• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Event o1 ; Tournoi des Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nouvel(le) Alice ^_^
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 68

MessageSujet: Event o1 ; Tournoi des Classes Mer 31 Mar - 23:06

[ Ne sont invités à répondre que les participants de l'event, à savoir : Mitsunari Egawa, Midori Atsuhara, Shiro Ochiru, Camille V. Kaweda, Mira Shiragiku et Maiko Fuzunara. Ceci étant un event officiel, nous vous convions à répondre le plus rapidement possible et à le privilégier par rapport à vos RPs afin de faire avancer l'histoire du forum. Bref, enjoy ~ ♥ ]

Les dernières semaines de mars sont connues pour être une période d'ennui dans le coeur de chaque élève de l'académie. La fin d'une année, encore une année sans pouvoir mettre pied dehors. Les temps étaient durs dans l'établissement, le cas du directeur qui s'enfermait sans daigner dire un mot n'arrangeait pas les choses.
C'est pourquoi quelques membres du Star Council avaient décidé d'organiser un grand tournoi opposant les différentes classes, pour "souder" les liens entre les élèves de même type d'Alice, et offrir un divertissement bien mérité après les examens passés. Ou bien pour encore provoquer une pagaille ? Quoiqu'il en soit, chaque classe avait tiré au sort deux élèves pour représenter chaque type à ce grand tournoi. Et le grand panneau d'information dans le parc indiquait les équipes suivantes :

Latent Type

- Mitsunari Egawa
- Midori Atsuhara

Technical Type

- Shiro Ochiru
- Camille V. Kaweda

Special Ability Type

- Mira Shiragiku
- Maiko Fuzunara

Parc ré-aménagé pour l'occasion, de grandes barrières et banderoles décoraient toute la place de couleurs vives et colorées, et des centaines de places assises permettaient aux élèves non participants de regarder la progression du tournoi tranquillement, tandis que les plus énergétiques pouvaient encourager leurs équipes depuis un espace au point d'arrivée.
Le tournoi était en réalité une course de trois étapes mettant en jeu réflexion, logique et utilisation maligne des différents Alices face aux situations imposées. Il était également important de profiter de l'avantage d'être par duo, s'entraider allait être primordial pour pouvoir remporter ce tournoi. L'heure fatidique approchait tandis que la masse d'étudiants s'installait dans un grand brouhaha derrière les barrières. Il ne manquait plus que tous les participants se présentent au point de départ.


[ Bref nous attendons les réponses d'arrivée de chaque participant avant de commencer. N'hésitez pas à faire des réponses courtes pour pouvoir avancer plus rapidement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Shiragiku
Lycée; Rang Etoilé I
Hibou Padawan PPKKCL
Lycée; Rang Etoilé I Hibou Padawan PPKKCL
avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 23

Feuille de personnage
Alice: Mohou
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Jeu 1 Avr - 20:16

Et merde. Qu'est-ce qu'elle fichait ici ?

Toute nouvelle était-elle, dans cet établissement. Elle avais vu le panneaux de l'évènement, et l'affiche étant assez incomplète, elle demanda un renseignement à un garçon laid, avec des grosses lunettes noires sur le pif. Il se la jouait à mort, avec sa touffe brune, " genre trop la "se-cla", sisi. Même si comme ça j'ai l'air intello', je gère ma mère. ".Depuis qu'elle avait pénétré le couloir, il lui avait relevé ses lunettes pour lui faire des clins d'oeils, adressés des regards enflammés, et tout un tas d'autres mimiques. Mira, qui avait l'habitude de ce genre de comportement, ne lui avait même pas accordé d'attention. Mais lorsqu'elle lui demanda, tout content, il lui raconta que c'était une suite d'épreuves organisée dans le parc, "obligatoire pour les nouveaux venus", et confrontant les classes Tatent, Technical et Spécial Ability. Et que par conséquent, elle devait s'inscrire.
Elle se retourna, dans la plus grande des froideurs, chercha dans son sac sa plume, puis inscrivit son nom de sa jolie et harmonieuse écriture calligraphique sur la liste.
" Mmmh, j'espère que, si il y a des épreuves sportives, elles ne seront pas trop dure. Les trucs lourds à porter, c'est pas ma tasse de thé. Enfin. Sans doute est-ce un moyen de faire intégrer les nouveaux venus ? Mieux vaut voir le bon côté de la chose..."Pensa-t-elle alors. Et elle partit, sans dire merci ni quoi à l'autre gars.
Ce qu'elle ne regretta absolument pas.

Elle était arrivé un peu à l'avance dans le parc, et avait été surprise par toute l'organisation qui tournais autour de ce tournois réservé aux nouveaux. Elle trouva ça suspect, et demanda à une fille blonde, qui accrochais une banderole avec écrit en grosses lettres rouges sur fond blanc "FIGHT !!".

"Hein ? Réservé aux nouveaux ? Oh la blague ! On t'as bien eut, petite."

L'arnaque ! L'autre moche voit une jolie fille, il a envie de la voir bouger, assis tranquillement sur des gradins installé dans ce parc ? Sous ses airs débile, il avait fait un coup de maître. Mira, bouillonnante, soupira. Au moins, tout le monde pourra l'admirer : elle avait acheté, pour l'occasion, un bien joli survêtement de marque pour le sports : un jogging blancs à trois rayures roses verticales sur ses cuisses, haut et baskets assorti. Cela lui allais à ravir. Elle avait relevé sa longue chevelure en queue de cheval.
C'étais dans cette tenuei qu'on allais l'acclamer. Mira savourais d'avance la sensation, histoire de se réconforter d'avoir été dupée. Mais ça n'étais pas bien grave, elle allait trouver le moyen de se venger. Bientôt, quand ses fervents admirateurs seront à son service.

Mira n'avais aucun doute là dessus : elle allait gagner les épreuves, quoi qu'elles soit. La belle adore gagner. C'est en se plaçant au dessus des perdants que l'on peux briller, et éblouir les autres.
Elle était prête à tout. Et tout comprend le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Ochiru
Collège; Rang étoilé I
Sournois Pervers
Collège; Rang étoilé ISournois Pervers
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 73

Feuille de personnage
Alice: Don de vie temporaire
Commentaire:

MessageSujet: No song. Ven 2 Avr - 18:25

Excusez moi ? Monsieur ? Vous savez où se déroule le tournoi de classes ?

Pas envie ! Pas envie ! Shiro ne voulait pas dire ça, il ne voulait pas faire partie de ce tournoi hasardeux, mais il avait été tiré au sort pour représenter sa classe durant cette épreuve. Pour le meilleur et pour le pire. Pour l'instant, il semblait que le pire débarquait. La journée s'annonçait très mauvaise. Impossible de se réveiller, puis ensuite de trouver ses chaussettes et maintenant il venait de s'apercevoir qu'il ne savait pas où se déroulait ce maudit tournoi !

