• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Camille - « Of course I will try you Darling. <3 » [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille V. Kaweda
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26

Feuille de personnage
Alice: Ami des ordis ! \o/ (Ou l'Alice de Geek par excellence *_*)
Commentaire:

MessageSujet: Camille - « Of course I will try you Darling. <3 » [Done] Mar 23 Mar - 18:16

• Identité




    • Nom : Kaweda
    • Prénom : Camille Vincent
    • Âge et date de naissance : 17 ans – né le 3 juillet 1992.
    • Niveau : Lycée, classe G.

  • Alice : En gros, moi j'suis l'ami des ordis. Wé voilà, pour résumer, c'est ça. C'est un peu comme si je pouvais « parler » avec tout c'qui marche avec de l'électricité, spécialisé dans internet (parce que c'est l'intéressant). C'est un peu comme si j'étais une Intelligence Artificiel en mode humain, mais genre, quand je touche mon ordi, je me sens entier quoi. J'ai pas besoin de taper sur le clavier, de me tuer les yeux (enfin, l'œil) à fixer un écran de mauvaise qualité, moi je ferme les yeux, et puis je reste là, et les pages se chargent toutes seules, je peux contrôler les téléphones portables aussi, quand ils sont près de moi évidemment, genre t'es en train de téléphoner, ça m'agace de t'entendre miauler à je sais quel con que tu l'aimes, alors pof je pose un doigt sur ton outil super technologisé et je l'éteins ton truc. Et tu crises, et moi je continue de marcher et je t'ignore, bah wé, fallait pas m'agacer. Je suis un peu un super hacker surdoué, moi j'ai appris tout ce qui est langage CSS, tous ces trucs qui me permettraient de créer des sites internet (j'en ai plusieurs d'ailleurs, le genre qui te refilent des virus, wé je sais c'est dégueulasse, haha) mais c'tait pour m'amuser, parce que je m'ennuie tu vois, mais j'en ai pas besoin, je demande à Skelly (mon Mac Book blanc, mon seul vrai amour), et puis elle fait tout toute seule, c'est comme si je lui insufflais mes pensées, je peux changer n'importe quel site, je peux arriver à n'importe quelle base de données sans laisser de traces, tout ce genre de trucs, moi je le fais les yeux fermés, quand je ferme les yeux en touchant un ordi ou un truc relié à internet je vois comme une sorte d'océan dans lequel je nage et je vois les portes des sites, je les ouvre, je vole ce que je veux dedans, je peux parfaitement me rendre milliardaire en fait, mais bon, ça serait pas super discret concernant le fisc, un gamin de dix-sept ans en internat qui soudainement devient super riche. Je vois aussi des sortes de « personnes » quand je nage dans l'océan d'internet, genre Skelly est une très belle fille au sourire franc et aux cheveux noirs, et tous les ordis ont comme ça une forme humaine que je perçois quand je les touche en fermant les yeux, mais je crois que c'est moi qui déconne là dessus.
  • Forme d'Alice : Diffuse.
  • Type d'Alice : Technical.

• Caractère


    Blasé moi ? Hum, non, à peine. On pourrait croire bien sûr en me voyant que certes je me fous de tout et wé à vrai dire c'est pas faux, je suis pas méchant mais je m'en fous. Tu vois moi la vie, elle me glisse dessus, elle me touche pas, pas que je sois un de ces pseudos adolescents dépressifs qui jouent à Woo pendant des heures, non moi je joue à WoW toute la nuit certes mais tu vois, je suis pas dépressif pour autant, non déprimer ça sert à rien, ça me soulerait. Comme tout. Tout me soule, d'ailleurs, ça m'ennuie, tout ça, pff, y'a rien d'intéressant ici, certains mettraient ça sur le compte de la « crise d'adolescence », wé, certes, c'est une bonne excuse quand même, se cacher derrière un âge « ingrat ». Moi je n'ai rien d'ingrat, enfin, pas dans mon physique, je suis pas la caricature du geek boutonneux, mais ça c'est pas ici que je vais en parler.

