• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Yahiro Towokaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

MessageSujet: Yahiro Towokaru Lun 22 Mar - 1:55

• Identité

  • / Nom : Towokaru.
  • / Prénom : Yahiro.
  • / Âge et date de naissance : 15 ans, 30 avril.
  • / Niveau : Classe E.

  • / Alice : Distorsion du son. Son pouvoir lui permettrai de distordre, d'amplifier, de déformer ou encore de réduire le son autour de lui. Ainsi une parole pourrait se transformer en murmure ou encore une goutte d'eau serait capable de faire autant de bruit qu'un tsunami. Malheureusement, le garçon ne contrôle pas son Alice et il lui arrive de faire n'importe quoi, à n'importe quel moment dans un rayon de quatre mètres. Ainsi, il lui est déjà arrivé en plein cours de se réveiller en sursaut et de faire exploser les fenêtres par le son produit par la classe, amplifié fois dix.

  • / Forme d'Alice : Diffuse.
  • / Type d'Alice : Special Ability Type.



• Caractère

  • / Qualités et défauts :

    Yahiro, surnommé Yaya par ses rares amis, n'est pas une personne très populaire au sein de l'école. Plutôt solitaire et réservé, on pourrait croire qu'il est un brin asocial. Yahiro passe le plus clair de son temps à lire sous la table ou à dormir en cours. Il ne s'intéresse pas vraiment aux problèmes de ses camarades. L'adolescent préfère garder le silence plutôt que de parler inutilement. Il serait capable de voir souffrir quelqu'un sans broncher ni alerter qui que ce soit. Si certains doutent légitimement de sa gentillesse, il n'est pas dénué de compassion. Ses amis (et ses petites copines périodiques) pourront attester de son extrême sensibilité, de sa fidélité ou encore de sa jalousie - à la limite de la parano. Le japonais est une personne tout simplement exclusive, qui ne se préoccupe que de ceux qui lui importent un tant soit peu.

    La principale qualité de Yahiro est sa grande capacité de concentration. C'est un garçon réfléchi, indépendant et adroit. Il n'aime pas l'impulsivité ; exècre les maladroits et les incompétents. Il méprise les mauvais élèves qui n'ont pas décidés de l'être. Il les considère comme des idiots et n'hésite pas à les utiliser à l'aide de manipulations savamment pensées.

    Son plus grand défaut est sa facilité à la cruauté et à l'antipathie. Son sadisme atteint parfois de tels sommets qu'il effraye les élèves des classes inférieures. Il n'a aucune notion du bien et du mal ; son intérêt étant son ultime dessein.

  • / Aime - n'aime pas :

    Yahiro aime s'isoler dans les salles de cours vides, choisies aléatoirement, à la fin de la journée afin de lire tranquillement. Le garçon aime également s'enfuir des dortoirs au beau milieu de la nuit afin d'observer mélancoliquement la lune, rêvant de jours meilleurs et de liberté, ses larges écouteurs adorés vissés tout contre ses oreilles. Par ailleurs, il joue de la basse et de l'harmonica à ces moments perdus ou chantonne lorsqu'il est certain que personne ne l'entend (le garçon a d'ailleurs une plutôt jolie voix). Il apprécie le silence à sa juste valeur et déguerpit dès qu'il y a trop de bruits ou de personnes aux alentours.

    En classe, Yahiro est un élève discret et peu attentif. Certains le considèrent comme un looser car il n'aime pas étudier ou se prendre la tête à tenter de maîtriser son pouvoir. On pourrait dire qu'il est un tantinet je-m'en-foutiste.

    Plutôt beau garçon, Yahiro attire les filles les plus jolies de sa classe, au grand dam de ses camarades masculins. Il aime bien changer de petites amies, les faire souffrir et les manipuler. Surtout quand elles sont jolies et qu'elles ont tout fait pour l'allumer. "Ca occupe le temps", explique t-il à ses copains lorsqu'ils viennent l'engueuler.

