part une petite fille. Elle arriva vers elle et à peine avait-elle dit un mot (« Ano… Sakurano-san, qu…. ») que Seran sortit : « Qu’est-ce que tu veux ? », de façon plutôt froide. La réalité est qu’elle était en colère après elle-même de ne pas avoir pu dire un mot. Ce fut la fin des tentatives de copinage…
    Depuis, un an s’est écoulé et Seran n’a toujours pas pu éclaircir ce malentendu… Elle est l’une des meilleures élèves de sa classe et a rarement moins de 90/100 à ses devoirs. Elle reçoit régulièrement des lettres de ses parents et des vêtements de la part de sa mère. Elle a toujours les cheveux roses et si on lui demande pourquoi, « Bah, ça me va bien ! ». Bizarrement, les profs ne lui ont rien dit. C’est son seul manquement au règlement.
    Elle a remarqué que quelque chose n’allait pas à l’académie le jour où elle a vu que le conseil ne faisait pas son travail et qu’une élève de primaire a été punie alors qu’elle n’avait rien fait. Elle ne sait pas encore ce qu’il se passe mais rien de bon, ça elle en est sûre.


  • / Famille :Son père, vous le connaissez déjà si vous lisez les mangas. Sakurano Shuichi était un excellent élève à l’académie autrefois, rang spécial et ancien principaux. C’était le meilleur ami de Imai Subaru et ils ont tous les deux aidé Mikan. Il a trois alices : téléportation, intuition et la réalisation des vœux. Sakurano Hana est aussi une ancienne élève de l’académie. C’est une ancienne princesse-fleur. Elle a rencontrée Shuichi par l’intermédiaire de Yamanouchi Shizune, princesse-fleur également. C’est donc une très belle femme. Son alice est celui des phéromones vocales.

  • / Aspirations :Elle ignore encore ce qu’elle veut faire plus tard et n’y réfléchit pas encore. Elle n’a que dix ans donc elle a le temps d’y penser d’ici là.



• Hors jeu

  • Pseudo : Kouraï
  • Âge : Regardez le profil !
  • Comment avez vous découvert le forum ? M'en souviens plus...
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions :Ravie de le voir de nouveau ouvert ! Il est superbe !
  • 1 + 1 = Code validé par Shana (qui corrigera la fiche après =P)


Dernière édition par Seran Sakurano le Ven 19 Mar - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Bleamshood
Propriété de Kanhaïne ♥
Prof?
Propriété de Kanhaïne ♥Prof?
avatar

Féminin Nombre de messages : 2953
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: steal alice (inconnu)/ alice des choubis
Commentaire:

MessageSujet: Re: ~°~¤ Sakurano Seran ¤~°~ Jeu 18 Mar - 23:44

    Hey la miss,
    bienvenue parmi nous.
    Juste pour dire avant tout autre chose qu'il ne te faut qu'un seul don donc il va te falloir choisir car les alices avec trois "alices" sont rarissimes. ^^
    Alors, je veux bien que tu sois la fille d'un des seuls l'ayant eu, mais, à dix ans, rien ne dit qu'il avait déjà découvert ses trois dons...
    Il te faut donc réadapter ton histoire s'il te plait.
    De plus, il faudra que tu te relises pour corriger les fautes de frappe et enlever les smileys.

    édit> après débat au staff voilà ce que l'on te propose:
    - garder la téléportation en tant que don
    - faire passer l'intuition en tant que simple capacité personnelle
    - supprimer les shugo charas nouvelle version si tu ne leurs trouves pas une utilité liée à la téléportation...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~°~¤ Sakurano Seran ¤~°~ Ven 19 Mar - 0:02

J'ai enlevé les smileys et corrigé les fautes !
J'ai aussi modifié l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

MessageSujet: Re: ~°~¤ Sakurano Seran ¤~°~ Ven 19 Mar - 23:39

Hm, c'est peut-être que moi, mais dans ton histoire, tu as oublié de faire passer l'intuition comme une capacité personnelle non ? Enfin, I think so... ._.
Bienvenue aussi .D <3
_________________


Kanhaïne is drug free ! Everyone lauves Kanhaïne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~°~¤ Sakurano Seran ¤~°~

Revenir en haut Aller en bas

~°~¤ Sakurano Seran ¤~°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le placard à balai
-