• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Le petit Kaemon fait sa rentrée [En cour ^^"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

MessageSujet: Le petit Kaemon fait sa rentrée [En cour ^^"] Ven 2 Avr - 17:31


  • / Nom :Fujihara
  • / Prénom :Kaemon
  • / Âge et date de naissance : 6 ans, 1er Avril 2016
  • / Niveau : primaire, classe A
  • / Alice : Chimie, il permet à son possesseur (ici Kaemon en l'occurrence) d'obtenir des effets divers et variés lors d'une réaction chimique. Ainsi Kaemon sait exactement quels produits utiliser et dans quelles proportion pour obtenir tel ou tel résultat. Toutefois, Kaemon est tout bonnement incapable de contrôler son Alice pour le moment, alors parfois ça marche, il voit les produit à utiliser et on obtient l'effet escompté, mais très souvent ça dérape et alors là bonjour les dégâts ! ! par exemple, Kaemon est très doué pour faire des teintures presque indélébiles et sans danger pour la nature ou les êtres vivants, par instinct il sait quoi utiliser, quand son Alice marche.
  • / Forme d'Alice : diffuse
  • / Type d'Alice :Technical






  • / Qualités et défauts :Me décrire ? Heu... tu es sûr ? C'est que, je suis timide moi, très très timide, trop timide. C'est mon plus gros défaut, ça ne fait aucun doute, mais je n'y peux rien, j'ai beau me forcer à aller vers les autres, rien n'y fait, je reste toujours bloqué et quand c'est les autres qui viennent me voir je ne peux pas m'empêcher de rougir... à cette timidité maladive on peut ajouter une réserve totale, j'ai tendance à ne pas parler de moi aux autres, j'aime bien quand on me parle de quelqu'un d'autre, mais je préfère partir quand je vois qu'on parle de moi ou quand on veut me parler, préférant rester en retrait pendant que les autres enfants jouaient ensemble. Enfin quand je dis que ma timidité est mon plus gros défaut, c'est pas tout à fait vrais... je pense que mon plus gros défaut c'est que je pleure beaucoup, beaucoup et pour pas grand-chose, et ça ça énerve vraiment Papa, il dit que je ne dois pas pleurer, que je suis un grand garçon, mais quoi qu'il arrive à la moindre contrariété je me mets à pleurer. D'habitude c'est mon grand-frère Natsuo qui me console quand ça m'arrive, mais dans cette école, il ne sera pas là... mais on va arrêter de parler de mes défaut d'accord ? Parce qu'il faut bien que j'ai quelques qualités, non ? *smile* alors pour mes qualités je dirais d'abord ma curiosité, enfin ça peut aussi être un défaut maintenant que j'y pense, mais Papa dit que c'est important d'être curieux, sinon on arrive à rien dans la vie. En fait je m'intéresse à tout et tous les domaines m'intéressent. Dès que j'ai une occasion d'apprendre quelque chose je la saisis, alors je regarde parfois papa quand il travaille ou Natsuo me prend sur ses genoux pendant qu'il fait ses devoirs. Comme autre qualité... Peut-être mon calme, c'est vrai que je suis pas très agité. Bien sûr j'aime bien jouer au ballon, faire le fou de temps en temps, mais je sais aussi m'arrêter et jouer à des jeux plus calmes, alors je pense que oui c'est une qualité.Le fait que je sois bon à l'école aussi non ? Bon je reconnais, je suis pas non plus un super élève, je ne participe pas beaucoup en classe, je me fais un peu oublié, mais j'ai des notes qui sont pas trop mauvaises, ça compte ça, non ?