    Je suis nonchalant, j'ai l'air d'observer, certes, tu le crois, que je te regarde, wé je te fixe mais je te regarde pas, en vrai je m'en fous. Je n'analyse rien, jamais, ce qui m'intéresse c'est moi, mon plaisir, ma petite gueule. Wé voilà en bref, je suis un connard égoïste, rien ne me touche jamais, rien ne me concerne, si ce n'est moi, moi, moi. Je suis pas désagréable, un sourire cynique aux lèvres, je suis presque toujours calme, genre c'est presque agaçant, tu arrives pas à m'énerver, qu'est-ce qui peut bien m'énerver en ce monde, ah bonne question ! C'est pas toi qui le découvriras, j'aime mon image de blasé éternel, j'aime bien la façon dont les gens qu'ils me regardent, genre « Putain c'est Camille tu sais ce mec il passe toutes ses nuits devant son ordi à bosser sur son don et il fume toujours, rah, comment je l'aime pas tu vois, il pue la clope ».

    Wé parce que bon, faut pas être naïf : je suis pas vraiment aimé par ici, moi je suis trop blasé, trop cynique, trop cassant, trop méchant, je crois que j'ai dis plus haut que j'étais pas méchant ? … J'déconnais Chéri, oui je suis méchant, j'aime bien jouer avec les gens, tu vois tout me blase mais tes réactions un peu moins, les sentiments c'est agréable, on peut les manipuler comme on veut, ils surprennent toujours un peu tu vois, à la fois je m'en fous, à la fois ça m'amuse, je m'investis jamais trop tu vois, je m'attache pas, ça serait trop dangereux, moi y'a que mes machines que j'aime, oh mes petites chéries <3. Bon sexuellement, j'avouerais que je suis certes plus branché êtres humains, genre, des filles avec des seins ou des mecs avec un beau cul, quoi qu'il faut arrêter le délire yaoï qu'on peut observer dans ce pays de malades où qu'ils ont une langue bizarre hein (bon certes je suis bilingue mais même je soutiens cette langue est bizarre), enfin j'ai lu un ou deux mangas qui sont sensés parler des « homos », bah putain mon dieu. Faut pas abuser quoi. C'est pas juste « je t'aime j'te baise à la limite du viol ». Même si j'avouerais que ça a son charme mais voilà quoi, la putain de caricature, c'est tuant un peu. Enfin bon, au fond je m'en fous hein. Je vais pas faire genre je m'insurge pour un truc aussi insignifiant que ça, j'aime bien le regard des autres wé, mais qu'ils me détestent ou qu'ils m'aiment je m'en fous, ils ont pas vraiment d'importance tu vois, moi je préfère passer un week-end enfermé devant mon ordi à le trifouiller, à créer des nouveaux sites webs et arnaques internet (d'ailleurs je suis plutôt riche, c'est simple de jouer avec la bourse avec mon Alice hein), wé bref je préfère mes soirées geek devant des jeux vidéos que de faire la fête avec des énergumènes pathétiques qui boivent comme des trous, ah oui parce que moi je bois pas, je fume, tout le temps certes, il est impossible de pas me voir avec une clope à la main, mais je bois pas. Par contre, je te fais boire, toi. Tous les moyens sont bons pour te foutre dans mon lit, ou pour te voir perdre tes moyens, peu importe, bah, je m'en fous, l'important c'est de se divertir, moi je suis intelligent (haha dis comme ça on pourrait me dire de faire attention à ce que mes chevilles étouffent pas mais je vais pas me leurrer – ni toi ni moi – je suis intelligent) j'ai lu Pascal de long en