• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

EGAWA Mitsunari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsunari Egawa
Lycée; Rang Etoilé I
Sauvageonne S&M de l'asile
Lycée; Rang Etoilé I Sauvageonne S&M de l'asile
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: Je vois dans ta tête ~
Commentaire:

MessageSujet: EGAWA Mitsunari Lun 22 Mar - 2:09

Identité



    Nom : Egawa
    Prénom : Mitsunari
    Âge et date de naissance : 17 ans — 3 février
    Niveau : Lycée, Classe G
    Alice : Il peut s'insinuer dans les pensées des autres. Oui, en gros, « rentrer dans leur tête ». C'est pas vraiment ce qu'on désigne par « télépathie », enfin, qui sait, il « voit » les images qui se forment dans les esprits, entend, ressent parfois, si c'est fort. Oh bien sûr, ça sonne chouette comme ça, mais c'est franchement nul. Et pour cause, il ne maîtrise son Alice que très imparfaitement, et c'est le plus souvent contre son grès qu'il se retrouve à voir — entendre, sentir ? — à l'intérieur de la « tête » des autres ( d'autant que depuis qu'il sait que c'est plutôt mauvais pour sa santé ) Parfois, il a même accès à ce à quoi il ne sont pas en train de penser à ce moment précis, mais ç des souvenirs, ou des pensées sous-jacentes. L'autre problème, outre qu'il ne contrôle pas exactement ce « don », c'est que les pensées des gens ont tendance à être sacrément envahissantes, assourdissantes, il est fréquent qu'il se retrouve au bord de la nausée quand elles l'assaillent. Mais bon, on ne va pas mentir, il lui arrive de trouver ça sympathique — rarement cependant.
    Puisqu'il n'est même pas fichu de réguler la façon dont il pénètre les esprits, il a évidemment encore plus de mal à utiliser la capacité, disons du « niveau au-dessus » de son Alice, qui lui permet ( enfin, pourrait lui permettre ) non seulement de percevoir mais d'utiliser les « pensée » des autres. Il peut en insinuer de nouvelles, en faire surgir certaines plutôt que d'autres, bref, s'il se perfectionnait un peu plus, il pourrait être capable de perturber au plus haut point, voir de créer des blessures psychiques irrémédiables. Mais pour le moment, il n'arrive qu'à semer une intense confusion — et vraiment pas nécessairement quand c'est son intention.
    Forme d'Alice : Limité
    Type d'Alice : Latent ( enfin, je crois ._. )


Caractère



    Qualités et défauts : Il est un peu handicapé socialement, ne sait pas dire merci, a une peur terrible du regard d'autrui et n'aime pas qu'on l'ignore, ne sait jamais ce qu'il faut dire et quand, est super complexé de … à peu près tout, a des angoisses sans cesse ( angoisse morbide, ô angoisse morbide, stupide angoisse morbide ) et se déprécie constamment. Il a un petit problème de sincérité et dès que la question est un tant soit peu personnelle, il se braque et répond n'importe quoi. Même quand il est tout à fait franc, il a tendance à avoir une intonation qui fait penser qu'il se moque.
    Il a horriblement peur du futur et se met à bader et à détourner la conversation plus ou moins subtilement, voire à fuir dès qu'on aborde le sujet. Il ne sait pas prendre une décision et préfère toujours se positionner face à l'avis des autres — pour ou contre, mais ne pas prendre une décision seul. Il complexe, donc, et fait une fixette sur son poids — entre autre, qui le pousse à culpabiliser quand il avale, par exemple, un formidable framboisier. Mais manger, ça le rend heureux. Il dort avec des peluches. Il est une oreille attentive, souhaite qu'on se confie à lui, mais a aussi tendance à trop parler de lui. Il a du mal à se concentrer, à faire une seule chose à la fois, à se focaliser sur quelque chose.
    Au fond, il voudrait être gentil, mais il est sans doute un peu trop égoïste. Il a peur de grandir. Il ne croit jamais aux compliments, et s'il s'en qu'il va y croire, il se rappelle qu'il ne vaut rien. Il a un ( tout petit, vraiment ) problème de confiance — en soi et dans les autres. Généralement, s'il aime quelqu'un, il en arrive toujours à le haïr plus ou moins. Il jure un peu beaucoup.
    Il a des réactions physiques aux gens : il y a celles à qui il veut faire des câlins, celle dont il ne supporte pas qu'elles le touche et celles dont le contact le gêne. Il identifie les gens à leur parfum. Il est un peu fétichiste des mains. Son rapport à son corps est pour le moins conflictuel. Il parle beaucoup, parce qu'il déteste les blancs dans une conversation. Les blancs dans une conversation, tout comme les tête-à-tête, l'effraient assez.
    Il voudrait être asexué.
    Aime / Aime pas : Il n'aime pas devoir se lever, devoir se coucher, la nourriture amère, le soleil trop fort, l'été où il fait trop chaud, l'hiver où il fait trop froid, la mer, la plage, les fêtes, la foule, la solitude, être ignoré. Par contre, il aime beaucoup le vent frais, dormir, manger des gâteaux. Il n'aime pas qu'on aie une fausse image de lui. Il aime lire, écouter de la musique, se promener au printemps, s'assoir à l'ombre, les concerts, vivre dans un endroit juste mal rangé comme il faut, porter des vêtement un brin extravagants, l'Angleterre Victorienne, la poésie. Il déteste devoir se dépêcher, et courir — d'ailleurs il ne court presque jamais — s'ennuyer — décevoir. Il a peur du sexe, du noir, du vide, du silence, du temps qui passe. Il aime les parfums pour homme forts, les grandes chaussettes ( les bas, éventuellement ) les chapeaux, les chemises à jabot, le noir le bleu le rouge le blanc, le vent.
    Ce qu'il pense de l'école : Il a bien conscience qu'on veut faire « quelque chose » de lui, qui n'est pas forcément ce qu'il aurait voulu, mais en même temps, qu'est-ce qu'il aurait voulu, il ne veut jamais. Ça n'est pas pire qu'ailleurs. Pas mieux non plus.


