• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
Yahiro Towokaru

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Vide
MessageSujet: Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:10

Le clair de lune s'était posé délicatement dans les feuillages, miroitant sur la surface ondulante du lac face à lui. Un papillon rouge se posa doucement sur sa joue et s'envola tout aussi tôt. Une douce sonate le berçait, le maintenant dans une agréable léthargie. Le papillon se transforma subitement en ours et l'attaqua en grognant. Le garçon à la peau couleur lune voyait les crocs se rapprocher de lui, les poils de l'animal se hérisser. Il entendit les grognements qui avertissaient un danger immédiat. Derrière lui, un séduisant adolescent aux cheveux bruns l'observait en souriant mystérieusement. Un cri perça la nuit.

Yahiro se réveilla en sursaut. C'était lui qui criait. Le dos ruisselant de sueurs froides, le cheveu dressé, le collégien ne s'aperçut pas dans l'instant qu'il venait de rêver. Jetant des petits regards nerveux autour de lui, il s'escrima à retrouver l'ours, le papillon et le joli brun alentours. Mais il n'y avait rien que lui dans le dortoir. Il fut d'autant plus déstabilisé par l'absence de son compagnon de dortoir, qui devait être allé en cours (alors que c'était souvent le dernier à arriver en classe).

Yahiro jeta un regard au réveil, constata qu'il était en retard et courut en cours. Sur le chemin, il heurta un autre élève brun, qui ressemblait étrangement à son rêve. Surpris, Yahiro n'eut cependant pas le temps de se perdre dans la contemplation de l'inconnu et se jeta au travers de la classe E dont la porte se refermait tout juste.

Les cours furent longs, pesants, abrutissants. Dès le réveil, Yahiro s'était senti complètement apathique. Le rêve lui avait bouffé toute son énergie et il fut agacé de constater que l'effet perdurait jusqu'au soir. La langue empâtée dans le palais, le garçon se garda bien d'ouvrir la bouche tout au long de la journée. Il se trouvait lent, incapable ; il demeurait maladroit, incompétent, d'une mollesse à toute épreuve. Yahiro fut surpris de se couper, de penser avec nonchalance, de se cogner contre les murs en marchant - ce qui était assez inhabituel, voire quasi-impossible de sa part.

Aussi, lorsque la classe prit fin, Yahiro se sentit obligé de s'isoler. Il s'enferma dans la classe "Air" alors vide, s'assit à une de ses tables préférées au milieu de la classe et sortit son harmonica. Il joua une mélodie, libéra toute sa colère contenue. Entre ses mains, l'harmonica articulé du bout de ses doigts fins et gracieux produisait un son mélancolique et agité. Ses émotions se révélèrent au grand jour sous la lumière du soleil couchant. Exprimer ainsi ses sentiments après cette dure journée rasséréna l'adolescent qui se laissa emporter par la vague nostalgique de sa musique. Il repensa à son père, à Rin. Il ne portait pas particulièrement sa mère dans son cœur, aussi rien qu'une infime partie de son cerveau se remémora la femme aigrie et imbue d'elle-même.

La salle décorée sur le thème de l'air parut se métamorphoser, prendre vie, sous la mélodie. Les petits nuages gravés dans le marbre dansèrent autour de Yahiro qui avait fermé les yeux et s'était lui-même laissé emporter par les notes de musique. Un tourbillon de pensées agitait, réveillait son esprit encore indolent. Yahiro pensait à Chô, se demandait comment avait réagit sa petite amie quand il avait "omis" de la saluer quelques heures plus tôt. Il avait alors oublié le mystérieux garçon, l'ours et le papillon.

Soudain, des bruits de pas alertèrent ses sens aguerris. La ribambelle de nuages disparût et Yahiro émergea de son flot de réflexions. La musique s'était stoppée nette ; le petit japonais décoloré - l'harmonica arrêté sous ses lèvres - attendant que les pas s'éloignent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ochiru
Collège; Rang étoilé I
Sournois Pervers
Collège; Rang étoilé ISournois Pervers
Shiro Ochiru

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 78

Feuille de personnage
Alice: Don de vie temporaire
Commentaire:

Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Vide
MessageSujet: Master of puppets ~ Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:06

Je suis le maître des poupées, ta vie est entre mes mains, elle brûle si vite. Ecraser ton destin, briser tes rêves, obéis à ton maître.