Tout en soupirant, il suivit la direction qu'on lui indiquait. Allons, tout allait bien se passer, il essayait du moins de s'en convaincre. Par souci de sécurité, il avait dissimulé sa peluche dans une poche intérieure de sa veste. Nul doute qu'il y aurait des gens peu recommandables. En parlant de personne, Shiro ne savait qui était son partenaire. Il avait été désigné en premier et depuis que son nom avait été cité, il se morfondait dans son coin, essayant de s'entraîner sans grande conviction.

Il arriva sur les lieux. Le parc avait subit un nettoyage intégral pour l'occasion et était méconnaissable, recouvert de bannière et autre décorations de pacotille. Il y avait beaucoup de monde, l'académie entière allait donc admirer son futur échec ? Il se présenta timidement aux organisateurs du tournoi qui lui désignèrent une cabine pour aller se changer. Il s'y dirigea et, un fois à l'intérieur, se déshabilla puis enfila son jogging et un tee shirt blanc un peu trop grand. Il laça ses baskets neuves qu'il avait acheté pour l'occasion, consommant toutes ses économies soigneusement épargnées. Une fois prêt, du moins en matière vestimentaire, il retourna voir ceux qui l'avait envoyé se changer. Ils lui ordonnèrent d'aller se positionner au point de départ du tournoi. Quel était ce point de départ ? Inutile de demander, Shiro ne le savait pas. Il suivit néanmoins les consignes qu'on lui avait donné et se retrouva en peu de temps à ce fameux point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori Atsuhara
Lycée; Rang Etoilé I
Tortue waterproof
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 23

Feuille de personnage
Alice: de vérité
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Sam 3 Avr - 21:49

Depuis qu'elle c'était levée se matin, Midori savait au fond d'elle que cette journée serait différente. Elle n'avait pas eu cour de la matinée, et c'était mise à lire dans sa chambre comme à l'accoutumée. Pourtant, peu après dix heure, alors qu'elle venait de terminer le XI ème chapitre de sa nouvelle acquisition bibliothécaire, Midori décida d'aller faire un tour dans le grand parc. Non pas qu'elle en ai spécialement envie, mais aujourd'hui se déroulait un tournoi opposant les différents types de classes. Le deuxième membre de l'équipe qui représenterai sa classe n'avait toujours pas été désigner, aussi, comme elle était curieuse, elle se dit qu'il serait surement intéressant de descendre un moment, afin de regarder le déroulement du tournoi. D'ailleurs, sa colocataire devait surement déjà y être car Midori ne l'avait pas aperçut de la matinée et celle-ci avait laissé son lit défait et ses affaires éparpillées en partant.Si il y a une chose dont elle pouvait être sur avec cette fille, c'est que l'ordre n'était pas son point fort. La jeune fille se leva alors de son lit et, trébuchant sur quelques bibelots qui n'avaient certainement rien à faire là, elle attrapa sa veste en velours grise, puis, après réflexion, se dit que l'on aurait peut être besoin d'elle pour quoi que se soit et que leur professeur avait exigé une tenu de sport ce jour là "au cas ou..". Elle n'en voyait pas vraiment l'utilité, après tout elle y allait uniquement en observatrice mais on ne sait jamais.. Rapidement, Midori se dirigea vers le placard de la chambre, elle fouilla quelque secondes puis en sorti un ensemble de sport assorti qu'elle enfila en vitesse. Il y avait un panta-court noir,qui s'arrêtait juste avant les mollets et qui était légèrement plisser au genoux, ainsi qu'un sweat-shirt gris délavé, un peu trop grand, et sur lequel on pouvait voir un motif " Just be cool " orné d'une fleur hawaïenne. Elle arrangea ses cheveux en couette sur le coté, ajusta ses lunettes qui étaient sur le point de tomber, celles-ci n'étaient pas vraiment pratiques pour le sport mais sans elles, Midori voyait son entourage complètement flou. Elle attrapa le livre qu'elle était entrain de lire, comptant le continuer dehors en attendant que les préparatifs soit terminés, et elle sortie de sa chambre. Tout en se dirigeant vers le parc, elle constata que tous les couloirs étaient déserts, hormis quelque élèves qui trainait déja vers le réfectoire ou dans les salles de classes. La jeune fille en déduit donc que tout le reste de l'école devait être dans la coure pour assister à l'événement.

Il y avait déjà eu de telles festivité auparavant dans l'école, mais jamais autant d'élèves n'avaient semblé intéresser. Après tout, ça avait l'air amusant, surement les épreuves permettraient au participants de se faire de nouveaux amis, et puis, cela faisait toujours de raté des cours.. En réalité, tout le monde était gagnant.

Midori était arrivé dans le grand parc, celui-ci avait été entièrement ré-aménagé et décoré par le comité des bénévoles, ils y avaient accroché de grandes banderoles multicolores et des banières représentant les différentes classes, des chaises étaient réparties dans le parc afin que les élèves ne participant pas puissent assister aux épreuves. un attroupement d'élèves c'étaient formé vers un petit stand, qui semblait destiné au inscriptions de dernière minutes et aux informations concernant le tournois. Perdue dans la foule, Midori tenta à plusieurs reprises de s'en extirper pour aller se trouver un coin tranquille ou elle pourrait lire jusqu'au commencement du tournois, en vain. Les autres élèves se bousculaient et de petits groupes se formait au milieu du chemin, l'empêchant d'avancer. Soudain, quelqu'un l'attrapa par le bras et l'attira à l'écart de la foule. C'était un garçon qu'elle connaissait vaguement, il était grand, brun, quelques unes de ses mèches lui retombaient sur les yeux. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui mais il lui semblait être dans sa classe. Il pris la parole calmement après lui avoir lâché le bras :
" Midori c'est bien ça ? Nous sommes ensembles en classe. Écoute, tout à l'heure on réfléchissait à qui pourrait participer au tournois avec Mitsunari et on a pensés que peut être tu accepterais. Ça te dit ?"
Il lui souris amicalement, bien que cela ne pu tromper la jeune fille. Elle savait que si il lui proposait de participer, c'était uniquement parce qu'il n'avait trouver personnes d'autre.
Après tout, elle ne se faisait pas vraiment remarqué en classe, et ces temps si, Midori avait constater que les filles discrètes, à lunettes et qui aimait lire était souvent considérer comme mauvaises en sport.
Après tout pourquoi pas..Participer serait surement plus intéressant que de simplement regarder, et puis elle avait, malgré les apparences, toute ses chances.
Midori acquiesça un sourire, et accepta la proposition du jeune homme, bien que celui ci est menti.
Ils se dirigèrent ensemble vers le stand que la jeune fille avait aperçu un peu plus tôt, une fois s'être frayer un chemin parmi les élèves, elle saisit un stylo qui se trouvait sur le comptoir pour s'inscrire, sous le regard approbateur de son camarade de classe.
"Bien. Nous avons à présent nos deux participants ! Tu est déjà en tenu de sport, ça tombe bien. Maintenant il faut que tu te rende au point de départ, il est là bas. dit-il en pointant le lieux du doigt. Je te laisse, bonne chance."
Le garçon lui souris une dernière fois et reparti en direction d'une bande de garçon qui c'étaient accroupis dans l'herbe. Seule, Midori se dirigea comme convenu au point de départ, quelques élèves attendaient déjà et de petits groupes de supporter se formaient un peu plus loin, agitant énergiquement leurs drapeau créer spécialement pour l'occasion ou révisant leurs cris d'encouragement. Peut être aurait elle mieux fait de ne pas accepter, maintenant, elle représentait sa classe devant tous les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiko Fuzunara
Star Council;
Rang étoilé II
Star Council;  Rang étoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 23