large et j'en suis persuadé : le divertissement est le salut de l'homme, divertissons nous mon ami, oublions la mort et toutes pensées glauques, elles ne servent rien qu'à parasiter ta petite tête de pauvre mouton, allez viens avec moi, je vais te montrer l'amour à la française (ah oui parce que les japonais sont fans des français et de tout le blabla du gentleman. Alors parfois je joue le jeu. Mais bon. C'est juste histoire de jouer un rôle un peu, c'est chiant d'être poli. Parce que je suis vulgaire, au cas où tu l'aurais pas remarqué, je parle mal, et je t'emmerde.)
  • Qualités et défauts : Putain de merde, j'ai pas été assez clair ? Alors premièrement, je suis vulgaire. Pas que j'aime ça, enfin j'avoue que la politesse retenue, les petits sourires désolés, en bref tout ce que je ressens comme de l'hypocrisie exacerbée m'agace plus que tout. Je suis franc, trop franc, je suis froid aussi, genre je te regarde méprisant et méchamment, j'hésite pas à dire ce que je pense, un peu trop sûrement, je suis manipulateur, j'aime bien jouer avec les gens, bah oui ça m'occupe, moi je suis trop blasé alors faut bien que je trouve un moyen de faire passer le temps, je suis intelligent mais trop flemmard, han putain ma phrase préférée ça doit être genre « Putainnnnnnn j'ai la flemme » et je m'allume une clope et au lieu d'aller en cours je reste là allongé sur mon lit à grogner mon mac près de moi. Voilà. Ah et puis comment j'ai pu oublier : je suis égoïste, narcissique, je pense qu'à moi, les autres je m'en fous, être gentil c'est une perte de temps et des mensonges inutiles : moi je mens pas, je t'aime pas et c'est tout mon amour. J'ai des amis quand même hein. Mais bon. C'est spécial. Hahahaha. Pour pouvoir me supporter au départ, faut être doué ; moi je suis chiant.
  • Aime - n'aime pas : Pff. J'aime ne rien faire, fumer, les jours de pluie, les jours de soleil, enfin en vrai le temps, je m'en fous royalement, la météo c'est mon dernier soucis, j'aime pas sortir, j'aime pas le vent genre, moi je reste enfermé dans ma chambre les volets fermés à jouer à des jeux en ligne, au cas où j'me répèterais, tssss. J'aime bien le sexe, m'en foutre, je m'aime bien moi au départ, j'aime bien Mitsu parce qu'il a toujours les réactions que j'attends et qui à la fois me surprennent, hum. Ah et je connais par cœur genre un million de citations du Seigneur des Anneaux, j'ai été cité pleins de fois sur BashFr, tout ce genre de trucs, Star Wars aussi, évidemment, enfin bon. Je suis moqueur et désagréable, j'aime bien aussi citer de grands auteurs tragiques avec un air désespéré du genre je pars d'un cours où on vient de me virer (c'est vrai on fume pas en cours ? Je savais pas) en geignant « Tout m'accable et me nuit, et conspire à me nuire ! », c'est un de mes délires, j'ai une super bonne mémoire (ou bien aussi je touche mon Itouch et il me dit la citation que je veux, aussi, mais bon ma mémoire est efficace, j'aime bien lire, étrangement, malgré ma flemme et mon addiction à l'ordi). J'aime pas faire de listes aussi, ça me soule royalement, alors voilà, fait chier.
  • Ce qu'il pense de l'école : « C'est long dites-moi votre cours monsieur, c'est quand qu'on peut aller fumer là ? »


• Physique


  • Portrait physique (allure générale et visage) :

