• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mira Shiragiku
Lycée; Rang Etoilé I
Hibou Padawan PPKKCL
Lycée; Rang Etoilé I Hibou Padawan PPKKCL
Mira Shiragiku

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Mohou
Commentaire:

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Vide
MessageSujet: Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:27

• Identité

  • / Nom : Shiragiku | en français, Chrysanthème Blanc.|
  • / Prénom : Mira
  • / Âge et date de naissance : 15 ans / inconnu.
  • / Niveau :
  • / Alice : Mohou. Copie, imitation.
    Mira peux, l'intermédiaire d'un baiser, prendre le pouvoir de l'alice que possède celui ou celle qu'elle embrasse. Ou plutôt le copier, vu que celui-ci garde son pouvoir. Mais elle peux l'utiliser à la même puissance, et à l'identique, à volonté, jusqu'à son prochain baiser avec un détenteur d'alice.
  • / Forme d'Alice : Limité. (Mais pas lorsqu'elle utilise les pouvoirs qu'elle a prit ! Lorsqu'elle embrasse.)
  • / Type d'Alice : Special Ability Type (je crois ?)



• Caractère :

"Et quand vibre en moi la lame salvatrice de ton insolence, je me sens tiraillé par toute mon insouciance.
Soumis à l'impertinence de tes iris, je plonges dans l'amertume de leur délice."

Mon nom est Marc. Je suis une personne ordinaire, à deux différence près. Je suis mort. Et de mon vivant, je possédais un Alice. Je vais vous raconter ce que je sais sur Mira.


C'était il y a 2 ans. A cette époque, j'étais fou amoureux de cette jeune fille. Il y avait de quoi.
Elle est venue en première vers moi. Oui, elle était du genre fonceuse, téméraire. Aller vers l'inconnu ne semblait pas lui faire peur, au contraire... Dans ses yeux flottais une excitation. Constante.
Et puis elle était si charmante. Et elle dégageait une atmosphère... Envoûtante. Lorsqu'elle a mit le grappin sur moi, elle a tout fait pour m'avoir. Parfum, voie mielleuse, yeux doux... tout pour vous rendre fou. Et elle se montrait si adorable, généreuse, bienveillante.
Oui, elle avait réussit à ce qu'elle devienne une obsession.
Je suis sortis avec elle... Elle m'a embrassé. Elle m'a fait partager cette sensation, qu'elle a, lorsqu'elle utilise son alice. Cette vague, ce pouvoir, qui vous traverse, cette sensation de puissance. mêlée au plaisir. Mira embrasse si bien. Elle est appliquée,
dans tout ce qu'elle fait. Je lui ai donné mon pouvoir. Et juste après, je suis mort, par accident. En pensant avoir connu la fille la plus géniale qui soit.

Mon âme, vagabonde, mon corps, sous terre, mon cœur, encore entre ses mains. Je suis allée la voir, un de ses soirs, où j'ai pu échapper aux anges gardiens du monde des morts.
Lorsque l'on est fantôme, les vivants deviennent si simple à lire, à connaître. Tout est inscrit. Dans leur âme. Vous comprendrez, quand votre tour viendra. Lorsque j'ai vu Mira, je ne l'aie pas reconnue.
Elle venait d'apprendre ma mort. Sa voix s'éloigna des habituels sont mielleux, étouffés par un sanglots. Ses lèvres tremblaient, comme le bout de ses doigts. Ses yeux devinrent diamants, lorsque la lueur de ses yeux déplorés se mélangea au reflet de ses larmes. Elle posa sa tête sur l'épaule de son amie.

Pure comédie.