Feuille de personnage
Alice: des Rêves.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Dim 4 Avr - 4:07

Sourire. Une jeune fille regardait d'une fenêtre les élèves se réunir. Normal, après tout c'était aujourd'hui qu'avait lieu le tournoi des classes. Idée par le Star Council. Donc, Maiko avait elle aussi imaginée ce «  plan » pour rapprocher les élèves des différentes classe mais est-ce cela la vrai raison ? Nul ne le sait. Bon reprenons, peu à peu, le sourire de Maiko s'effaça. Elle avait certes, imaginée ce plan avec le conseil mais, elle ne s'était pas DU TOUT attendue à être tirée au sort. Maudit soit la personne qui a tiré au sort. La brune se détourna de le fenêtre, elle n'avait pas que ça à faire de rester planter comme une idiote entrain de fixer le parc.

Soupire. Elle descendit les escaliers, reprenant un sourire agréable pour saluer le peu d'élève qu'elle voyait passer - la plupart étant, sûrement, au parc -. Tss, elle n'était vraiment plus du tout motivée pour y participer mais bon, si cela pouvait arranger certaines choses pourquoi pas. La Fuzunara était déjà vêtue de son jogging. Pfft, le sport n'était pas tellement son truc, la réflexion avant tout. D'un sens, un peu de sport n'avait jamais fait de mal à personne. Hm, c'était pas ce que se disait les personnes obèses là ? Si ? .. Chassant cette pensée stupide, elle sortie du bâtiment pour en direction du parc. Il y avait déjà du monde .. Enfin plus dans les gradins que sur le terrain. En se dirigent vers le parc, Maiko se demandait si elle connaissait son/sa partenaire.. Sûrement vue qu'elle connaissait la plupart des personnes de la Gakuen Alice - enfin pas toute .. Elle n'avait pas la mémoire d'un éléphant quand même -. Ensuite, la jeune fille se dirigea vers le stand où se trouvait les organisateurs. Sourire moqueur de Kazuo.

Regard. La Starlight n'avait jetée qu'un vague coup d'oeil à Kazuo. Elle détestait son sourire moqueur. On lui montra la direction - qu'elle savait déjà - pour aller au départ. Maiko, sans rechigner, y alla. Elle vit ensuite une fille aux cheveux roses. La brune arqua un sourcil.

- «  Mira ! »

Bien entendue ! Qui à part Mira possédait une chevelure aussi .. Rose. Elle eut un sourire, au moins, elle connaissait sa partenaire étant donnée qu'elle l'avait déjà rencontrée hors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille V. Kaweda
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26

Feuille de personnage
Alice: Ami des ordis ! \o/ (Ou l'Alice de Geek par excellence *_*)
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Dim 4 Avr - 13:08


    Spoiler:
     

    Ce n'est pas qu'en temps normal notre geek à la peau blanchâtre et aux kilos inexistants participerait à ce genre d'événements. Haha ! La blague. Il déteste tout ce qui se rapporte ; 1) aux foules, et 2) aux événements sportifs.
    Surtout aux événements sportifs, en fait.

    Non, mais le sport. Quelle horreur, quelle invention insupportable. Quel est l'intérêt ? Courir après un ballon, franchement ? Enfin encore, quand il y a un ballon ! Parce qu'y'en a qui courent pour le plaisir ! Juste genre « Oh tiens courir c'est drôle alors courons ! ».
    Non sérieusement le sport est une horreur. Point.

    Alors pourquoi le roux marche nonchalamment vers le grand parc, les mains dans les poches. Skelly dans son sac en bandouillère – elle était malaaade c'est pour ça. Hahah, genre. Non, ça le rassure, c'est tout, d'avoir son amour contre sa hanche. Bref.
    Il marche calmement, soulé par la lumière du soleil et par les silhouettes qu'il aperçoit déjà agglutinées autour d'une banderole. Youhou.

    Certes, Camille n'avait « pas le choix ». Mais en vérité, on a toujours le choix, même quand on a été désigné pour être représentant de la classe – haha mais quelle blague, lui représentant de la classe ! Quelle utilité son don allait bien pouvoir avoir dans un événement comme celui-ci. Le don de Camille, il est génial pour faire chier les gens (et hop ! Que je t'éteinds ton truc alors que t'étais à la toute fin de ton télécharger ou des merdes du genre) ou bien pour les aider (mais jamais sans intérêt haha un geek ne répare jamais un ordi gratuitement, enfin, remarque, si, mais Camille, non), et puis, ce n'est plus à prouver, il est utile pour lui, ce qui va très bien à l'égoïste jeune homme. Mais dans une compétition, il est plus que sceptique. A moins qu'y'ait besoin de se servir d'un ordi ou d'un téléphone portable lors d'une épreuve, là, il est sur de gagner – mais c'est peu crédible.

    Bref, tout ça pour dire que y'a toujours le choix et que Camille aurait d'habitude fait celui de sécher, se cacher avec une cartouche de Lucky Strike sur le toit de l'établissement – ou plutôt dans sa chambre volet fermé, trop de soleil s'il vous plait, d'ailleurs ce fut particulièrement dur de sortir de son lit le matin même, mon dieu quelle horreur, pas qu'il ait dormi, non il avait tripatouillé (quel super verbe) Skelly toute la nuit allongé sous sa couette et là l'idée seule de courir lui était insupportable.

    Quand il s'était enfin décidé à sortir de son lit – aucune idée de l'heure alors – Mitsu était déjà parti, donc Camille en grand intelligent qu'il est en a conclu que le minuscule japonais était déjà parti pour le tournoi. Parce que voilà la vraie raison de la présence du geekounet : Mitsu. Bah oui, s'il y a autre chose qui intéresse Camille en dehors de MMORPGs c'est bien le sexe, et il semblerait – bien qu'il n'en soit toujours pas sur hin – que Mitsu en ait un.
    Et y'a un super pari à la clé.

