• Gakuen Alice RPG •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

~ Midori Atsuhara ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Midori Atsuhara
Lycée; Rang Etoilé I
Tortue waterproof

Féminin Nombre de messages : 50

Feuille de personnage
Alice: de vérité
Commentaire:

MessageSujet: ~ Midori Atsuhara ~ Dim 28 Mar - 22:23

• Identité

• / Nom : Atsuhara
  • / Prénom : Midori
  • / Âge et date de naissance : 16 ans, 11.02.2007
  • / Niveau : Lycée,Classe F
  • / Alice :
    Midori Atsuhara possède l’Alice de vérité. Celui-ci lui permet de savoir si ce qu’on lui dit est vrai ou non. Oui, bon, cet Alice ne vous paraît pas très utile ? Plutôt amusant.. ? Eh bien c’est tout le contraire.
    Son principal défaut : il ne se "contrôle" pas. Lorsque vous parlez avec d’autres personnes, que vous le vouliez ou non, vous saurez s’ils vous mentent ou s’ils vous disent la vérité. Vous vous rendrez vite compte que de nos jour, on en peut faire confiance à personnes, impossible de vous faire une surprise, ni même de vous complimentez pour vous faire plaisir..
    Malgré cela, son Alice à éviter à Midori pas mal de désagréments, il faut peser le pour et le contre comme on dit.
    Il a plusieurs stades : le premier, inné, permet à son possesseur de déceler les mensonges. Au début, il se manifeste sous la forme d’intuitions, puis avec le temps, cela devient une certitude. Il peut aussi permettre de "voir" la vérité, et donc de se protéger des Alices d'illusions : même si elle ne peut pas les annuler, elle sait les reconnaitre, et, en maitrisant parfaitement le troisième stade, peut arrivé à les faire disparaitre.
    Le deuxième stade, plus compliqué à maîtriser, permet de découvrir la vérité cacher derrière le mensonge, un peu comme si on lisait dans les pensées, mais seulement à travers les paroles.
    Et enfin, le troisième stade, permet à son utilisateur de faire dire la vérité au autres.
    Midori ne maitrise pas complètement le second et le troisième stade de son Alice, puisque ceux-ci dépendent avant tout de la personne qu’il y à en face d’elle. Quelqu’un de plus ou moins résistant mentalement peut interférer avec son Alice, tout comme les télépathes peuvent brouiller, ou bien fausser, les pensées de la jeune fille.
  • / Forme d'Alice : Diffuse
  • / Type d'Alice : Latent type

• Caractère

• / Qualités et défauts :
    « Je n’est pas besoin de vous faire confiance, si vous mentez, je le saurais. »

Souvenez vous votre enfance, allez y, faites un effort ce n’est pourtant pas si loin que ça... ! La première fois que votre mère vous à parlé du père noël, des cloches de pacques.. Alors .. ? Maintenant, imaginez comment vous auriez réagis si vous auriez pu savoir qu’elle vous mentait..
    Vous ne lui aurez surement plus fait totalement confiance. Mais après tout, à quoi bon .. ? Puisque de toutes façon si l’on vous ment vous le saurez.
    Tout ça pour dire, qu’avec le temps, Midori Atsuhara à perdu la notion de confiance.Elle n'en a pas besoin, et la jeune fille à tendance à ignorer ceux qui lui mentent, elle n’aime pas se mettre en colère, humilier, contredire les autres, faire étalage de son don ne l'intéressent pas.
    Elle est, au contraire, de nature très douce, particulièrement gentille et serviable envers les personnes sincères. Midori n’hésite pas à leur rendre service en utilisant, pour eux, son Alice.
    Malheureusement, ce cas est très rare, et la jeune fille reste alors isolée, loin des mensonges.
    Toujours calme, silencieuse, elle peut paraître inaccessible, presque asocial. Perdue dans ses pensées, la jeune fille rêves d'un monde ou on ne perdrait pas son temps a lui mentir, inutilement.