  • / Ce qu'il pense de l'école :

    Yahiro se dit qu'il est obligé d'être là, qu'il est emprisonné dans cette école pour bons à rien. Secrètement, il s'est convaincu qu'on leur ment, qu'ils ne sont pas les seuls à être dotés de pouvoirs et qu'il ne s'agit que d'un prétexte pour les enfermer. Il a tenté plusieurs fois de partir, sans parvenir à aller au bout de son acte. Sa conscience lui souffle qu'il ne saurait pas s'adapter tout seul au monde extérieur ; qu'il est trop jeune. Le monde extérieur, il ne l'a jamais connu autrement qu'au cours des sorties annuelles ou dans les livres.




• Physique

  • / Portrait physique :

    Yahiro a un physique qui plait. Son mètre 70 et ses petits muscles sont compensés par son visage, d'une finesse irréprochable.

    La rondeur lunaire de son visage accentue son caractère rêveur, tandis que son nez un peu relevé lui donne l'air taquin. Ses iris sombres dans ses yeux bridés et son sourire d'ange ne manquent pas de faire craquer ses petites amies. Sa peau de lait est diaphane, presque opalescente. Sa démarche est souple, grâcieuse, aérienne. Une sorte d'aura de charisme plane autour de lui, et malgré sa petite taille, il en impressionne plus d'un.

    L'adolescent travaille son look afin de plaire au plus grand nombre possible de fille. Ses cheveux décolorés lui donnent un genre de méchant garçon (bien que sa coupe au carré avec frange fasse plus penser aux Beatles qu'à un punk). Il s'est percé lui-même l'oreille gauche à l'aide d'une aiguille et porte comme boucle d'oreille tout ce qui lui passe sous la main. Il envisage de se trouer encore à plusieurs autres endroits différents, plus loufoques les uns que les autres. Ses amis parviennent à le dissuader à chacunes de ses tentatives. Par ailleurs, il affectionne ses cinq colliers - tous de longueurs différentes et de formes complètement distinctes - qu'il arbore avec fierté malgré les remarques qu'on lui fait très souvent.

    Yahiro préfère confectionner ses propres vêtements, trouvant que ceux qu'on lui achète sont trop moches. Il s'inspire des magazines londoniens que sa sœur lui envoie et aime tout particulièrement ce que fait Vivienne Westwood. Il ne se prive pas de copier impunément ses modèles (de toutes façons, qui irait le punir pour cela ?) en utilisant des matières qu'il a à portée de main comme ses draps ou la toile de son coussin. Il n'hésite pas à lacérer, découper et déchirer les habits qu'on lui offre afin de les réaccommoder à sa façon.




• Histoire

  • / Son passé :

    Yahiro est né à Kobé, dans une petite maison bourgeoise et occidentalisée. A l'époque, c'est grand-mère Rosa qui aida son père à l'élever. Yahiro n'a jamais eu de véritables liens avec sa mère, Maki. Elle était trop peu présente et impliquée dans son rôle de mère pour s'en occuper. Grand-mère Rosa ne vécut pas assez longtemps pour assister au divorce de son fils avec Maki, car elle mourrut lorsque Yahiro fêta ses six ans. Yahiro découvrit son Alice une année après la mort de sa grand-mère et intégra l'école Gakuen Alice à sept ans et demi.

    Yahiro était malheureux de quitter son père et ne sut s'intégrer parmi tous ces étrangers. On se moquait de sa peau pâle, de sa taille chétive, de son Alice quasi inexistant. Il s'enferma dans un simple mutisme jusqu'à sa rencontre six mois plus tard avec celui qui devint son meilleur ami : Chô Kimamura. Chô lui apprit la vengeance, le pouvoir, la manipulation. Yahiro était un excellent élève alors ; Chô lui enseigna le laxisme et la tricherie. Chô devint son pire ennemi à leur entrée en classe D, quand Yahiro lui piqua celle dont Chô était amoureux. Depuis les deux étudiants s'envoient des crasses à en faire pâlir certains.

    June Luan, une élève occidentale, devint sa confidente, lorsque Chô et lui se disputèrent. Il y eut une courte histoire d'amour entre eux deux jusqu'à ce que Yahiro la trompe avec un rat de bibliothèque, très mignonne il ne faut pas le nier. Cependant, June lui pardonnait et restait sa plus proche amie.

  • / Famille :

    SHIN TOWOKARU (38 ans) est un jeune père adorable au caractère candide. Son charme inné - à la française comme le décrivent ses amantes - lui permet d'accumuler les conquêtes amoureuses à une vitesse folle. C'est un homme élégant, poli mais pas très intelligent. Il est maladroit et se blesse souvent.