    Je suis pas vraiment beau, enfin je suis beau mais pas de cette beauté inaccessible de prince charmant, moi je suis salement beau, le genre écorché, un peu trop maigre, un peu trop perturbé, un peu trop hagard, blafard, faut dire que j'vois bien rarement la lumière du soleil. Je suis certes pas la caricature du pauvre geek pathétique, non moi j'ai pas de boutons, j'ai pas de cheveux courts, j'ai pas de lunettes. J'ai des lentilles, pas de couleurs, non au départ mes yeux ils sont verts, un putain de vert d'ailleurs, un peu turquoises, un peu hypnotiques. Je mets tout ça au pluriel par habitude mais bon, j'en ai qu'un, d'oeil moi, genre wé, je suis borgne, putain je suis borgne depuis que j'dois avoir genre 6 ans, comment les gens ils se foutent de ta gueule à l'école en mode « Hannn le pirate ». J'ai rien d'un pirate, enfin bon, si ce n'est les longs cheveux roux et raides qui me tombent éparses jusque dans mes omoplates, j'ai quelques mèches qui viennent titiller ma clope, d'ailleurs ça arrive souvent que j'me brûle un peu mes cheveux, mais bon je m'en fous. Je suis pas allé chez le coiffeur depuis genre trois ou quatre ou cinq ans, à vrai dire je m'en fous, je sais que je suis beau, alors pourquoi me faire chier hein ? Mes yeux un peu enfoncés souvent cernés sont étirés en amande, mais pas trop, pour les français j'ai les yeux bridés pour les japonais j'ai les yeux larges, bah c'est qu'une question de points de vue et moi ça me regarde pas, c'est pas à moi de me juger c'est aux autres au départ, enfin pas que je les laisse me juger pour autant. Je suis contradictoire hein, ah oui d'ailleurs je suis lunatique, genre c'est pas possible de pouvoir me suivre, je suis chiant au départ, par essence, j'aime faire chier mon monde, j'ai un grand sourire sarcastique, ah j'ai même un peu l'air d'un vampire tu vois, parce que mes canines sont super aiguisées, c'est cool.

    Tout dans mon corps, dans mon attitude laisse transparaitre cette nonchalance qui m'est propre, mon corps maigre est souvent un peu vouté, je me tiens pas droit mais je suis grand, genre je dois mesure un mètre quatre-vingts sept pour même pas une soixantaine de kilos, j'ai jamais eu à faire attention à mon poids, bouffer j'aime pas ça, je m'en fous, j'ai jamais eu de plaisir à ingurgiter un truc dont j'avais besoin pour vivre, voilà ça tient à ça : je dois bouffer pour vivre alors je bouffe, j'en aurais pas besoin je ferais que cloper, cloper constamment devant mon ordi ; ah oui d'ailleurs on pourrait se dire « han lui qui fume tout le temps il doit avoir les dents jaunes » mais haha non même pas oui c'est dégueulasse je sais, c'est pas que j'ai un quelconque don de la nature (genre le super alice ! Ne pas subir les effets de la clope, haha) c'est juste que je fais attention genre le dentifrice et la brosse à dent est mon amie, si y'a un truc que j'aime pas c'est les fumeurs qui puent et qui sentent jaunes, ah wé en voilà un truc que j'm'en fous pas, c'est un peu mon apparence, je suis narcissique, enfin mon air blasé mon sourire sadique, tout ça c'est pas travaillé non plus hein, faut pas déconner non plus, ma classe est naturelle genre « tu l'as ou tu l'as pas », mais bon je fais attention, à comment je m'habille, enfin un minimum quoi, je vais pas non plus porter du rose. Moi ça serait plus le genre veste en cuir ou en jean noir, t-shirt ou pulls moulants, jeans sombres ni trop collants ni trop larges, souvent troués par contre, des bottes ou des baskets montantes, j'aime bien les chaussures qui montent, je sais pas c'est mon délire du moment. Les tons de couleurs c'est entre le vert très foncé, le gris le rouge et le noir, enfin le rouge c'est rare, je fais dans le classique, c'est plus simple, je fais attention à mon apparence mais je reste flemmard hein, oulaaah je vais pas non plus me faire chier, déconne pas, moi je reste tranquille, une clope à la main, je te regarde de mon air mi endormi mi méprisant mi je sais quoi et je suis beau, et tu m'admires. Lalala.