N'ayant, jusque là, pas eu de nombreux amis, Midori c'est renfermé sur elle même, elle n'est pas particulièrement timide, mais à toujours du mal a aller vers les autres. Ce qu'ils peuvent pensé d'elle ne l'inquiète pas plus que ça, elle a tout simplement peur d'être une fois de plus "déçu", qu'ils lui mentent.
  • / Aime - n'aime pas :
    Commençons par le plus logique : Midori aime les personnes honnêtes, ou bien qui mentent pour de bonnes causes. Après un nombre incalculable de "déceptions amicales" La jeune fille c'est mise à lire,souvent, très souvent. Les livres.. Un ramassis d'inventions permettant de délivrer une émotion, ou tout simplement d'occuper un moment..Mais elle ne lit pas les autobiographie, puisqu'elles sont forcément retoucher. Encore un mensonge de plus.
    Lorsque le temps n'est pas de son côté, qu'elle n'a plus rien à lire, ou tout simplement lorsqu'elle en a envie, la jeune fille se met à écrire, de courtes fictions, ou bien dans son journal. Elle y fait la description des personnes qu'elle rencontre, y répertorie les menteurs, se confie. Midori commence aussi des lettres à ses parents qu'elle n'envoie jamais. Peut-importe, cela ne les intéressent pas, rien ne les intéressent à part eux.
    " Tu as un don, celui de faire confiance. Utilise le. "

Elle n'aime pas les personnes méfiantes, trop méfiantes. Pour elle, mettre la parole des autres en doutes lorsqu'on ne possède pas un Alice permettant d'en être sûre est irréaliste, car la jeune fille aimerait bien se débarrasser de son don, et faire confiance, rien qu'une fois.
  • / Ce qu'il pense de l'école :
    Que se soit ici ou ailleurs, peut importe, les gens mentent toujours autant. Sortir .. ? et pour aller où ? Au moins dans cette école, même si les mensonges sont toujours là, on la comprend.. Ou pas.

• Physique

• / Portrait physique (allure générale et visage) :
    Il est vrai que Midori ne fait rien pour se mettre en valeur. Des vêtement amples, des pulls, une jupe, oui, mais seulement avec un collant opaque en dessous, du moins quand il fait froid. Ce n'est pas le genre de fille a risquez de prendre un rhume pour plaire. ( Et puis plaire à qui d'abord .. ? ). Elle s'habille principalement dans des tons discrets, et porte une longue écharpe rouge, à laquelle elle tient énormément.
    Ses yeux couleur noisette, et ses cheveux châtains lui donne un air doux et réfléchi qui lui convient parfaitement. Elle coiffe souvent ses derniers en tresses, quelques fois en couettes, mais ne les laisse que rarement détachés, pour la simple et bonne raison qu'ils sont très indiscipliné et qu'ils s'emmêlent rapidement. Midori porte toujours des lunettes, car elle n'aime pas mettre des lentilles de contact, sans elles, elle voit complètement flou.
    Elle est mince, pas spécialement grande, mais elle n'est pas petite : 1m64 pour 51 kilos.Elle possède une généreuse poitrine qu'elle cache sous ses pulls, elle ne tient pas à ce faire "draguer" uniquement pour cela, puisque séducteur rime avec menteur.
    Sa peau est très douce, clair, ses traits fin lui donne un visage adorable.
    D'apparence, elle paraît fragile et délicate,malgré ce qu'on dit, les apparence ne sont pas toujours trompeuses.

• Histoire

• / Son passé :

~11.02.2011 - 4 ans~

"- Mamaan .. est-ce que tu m'aime .. ? - Oui, bien sur. Allez, souffle tes bougie. "

La petite fille se hissa sur la pointe des pied pour atteindre le gâteau, celui-ci était ornée de quatre petites bougie flamboyantes. les fines flammes dansaient devant ses yeux. Au fond d'elle, Midori avait une de ses intuitions amers, sa mère lui mentait. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle pensait ne jamais le comprendre, puis la fillette pris une dernière inspiration avant de souffler ses bougies. Les quatre petites flammes se couchèrent et finirent pas disparaitre devant elle. Jamais plus la flamme se rallumera.

~05.10.2013 - 6 ans~

" Le chiot c'est l'petit de la chienne, c'est son bébé, comme toi t'est ma fille. "

D'accord. En fin de compte, elle avait fini par comprendre. Son intuition c'était renforcé, à présent c'était une certitude. Depuis le début, elle savait qu'elle n'avait pas sa place ici.
    Ça fait mal.. avec le temps ça passera, du moins elle l'espérait.Elle retira l'élastique qui retenait ses cheveux et s'avança vers le miroir de l'entrée. Elle s'attendait presque à ne voir aucun reflet dans la glace.. Pour la première fois, il lui semblait voir quelqu'un d'autre à travers elle.