  • / Aime - n'aime pas :Si on commence à compter tout ce que j'aime on a pas fini *smile* mais bon, let's go, j'essaierais d'aller au minimum. Tout d'abord, s'il y a une chose que j'aime par-dessus tout, c'est bien les sucreries ! Bonbon, Gâteaux, Pâtisseries, pour ça je suis tout sauf difficile, d'ailleurs il n'est pas rare de me voir avec un bonbon ou une sucette à la bouche. Quelque chose d'autre que j'adore c'est les peluches. A la maison j'en avais beaucoup beaucoup, mais pour venir ici Papa m'a dit que je ne pouvais en prendre qu'une, alors j'ai pris Ekki, la peluche en forme de Koala que ma grande soeur m'a offerte. En parlant de Koala, ce sont mes animals animaux préférés ! Je les trouve trop mignon, mais j'aime les animaux en général. Enfin pour finir la liste de ce que j'aime, je vais rajouter les contes de fée et la chimie [en même temps, avec un Alice comme ça... XD].

    Ce que j'aime pas maintenant... Le noir ! Pourquoi ? Heu... et bin... en fait... *murmure* j'ai peur du noir...*à haute voix* mais tu le répètes pas hein ? J'aime pas non plus les cimetières et les endroits qui sont trop silencieux, surtout depuis que Azami m'a dit que les fantômes venaient dans les endroits où il y a pas de bruit... quoi d'autre... Ha si ! Les légumes ! C'est quelque chose que j'aime pas du tout du tout ! Surtout les tomates, même si Papa dit que c'est pas des légumes... J'aime pas non plus le sport et j'aime pas non plus ceux qui se moquent de moi parce que je suis pas doué en sport...

  • / Ce qu'il pense de l'école : je n'ai pas vraiment d'avis sur cette école, mais je sais que Natsuo et Azami ont tout fait pour ne pas y aller, et je ne sais pas vraiment ce que je vais faire sans Papa pour s'occuper de moi...








  • / Portrait physique :Tient ! Ça me fait penser à une histoire qui m'est arrivé y a quelques jours, on jouait à cache-cache avec Natsuo et moi je suis monté me cacher au grenier, mais comme j'ai pas le droit d'y aller normalement Natsuo m'a pas trouvé, du coup j'ai regardé dans les boites qui étaient stockées là-haut, et dans une des boites, je suis tombé sur une photo de moi quand j'étais bébé. Je sais que c'est moi puisqu'il y a Azami qui me regarde dans mon berceau. Attend, je dois l'avoir ici... *montre la photo* t'as vu ? C'est moi là ! J'ai changé hein ? Maintenant je suis plus grand, même si je reste encore petit pour mon âge, la dernière fois que Papa m'a mesuré je touchais à peine la poignée de la porte avec ma tête ! Moi ça m'embête drôlement d'être petit comme ça, mais Papa dit que c'est pas grave, parce que Natsuo était petit lui aussi et maintenant il est très grand, alors j'espère que ça sera pareil pour moi ! Par contre, mes yeux sont les mêmes, de grands yeux bleues pétillants, comme ceux de ma maman d'après Azami. Selon Papa c'est à elle que je ressemble, mais comme je l'ai jamais vu je peux pas dire... Pour le reste j'ai pas trop changé je pense, enfin pas plus qu'un autre enfant, j'ai toujours le même visage un peu triangulaire, le même nez fin et le même sourire joyeux, enfin quand je souris. Ha si ! Il y a deux choses qui ont changé, mes cheveux et mes sourcils ! J'ai beaucoup plus de cheveux qu'à l'époque, les cheveux lisses mais incontrôlables de mon Papa. Heureusement ils arrivent à cacher mes sourcils, parce que souvent on se moquait de moi à cause de ça, parce qu'ils sont très larges et ils me font un peu honte...





  • / Son passé :

    Kaemon: Alors là, c’est la colle. Tu sais, je me rappelle pas bien de quand j’étais petit, mais il me semble que papa tenait un genre de journal intime, il y a peut-être des choses sur moi là dedans. *ouvre le carnet*. Oh ! Il l’a écrit année par année, c’est pas banal. Tu peux lire s’il te plait ? Je sais pas encore bien lire moi…