• Histoire


  • Son passé :

    Franchement je suis bien content d'être enfermé ici. Pas que ça se passait si mal avec mon cher père, enfin ça allait, certes on s'engueulait 24h/24, du genre qu'il gueulait du bas de l'escalier « Putain de merde Camille bouge ton tit cul de merdeux de ton ordi pourri » et que moi je répondais même pas mais à part ça mon père c'était mon meilleur ami, on voit de qui je tiens question vulgarité hein. Enfin, « meilleur ami », c'est un bien grand mot, moi j'aime pas mon père, mais j'aime personne, alors bon, quand j'étais gamin on s'entendait bien, comme un gamin s'entend bien avec son père, comme je m'entendais bien avec ma mère aussi. Mais mon père est lourd, moi je veux pas bosser, j'aime pas tout ça, j'ai genre douze ans je vais plus au collège je suis juste tout le temps sur l'ordi, je parle avec ces petites machines, de toute façon on s'en fout que j'aille en cours ou pas, de ma chambre je peux changer mes notes de bulletin, pour moi qui suis un flemmard né c'est génial, oui mais voilà mon père l'entend pas de cette façon, il me dit que j'suis son fils, que j'ai pas le droit de fumer à mon âge, tout le blabla habituel. Je suis son fils quand ça l'arrange, connard. Ma mère elle, elle s'en fout, ma mère se fout de tout, elle vit dans son monde, lalala, elle est chanteuse, lalala, elle aime bien chanter, lalala. Elle a perdu tout intérêt pour moi quand elle a compris que ma voix resterait à jamais cassé grave et rauque, à quoi pouvais-je bien servir si je n'avais pas cette voix pure et légère des petits garçons.

    On pourrait se dire que je l'ai mal vécu, que ça explique un peu mon caractère insupportable, mwé, je suis pas convaincu, la psychanalyse et tout le délire à vrai dire, bof, j'y crois pas, tout ramener à ma mère et à mon père, mon abandon et tout le délire, c'est un peu simple, mais justement ça l'est trop, pas que j'aime me compliquer la vie, non je veux que les autres se la compliquent et leur solution de tout expliquer par le complexe d'œdipe ou d'electre, c'est mignon mais pas crédible.
    On a compris que j'avais une Alice quand gamin en touchant la tv alors que ma mère écoutait de l'opéra je touchais le lecteur cd et il s'éteignait. Concernant la musique, j'ai toujours eu des goûts plus que spéciaux, ma mère m'a bien vite dégoutée de l'opéra et de tout ce qui touche au classique, je me suis tourné vers le rock et plus il est hard, mieux c'est. Mon père lui a jamais écouté de la musique, je crois qu'il a jamais vraiment aimé quoi que ce soit au départ, il bosse et c'est tout, la caricature du père absent toujours collé à son téléphone, je sais même pas comment ce con a pu réussir à avoir un poste aussi élevé dans une multinationale, enfin bon, j'ai jamais non plus cherché à comprendre, mon père et moi on s'est jamais compris et j'aime pas faire d'effort.
    J'ai jamais aimé les autres, je les ai toujours dominés un sourire aux lèvres, pourquoi, j'en sais rien, je suppose qu'ils se laissent dominer au départ, qu'ils aiment ça, pauvres moutons, moi je n'aimais pas, être comme les autres, ça me dégoutait. Maintenant je m'en fous, qu'on me confonde donc avec ces ombres inintéressantes, moi je sais qui je suis, je sais ce que je vaux, c'est ça le principal, il n'y a que moi qui m'importe, c'est cette philosophie que j'ai vite développé à force de devoir me lever tous les matins – quelle horreur – pour retrouver – complète ignominie – des êtres insipides. Je supporte toujours pas de me lever, ça me fait chier, en général, c'est l'envie de clope qui finit par me tirer de mon sommeil, j'ai pas trop le choix, je suis accroché.