La journée était finie. Alors qu'il venait de finir ses cours, Shiro secoua la tête dans l'espoir de chasser les dernières bribes de son rêve, ces derniers devenaient de plus en plus inquiétants ces temps ci ... Alors qu'il tendait le bras pour prendre son sac, le garçon sentit une douleur aiguë au niveau de l'épaule, cette personne ne l'avait pas raté, elle l'avait heurté juste entre l'épaule et le torse, là où la souffrance est la plus forte. Tandis qu'il se massait l'épaule, Leab apparut de la poche de son ami et lui fit remarquer le stylo qu'il avait oublié. Shiro sourit en le ramassant. L'objet était banal, conçu pour durer, sans se soucier d'être beau. Soudainement envahi par une profonde lassitude, le collégien préféra aller se promener plutôt que se diriger directement vers sa chambre pour faire ses devoirs. Il avait tout son temps après tout, n'est ce pas ? Il tira un peu sur ses vêtements dans l'espoir d'effacer un peu les pliures dues à ses négligences.

Il dériva un moment ainsi, rêvassant tout en marchant, Leab, en petite peluche prévoyante, le prévenait au dernier moment afin d'empêcher une collision avec un élève quelconque. Il reprit d'un coup ses esprits, en entendant une douce mélodie. Elle était étrange, impossible à définir en un mot, mais s'il avait fallu le faire, Shiro l'aurait dit vivante. Elle rebondissait par moments puis s'apaisait brutalement et s'allongeait voluptueusement, lentement pour laisser passer quelques tristes accords avant de reprendre avec énergie comme si le musicien " s'ébrouait musicalement ". Le son provenait sûrement d'un instrument à vent, car il entendait des pauses au milieu de la chanson qui équivalaient à celles qu'on prend pour récupérer son souffle.

La journée avait été dure, voilà ce à quoi pensait le collégien en s'adossant à un mur. Il avait bien mérité une petite pause, surtout si elle était accompagnée d'une musique aussi apaisante. Il se redressa, et se dirigea rapidement vers la source d'accords aussi délicats. Cependant, alors qu'il arrivait devant la pièce d'où émergeait ce son si agréable, il entendit soudain la chanson s'arrêter. Shiro sentit alors un sentiment étrange monter en lui, il n'avait rien à faire en lui, mais était tout de même là et sa présence s'imposait et se faisait de plus en plus oppressante, écrasants les autres préoccupations du garçon. De la déception. Il était extrêmement frustré par cet arrêt aussi brutal. Ca ne pouvait pas s'arrêter comme ça ! Ca devait continer ! Il le fallait ! Contre toute attente et à la grande surprise de Leab, Shiro, sentit soudain une colère mêlé de tristesse monter en lui.

Il courut vers la porte donnant sur la salle. Elle était relativement simple, une poignée recourbée et couverte d'une peinture rose permettait l'entrée dans la pièce. Il appuya brutalement sur ce malheureux objet qui remplit sa fonction dans un couinement attristé. Le garçon débarqua dans la salle, elle était large et lumineuse. Il vit des nuages flotter autour d'un gigantesque symbole qu'il reconnu comme étant celui de l'air. Le garçon se sentit soudain intimidé et ridicule, il s'apprêtait à sortir, Leab, jusqu'alors immobile sur son épaule, rentra dans son col, estimant surement que le cou du garçon était plus intéressant que l'extérieur dans lequel se mouvait son ami.

Il le vit alors. C'était lui qui l'avait poussé ce matin même. Il semblait surpris. Tu parles d'un hasard, hein ? Il était grand, assez beau, très fin et tenait quelque chose dans sa main. Shiro loucha vers l'objet, ce dernier était petit, rectangulaire et percé de nombreux trous. Un harmonica.