    2016

    Avril : « il faut vraiment que je sois occupé pour ne pas réussir à écrire dans ce carnet, même pour la naissance de mon fils. En effet me voilà parent pour la deuxième fois. Notre petit Kaemon est né il y a maintenant une semaine, le premier Avril à 23h15. Dire que j’étais au boulot quand il est né. Le restaurant me prend vraiment tout mon temps. Mais j’ai quand même décidé de prendre un congé pour m’occuper de mon petit ange et des jumeaux. »

    Juin : « triste jour qu'aujourd'hui, il faut que j'écrive, sinon je vais craquer et ce n'est vraiment pas le moment. Yumiko nous a quittés, me laissant seul avec les enfants. J'ai dû démissionner, le restaurant va être vendu. Certes les employés n'ont pas apprécié la nouvelle, mais ils ont bien compris. Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, sans emploie et avec trois enfants à charge... »

    Octobre : « Il va me falloir encore un peu de temps pour admettre cette histoire d'Alice quand même, dire que Natsuo et Azami en aurait un. J'ai vu les parents de Yumiko, elle en avait un et c'est aussi le cas pour Natsuo et Azami. Apparemment Natsuo pourrait faire croire n'importe quoi à n'importe qui et Azami pourrait changer de forme. C'est complètement incompréhensible. Kaemon grandi de jour en jour, et chaque jour je trouve qu'il ressemble plus à sa mère que la veille. »

    2017

    Février : « L’académie Alice, c’est du grand n’importe quoi, une école Elitiste pour les enfants possédant un Alice, mon œil, c’est un moyen de les garder sous contrôle, mais il n’est pas question que je laisse Natsuo et Azami y aller, ils n’ont que 10 ans ! Aussi nous allons déménager, à la campane, dans le nord du pays. Je pense que l’air là-bas sera mieux que l’air de Tokyo pour Kaemon, et au moins on ne nous retrouvera pas. »

    1er Avril : « Aujourd'hui nous fêtons à la fois l'anniversaire de Kaemon et la fin du déménagement. J'ai du mal à me faire à l'idée que mon petit diable à déjà un an, je me souviens encore de la joie que nous avons éprouvée à sa naissance, que le temps passe vite. »

    Mai : « j'ai finalement trouvé un emploi, en tant que gérant de la rubrique cuisine d'un journal local, certes ce n'est pas aussi bien payé que mon précédent emploie, mais ça me permet de ne plus être dépendant des aides et avec les enfants qui grandissent à vue d'oeil un peu d'argent supplémentaire ne serait pas du luxe... »

    Kaemon:Tient... les pages concernant 2018 ont été arrachés, Si Papa a fait ça c'est qu'il ne devait pas y avoir quelque chose d'important je pense... tu continus la lecture ?

    2019

    Décembre : « Dire qu'après les deux ans que nous avons passés je pensais qu'on nous avait oublié, mais visiblement non. L'Alice Gakuen ne semble pas vouloir se résoudre si facilement à oublier mes enfants, et nous voilà maintenant obligé de déménager encore une fois, nous allons prêt du mont Fuji, Azami n'est pas vraiment enchantée par cette idée, Natsuo lui ne dire rien. Kaemon lui est bien au-dessus de ces problèmes, je le trouve juste un peu trop calme, la fois dernière je l'ai vu avec Natsuo pendant qu'il travaillait ses premiers cours de chimie, il semble que les jolies couleurs l'aient intéressé, il ressemble vraiment à sa mère... »

    2020

    Février : « pour la première fois Kaemon intègre l'école maternelle, ça m'a fait tout drôle de le voir partir vers l'école, les autres enfants pleuraient, mais lui non, il était tranquille. En même temps quand il est arrivé il n'y avait que les plus petits, mais pour un premier jour alors qu'il a toujours été avec moi ça m'a quand même fait bizarre. »

    Mars : « j'ai finalement trouvé un nouvel emploie en tant que chroniqueur à domicile pour un journal de Tokyo, c'est un peu risqué, mais comme j'utilise le pseudonyme de « Hishori Tajiri » ça ne devrait pas poser de problème. Du coup j'ai proposé à Kaemon qu'il reste à la maison et qu'il n'aille plus à l'école, mais il a refusé. Il semblerait que l'école lui plait, les expériences de Chimie de Natsuo semblent beaucoup lui plaire. Pour lui ça doit être un peu comme de la magie, je pense que c'est ça qui l'attire vers ce domaine. Mais je trouve quand même que c'est étrange pour un enfant de 3 ans... »

