• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Neko Zoku - forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Neko Zoku - forum RPG Vide
MessageSujet: Neko Zoku - forum RPG Neko Zoku - forum RPG Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:09

Nom du forum ..::
Neko Zoku

Contexte ..::
Neko Zoku, une guerre, de la peur..

C'est au Japon que l'on découvrit les premiers êtres dôtés de facultées animales, lors d'un tremblement de terre dont le monde fit parler. Plusieurs villes furent rayées de la carte mais reconstruite par la suite. Aux abords d'un petit village à peine nommé, une faille dans une falaise était plus profonde que la moyenne, séparant quasiment les deux côtés de quatre à six bons mètres. Des humains, aimant l'aventure et la découverte, commencèrent un voyage dans ce gouffre sans fond. Mais les chercheurs ne revinrent pas de leurs aventures, néanmoins, des êtres pas plus haut que la taille d'un tibia sortirent de nul part. Ils étaient effectivement petits, un corps mince avec un très lèger pelage soyeux et doux de couleurs différentes. Ils possèdaient des oreilles et une ou deux queues animales. Les scientifiques, devenus encore plus fou qu'ils ne l'étaient déjà, s'amusèrent à trafiquer les gènes de cette espèce.

Mais ces petits êtres pelucheux à l'apparence si docile n'étaient autre que des monstres assoiffés. Ils dévoraient des familles entières à eux seuls.Difficilement, grâce au gouvernement et à leurs armées, ont pu neutraliser ces créatures jusqu'a que les scientifiques parvinrent à un nouveau résultat. Un embryon fut modifié pour ensuite être implanté dans le ventre d'une femme, simple humaine d'une trentaine d'année ayant faussement disparue depuis plus de trois mois. Sa grossesse fut parfaitement normale jusqu'au jour de l'accouchement, ou, bien sûr, elle perdit la vie. L'enfant était diforme, un oeil félin et l'autre humain alors qu'il possèdait des pattes de chat et des doigts humanoïdes. Déçus, ils continuèrent leurs expériences jusqu'a parvenir au résultat final, des humains possèdant des queues de chat et une paire d'oreilles. Mais on ne peut prétendre que les prochaines copulations seront une réussite.

Cependant.. Après quelques années, les humains se mirent à aimer le corps de ses hybrides qui portaient le nom de " neko " qui veut dire chat en Japonais, nés de là-bas après tout, " neko " veut dire chat. Alors le vice et la luxure furent au premier rang. Les hybrides furent assouvis, étant aussi docile que des chats, ceux-ci n'était pas une chose bien difficile. Bien que quelques rebelles purent partir.

Staff ..::
Yumio Darkness / Kazu Tobira


http://neko-zoku.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas

Neko Zoku - forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Espace Détente :: 
• Partenariat & Publicité
-