Actrice, manipulatrice. Son jeu est parfait. De la séduction au désespoir. Elle ne s'était rapprochée de moi que pour avoir mon pouvoir. Envieuse, déterminée. Elle voulait l'obtenir. Elle m'as obtenue. Elle a eut mon contrôle du feu. Ses mimiques, son sourire, son allure, sa joie, ses yeux brillants, lorsqu'elle pose ses prunelle sur toi. Tout est faux, pourtant. C'est dur à croire, mais c'est vrai. D'ailleurs, elle laisse parfois apparaitre sa véritable mauvaise nature. Si vous avez besoin d'elle, elle vous lâchera. Elle se moque parfaitement de vous, de vos états d'âmes. Elle est égoïste. Vous n'êtes là que pour qu'elle profite de vous.
Et si elle n'a rien à tirer de vos sous, du succès, de l'amour, du pouvoir... sois, parce que vous êtes un minimum beau, elle vous évitera, sois elle sera la pire des pestes.
Méchante, insolente, moqueuse, orgueilleuse.
Et elle arrive si bien à le cacher. Ceux qui sont victimes de sa véritable attitude, ne le disent à personne, par intimidation. Mira sait se faire obéir.
Si vous êtes de ce genre là, évitez là donc. Je sais que c'est difficile, vu son charme, on veux toujours s'approcher d'elle. Mais qui s'y frotte si pique. Mais ne la comparez pas à une rose. Elle est plutôt... un chrysanthème blanc. La blancheur est la pureté, le chrysanthème est la mort. Si elle semble pure, elle ne l'est pas. Souvenez-vous en.

Mira utilise sont pouvoir, tout en sachant que cela lui raccourcie la vie. Mais elle s'en moque. Elle est si cynique, elle aime son reflet, plus que tout. Mira ne supporterai pas de vieillir. Alors autant en profiter, goûter à toutes les alices qui existent, et s'épargner cette période de la vie qu'est la vieillesse, n'est-ce pas ?


Voilà, c'est ce qu'est Mira. Elle ne pense qu'à sa pomme, et à goûter à tous les pouvoirs existants. Arriverez vous à faire naître chez elle de nouveaux sentiments ? Mira ne s'est encore jamais attaché à personne... ou si, une, mais celle-ci ne compte pas vraiment. C'est son père.
Arriverez-vous à la faire changer ? Et si c'est le cas, alors sa comédie disparaîtra t-elle ? peut-être que cela ne se verra même pas. Mais moi je le verrai. C'est inscrit, n'oubliez pas.


  • / Qualités : Bonne actrice, séductrice, charmante, et n'importe qu'elle autre qualité, si l'envie lui prend.
  • / Défauts : Tout est déjà cité.
  • / Aime - n'aime pas : Elle aime : jouer la comédie, ce qui la rend belle ou forte (comme le maquillage, ou le sport), qu'on pense à elle, qu'on la regarde, qu'on l'admire, qu'on l'envie , que l'on succombe à son charme, qu'on la vénère, qu'on lui offre des cadeaux, comme des fleurs, des bijoux, des poèmes, des dessins ... Elle aime a peu près tous les trucs de fille, comme le shopping, les fringues, les accessoires, tout ce qui est doux, mignon et sucré. Et pour finir, les alices. Elle déteste tout le reste.
  • / Ce qu'il pense de l'école : Un nid à alice, donc un paradis !




• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :
"si je m'aime, il y a une raison, pauvre thon."

Mira est jolie, ça s'est dit. Elle a un longs et fin corps élancé, comme elle n'aime pas la nourriture, elle est très mince (elle mange le strict minimum, pour avoir assez de vitamines, afin que ses longs ongles ne se cassent pas). Lorsqu'elle marche, elle est très gracieuse, et très agile, sans faire de bruit, même avec des hauts talons. Elle aime bien surprendre les gens en étant discrète, malgré l'atmosphère attirante, presque brillante, autour d'elle.

Mira aime la mode, et tout ce qui est sexy. Elle porte souvent des décolletés, et des mini-jupes qui lui vont à ravire, quand elle est en dehors de l'académie. Mais même en uniforme, ses avantages féminin ressortent, comme sa poitrine et ses fesses ronde, sans être XXL.
Tout est long, chez elle, de sa taille, 1m70, ses cheveux, sa fine nuque, ses bras, ses jambes, ses doigts. Sa peau est blanche, mais elle bronze vite au soleil.

Elle a un visage très particulier, et ravissant. Il peux avoir une expression mignonne , comme très belle. C'est à son choix, à sa comédie. Elle a de grand yeux cillé à souhait, couleur miel, au soleil, et ambre, sous la pluie. Encadré par de fins sourcils rosés. Elle a un long nez droit et pointu au bout, juste ce qu'il faut, passant par des petites pommettes rosées, parfois trouées par des faussettes, lorsqu'elle sourit, de sa bouche pulpeuse et malicieuse, toujours vernie d'un peu de gloss. Son visage, resplendissant, et très expressif, est surmonté de sa grande chevelure rose pale, ce qui n'est pas une coloration. Ils sont épais et dissipliné, lisse, jusqu'au haut de ses fesses (manquerai plus qu'elle les cachent !) .