" S'il te plaît, joue moi une chanson. "

Il t'a maltraité mais tu as tenté de te révolter, de résister pour la sécurité de ton âme. Lui avait le pouvoir, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
Yahiro Towokaru

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Vide
MessageSujet: Re: Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:55

Yahiro ne tourna pas immédiatement la tête. Il perçut la porte crisser en s'entrebaillant, les pas de l'inconnu se rapprocher. Enfin, curieux de reconnaître celui qui avait osé détruire son moment d'intimité, Yahiro braqua son regard en direction du profane. Il resta sous le choc. Yahiro ne s'était pas attendu à voir le garçon de son rêve dans la même pièce que lui. Il était toujours aussi beau et mystérieux. Le calme qui émanait de son regard froid, ses traits impassibles et lisses, son silence, tranchait avec les airs un peu voyous du jeune japonais décoloré. Yahiro sentit son cœur battre. Cela lui semblait particulièrement déroutant, nébuleux. Son cœur n'avait jamais battu pour personne, et surtout pas pour un garçon, aussi étrange fut-il.

Cependant, il n'avait pas le temps de s'interroger sur ses émois. Yahiro résistait contre une forte envie de partir. Son moment de solitude gâché, il avait l'intention de fuir le plus loin possible de cet être déroutant. Yahiro sentit son pouls battre plus fort. La colère montait en lui. C'était la seconde fois que le garçon venait perturber un instant privilégié. Le rêve, puis la musique. En fait, ce n'était pas à lui de partir, mais plutôt à l'inconnu.

Au lieu de le mettre à la porte, Yahiro sentit une brusque impulsion le prendre. Il jeta son bras en direction de la table en face de lui afin d'inviter le brun à s'asseoir en sa compagnie. Lorsqu'il se fut assuré que son interlocuteur avait pris place, il lui jeta un bref coup d'œil.

"Pourquoi étais-tu dans mon rêve ?" dit Yahiro, les sourcils froncés, en réponse à l'injonction du joli brun.

Il releva la tête, plongea son regard dans celui de l'inconnu. Yahiro voulait surtout savoir ce qui intéressait tant le garçon pour qu'il le poursuive, autant dans la réalité que dans son inconscient. Etait-il dôté d'un Alice qui pouvait entrer dans les rêves des autres ?

Yahiro n'avait pas l'intention de jouer de l'harmonica pour ce Shiro. Il jouait uniquement pour lui. Ce garçon n'avait pas mérité un tel honneur. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de porter de temps en temps l'harmonica contre ses lèvres, pour sentir le bois effleurer sa bouche. Il aimait ce contact rassurant, ça l'apaisait. Tout au contraire, la présence de l'étranger l'irritait.

L'adolescent passa une main tremblante dans ses cheveux flamboyants. Il ne les avait pas coiffés aujourd'hui, aussi certaines mèches s'entremêlaient de façon éparses, chaotiques. Des nœuds se formaient sur son arrière-tête et dans sa nuque. Ses yeux noirs brillaient d'une anxiété inexpliquée et palpable. Le garçon se soutenait, en une attitude faussement décontractée, sur son bras fin, les muscles contractés et raides serrant le coin de la table. Ses vêtements, aujourd'hui, étaient froissés et lâches. Il n'avait pas pris le temps ce matin de se "faire beau". Son accoutrement paraissait néanmoins particulièrement en vogue. Sa veste blanche aux manches finement retaillées affinait et magnifiait sa silhouette élancée. Yahiro portait un pantalon noir, ceinturé sur ses hanches apparentes. Il aimait arborer ses nouvelles mitaines, d'une jolie couleur bleue pâle afin de ne pas abimer ses mains graciles.

Puisque l'inconnu avait répondu à l'unique question qu'il avait eu à lui poser, Yahiro pensa qu'il avait mérité un petit caprice. L'adolescent porta l'harmonica à ses lèvres et joua une chanson. L'alchimie de la première musique ne se reproduisit pas, bien que le son resta sublime. Cette fois, le ton paraissait plus énergique, plus fougueux. En vérité, Yahiro pensait qu'il appréciait l'inconnu. S'il n'osait se l'avouer, le charme qui émanait de l'étranger le séduisait énormément. Il le trouvait beau ; le collégien avait envie de toucher ce visage à la place lisse et pâle, de caresser ces mèches de cheveux d'un noir de jais.

