• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Maiko Fuzunara~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maiko Fuzunara
Star Council;
Rang étoilé II
Star Council;  Rang étoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 23

Feuille de personnage
Alice: des Rêves.
Commentaire:

MessageSujet: Maiko Fuzunara~ Sam 27 Mar - 20:17

• Identité

  • / Nom : Fuzunara.
  • / Prénom : Maiko.
  • / Âge et date de naissance : 18 ans ; 3 mars 2oo4.
  • / Niveau : Lycée - Classe H.
  • / Alice : Alice des Rêves.
    Son Alice consiste à pénétrer les rêves des personnes : elle ne peut les endormir ( Il lui fait l'aide de Kazuo pour cela ), mais si tel est le cas, elle peut observer leurs rêves et même changer leur cours pour suggérer des idées par exemple. Cet Alice peut s'avérer dangereux car peut rendre les personnes somnambules tant le rêve peut paraître réaliste, et contrôler les mouvements. Tant que la personne est sous l'emprise, elle ne se réveillera pas.
  • / Forme d'Alice : Diffuse.
  • / Type d'Alice : Special Ability.



• Caractère

  • / Qualités et défauts : Maiko .. Aah jolie et douce Maiko. Qui pourra un jour savoir ton vrai caractère ?
    Au premier abord, Maiko est une jeune fille gentille, joyeuse, dynamique et spontanée mais je dis bien au premier abord. Certes, Maiko est une fille gentille, joyeuse aussi mais spontanée ? Oh ! La bonne blague. Comme si la Starlight faisait tout ce qui lui passait par la tête. Non jamais, elle calcule, elle manipule, elle prévoit et aime quand tout se passe comme elle le désire. Si quelque chose va de travers, Miss Fuzunara ne serait pas du tout joyeuse comme d'habitude. Hypocrite ? Peut-être, voir bien sûre seulement, cela ne l'empêche pas d'être franche avec les autres et de dire tout ce qu'elle pense car si oui, elle est hypocrite quand quelque chose gêne Maiko, elle ne se gêne pas pour le dire. Cependant, elle a beau avoir beaucoup de défaut, la brune possède une grande qualité. Elle est fidèle. Noon ! Je ne parle pas d'avoir parce que disons que ses relations amoureuses .. sont .. chaotiques, bref, elle n'a jamais eut tellement de chance mais je parle donc plus de l'amitié. Quand vous arrivez à vous liez d'amitié avec Maiko, se qui est complexe puis que seulement Kazuo a réussit à ce stade-là, et bien vous pourrez toujours compter sur elle ! Outre ses autres défauts.

    De plus, Maiko est têtue. Plus têtue qu'elle, tu meurs. Sincèrement, dès que la jeune fille a une idée en tête impossible de lui enlever qu'elle soit bonne ou mauvaise. Néanmoins, on peut toujours essayer quand par exemple elle est dans « la lune » , elle ne fait plus trop attention à ce qu'elle dit. Si elle devient lunatique ainsi c'est lorsqu'elle se souvient de son passé mais elle se fait bien vite réveiller ensuite !
    Un peu narcissique sur les bords, on ne sait jamais si elle est vraiment narcissique ou si elle fait semblent vue que des fois, elle a tendance à en rire.
    Elle est aussi très ambitieuse, c'est pour cela qu'elle fait partie des Star Council. Elle essayait de se faire remarquer et c'est gagner ! Mais parfois, Maiko a des ambitions .. carrément démesurées.