Donc en fait, Mira n'a absolument pas l'apparence d'une jeune fille de 15 ans ordinaire. Lorsqu'elle l'affirme, personne ne la croit.
L'habit ne fait pas le moine, c'est l'expression qui lui va le mieux, caractère, ou physique.




• Histoire

  • / Son passé :
"Certains veulent l'oublier, moi je voudrai bien m'en rappeler."

J'ouvrai les yeux. avant de les refermer aussitôt, éblouie par la lampe cramant le plafond gris. Je poussai un gémissement, ressentant pour la première fois une douleur. Je me sentais lourde, si lourde. Je retentais d'ouvrir les yeux, et la lumière était éteinte. Ma douleur s'apaisait. Je voyais des couleurs, des formes, même si tout était un peu floue, pour la première fois, me semblait-il.
"Oups, Excuse moi. ", résonna une voix grave. Celle d'un homme, mais ça, je ne le savais pas encore. Je ne savais rien. J'étais comme une méduse, j'entendais des sons, voyait des formes. Existence. Je pouvais bouger, malgré mes membres engourdis, allongé sur un lit. Je tournais ma tête, posé sur un coussin sentant la transpiration, vers lui. Ou plutôt vers eux. Il y avait une femme, dans des vêtements blanc, et une grosse croix rouge sur son petit chapeau, ne lui recouvrant pas toute sa tête rousse. L'homme, à côté d'elle, avais une longue chemise blanche, des lunettes, une barbichette et des cheveux courts, gris.
"Elle est enfin sortis du coma, on dirai. Ce qu'elle est jeune, dis donc ! Je me demande ce qui a pu lui arriver. Vous avez-vu tout ces bleus ?"
Du charabia. Des sons. J'essayais de l'imiter, avec ma bouche, et je dis une chose qui ressemblait à "romukapiou". Tous les deux me défigurèrent, et je tentais alors d'imiter leur expression.
"- Heu... Avais t-elle des hématomes crâniens ?
- Non, Docteur.
- Vraiment ? Alors sois romukapiou est un mot d'une langue inconnu, et c'est une extra-terrestre, sois ...
elle est amnésique, et elle essais juste de nous imiter."
L'infirmière approuva d'un hochement de tête, et je l'imitais encore. Le médecin sourit, heureux que son pronostique venait d'être prouvé exact.

J'avais 10 ans, j'étais une enfant trouvée sur une route, toute nue, le corps à la peau taché de bleus, surtout à certains endroits, dit intimes.
A chaque fois que je tente de me souvenir de mon passé, je suis prise de malaise, de maux de têtes, torturants.
Et ce docteur, qui avait réussis à me faire sortir du coma, ce fut mon père adoptif. Il m'apprit tout. Absolument tout. Marcher, parler, bouger, nager, tout avec grâce.

A 10 ans, j'avais le corps d'une fille de 10 ans. Mais à 14 ans, j'en faisait 18. Alors évidement, j'attirais les foules, ce qui faisait beaucoup rire mon père. C'est lui qui m'avais appris à charmer. C'est lui qui m'as expliqué ce qu'on pouvais tirer des gens. Oui, mon père avais le même caractère que moi. Il était malhonnête. Méchant, manipulateur, profiteur, acteur. C'est lui qui m'as appris que pour profiter de la vie, il fallait profiter des gens qui nous entourent. C'est lui qui, un jour, m'as dit "tu a la chance d'avoir un physique attirant, c'est ta meilleure arme, pour exécuter ce que je t'ai enseigné."

Je suis son mini double, en jeune fille. La seule personne qu'il aimais, c'était moi, et j'éprouvais le même sentiment pour lui.

Un jour, il me parla de l'existence des alices. Je voyais ça comme un compte de fée, moi, qui n'avais pas encore découvert la mienne. Il me racontais cela, une lueur brillante dans les yeux.
Son rêve était de percer, dans le domaine de la médecine, d'où pouvait bien provenir l'alice, dans un corps humain. Moi je l'encourageais à fond dans ses recherches, sans savoir vraiment en quoi elle consistaient.