Physique



    Première chose, c'est pas la peine de le lui dire, il sait très bien qu'il est petit. 17 ans, un mètre cinquante-neuf, okay, d'accord, c'est bon, on a compris, hé, les garçons ça grandit en moyenne jusqu'à 21 ans, y a encore de l'espoir. Ses cheveux sont noirs, relativement courts et lui retombent dans les yeux de manière étudiée. Le patch sur l'oeil droit, c'est pas pour le style, mais parce qu'un jour, il s'est méchamment rétamé dans l'escalier, méchamment cogné la tête, et depuis avec l'oeil droit, il n'y voit méchamment quasi plus rien. Il porte des — enfin, une, à vrai dire — lentilles bleues, parce que … parce que c'est joli, ça fait plaisir à son sens esthétique. Ce qui fait plaisir à sons sens esthétique, c'est de s'habiller n'importe comme, aussi. Enfin, non, pas n'importe comment, juste comme s'il vivait en Angleterre au XIXème siècle, quoi. Il est mince, et il a des mains de pianiste ( c'est à dire fines avec des doigts un peu carrés ) et il en est content. D'être mince aussi, il est content. Quitte à avoir l'air d'un gamin de 12 ans ( allez, soyons sympa, 14 ? ) autant que c'en soit pas un gros. Quand il a la flemme d'enfiler veste chapeau chemise et tra la la, il porte des pantalons un peu informes et des hauts très serrés. On ne le verra jamais en maillot de bain ( sans rire, déjà un corps dans l'absolu c'est horrible, mais … avec une … chose entre les jambes là … Ah, non, non, mieux vaut ne pas en parler ) Parfois, il sort juste un truc bizarroïde de sa penderie. Il a une démarche ample ( malgré sa pas-très-grande-taille ) parce que proportionnellement, il a des plutôt longues jambes.