    Enfin bon. J'ai vite adopté vis à vis de l'école et de mes notes dépassant rarement les 30/100 un recul exemplaire, pas que je sois con ou quoi, juste, j'aime pas les gens, j'aime pas l'autorité, j'aime pas les maths, enfin bon, apprendre à compter c'était stupide, ça me faisait chier, comme tout, c'est quand ils apprenaient à multiplier que moi je codais en css et que je passais déjà mes nuits sur des MMORPGS ou ce genre de trucs, elfes noirs et autres orques, quand je parlais aux garçons de ma classe, j'avais l'air quelque peu bizarre. Je m'en foutais ça me faisait rire. J'avais déjà les cheveux longs et un œil en moins, on m'appelait « le borgne ». Je ne me souviens plus comment c'est arrivé, quand on me demandait, je répondais souvent « et toi comment t'as perdu ton cerveau ? » ou un truc du genre, on se défend comme on peut à cet âge là, j'avais pas d'amis ou presque, ça m'allait, j'avais un Alice, je vivais au Japon mais j'étais français, et j'avais la classe quoi.

    C'est ma mère qui est française au départ, elle a de longs cheveux blonds, ondulés, moi j'ai hérité des cheveux roux de ma grand mère (enfin maintenant ils sont blancs mais avant ils étaient roux). Elle vit à Paris, ma grand mère, elle s'appelle Freida et je l'adore, franchement c'est le seul être humain qui me manque à l'intérieur de ces murs, mais pas au point que je lui écrive une lettre quand même, pff, la flemme. Si je suis aussi proche de ma grand-mère c'est que déjà elle est super drôle, on a le même caractère (le côté geek en moins pour elle), enfin bon ma grand-mère est classe, c'est elle qui s'est occupée de moi les six premières années de ma petite existence, pourquoi j'en sais rien, ça a jamais été très clair, le truc c'est que j'ai atterrit à l'académie à douze ans, alors tous les trucs qu'on aurait du m'apprendre en grandissant genre on me disait « On t'expliquera quand tu seras grand » bah on me les a toujours pas expliqué, et puis bon au final on va pas dire que ça me tracasse, c'est juste que ma mère est une gamine de même pas trente ans et elle a dû flipper et me refiler à sa mère en attendant de grandir un peu, pauvre femme enfant, je suis bien ici moi, c'est tranquille, j'ai une chambre avec trois pc, deux macs et j'ai quatre téléphones portables, je suis presque riche, il suffit de faire en sorte que je gagne aux concours internet, c'est pas très dur, suffit que j'ferme les yeux et je demande très gentiment à Skelly (c'est le nom de mon Mac Book blanc et il est à moi t'y touche pas j'te préviens) si elle peut me faire gagner tel concours et je rentre en elle (en gros, je passe les détails, les préliminaires et tout le délire), et paf c'est bon j'ai gagné le dernier Ipod touch, eh wé c'est dégueulasse.

    En bref mon enfance, y'a deux grandes parties, y'a celle seule avec ma grand mère à Paris, où j'me souviens de presque rien si ce n'est des glaces, d'une femme habillée toujours de rouge avec des cheveux rouges et voilà. J'allais pas à l'école et franchement c'était sympa, je crois, c'est rare que je dise qu'un truc soit sympa, c'est rare que je sois content au départ, je suis un mec qui grogne jamais satisfait, rien n'est jamais assez bon pour moi. Et puis bref un jour y'a cette femme aux longs cheveux blonds qui parle d'une voix de crécelle qui arrive et qui parle pendant des heures avec ma « maman » (il faudra que je l'appelle « Mamie » après) et ensuite elles sortent toutes les deux avec un petit sourire et Freida s'agenouille (jamais bon signe ça) pour se mettre à ma hauteur et elle me fait « Camille mon Chéri, je te présente ma fille. Ta Maman. C'est avec elle que tu vas vivre, maintenant. Tu vas retrouver ton Papa également. Tu n'es pas content ? »
    A vrai dire, non, j'étais pas content, pas content du tout, et j'ai fondu en larmes.
    Et puis donc après ça, quelques mois plus tard à faire connaissance avec cette « mère » que je connaissais pas bah, on va au Japon, et là on rencontre celui qui m'aurait soit disant donné la vie. Et là, ça merde un peu, mais ça, je l'ai déjà raconté.