Jusqu'au jour, où, dans l'une de mes nombreuses conquêtes, j'embrassai un détenteur, un alice capable de donner une vue hyper précise.
Brulait alors en moi un étrange sentiments, je compris tout de suite ce que je pouvais faire, que voir des microbes, n'étais pas mon pouvoir à moi, mais celui du garçon. Que je lui avait pris son pouvoir, je l'avais comme... aspiré. Une sensation de déjà vu, me reliant directement à mon passé, oublié. C'étais agréable, tellement. Enfin un lien avec cet inconnu, si intriguant, dans un coin de mon cerveau, qui me torture, dès que je m'y prend mal pour en savoir plus sur lui. Je compris que le moyen de connaître mon passé, de démasquer cet inconnu, c'était d'utiliser mon pouvoir.

J'eut la mauvaise idée d'en parler à mon père.

Il fut fou de joie. Il avait, à sa possession, une petite fille, qui allait faire ce qu'il voulait, totalement à ses ordres dans ses "expériences".

Ou plutôt... torture.

L'expérience se déroulait ainsi : on envoyais un poison spécial, par l'intermédiaire d'une seringue, et l'endroit où cela faisait mal, c'était l'endroit où se situais l'alice.
Seulement le poison, qu'avait créé mon père, n'étais pas véritablement au point, et lorsqu'il me l'as injecté..
J'ai souffert une semaine. Des douleurs atroces, j'avais l'impression que mon corps se brisais, partout. Et mes nerfs se crispait, comme si on les brulais à la cryothérapie. Tellement froid que ça me brulait, surtout aux articulations. Je hurlais, mon corps était tellement enflammé qu'il bougeait de partout, on a du m'attacher. Je n'ai pas mangé pendant ces 7 jours.

J'en voulais tellement à mon père. Peut-être que ce "traitement" m'as atteint le cerveau, c'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui, je déteste le seul homme qui m'ait aimé pour ce que je suis, réellement. Je me suis enfuie, et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Grâce à mes charmes, j'avais réussis à loger chez un certain Zestu. Il m'a parlé de l'académie Alice, et j'ai tout de suite été attirée. Peut-être que là bas, j'arriverai à tout oublier, sous l'emprise des alices, le seul bonheur que j'ai trouvé. S'il y avait un nid à pouvoir, je devais m'y installer. De toute façon, je ne pouvais pas rester chez Zestu.

Et me voilà...

  • / Famille : Inconnu. Mise à par mon père adoptif, que je n'ai pas revu depuis un bout de temps.
  • / Aspirations : Retrouver la mémoire, et m'appuyant de toutes mes forces sur les autres.



• Hors jeu

  • Pseudo : Mira :0
  • Âge : 15 bougies
  • Comment avez vous découvert le forum ? Je volais, de partenariat à tarpenariat °3°
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : '_' ... 'o' ... *o*... *O*...*Q*
  • 1 1 = ? Teddy Bear


Dernière édition par Mira Shiragiku le Ven 26 Mar - 20:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Van Der Voort
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥ ♫
Shana Van Der Voort

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Alice des Sens Surdéveloppés
Commentaire:

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Vide
MessageSujet: Re: Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:32

J'aime beaucoup l'avatar [ça, c'est fait.]

J'aime beaucoup les citations [ça aussi]

Le don ... J'aime bien, mais il est ... comment dire ... un peu puissant ôè

Parce que s'il est limité, il doit être limité tout le temps. Je pense que le don de la personne qui est copié doit être plus faible, notamment parce que Mira ne s'en est jamais servi auparavant ^^' Ensuite, simplement parce que cela serait trop " grosbill " ... c'est vrai que l'on accepte un peu ça mais pas trop. Enfin, quand elle embrasse, elle copie, et comment ça s'en va ? ça s'en va au moins ? ôè

Il faut trois lignes pour l'aime / n'aime pas choupette <3'

Continuons :

Ta jeune Mira est une personne incroyable ... *w* Yuri ... ça se sent XD

Bref, j'ai fini de dire des bêtises et cela n'est pas important. [Lis ce qui est plus haut xD]

Brefnouille, bon courage pour la suite de ta fiche <3'
Revenir en haut Aller en bas
Mira Shiragiku
Lycée; Rang Etoilé I
Hibou Padawan PPKKCL
Lycée; Rang Etoilé I Hibou Padawan PPKKCL
Mira Shiragiku