Histoire



    Passé : « Alors, comment ça s'est passé à l'école aujourd'hui ? Tu as eu de bonnes notes ? La maîtresse est gentille ? »
    Aussi loin qu'il se souvienne, il ne peut pas dire qu'il ait manqué d'amour. Ni d'attention. Non, il a plutôt l'impression qu'on l'a étouffé dedans jusqu'à ses 14 ans. Et puis, il a commencé à décevoir, à ne plus se comporter exactement comme on l'attendait, à ne plus obtenir exactement les résultats qu'on attendait. Il en avait marre des cours du soir, marre des cours en plus, marre qu'on lui demande ce qu'il voulait faire plus tard, marre qu'on en attende tant de lui. Et pourtant, il aurait voulu y répondre, à ces attentes — à leurs attentes.
    Il a toujours été plus ou moins seul, parce qu'il ne sait pas prendre soin des autres. Et parce qu'il a peur. Il s'est attaché très fort à quelques personnes, et bien entendu, elles ont « trahi » ; rien ne dure éternellement. Est-ce que c'est une bonne raison pour s'efforcer de faire en sorte que rien n'arrive, ou faut-il au contraire vivre pleinement chaque jour ? Il passera probablement sa vie à hésiter entre les deux.
    En attendant, il a 15 ans. Il entend parfois des choses dans sa tête, ça le perturbe. Il a grandi, il s'en aperçoit enfin, ça le perturbe beaucoup plus. Il découvre son corps et il le hait. Alors il fantasme comme tout le monde ou alors il veut le croire, on lui a dit, à l'adolescence, on se cherche on tâtonne on découvre, alors ça ne veut rien dire, hein ? Non, ça ne veut rien dire, que ça ne l'intéresse pas, une poitrine. Alors il se branle comme tout le monde, oui, mais ça aussi ça le dégoûte et il le fait quand même, c'est mystérieux la vie n'est-ce pas, ce sur quoi il fantasme, il ne sait pas exactement ce que c'est mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas envie que quoi que ce soit lui arrive à lui. Il a peur, il a peur, et il préfèrerait crever que montrer son corps son corps immonde cet amas de chairs dégueulasse à qui que ce soit.
    Bientôt tout ça est devenu insupportable, et tout ça, tout ça dans sa tête, mais qui était dans celle des autres alors pourquoi, pourquoi, il avait mal au crâne et il avait envie de vomir et on l'a envoyé chez le psy mais ça n'a rien arrangé, alors un jour des gens sont venus, et les gens ont convaincu ses parents, et lui il n'en avait juste rien a foutre, partir ou rester, être enfermé de toute manière, alors, si on lui disait d'y aller il irait. Il alla.
    On essaya de lui faire avaler qu'il avait un don, mais un « don » c'est positif non ? Mais quelle importance. Ça fait un peu plus d'un an maintenant, et en fait, rien n'a vraiment changé. Il se sent seul. Peut-être un peu plus qu'avant.
    Famille : Son père et sa mère, divorcés, et puis, aussi, des cousins et des tantes et des oncles, il paraît, enfin, il sait qu'ils existent, mais bon, il ne s'en souvient plus vraiment.
    Aspirations : A pas. Il espère que quelqu'un lui en trouvera une. Lui, ça fait longtemps qu'il sait bien qu'il est pas foutu d'en avoir.


Moi, je



    Pseudo : ML ( Kapwing )
    Âge : since 1993 ( 17 )
    Comment avez-vous découvert le forum ? J'étais là, il y a longtemps … Puis j'ai disparu … Puis je reviens — Jésus aussi, il revient.
    Remarque intelligente : Il faut vraiment être fou pour faire du CSS.
    1 + 1 = ? Validé hehe ~


Dernière édition par Mitsunari Egawa le Lun 22 Mar - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palindromes.forumactif.org
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: EGAWA Mitsunari Lun 22 Mar - 2:50

Coucou et rebienvenue officiellement sur le forum ! \o/
J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de se croiser en RP~ n_n
Sinon la fiche me semble tout à fait correcte, mais je ne la lis pas, je laisse le travail à mes collègues hein. (On a tellement peu de travail en ce moment, je ne vais pas voler le travail des autres non plus.)
Bon sinon j'ai validé le code. Enfin bref, enjoy et n'hésite pas à aller poster dans le flood. ^_^
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Bleamshood
Propriété de Kanhaïne ♥
Prof?
Propriété de Kanhaïne ♥Prof?
avatar

Féminin Nombre de messages : 2953
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: steal alice (inconnu)/ alice des choubis
Commentaire:

MessageSujet: Re: EGAWA Mitsunari Lun 22 Mar - 11:48

La manière d'écrire est sympa, original. J'ai pris plaisir à lire la fiche en tout cas qui est effectivement tout à fait en règle.
Le perso aussi est plutôt original. Hate de voir ce que cela donne. ^^
Donc validé.

Lycée, one star.(hey, me regardez pas comme ça. On n'est bien d'accord que pour l'instant le don sert à rien ><")
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Mitsunari Egawa
Lycée; Rang Etoilé I
Sauvageonne S&M de l'asile
Lycée; Rang Etoilé I Sauvageonne S&M de l'asile
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: Je vois dans ta tête ~
Commentaire:

MessageSujet: Re: EGAWA Mitsunari Lun 22 Mar - 20:24

Ouaiiiiiiiis \o\ \o/ /o/ ( mais si, vous savez, c'est la danse de la joy ça )
/ se dirige habilement vers le flood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palindromes.forumactif.org
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
avatar

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: EGAWA Mitsunari Lun 22 Mar - 20:53

Juste pour dire que ton topic à la banque a bien été ajouté ^_^
(et tes sous aussi, tu as été validé pile le jour où je commence la distribution d'argent, lucky 8D)

[ K > Pas d'argent pour lui, coupez lui la têêêêête ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EGAWA Mitsunari

Revenir en haut Aller en bas

EGAWA Mitsunari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-