~28.06.2019 - 12 ans~

- Midori Viens là ! Midori .. ?! Où est-ce que t'était encore aller trainer ?! Toujours dans les nuages, on n'peux pas dire que tu soit un cadeau..! Allez, d'pêche toi,va ouvrir..! Tu vois bien que j'ai les mains prises à faire la vaisselle ..!

La jeune fille descendit l'escalier, trébucha sur une quelconque chaussure rester dans le chemin, et attrapa ses lunettes qu'elle avait oublié sur la table et basse. Le retour à la réalité. Tout était redevenu distinct, et elle s'aperçut alors qu'une légère pluie c'était mise à tombé. Perdue dans ses contemplations, les fracas provenant de la porte la firent sursautée, et elle s'élança dans l'entrée pour ouvrir, de nouveau agresser par les cris stridents de sa "mère".
    La porte s'ouvrit, dévoilant devant la jeune fille un homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Il devait avoir une trentaines d'années, ses cheveux étaient emmêlés, surement à cause de la pluie,il devait faire un bon mètre 80, mince, élégant.. Étrange.
    "- Qu.. Que puis-je faire pour vous ? Vous désirez parlez à l'un de mes parents .. ?
    - Non, c'est à toi que je viens m'adresser Midori. "
    Il avait désormais le sourire aux lèvres, et ses yeux gris la dévisageait d'un air curieux, l'analysait...A cet instant, tout ce dont Midori était sure, c'est qu'il disait la vérité.
    "-Qui êtes vous ? dit-elle calmement.
    -Moi .. eh bien, un ami de tes parents.
    - Vous mentez. Qui êtes vous ?
    -Tu en est sure ? Pourquoi dit tu cela ?
    - une intuition.
    - Tu fait toujours confiances à tes intuitions ?
    - Jusqu'ici elles ne m'ont jamais trahies.
    -Moi non plus, je ne me suis jamais trompé. C'est bien pour ça que je suis venu te voir.."

L'étranger força alors l'entrée, il se dirigea vers la cuisine, referma la porte et commença une longue et interminable discussion. Midori était inquiète, elle retourna dans sa chambre, s'allongea sur son lit et saisit le premier livre qui lui tomba sous la main. Qui était-il ? Il n'avait pas répondu.
  • / Famille : Midori ne connait pas ses parents biologiques, tout ce qui lui reste de sa véritable mère c'est une longue et épaisse écharpe rouge.
    Elle a été élevée par un couple de restaurateurs, qui ne lui on jamais apporté l'amour que doit recevoir un enfant.
    Il voyait la jeune fille comme un poids, une gène, ils n'ont donc pas eu à réfléchir bien longtemps lorsqu'on vient chercher Midori : La somme d'argent proposer par l'internat suffis à leur faire signé l'accord.
  • / Aspirations : Midori veux se faire des amis, rencontrer quelqu'un de sincère, qui ne lui mentira pas.

• Hors jeu

• Pseudo : … ?_ ?
  • Comment avez vous découvert le forum ? J’y suis passer vite fait, en matinée, par l’intermédiaire d’un top 50, mais j’avais ouvert tellement de fenêtre que je n’y est pas vraiment fait attention. Puis, un peu plus tard, je parlais avec Mira, qui m’a donner le lien du forum, et j’ai pris le temps de le lire, j’ai tout de suite accroché.. ! =D
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Très beau design, et un très bon niveau de RP.. *Q*
  • 1 + 1 = Validé ~

Dernière édition par Midori Atsuhara le Mar 30 Mar - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Bleamshood
Propriété de Kanhaïne ♥
Prof?
Propriété de Kanhaïne ♥Prof?

Féminin Nombre de messages : 2953

Feuille de personnage
Alice: steal alice (inconnu)/ alice des choubis
Commentaire:

MessageSujet: Re: ~ Midori Atsuhara ~ Dim 28 Mar - 23:00

Hey la miss, bon ba d'après moi tout est en règle. J'étais partie pour ne pas lire l'histoire et la laisser à K-chan, mais je me suis laissée prendre par ton style tout mignon et j'ai tout lu. >//<
So bienevenue parmi nous. ^^

Classe F, Latent Type, rang I star.

~ Midori Atsuhara ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1