    1er Avril : « Kaemon fête aujourd'hui ces 4 ans et rien ne semble pouvoir nous déranger aujourd'hui, même le beau temps est au rendez-vous ! visiblement je ne suis pas le seul à avoir compris que Kaemon était intéressé par la chimie, Natsuo et Azami lui ont offert un kit du parfait petit chimiste. Au départ je n'étais pas vraiment d'accord, je me disais qu'il était trop jeune, mais après tout il utilise des produits bien plus dangereux quand il le fait avec Natsuo, et puis je serais là pour le surveiller, vu que je travaille quand il est à l'école... »

    Aout : « je ne me lasse pas de voir la mine réjouie des enfants, ces vacances tombaient à pique. Pour Kaemon c'est ses premières vacances, pour la première fois je le vois vraiment agité. Il ne se passe pas une minute sans qu'il ne veuille jouer dans le sable ou dans l'eau, les jumeaux se sont même mis en tête de lui apprendre à nager, si bien que le soir tous les trois sont complètement lessivés, ce qui me permet de travailler tranquillement pendant qu'ils dorment. »

    2021

    Janvier : « le jour que je redoutais le plus vieux d'arriver, mais je voyais que ça lui trottait dans la tête depuis un moment. Il a demandé où était sa mère, logique, tous les enfants de l'école maternelle sont conduits à l'école par leur mère et c'est elle qui vient les chercher à la sortie et lui n'en a pas, alors il se demande pourquoi. Je n'ai rien osé lui dire, je ne pensais pas que ça arriverait si tôt, je ne suis pas préparé... »

    Février : « nous voilà obliger de déménager, encore, nous retournons dans le nord, mais quand est-ce que tout ceci va finir ? »

    Avril : « depuis l’anniversaire de Kaemon une drôle d’ambiance règne dans la maison, Natsuo surveille Kaemon pendant qu’il joue avec son kit de chimie, prétextant que c’est pour alléger mon travail. De plus les messes basses entre lui et Azami redoublent ses temps si. Peut-être que c’est leur crise d’adolescence, ils ont 14 ans maintenant après tout… »

    Juin : « nous sommes repartis à Tokyo pendant quelques jours, le temps de passer au cimetière où est enterrée Yumiko. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de dire à Kaemon ce qu'il s'est passé. A mon grand étonnement il l'a plutôt bien pris, enfin, je pense que le fait de n'avoir jamais connu sa mère et de ne pas bien comprendre ce qu'est la mort a permis de faire passer la pilule plus facilement. »

    2022

    Février : « j'ai finalement compris ce qui se passe avec mes enfants, pourquoi toutes ses cachotteries. J'ai surpris une discussion entre les jumeaux par accident. Kaemon a aussi un Alice, l'Alice de la chimie si j'ai bien tout compris, ce qui explique son attirance pour cette science. J'étais complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils me l'ont caché, mais ils doivent avoir leurs raisons, et Natsuo est maintenant assez mûr je pense pour savoir ce qu'il fait, aussi je ne vais rien dire, ils me le diront par eux-même quand le moment sera venu. »

    Avril : « le jour de l'anniversaire de Kaemon fut donc celui des révélations. Natsuo m'a tout avoué, je n'ai même pas osé lui dire que j'étais déjà au courant tant il était sincère dans ses paroles. Il ne voulait pas m'inquiéter davantage quand il a découvert l'Alice de Kaemon, il voulait sans doute que je pense qu'il était normal. »