    Camille aime bien les paris aussi. C'est drôle les paris. C'est amusant. Surtout que contre Mitsu, il est toujours sûr de gagner. Donc, il arrive là, il voit une tonne de gens, bon à vrai dire, ils sont pas tant que ça, mais ils sont trop par essence, enfin je veux dire, quelle idée d'exister au départ. Bref.
    En plus, y'avait que des gamins, enfin c'est évident, monsieur est en terminale, alors il va être le plus âgé du lycée avec l'autre représentant de sa classe. Si y'en a un. Déprimant.

    Le geek sans jeter un coup d'œil aux jeunes gens s'embrassant parlant et kyatant sans retenue va s'adosser dans un coin, il sort une clope d'un de ses paquets de Lucky et l'allume avec une allumette. Camille fait parti de ces gens qui arrivent à allumer leurs allumettes avec une seule main. Tsss. Frimeur. C'est dingue comme il est fier de se défoncer les poumons.

    Il scrute devant lui l'académie qu'il aperçoit. Si Mitsunari, son cher colocataire, n'est pas encore arrivé, il ne devrait pas tarder. Et pour une fois, Camille semble motivé. La preuve, il a même troqué son éternel jean défoncé pour un pantalon en lin élastique – avec des tâches de peintures et troué, certes, mais c'est un effort énorme.

    « Grouille toi p'tit con », il pense. Pas patient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsunari Egawa
Lycée; Rang Etoilé I
Sauvageonne S&M de l'asile
Lycée; Rang Etoilé I Sauvageonne S&M de l'asile
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: Je vois dans ta tête ~
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Lun 5 Avr - 2:04

    En fait s'il avait disparu relativement tôt, ça n'était certainement pas dans sa hâte d'arriver au wonder tournoi de la mort, non. Il ne savait déjà plus très bien pourquoi il fallait qu'il y aille d'ailleurs. Quelque part il se disait que ça pourrait être fun, en dehors des épreuves ... sportives — penser simplement le mot le faisait souffrir. Et puis bon ben. On avait du pas mal se foutre de sa gueule quand on lui avait dit que ça serait une bonne idée. Et puis il allait mourir, mais il mourait tout le temps alors en fait il était vachement habitué et il ne s'en formalisait plus trop. Mais il s'était un peu éloigné du début du paragraphe là. En fait, s'il s'était donc éclipsé plu tôt, c'est parce qu'il avait moult livres à rendre à la bibliothèque ce jour-ci car c'était la date limite. Mais pourquoi donc avait-il emprunté telle quantité d'ouvrages ? Pas parce qu'il en avait besoin pour travailler ça non, ça ne lui viendrait même pas à l'esprit — lire c'est un plaisir, par une contrainte. Non, parce que ces temps-ci il s'emmerdait comme un rat mort alors il avait emprunté un tas d'Agatha Christie et l'oeuvre complète d'Edgar Poe. Ça l'avait distrait un moment ; et d'ailleurs ça n'était pas fini car il renouvela l'emprunt pour Poe qu'il n'avait pas eu le temps de finir parce que parfois il fallait bien travailler et surtout dormir, et y ajouta d'autres Agatha Christie, constatant avec tristesse que la bibliothèque de l'Académie était loin de posséder l'intégralité des romans policiers qu'il voulait lire.

    Il finit par arriver, presque en retard, là où devait être lancées les festivités. Il remarqua que Camille et lui seraient les plus vieux dans cette aventure ( sauf que Camille ça se voyait vachement, lui déjà beaucoup moins ) et aussi que tout le monde avait enfilé un genre d'immonde tenue de sport. Lui en l'avait pas fait. Et on pourrait toujours aller crever pour qu'il le fasse. Peu importait les circonstance, il ne renoncerait pas à son élégance — ou à son ridicule, c'était une question de point de vue. Il portait donc comme souvent voire d'habitude un pantalon qui descendait jusqu'aux genoux et en dessous de longues chaussettes, sombres, avec des chaussures vernies à boucle, et une veste. Il avait fait l'immense effort d'en dessous porter un T-shirt au lieu d'une chemise, parce qu'il répugnait à transpirer dans l'une d'elles. Il avait également renoncé à jucher sur son crâne un quelconque couvre-chef, craignant de l'égarer si par malheur il était contraint — et il le serait certainement — de courir. Il lui sembla noter que tous les élèves présents ne réalisaient pas à quel point il avait fait des concessions sur ses exigences vestimentaires et plusieurs souriaient. Enfin peut-être était-il un brin paranoïaque et cela n'avait-il rien à voir avec lui.

    Il hésita longuement et finalement alla se planter pour attendre pas très loin de Camille mais pas trop près non plus parce que d'abord c'était pas avec lui qu'il faisait équipe mais avec Midori ( à qui il avait adressé un sourire un peu crispé et un vague très vague signe de la main quand il l'avait vue ) et ensuite parce qu'il n'était jamais sûr que sa présence serait la bienvenu. Il lui semblait en outre qu'il y avait un mouvement de rassemblement vers … quelque part, qui serait probablement le point de départ, alors sa position un peu à mi-chemin lui sembla aussi formidable qu'il était possible qu'elle le soit. Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palindromes.forumactif.org
Maître du Jeu
Nouvel(le) Alice ^_^
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 68

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Mar 6 Avr - 14:06

[ Bon on a pas les même critères de sélection des personnages au tournoi pour tout le monde mais c'est pas grave; c'était marqué dans la description : Quoiqu'il en soit, chaque classe avait tiré au sort deux élèves pour représenter chaque type à ce grand tournoi. Et le grand panneau d'information dans le parc indiquait les équipes suivantes (...). Que de détails, donc passons. ]

L'horloge tournait toujours, et la masse d'élèves arrivant commençait à se faire grande. Les discussions et les paris entre camarades se faisaient entendre dans la foule, tandis que de petites chamailleries à propos des gagnants éclataient entre les différents élèves, sous le regard amusé des professeurs installés au premier rang. Regards amusés et sourires.. trahissant une idée qu'il était préférable de ne pas savoir ? Enfin qu'importe, car voilà que les derniers participants s'amarraient à la ligne de départ.
S'avance alors Kazuo Tsuguchi, organisateur de l'événement, le dit-chef du Star Council. Saisissant un porte voix dernier cri fabriqué par des commerçants de Central Town, il entame son discours solennel.

« Bonjour à tous et à toutes, et merci d'être venus si nombreux ! Aujourd'hui se tient notre première édition du tournoi des Classes pour fêter la fin de l'année. Veuillez accueillir chaleureusement vos camarades qui représenteront votre classe lors de ce jeu !
L'épreuve est une course qui se déroulera dans ce grand parc, trois épreuves attendront les participants. Ne vous imaginez pas que c'est une simple course.. Mais vous découvrirez bien les épreuves que nous avons concoctées avec soin. Les participants seront liés par des menottes, et non, vous ne pourrez pas vous échapper, c'est un jeu d'équipe. Sans plus tarder, je lance donc le départ.. A vos marques.. Prêts.. PARTEZ ! »


Peuvent donc s'élancer les élèves dans cette folle course. A peine cinq cents mètres parcourus, la première épreuve les attend..