"Je peux savoir ce qui t'a poussé à entrer ici ?" demanda Yahiro, la voix plus amicale et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ochiru
Collège; Rang étoilé I
Sournois Pervers
Collège; Rang étoilé ISournois Pervers
Shiro Ochiru

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 78

Feuille de personnage
Alice: Don de vie temporaire
Commentaire:

Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Vide
MessageSujet: Tears in heaven. Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:12

Spoiler:
Derrière la porte
Il y a la paix, j'en suis sûr
Et je sais qu'il n'y aura plus
De larmes au paradis
.

" Pourquoi était tu dans mes rêves ? "

En entendant soudain la voix du garçon, Shiro sentit qu'il n'avait pas fait le bon choix. Pourquoi diable s'était il assis à côté de ce parfait inconnu ? Pourquoi était il venu dans cette salle ? Et surtout ... Que faisait il assis à côté de cet étrange personnage ?! Autant de questions auxquelles le collégien ne pouvait apporter qu'une misérable réponse : " Je sais pas moi ? J'ai senti qu'il fallait le faire ... ". Bravo. Ca, c'était quelque chose d'intelligent !
Alors qu'il semblait presque furieux il y a de cela quelques secondes, voilà qu'il était maintenant en proie à l'émoi. Il se triturait nerveusement les mains, puis froissait sa chemise d'un mouvement sec avant de tenter de lui redonner sa forme originale en l'époussetant de manière convulsive. Un vrai timide, ce Shiro. Il sentit alors son col bouger en réponse à ses gestes saccadés. Que se passait il ? On tentait de l'étrangler ? Alors qu'il baissait les yeux, paniqué, il vit une petite menotte échapper de son vêtement. Leab ... Un rire nerveux secoua le collégien, c'est bon, c'était juste cette petite peluche. Quelle peur il avait eu, si quelqu'un l'avait vu ...

C'est alors que Shiro se rappela la présence du musicien. Bon sang, il était juste à côté de lui et n'avait pas du rater une seule seconde du " spectacle " (car c'était bien un spectacle que de voir ce garçon gigoter nerveusement avant de se saisir le cou pour ensuite en retirer une peluche en riant). Non, ce n'était pas vrai, il l'avait vu ! Le collégien sentit ses joues bruler tandis que son regard fixait de manière insistante le sol. Qu'il était intéressant avec ses petits éclats ! Il y avait quelques saletés sur les dalles, mais à part cela, elles étaient belles.
Il ne pouvait plus faire semblant plus longtemps, il devait savoir ce que pensait l'autre de lui, sinon il en deviendrai malade. Bien qu'il ne le connaisse ni d'Eve, ni d'Adam, il avait besoin de montrer au garçon qu'il était mentalement stable. Il ne supporterait pas d'entendre des moqueries ou même qu'on le juge de manière négative. C'était ainsi.

" Pourquoi était tu dans mes rêves ? "

Alors qu'il levait le regard vers cette étrange personne, la question qu'il lui avait posé, il y a quelques instants, résonna dans sa tête.
Gné ? Dans mes rêves ? Que pouvait il bien répondre à cela ?

" Je ne sais pas, comment pourrais je savoir que j'y étais ? Tu as du te tromper, ce n'était pas moi. "

Il était réellement surpris par cette réponse, mais celle ci était venue instinctivement. Pourquoi mentir ou raconter une histoire invraisemblable ? Ca n'avait aucune espèce d'utilité et contribuerait à renforcer cette image de déséquilibré qu'il venait de se forger, que l'autre avait sans doute déjà compris et intégré.
Contre toute surprise le visage de son interlocuteur s'éclaira au bout de quelques secondes. Sans un mot, il saisit son harmonica et commença à souffler dedans, tirant des notes longues et graves. Shiro écarquilla les yeux de stupéfaction mais aussi de joie. Il les referma ensuite, laissant la musique l'emporter.

La dernière note. Un silence. Une question.

" Je peux savoir ce qui t'a poussé à entrer ici ? "

Oups. Que pourrait il répondre à ça ? Shiro émergea de son état quasi comateux et chercha une réponse convenable à présenter au garçon. Il avait entendu la musique et avait décidé de venir ici par un coup de tête ? Mauvaise idée. Il n'était pas utile d'essayer de donner des explications rocambolesques. Il agit presque avec stratégie, laissant un moment de vide s'écouler, puis regarda le garçon en essayant de sourire et d'avoir un air vainement assuré.