  • / Aime - n'aime pas : Maiko aime peu de chose. Dans le peu de chose qu'elle aime se trouve le chocolat. Au Lait. Oui, elle n'aime que le chocolat au lait et pas les autres. MaiMai aime aussi Kazuo. L'amour ? Qu'est-ce que sait ? On ne sait pas ce que Maiko ressent pour Kazuo. Mais elle le place dans les choses qu'elle aime parce que Kazuo est tel son meilleur ami. Bref, ensuite, en général, elle aime ses amis. Puis lire aussi, c'est une passion. Elle n'aime pas .. parler de son passé, elle déteste même. Je crois que c'est vraiment la chose que Maiko déteste le plus au monde. Avec sa sœur.
  • / Ce qu'elle pense de l'école : L'école .. Aah, l'école ! Maiko l'adore ! Elle adore le pouvoir qu'elle possède dessus grâce au faite qu'elle soit Star Council. Et, elle n'a aucun envie de tout cela change ♥ !





• Physique

  • / Portrait physique : Belle et Jolie Maiko ♪. Pour certains Maiko sera d'une beauté enfantine et charmante pour d'autre, Maiko aura la laideur d'un crapaud. Oops, qui a dit que les crapauds étaient moches ? Bref revenons à nos moutons. Maiko a de longs cheveux châtains clairs, voir blonds lorsque le soleil est fort et plutôt foncé lorsque le soleil est couché ou bien quand il fait noir. Quoi que, logique, quand il fait noir, tout le monde à les cheveux sombres. Comme je l'ai déjà dit, ses cheveux sont longs et lisse pourtant, malgré tout ce qu'elle pourrait faire comme différentes coiffures avec, Maiko préfère les laisser comme ils sont où bien juste avec un petit ruban. Ensuite, elle possède de beaux yeux bruns, d'une innocence pure et pourtant, on sait bien que la Starlight n'est pas aussi innocent que son air le montre.
    Assez grande et fine, on peut dire que Maiko a une corpulence de rêve ce qui n'est pas tellement le cas pour ses formes .. Mais passons ces détails qui n'ont aucunes importances, sauf pour les pervers(e)s, bien entendue. Elle possède un teint assez pâle mais pas cadavérique .. plutôt d'un jolie teint diaphane mais qui peut bronzer assez vite lorsqu'un fort soleil pointe le bout de ses rayons.



• Histoire

  • / Son passé : Le passé de Maiko Fuzunara ? Si vous lui demandez, elle s'empressera de vous répondre que cela ne vous regardes pas et qu'après tout, son passé n'est intéressent en rien. Personne ne sait réellement le passé de la Starlight sauf elle-même et sa famille bien sûre. Aussi étonnant que cela puis paraître Kazuo ne le sait pas non plus alors que Maiko lui confie beaucoup de chose.
    La jeune fille est née le 3Mars 2oo4. Il faisait assez beau, le printemps allait pointer le bout de son nez dans quelques semaines de plus, Maiko était la première fille ( et enfant ) de ce couple, ses parents. Autant dire qu'elle fut accueillit et choyée comme il le fallait. Au niveau du physique, Maiko ressemblait trait pour trait à sa mère, Mary. Les premières années de la vie de Maiko se passèrent magnifiquement bien mais.. et oui, même dans les plus belles histoires qui commence, il y a un Mais.
    Ce « Mais » était le nouvel enfant que portait sa mère. Une autre fille, le père était contente que sa femme reporte un enfant mais déçu - juste légèrement - que ce soit une autre fille et pas un garçon. Lors de la naissance, on vit que le bébé avait plutôt les traits de son père.
    Les années passèrent sans trop d'encombre. A l'école, Maiko était une petite fille joyeuse et dynamique, donc sans problème comme sa sœur, Miwako. Seulement un drame survint quand la mère de famille partie faire les courses car un accident se produit .. et la mère était dans la voiture accidentée. Elle alla à l'hôpital mais rien n'y fait, elle mourra et « détruisit » sans le vouloir le bonheur d'une famille qui allait plonger dans le malheur. Maiko ressemblait trop à sa mère mais trop. Alors le père commença à haïr Maiko de trop ressembler à celle qui l'aimait. En regardant Maiko, c'était comme si il voyait sa femme, beaucoup plus jeune et qu'après, il se souvenait.
    Maiko découvrit son don la veille de ses dix ans. C'est quand sa sœur était entrain de dormir, elle avait réussie à pénétrer dans son sommeil et contrôlait désormais Miwako. Fière, elle voulut le montrer à son père.