LE POTAGER ENCHANTE


Un grand potager barre la route à nos participants. Comment, dites-vous ? Et bien il se trouve que ce potager est habité par des tomates, des poireaux, des salades, des oignons, des navets et encore tous les légumes que vous voulez. Des légumes agressifs. Armés de fourchettes et de couteaux. Dès que vous y mettez un pied, ils se précipitent vers vous en masse pour planter leurs couverts dans votre pauvre peau fragile. Enfin, il suffirait de leur mettre un coup de pied pour qu'ils s'en aillent, me direz-vous. Mais étant donné l'armée de centaines de légumes, allez donc mettre des coups de pieds à autant de vermines. A vous d'élaborer un plan pour traverser les quelques cent mètres. Tâchez d'arriver de l'autre côté en vie.. Tous les moyens sont autorisés. L'utilisation d'Alice par exemple. Ou attendre sournoisement que vos camarades se fassent attaquer et essayer de traverser sans vous faire remarquer. Faites preuve d'imagination ! Et n'essayez pas de faire Tarzan et de traverser par les arbres, car il vous faut décrocher une clé au milieu du parcours.. Ce serait bête de ne pas l'avoir cette clé pour la deuxième épreuve non ?

Et ils couinent ces légumes, en plus.
Bonne chance aux premiers participants qui expérimentera l'attaque des légumes. :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsunari Egawa
Lycée; Rang Etoilé I
Sauvageonne S&M de l'asile
Lycée; Rang Etoilé I Sauvageonne S&M de l'asile
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: Je vois dans ta tête ~
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Mar 13 Avr - 20:19

    C'est parti, c'est parti, c'est toi qui est parti ! Il n'aimait pas courir et puis d'abord c'était fatiguant et ça lui faisait du mal et puis il y avait tellement de choses plus intelligentes que courir à faire dans la vie et vraiment vraiment vraiment tout ça n'allait pas arranger sa haine des tirages au sort, argh. Enfin heureusement, au bout d'assez peu de mètres pour qu'il soit encore en vie, Midori et lui durent se stopper devant … devant … une armée de légumes. Oh là là. Des légumes. Vivants — enfin, animés. Uh. Bon, il n'avait pas de phobie des légumes, heureusement. Mais tout de même. C'était pas tous les jours qu'il devait traverser un champs de légumes sauvages déchaînés. Et puis en plus son alice allait certainement pas lui servir, là. Sans parler de celui de Midori. Et puis en plus il fallait attraper un truc au milieu là. Et sans doute que les légumes hostiles les attaqueraient dès qu'ils poseraient un pied dans leur périmètre. Oh là là.

    Mais comment faire ? Si seulement son alice c'était du feu, ou de l'eau, ils pourraient faire cuire les légumes ! Oui, les légumes, il fallait les cuire, les cuisiner, les découper, les trancher, les hacher, les émincer et les manger ! Manger … Oui. Certes. Mais comment faire ? Ah, si seulement il avait toujours du sel ou de la sauce ou de l'huile sur lui ! Il pourrait les attaquer avec.

    « Hé, Midori, toi ! T'aurais pas de la sauce sur toi ? Sauce soja, sésame, bolognaise, napolitaine ? De la sauce quoi, pour attaquer les légumes ? Non ? »

    Bon. Ben il allait falloir soit un éclair de génie, soit une autre idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palindromes.forumactif.org
Shiro Ochiru
Collège; Rang étoilé I
Sournois Pervers
Collège; Rang étoilé ISournois Pervers
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 73

Feuille de personnage
Alice: Don de vie temporaire
Commentaire:

MessageSujet: No song. Ven 16 Avr - 21:16

P.S (Pre scriptum) : J'ai oublié comment s'appelaient les cours d'alice, donc j'ai fait avec.


Et voilà ! Il allait devoir se battre contre des navets, toute une scolarité, des punitions et autres événements inintéressants pour arriver à ça ! Combattre des poireaux et des tomates ! Ô joie. Shiro avait cru rêver en voyant le gigantesque potager grouillant de légumes, ceux ci l'avaient repéré et après lui avoir fait un signe disons ... Meurtier ? Ils s'armèrent de fourchettes et de cuillères, des couverts qui ne semblaient pas vraiment appropriés au combat mais qui étaient singulièrement effrayants dans les mains de ces erreurs végétales. Comme si tout cela n'était pas assez, il était menotté avec son " coéquipier " . Il l'avait déjà vu, il participait aux mêmes cours de spécialisation d'alice. Ils s'étaient entraperçus pendant les activités mais c'était tout, rien de plus. Que pouvait il y avoir de plus entre lui et cet étrange personnage. Quel était son nom déjà ? Car, Carlos ? Carpette ? Ah oui ! Camille ! Il faisait peur, avec ses cheveux de feu, son bandeau sur l'oeil et sa cigarette sur le bec. Oui il était intimidant mais avait quelque chose de ... Fascinant. Oui, c'était le bon mot. Fascinant, il était difficile de détacher le regard de ce personnage décharné. Il était mince ...

Tout entier à sa contemplation, Shiro sentit soudain le poids d'un regard se poser sur lui. Celui de l'observé, les rôles étaient inversés. Le collégien croisa le regard de son équipier et subit, mentalement du moins, le choc correspondant à l'équivalent d'un seau d'eau glacé en plein hiver. Il émergea brutalement de sa contemplation et, perturbé, essaya de réfléchir à la façon d'en finir le plus rapidement possible avec l'épreuve. Tricher et passer par un autre côté ? Impossible, il fallait prendre une clé, située au milieu du nid de légumes. Que faire ... Que faire ... Il faudrait une arme ou même quelque chose de perçant pour pouvoir se défendre des attaques des végétaux fous.

Hum, excusez moi, vous n'auriez pas une idée pour en finir avec cette épreuve ? " Quelle question stupide, il n'attendait pas de réponses, il l'avait juste poser dans l'espoir que cette interrogation lui donne accès au " furor ".