  • Famille :




      Valentine Kaweda, née de Chesnelles
      Ma mère en bref. Je l'ai déjà dit, chanteuse d'opéra lyrique en gros. Je l'ai pas revu depuis que j'suis ici, et elle me manque pas vraiment. Je l'aime bien, mais elle est bizarre. Pas très intelligente, plutôt gentille, plutôt effacée. Rien de bien passionnant.



      Hiro Kaweda
      Ou mon pseudo père. Un mouton formé dès la naissance par cette superbe société de consommation. Tch.



      Freida de Chesnelles
      Ma grand-mère, la seule qui vaille un peu la peine. Elle habite dans un petit appartement crasseux dans l'ouest de Paris, c'est pas comme si je la voyais souvent, mais bon, du souvenir que j'en ai, elle casse la baraque, la vieille.


  • Aspirations : … Hahaha. Blague !


• Hors jeu




    • Pseudo : une petite fille.
    • Âge : Dix-seept.
    • Comment avez vous découvert le forum ? Mitsuuuu.
    • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Mitsuuuuu. (Quoi c'pas une réponse ?) Un plus joli vava devrait arriver (Harcelez Mitsu d'ailleurs).
      Ah et puis, c'est compréhensible, mon alice ? x) Et s'il est trop puissant pour être diffus (malgré tout il faut qu'il touche l'ordinateur ou qu'il en soit tout du moins très proche pour pouvoir agir donc je pense pas mais bon u_u) l'alice sera du type limité. <3 Et si y'a des trucs qui collent pas avec le contexte prévenez moi, ça fait une éternité que j'ai pas lu ce manga. Et pour le caractère, j'avais pas capté au départ qu'il fallait écrire après le premier truc et non pas juste dans "qualité et défaut" mais bon je pense que le nombre de lignes est respecté tout de même ? Certes, vous me demandez des suggestions et je pose une tonne de questions, je suis gentille hin.
    • 1 + 1 = ? Tchü ! Validé <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Van Der Voort
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥ ♫
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Alice des Sens Surdéveloppés
Commentaire:

MessageSujet: Re: Camille - « Of course I will try you Darling. <3 » [Done] Jeu 25 Mar - 18:51

Bienvenue, bienvenue <3'

Personnage rebelle ... ça sera drôle tiens ;D Bref.

Je n'ai rien à redire à propos de tes nombreux textes qui m'ont bien passionnée ^^ (ah, on a pas le droit de complimenter ? é.è)

Technical ... Ouaip ^^
Diffuse ... Aussi ;)

Bah je pense que ta fiche est possible à valider ^^
Mais le mieux est d'attendre l'avis d'un " boss " =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Camille - « Of course I will try you Darling. <3 » [Done] Jeu 25 Mar - 22:28

Bienvenue; bienvenuuue ~
Désolé pour le temps de validation n_n;
Style d'écriture très spécial, mais j'ai bien aimé le tout, le personnage est plutôt intéressant. Pas grand chose à dire, tout est parfait, pas grave pour le caractère, c'est du pareil au même. Enfin bref.
Voilà quoi, je vais me prendre un café maintenant.

[...]

Ok ok, ça va, je valide ! ♥
Rang étoilé I, Technical, Diffuse ~
N'hésite pas à rejoindre notre bande de farfadets dans le flood ou dans la chatbox. 8D Puisse les hérissons te bénir !
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille V. Kaweda
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26

Feuille de personnage
Alice: Ami des ordis ! \o/ (Ou l'Alice de Geek par excellence *_*)
Commentaire:

MessageSujet: Re: Camille - « Of course I will try you Darling. <3 » [Done] Ven 26 Mar - 0:09

    Merci biennn. : D

    (J'avoue m'être étouffée lors de ma première correction où on m'a traitée d'smsteuse mais bon x)

    Y'a pas de problème pour le temps de validation, c'est parfait ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camille - « Of course I will try you Darling. <3 » [Done]

Revenir en haut Aller en bas

Camille - « Of course I will try you Darling. <3 » [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-