" Je suis très impoli ! Je ne me suis même pas présenté ! Je suis Shiro Ochiru, un collégien. Et toi ? Quel est ton nom ? "

Il avait bien honte de lui.

Connaitrais tu mon nom
Si je t'avais vu au paradis
Serait ce pareil
Si je t'avais vu au paradis
Je dois être fort et continuer à supporter
Car je sais que je n'ai pas mal place,
Ici, au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
Yahiro Towokaru

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Vide
MessageSujet: Re: Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:16

Spoiler:

Yahiro sentait que quelque chose d'étrange, d'agréable et de doux tourbillonnait au creux de son ventre. Il se mettait à la place de ce petit brun séduisant, dissimulé derrière une allure sérieuse et une paire de lunettes. Il ressentait son émotion, sa timidité ; sa fragilité. Il aurait voulu lui faire signe, lui mettre une main amicale sur l'épaule, n'importe quoi, pour lui dire qu'il ne lui voulait pas de mal - que tout allait bien - ; lui dire qu'il était simplement interrogatif et curieux à propos de cet échange dans son rêve. Cependant Yahiro était bien trop réservé et orgueilleux pour montrer le moindre de ses sentiments à un inconnu, aussi mignon fut-il. Que diable, Yahiro ne se liait pas d'amitié avec n'importe qui ! Par contre si le brun savait contrôler les rêves... Contrôler les rêves, quel Alice formidable ce serait !!

Soudain, un petit nounours apparut du col de l'inconnu. Yahiro masqua sa surprise derrière une moue désabusée. Et lorsque l'inconnu se tortilla de rire, le japonais, gêné, jeta sa tête en arrière comme pour contempler la vue à travers la fenêtre, réprimant une envie de rire lui aussi.

Finalement, avant qu'il n'ait pu interroger le joli collégien à propos de son porte-clé mystérieux, celui-ci daigna répondre à sa première question. Bon, il fallait bien avouer que sa réponse était sensée. Bien sûr qu'il l'avait imaginé. C'était un rêve, dont on parlait, pas d'une festivité organisée par l'école. On parlait d'un ours et d'un papillon rouge. Il n'allait pas non plus parcourir ciel et terre pour retrouver ces fantasmes d'une nuit. Son inconscient lui avait joué des tours, encore une fois. A force de se retrouver seul à longueur de temps, son esprit allait céder à la folie. Un jour ou l'autre.

Alors qu'il jouait, Yahiro oubliait une seconde l'inconnu et son rêve. Son esprit balayé de tous ces sentiments mêlés, il restait seul avec sa musique ; cela avait toujours été ainsi. C'était si bien. Yahiro avait la nette impression de flotter, de s'envoler au loin. La musique était sa drogue, un rêve éveillé qui l'élevait au delà de la réalité. Pas étonnant que son Alice eut un rapport au son, il en était imprégné dans le moindre centimètre carré de son être.

Ce fut au tour du petit brun de répondre à une question par une autre. Yahiro lui sourit, non pas car il lui demandait clairement de devenir son ami, mais bien parce qu'il avait osé employer ses propres petites, viles et basses manipulations.

"Mon nom est Yahiro." répondit simplement le collégien, sans cesser de dévisager son nouvel ami.

Ce n'était pas son genre de lancer une conversation, ni même de chercher à se faire un ami. Alors au lieu de poursuivre la conversation, Yahiro choisit de se lever et de faire quelques pas, simplement afin de tester les réactions de Shiro. Le dos tourné, Yahiro esquissait, le sourcil levé, un sourire diabolique. Il dansa sur place, fit un tour sur lui-même en levant les bras et plongea son regard au travers de la vitre, face à lui. La vue du parc de nuit au dessous d'eux demeurait tout simplement splendide.

"Viens voir." ordonna Yahiro, tout en jouant du bout des doigts sur la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Vide
MessageSujet: Re: Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane under the Moon. [PV Shiro - NA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Collège :: 
Salles de cours
-