Allez super pouvoir ! Active toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Mer 21 Avr - 12:49

[ Aux participants : cela fait deux semaines que la première épreuve a été postée, mais nous n'avons eu que deux réponses. Nous savons bien que vous n'êtes pas collés h24 à votre ordi, mais siouplaîiiiiit, une petite réponse maigre de 10 lignes suffira amplement, on a vraiment besoin d'avancer. ;A;
Bref, la deuxième épreuve sera postée samedi soir et si vous n'avez pas posté d'ici là, c'est pas grave, vous rattraperez en faisant un post deux en un ! 8D ]
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midori Atsuhara
Lycée; Rang Etoilé I
Tortue waterproof
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 23

Feuille de personnage
Alice: de vérité
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Ven 23 Avr - 16:28

"De la sauce .. ? "
La jeune fille sourie. Oui. Après tout, elle mangeait des légumes tous les jours. Il n'y avait aucune raison d'avoir peur d'une tomate ou d'un radis..Bon, d'habitude ils ne couinent pas et ne sont pas armée de fourchettes, mais un légume reste un légume. Midori se rappela que pour piéger son ennemi, il fallait essayer de le comprendre. Si elle était un légume armé, elle défendrai son territoire en couinant, n'hésitant pas à poursuivre son adversaire. Mais comment réagirait elle si son ennemi s'avérerait bien plus fort ? Après tout, il y avait l'embarra de choix, puisqu'il y avait plusieurs groupes, surement déciderait elle de changer d'adversaire. Oui. C'est ce qu'elle ferait si elle était un légume vivant. La jeune fille se tourna alors vers son coéquipier, à qui elle était attaché. Au sens propre du terme.

"On peut très bien manger des légumes sans sauces. Si on en attiraient quelques un vers nous et qu'on les mangeaient, peut être que cela dissuadera les autres de nous attaquer. Ils s'en prendrons aux autres participants, et nous pourrons allé chercher la clé sans problèmes. Au cas ou, il faudra aussi leur voler leurs fourchettes et leurs couteaux. Qu'est-ce que tu en pense ?"


D'accord, ce n'était pas l'idée du siècle, et elle ne marcherait peut être pas. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Et Midori n'avait pas déjeuner ce matin.
Sans vraiment attendre la réponse de son camarade, elle l'entraina malgré lui dans le potager. après quelque pas, les légumes commencèrent a couiner, et ils se ruèrent sur eux. C'était impressionnant. Elle aurait surement trouvé ça drôle si elle avait fait parti du public, mais ce n'était pas le cas.
" Cours ! "
Midori zigzaguait pour échapper à l'armé de légumes, sans pour autant les semer tout à fait. Il fallait en isoler quelques uns, mais cette tache s'avéra bien plus dur qu'elle ne l'imaginait, et le duo, à bout de souffle, dut se résigner à sortir du potager. Les voyant fuirent, les légumes arrêtèrent de les poursuivre, et se contentèrent de couiner diaboliquement en les suivant du regard. C'était raté. Ou presque. Car tout les légumes n'avaient pas abandonné la course poursuite. Midori étaient à bout de souffle, elle ne pensait pas que les légumes étaient aussi nombreux. Son idée ne marcherait jamais, et son alice ne lui serait d'aucun recoure, tout comme celui de Mitsunari. Un couinement strident la sortie de ses pensées, devant elle, une petite tomate tentait de lui blessé la chevilles à coup de fourchettes.
" Aiee ...!!"
La jeune fille donna un coup de pied pour se débarrassé de la tomate, mais celle si était désormais accroché a son pantacourt. Soupirant, elle attrapa la petite chose, la tenant à bout de bras.La tomate en cessait de couiner, ça lui faisait presque de la peine. Presque. Parce que ses griffures à la cheville lui en faisait encore plus. Elle lui confisqua ses "armes", et les donna à Mitsunari. Les couinements devinrent de plus en plus aigus, et Midori commençait à avoir mal à la tête. Les autres légumes, qui étaient resté dans le potager, couinaient aussi, comme pour encourager leur camarade. Finalement, son plan n'avait pas tout à fait échoué, et, sous le regard inquiet des autres légumes, elle croqua la tomate. Celle ci était délicieuse, bien mure, très juteuse, parfaite.
Devant ce spectacle, la horde de légumes se mis a couiner étrangement, et commencèrent à s'écarter le plus possible de la jeune fille. Comme si c'était un monstre. Mais après tout, Midori se fichait complètement de ce que pouvait pensé d'elle une armée de légumes.
" En avant Mitsunari ! On en devrait plus avoir de problèmes à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille V. Kaweda
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26

Feuille de personnage
Alice: Ami des ordis ! \o/ (Ou l'Alice de Geek par excellence *_*)
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Dim 25 Avr - 1:41


    Il avait scruté Mitsu chou qui l'avait lui superbement ignoré, et avait donc éteint sa clope sans rien dire. Il avait écouté le discours sans rien dire. Il avait suivi la foule sans rien dire. Il n'avait rien fait. Ah si, il avait juste observé un peu le gamin avec qui il était coincé. Peu importe. Il s'appelle Shiro – Camille a une bonne mémoire des prénoms – mais à vrai dire sa tête lui fait penser à celle de n'importe quel japonais. Que dire, le pseudo français à l'arrogance de ces occidentaux qui sont persuadés d'avoir des signes de distinctions tellement plus visibles que ces orientaux. Il faut dire cependant que les cheveux de l'adolescent, longs et roux, ne lui permettaient pas de passer inaperçu – mais nous nous égarons.

    En bref, Camille était resté incroyablement, miraculeusement silencieux depuis le début de l'épreuve. Mais quand il voit le potager tueur là, il peut pas s'empêcher de jurer comme à son habitude un « Putain, mais ils se foutent de notre gueule ». Non parce que plus ridicule qu'un potager tueur, sérieux ? Qu'une aubergine qui brandit un couteau ? Ils ont confondus un peu les rôles là. Franchement ça serait presque drôle. D'ailleurs un sourire apparaît sur le visage fin du jeune homme. Il se sent d'humeur à défoncer des tomates à coup de pied. Avais-je oublier de préciser que le roux est un petit violent par moment ? Il déteste le sport, certes. Mais ça, c'est pas du sport. C'est du défoulement.

    « Hum, excusez moi, vous n'auriez pas une idée pour en finir avec cette épreuve ? »

    Il tourne sa tête vers le gamin du genre « ah mais oui il est encore là lui ». Il lui jette ce superbe regard délicieusement méprisant qui est le sien, et pousse un soupir, prenant un air pseudo dramatique.

    « Non, mon ami, je n'en ai point, quel malheur ! »


    Il ricane à ses mots et puis se tourne vers l'équipe de Mitsunari et d'une fille à lunettes qui mangeait une tomate. Mwé. Bof. On se retourne vers Shiro Truc. Ochiru ! Tain, il se félicite intérieurement, quelle mémoire.

    « Moi, je propose qu'on fonce dans le tas. »


    Kamikaze va. De nouveau ses yeux de fouines se tournent vers Mitsunari et sa coéquipière. Finalement, ça semblait pas être si con, leur plan, vu que les légumes ont arrêté de couiner.

    « Ou alors on court derrière cette équipe et on la joue fourbe. Moi, ça me va. »


    Y'a qu'un mot pour désigner ces gens là, mais il est trop vulgaire. Je vous laisse faire preuve de votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mira Shiragiku
Lycée; Rang Etoilé I
Hibou Padawan PPKKCL
Lycée; Rang Etoilé I Hibou Padawan PPKKCL
avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 23

Feuille de personnage
Alice: Mohou
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Mer 28 Avr - 23:39

C’est pas vrai, des légumes ! Ca ne pouvait… VRAIMENT … pas tomber plus mal. Parce que le dernier pouvoir que Mira avais absorbé… C’était celui de faire grandir les végétales, de leurs donner des pouvoirs et pour bien achever, la parole ! Les légumes, c’est bien des végétales, non ?! Mira était tellement catastrophée qu’elle ne pensais même pas au ridicule de la situation.