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Mohou
Commentaire:

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Vide
MessageSujet: Re: Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:58

Mmmh . Pas faux °°

Oui, ça s'en va. " jusqu'à son prochain baiser avec un détenteur
d'alice." =3

Elle peux posséder la même puissance, mais comme ce n'est qu'une copie et qu'elle ne s'entraîne pas, c'est évident qu'elle ne sais pas bien se servir des pouvoir qu'elle prend =).
Et puis si elle veux voler un pouvoir, genre, lecture de pensée... elle se sentira mal, et tout. Donc ça peut aussi être un handicap, autant qu'une puissance, il faut voir des deux côtés ;).

Et je pense que même si le personnage, dans son histoire, a toujours réussis à avoir ce qu'elle voulais, il est sur et certain que pour une fois on va lui dire non =). Donc là elle va se prendre un gros poteau dans la gueule, et son rythme de changement de pouvoir va largement baisser ;D.

Donc je pense qu'elle ne va pas faire si "grosbill" que ça, hein ? .__.

Pour le j'aime j'aime pas, no problèmo 8D.
Yuri ? Ah, peut-être ♥.

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Vide
MessageSujet: Re: Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:36

Ira~Ira~Ira~ 8D
Non plus sérieusement, c'est juste pour dire que de mon côté le don était ok, donc je pense que tu peux le laisser tel qu'il est, tu gèreras toi-même en RP de toute façon, et dans la mesure où comme tu le dis, elle ne contrôle pas parfaitement les pouvoirs qu'elle vole, ça me parait pas si grosbill que ça comme Alice.
Enfin bref, je lis pas la fiche du coup, j'laisse le boulot hein .. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shana Van Der Voort
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥ ♫
Shana Van Der Voort

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Alice des Sens Surdéveloppés
Commentaire:

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Vide
MessageSujet: Re: Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:46

Après avoir relu la chose de travers et tout droit, je pense que tout me va et Nanako l'a dit plus haut =D

Vivement que tu finisses ta fiche <3' (sinon, pour le don, le plus important était surtout de savoir s'il s'en allait ou non >//<')

Sinon, bienvenue et bonne mumuse ♥

Yuri-Yuri-Yuri-Yuri <3'
Revenir en haut Aller en bas
Mira Shiragiku
Lycée; Rang Etoilé I
Hibou Padawan PPKKCL
Lycée; Rang Etoilé I Hibou Padawan PPKKCL
Mira Shiragiku

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Mohou
Commentaire:

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Vide
MessageSujet: Re: Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:50

Merci *v* .

Je devrai avoir terminé aujourd'hui, il ne manque plus que l'histoire ! \o/ (le plus gros >>) Je suis pas super fière de la description physique, mais bon è_è .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Van Der Voort
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥ ♫
Shana Van Der Voort

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Alice des Sens Surdéveloppés
Commentaire:

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Vide
MessageSujet: Re: Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:56

Parfait <3'

Je regarderai à nouveau si tout va (même si je pense que c'est parfait, déjà ôô)

Bon courage (l'histoire c'est dur --')
Revenir en haut Aller en bas
Mira Shiragiku
Lycée; Rang Etoilé I
Hibou Padawan PPKKCL
Lycée; Rang Etoilé I Hibou Padawan PPKKCL
Mira Shiragiku

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Mohou
Commentaire:

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Vide
MessageSujet: Re: Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:04

J'ai terminé. ♥

Si vous pouvez vérifier que tout est bon, et de me conseiller s'il y a quelque chose à changer, avant de valider ♥... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Vide
MessageSujet: Re: Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:58

Waw. Moi jveux pas rencontrer Ira~Ira en RP. définitivement. ;A;
Enfin bon j'ai beaucoup aimé tout ça, je lis pas beaucoup dans ce style, ça change et le tout est bien manié~
Pas grand chose à dire, je sens que ça va être fun en RP.
Donc je VA-LI-DE !
Rang étoilé I; lycée classe F, forme limitée, type SA.
Sur ce bon RP, bon flood, et bon appétit bien sûr ! 8B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Vide
MessageSujet: Re: Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mira Shiragiku, voleuse prétentieuse. -100 % -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-