    « PAF »

    Ce fut le bruit de la main de son père sur la joue de la petite fille. Ses yeux s'élargirent mais elle ne pleura pas. Non pas devant lui ! Jamais ! Il l'insulta de monstre et lui ordonna de réveiller sa sœur. C'est après cela que Maiko intégra l'académie Alice.

    Son intégration fut difficile dans les premiers temps, au niveau social, je parle. Elle était assez froide avec les autres, ne voulant pas se refaire trahir ou autre. Mais elle devient de plus en plus hypocrite et puis peu à peu, son ancien caractère de joyeuse petite fille reprit le dessus mais sa naïveté, elle, resta bien enfouie. Puis elle rencontra Kazuo, lui, il changeait des autres. Les autres qui était trop naïf, gentil. Lui, il était assez insolent mais marrant pour autant. Alors Maiko se lia d'une amitié réelle avec lui.
    Comme elle était assidue dans son travail et bien dans son comportement, comme Kazuo. Les deux réussirent à rejoindre les Star Councils. Aah ! Que c'était beau le pouvoir ♥ !
  • / Famille : Maiko se considère sans famille. Parce qu'elle haïe son père, mais elle a quand même une sœur bien qu'elle l'a déteste encore plus pour n'avoir rien fait ! Certes, elle était petite mais jamais ils ne sont venues la voir à l'académie et pourtant Miwako a dû bien grandir. La brune avait aussi sa mère .. avait parce qu'elle est décédée dans un accident de voiture.
  • / Aspirations : Contrôler le monde, l'académie ? /PAN/. Maiko n'a pas d'aspiration particulière si ce n'est d'être remarquablement puissante.



• Hors jeu

  • Pseudo : Kaylen o/ ! Ou Maiko huhu x).
  • Âge : 15 ans [ I'm oooooooooold D= ]
  • Comment avez vous découvert le forum ? Etoo ~ .. Forumactif :D
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : J'AIME, J'AIME, J'AIME .. xDD. Il est magnifique !
  • 1 + 1 = ? et ouais, validé, et ouais et ouais ! .


Dernière édition par Maiko Fuzunara le Sam 27 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Maiko Fuzunara~ Sam 27 Mar - 23:28

Ko-ra-ra ~~ 8D
Bienvenue sur le forum. Dont tu squattes déjà la chatbox. Ah mais où va le monde. /sort loin (si si vous pouvez hein. \o\)
Bon, sympathique fiche, pas grand chose à commenter, le personnage est bien respecté, je pense que tu le joueras bien ; je ne te fais donc pas passer de test. Y'a quand même quelques trucs de bizarres dans la fiche, comme "nous voulons pas se refaire trahir ou autre" ?
Etourderie je pense. Enfin bref, je vais pas plus blablater pour rien hein, donc je valide la fiche~ ce qui t'ouvre les portes du RP \o/
Rang étoilé II pour la miss, Forme Diffuse, SA Type, classe H.
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à l'event, et à poster en flood, et have fun ~ ^_^

_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiko Fuzunara
Star Council;
Rang étoilé II
Star Council;  Rang étoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 23

Feuille de personnage
Alice: des Rêves.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Maiko Fuzunara~ Sam 27 Mar - 23:34

Merciiii !
Oui, en effet, une étourderie ! D'ailleurs, j'ai modifiée xD. Désolée encore é__è !
.&Encore merci. :D

Aussi je mettrais bientôt un avatar ^.^ ! Comme je l'ai dit sur le CB, l'icône que j'ai emprunter, c'est pour patienter >< ! Gomen~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maiko Fuzunara~

Revenir en haut Aller en bas

Maiko Fuzunara~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-