« OH NOOOON ! » Hurla t-elle, avant de s’écrouler par terre, déprimée. Elle se mordait les lèvres, elles, qui avaient absorbées l’alice, ses fourbes !

Bon. Son pouvoir avait au moins l’avantage de concerner l’épreuve. Il fallait positiver. Mira regarda une équipe les devancer, et une autre, qui en profitais pour passer derrière eux. Merde, il n’y avais pas de places pour elle et Maiko ! Bof, de toute façon, être aussi traître, ça n’allais lui apporter aucune popularité, ce qui était le premier but, avant la victoire. Mais ill fallait réfléchir vite, très vite, pour trouver leurs solution à elles deux.

Un éclair traversa son esprit. Pouvait-elle au moins juste donner la parole à un légume, sans le faire grandir ni lui foutre un pouvoir cosmique dans les pattes ? Une idée de génie venait d'éclore, et son expression s'illumina d'un coup. Elle se tourna brusquement vers Maiko.

« Viens, j’ai une idée ! »

Oui, elle avais le pouvoir de faire vivre un légume. Et même si ceux-ci étaient déjà vivants, ils semblaient enragé… Ils cherchaient à les battre à coups d’argenterie. C’était ridicule, et ça, ils le savaient très bien, ce qui devait expliquer la colère. Mais c’était évident que les légumes cherchait de la puissance … Et Mira pouvais leur en donner. Si on le prenait de se côté là, c’était juste parfait.

Elle balaya des yeux le potager, sans y pénétrer. Elle recherchait un légume long, au bord du potager, avec qui elle pourrai parler. Elle vit une longue carotte, toute excitée, avec une cuillère à la main. Elle s’approcha d’elle, en prenant soin d’éviter les autres légumes, qui voulaient sortir, mais qui n'en trouvaient pas le courage, et se contentais d'hurler comme des mandragores. La carotte se tourna vers elle, tendis qu’elle pointais son long et fin doigt vers elle. Elle lui souffla des mots, en espèrant que le légume vivant comprenne :

« Et, toi, ça te dirai de devenir grande, très grande… ? Plus grande que toutes tes amies, et de tout dévaster sur ton passage ? »


Elle crut halluciner quand la carotte secoua ses herbes dressées sur la tête, en signe clair d’approbation. Elle se ressaisit, et lui dit :

« Ecoute, je peux le faire. Mais en échange, je veux que, lorsque tu seras grande, que tu nous porte, moi et mon amie, jusqu’à l’autre bout du potager.»

La carotte approuva de nouveau, et Mira laissa exploser de la joie sur son visage, souriant à Maiko, en lui lançant un pouce levé en l’air.

« Ah, et puis tant que tu y es, tu pourrais même me débarasser des autres, là-bas ? »
rajouta t-elle, un petit sourire sadique à faire frissonner aux lèvres. « … Merci. Oh, oui, tu aura un pouvoir, donc ne t’en fais pas, cette cuillère te seras inutile.»

La carotte jeta sa cuillère, laissant le temps à Mira de réaliser qu’elle venait de converser avec un légume. Cela avait du étonner tout les élèves. Bon.
Elle ferma les yeux. Elle chercha tout les fragments d’alice qui se promenaient dans sont corps, cette espèces d’énergie magiques qui la faisait temps vibrer. Il fallais que la carotte soit grande, très grande. Elle le ramassa, et tassa le tout au bout de son index. Très fort, elle repoussa l’énergie en dehors de son doigt, et une lueur verte explosa et toucha le légume cru, qui se mit alors à grandir. Gigantesquement, la carotte faisait la taille de Tony Parker. Un petit « =D » était dessiné sur son visage.
Elle attrapa Mira et Maiko, et déchira son unique jambe pour en obtenir deux, avec l'expression ">_<" sur sa face. Les deux pattes faite, elle se mit à courir, très vite, jusqu’à l’autre bout du potager, en ramassant la clef au passage. Les petits légumes couinant par terre plantait inutilement leurs fourchette dans la chair orange de la carotte, mais celle-ci n’ayant pas de nerfs, cela ne lui faisait rien. Elle allait tellement vite que la carotte dévinça même les autres équipe, ils arrivèrent les premières à l’autre bout du potager.

«Qui l'eut cru, les carottes sont des sprinteuses...» chuchota Mira, avant d'être déposée sur le sol, avec Maiko. Leur sauveuse leur remit la clef, un « D=< » s’inscrit sur son visage, et elle se retourna vers les autres concurrents, et couru vers eux, leurs donnant, comme un cadeau, une nouvelle épreuve à surmonter, ce qui déclencha à nouveau le sourire sadique de Mira…

Ellle regarda Maiko, et hurla « ON A REUSSIIIII !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Nouvel(le) Alice ^_^
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 68

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Ven 30 Avr - 19:01

Voilà donc, tous les participants s'étaient élancés dans le potager presque meurtrier. A chacun sa manière de traverser le dangereux obstacle, certains y allaient de manière détournée, d'autres, plus casse-cous, avaient apparemment décidé de foncer et de manger les légumes. Quoiqu'il en soit, et malgré les diverses stratégies, tous semblaient être passés avec plus ou moins de succès, avec l'équipe des Special Ability en tête, suivis des Latent et des Technical qui étaient presque à la même position. Enfin, est-ce que l'équipe des deux jeunes filles allait pouvoir rester en tête? Car de nouveau, 500 mètres plus loin, une épreuve de logique attendait les concurrents..

Les quinze trésors de la déesse...


Trois statues d'une déesse ressemblant très étrangement au professeur T. Lispira (encore une de ses vicieuses idées?) se dressent au milieu du parcours. Derrière, une grande fosse d'environ 500 mètres empêche les élèves de passer. Pour pouvoir construire un pont reliant le terrain, il faut d'abord réussir à résoudre le casse-tête de la statue : en effet, il y a sur celle-ci une couronne où l'on peut observer quinze encoches pouvant accueillir des bijoux de différentes formes. Et justement, posée devant la statue : une boîte fermée à clé contenant ces fameux bijoux. Sans doute faudra-t-il placer tous les ornements à leur place pour pouvoir construire ce pont..
Mais tâchez de traverser vite, car une fois le pied posé sur le pont, il se désintègre petit à petit afin de ne pas laisser les autres équipes profiter de votre éventuelle réussite.