    MAKI OGAWA (48 ans) est la première femme de Shin. Elle l'a quitté il y a sept ans après un divorce incroyablement mouvementé. Grâce à la chirurgie esthétique, elle est devenue incroyablement sexy, ce qui lui a valu un rôle dans une publicité pour nourriture canine. Depuis, Maki exerce avec succès le métier d'actrice et vit à Manhattan avec son nouvel amant, un adolescent de 20 ans son cadet.


    RIN TOWOKARU (10 ans) est la fille de Shin et de sa seconde femme. Pour une raison inconnue à Yahiro, son papa l'élève depuis toujours. L'adolescent la considère comme sa petite sœur ; elle est d'ailleurs l'une des seules personnes qu'il aime et qu'il respecte. Elle est tout pour lui. On ignore encore si elle a une Alice et cela importe peu pour Yahiro, il pense que même si elle était dénuée de pouvoir, il l'aimerait toujours de la même manière. Malgré son caractère capricieux et égoïste, Yahiro et son papa ne peuvent s'empêcher de lui vouer véritablement un culte. Il faut dire qu'elle est si jolie, tout le portrait de sa mère (26 ans, danseuse étoile suédoise).

  • / Aspirations : Yahiro rêve de liberté. Il voudrait s'enfuir du pensionnat et parcourir le monde. Il veut explorer l'inaccessible : l'univers. Il aimerait devenir journaliste professionnel afin de parcourir le monde et le décrire à ceux qui sont enfermés tout autant que lui au moment présent.



• Hors jeu

  • Pseudo : Kits. (Note > je suis une joueuSE).
  • Âge : 19 ans.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par le biais d'Inverness (je joue Era sur le forum).
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Joli design ; un peu niais mais cute. Le thème, c'est du déjà-vu bien que cela reste attrayant. En globalité, je trouve ce forum intéressant, mignon et sympathique. J'espère que le niveau de jeu rp sera bon et que l'ambiance me conviendra.
  • 1 + 1 = ? oh yay babe, oh yay c'est validé !


Dernière édition par Yahiro Towokaru le Jeu 27 Mai - 22:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Yahiro Towokaru Lun 22 Mar - 2:54

Et bien que dire? En fait.. bienvenue sur le forum ~ ♫ (ah avoue, sur le coup tu as eu peur là? non? mais je sais bien que la fatigue ça me va pas et que je devrais arrêter de poster le soir.)
Bon bref, j'ai validé le code et je te laisse finir la fiche du coup, bonne chance et bon courage~ C=
(J'admets que le design est niais aussi. De toute façon j'essaye de changer toutes les deux ou trois semaines donc si jamais y'en a un qui plait pas, pas de soucis, il en faut peuuuu pour être heureuuuux. vraiment très peu pour.. /PAN)

non ok je vais dormir moi.
> sort

(et n'hésite pas à aller faire un tour sur la chatbox pour dans le flood à l'occasion ^_^)
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

MessageSujet: Re: Yahiro Towokaru Mar 23 Mar - 0:00

De toute manière Pikari elle pue.
Alors je valiiiiiiiiiideuh ~
Lycée, une misérable petite étoile donc :B
Et puis voilà. J'aime bien ta fiche. Bienvenoue ♫
( Je mets le rang au plus vite. J'y arriverai ~ )
_________________


Kanhaïne is drug free ! Everyone lauves Kanhaïne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Bleamshood
Propriété de Kanhaïne ♥
Prof?
Propriété de Kanhaïne ♥Prof?
avatar

Féminin Nombre de messages : 2953
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: steal alice (inconnu)/ alice des choubis
Commentaire:

MessageSujet: Re: Yahiro Towokaru Mar 23 Mar - 13:33

Vous pourriez pas me mettre la classe quand vous validez bande de pas douée? ><

* obligée de tout faire elle même alors qu'elle y comprend jamais rien au classe....*

Distorsion du son, flutiou je peux pas le prendre avec moi...

Normal type. =o

& K dit alors; FUCK <3
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yahiro Towokaru

Revenir en haut Aller en bas

Yahiro Towokaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-