... ou l'épreuve du blindtest




Voilà, ci-dessus un lien vous conduisant à un blindtest ! Mais qu'est-ce qu'un blindtest? C'est un fichier contenant différents extraits de génériques de dessins animés qu'il vous faudra retrouver. Nous voulons le titre entier de l'animé, qu'il soit en français ou en japonais. Nous avons également incrusté des génériques de jeux vidéos, de même, il nous faut le nom entier ainsi que numéro de l'opus s'il y a. Il faudra tous les retrouver pour pouvoir passer ! :B
Le mieux est donc de vous concerter avant de poster. Nous n'interdisons pas la demande d'aide à d'autres personnes, enfin, tâchez juste de réussir.. Les premiers qui auront posté prendront l'avantage dans la course, etc. On veut les titres dans l'ordre bien évidemment, il y en a donc 15 en tout. Sur ce, bonne chance ! ~
[color=red]
[ NB : DONNEZ LES REPONSES PAR MP A KAORI ]

• Technical Type : réponses rendues le 04/05

(Les screens des MPs seront montrés une fois que toutes les équipes auront envoyé leurs réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Ochiru
Collège; Rang étoilé I
Sournois Pervers
Collège; Rang étoilé ISournois Pervers
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 73

Feuille de personnage
Alice: Don de vie temporaire
Commentaire:

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Mar 4 Mai - 20:11

« Moi, je propose qu'on fonce dans le tas. »

« Ou alors on court derrière cette équipe et on la joue fourbe. Moi, ça me va. »


Mais en voilà une idée qu'elle était bonne ! Il n'avait qu'à foncer tout seul sur les légumes tiens ! Et accessoirement, se faire dévorer par eux. Ah ... Mais nan, c'était pas possible, il était menotté. Bon, il faudrait attendre un moment avant de voir l'autre dadais se faire manger.
Que lui arrivait il ? Il n'agissait pas ainsi d'habitude ... Sans doute le stress. Oui, c'était ça, le stress. D'ailleurs, tout dans ce monde était de la faute du stress. Les maladies, les chocolats qui fondent et ... Que ?

Wouaaaaaaah !

Une énorme tomate leur fonçait dessus, lui et son " cher partenaire ", vêtue d'une stupide feuille de bananier et armée d'une fourchette et d'une cuillère à la propreté très douteuse. Elle les chargeait ou plutôt elle roulait vers eux à une vitesse plutôt impressionnante pour une tomate de cette taille.
Bon d'accord c'était franchement ridicule, le pauvre légume se heurtait méthodiquement à tous les obstacles. Mais, malgré ceux la, elle continuait d'avancer vers eux. Stupide légume trop mûr.

... ... ... Mûr ? Haha, ce serait très facile alors. Il suffisait de leur percer la peau !

Nous passerons sous silence les diverses événements qui se sont déroulés après la malheureuse affirmation de Shiro. Nous dirons seulement que ce jeune collégien s'est avancé fièrement au beau milieu des légumes enragés et, ayant volé une fourchette à un malheureux bébé tomate, il se mit en tête d'aller percer tous les végétaux du jardin. Au bout de 4 secondes et 3 tierces il compris l'immensité de sa tâche et le pétrin dans lequel il avait joyeusement bondi à pied joints. Non, sans honte, il opta rapidement pour une percée (dans notre cas, il s'agirait plus de foncer sur les légumes en hurlant des insanités " J'vous mangerai tellement que vous n'aurez plus de pépins, bandes de végétaux pas mûrs ! ", le tout en agitant une fourchette et en traînant derrière lui son " équipier ", arrosé de pulpe, pour son plus grand bonheur ?). Les légumes, ébahis devant son courage (bon d'accord, ils avaient surtout peur de la bave qui jaillissait par litres de la bouche du gamin), s'écartèrent rapidement (c'est bête un légume.). Toujours est il que le résultat était là et que le garçon n'en revenait pas d'avoir réussi à ...

SBAM !

Shiro tomba par terre avec l'élégance d'un éléphant chargeant un mur à toute allure et en barissant de toutes ses forces.
Qu'est ce que ? Une clé brillait par terre, coup de chance sûrement. Il la ramassa et tout en évitant le regard, qu'il sentait méprisant de Camille, il se releva, cachant ses larmes d'un rapide revers du bras. C'était reparti pour une petite course, qui est le savant fou qui a affirmé que le sport était bon pour la santé ?

_ _ _ _

" Qu-qu-qu'est ce que c'est ? "

Il y avait 3 statues, qui ressemblaient étrangement à sa professeur, Mme Kanha T. Lispira. Encore une idée de fou, se dit Shiro.
Il s'approcha de la statue située à droite, à ses pieds se trouvait un petit coffre. L'équipe des alices technologiques ouvrit le coffre. A l'intérieur il y avait 15 pierres bleues. Et autour du cou de la statut il y avait un collier sans ornements, avec 15 emplacements ... Vides ! Comme c'est étonnant ! Il fallait surement remettre chaque pierre en place ...
En avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Nouvel(le) Alice ^_^
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 68

MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes Mar 18 Mai - 0:42

[ Bon vous avez eu largement le temps de faire une petite réponse de rien di tout mais.. ça coince, donc on doit continuer, hein. ]

Les participants s'acharnaient à trouver la bonne combinaison afin de pouvoir créer le pont qui allait les amener vers une possible victoire. Mais l'épreuve était délicate, il fallait essayer et échanger encore et encore les différentes orbes, car elles étaient très semblables si ce n'était leurs couleurs diverses. Finalement, ce fut l'équipe des Technical qui résolurent le casse-tête en premier : le pont se créa, ils eurent à peine le temps d'y poser pied qu'il commençait déjà à se désintégrer, mais les voilà de l'autre côté, laissant les deux autres équipes patauger. La course pouvait ainsi donc continuer !

Enfin, c'était sans compter l'arrivée de la miss cantine, la Mikan Sakura nationale. Le souffle haletant, le regard comme deux pastèques tombées du ciel et la bouche grande ouverte, elle faisait des espèces de signes de la main, s'agitait, et courait dans une cadence infernale en plein parcours de la course. Avant de finalement s'écraser par terre, dans une belle et magnifique chute comme on les aimait.
Paniquée, affolée, folle peut-être même, elle tenait dans sa main un papier visiblement en très mal état, sûrement dû à son caractère maladroit.

« Iiiiinchoooo ! » (Incho, c'était le surnom du directeur, Tobita Yuu.) « Il n'est plus dans son bureaaaaaau ! La lettre... ils disent qu'ils l'ont capturé, kidnappé, volé, embarqué ! Plus lààà ! Ils veulent un échange contre notre directeeeur ! C'est la fin ! Ils ont kidnappé notre directeuuuuur ! » — et les magnifiques pleurs de la demoiselle.

[ Participants et non participants sont autorisés à poster, la suite et le contenu de la lettre dans une semaine ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event o1 ; Tournoi des Classes

Revenir en haut Aller en bas

Event o1 ; Tournoi des Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le placard à balai
-