    Juin : « une nouvelle visite sur la tombe de Yumiko à Tokyo. Cette fois je n'ai emmené que Kaemon avec moi. Je lui ai parlé de l'académie Alice. Je n'avais pas prévu qu'ils nous retrouvent juste à ce moment-là, et encore moins qu'ils entendent toute la conversation, un des professeurs m'a dit que Kaemon serait une recrue de choix pour l'école, et que le passage à l'académie lui offrirait un avenir radieux. Je ne sais pas vraiment quoi faire, Kaemon a l'air intéressé par cette école, mais est-ce que je peux vraiment laisser mon enfant dans ces lieux dont je ne sais rien, avec des personnes que je ne connais pas ? Je ne sais pas quoi faire... »

    2023

    Janvier : « j'ai discuté avec les parents de Yumiko. Il semblerait qu'elle soit elle-même passé par l'académie Alice. Elle avait l'Alice de la peinture animée et apparemment ce serait cet Alice qui l'aurait tué. Je me suis un peu inquiété, mais il semblerait que Kaemon ne soit pas concerné, son Alice étant trop faible. Je pense qu'après tout cette école n'est pas une mauvaiseidée, et même si c'est douloureux je dois le faire pour assurer l'avenir de Kaemon. Il pourra faire de grandes choses avec son Alice... »

    Mars : « le moment est enfin venu mon grand. Te voilà inscrit à l’Académie Alice. Je te donne ce carnet, quand tu sauras bien lire tu comprendras ce qui est arrivé depuis ta naissance. Prend soin de toi mon grand.

    Ton Papa qui t’aime. »

  • / Famille :



C'est mon Papa ! Il a *compte sur ses doigts * Heu.... quarante... oui c'est ça ! 42 ans. Il n'a pas d'Alice, c'est le seul de la famille à ne pas en avoir. Il est très grand et peut parfois avoir l'air sévère, mais c'est un vrai papa poule. Ni-chan m'a dit une fois qu'il était pas comme ça avant que Maman disparaisse, mais moi je l'ai toujours connu comme ça. Il travaille à la maison, il écrit des articles sur des livres qu'on lui demande de lire et en même temps il écrit un livre lui aussi.




Il a eu 16 ans y a pas longtemps. C'est un grand garçon très timide, surtout avec les filles et ça fait beaucoup rire Onee-chan ! Il a l'Alice de la comédie, qui lui permet de faire croire n'importe quoi à n'importe qui sans même donner de signe qu'il ment. Mais il ne veut jamais s'en servir, même quand l'un de nous fait une bêtise et que papa va nous gronder...





C'est la jumelle de Natsuo, du coup elle a eu 16 ans elle aussi il y a pas longtemps. Contrairement à Natsuo c'est une fille pleine d'énergie, elle ne s'arrête jamais, même que papa la gronde souvent parce qu'elle est très maladroite en plus de ça. Elle est très jalouse de l'Alice de comédie de Natsuo. Elle possède elle-même l'Alice de la métamorphose, ce qui lui permet de changer de forme sur une courte durée.


/ Aspirations : et bin... pour dire vrai pour l'instant je n'ai aucune aspiration...




  • Pseudo :Kaoru
  • Âge : 17 ans!
  • Comment avez vous découvert le forum ?hasard complet, en cherchant les épisodes de Gakuen Alice en anglais
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions :heu... rien à dire, j'aime beaucoup le design, l'histoire est intéressante et permet de se détacher du manga, vraiment rien à dire^^
  • 1 + 1 = ? Validé ~



[j'avoue avoir légèrement modifié le formulaire, mais j'ai gardé chaque item et l'ordre des items, il n'y a que la mise en page qui change, j'espère que ça ne dérangera personne^^]


Dernière édition par Kaemon Fujihara le Mar 6 Avr - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le petit Kaemon fait sa rentrée [En cour ^^"] Sam 3 Avr - 0:09

petit Up pour dire que ma fiche est TERMINÉE!!! se fut laborieux mais c'est fait! à vous de juger maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le petit Kaemon fait sa rentrée [En cour ^^"] Sam 3 Avr - 1:04

(Nee-chan a sa description sur le visage).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le petit Kaemon fait sa rentrée [En cour ^^"] Sam 3 Avr - 15:49

sa description s'affiche sur son visage? pourtant chez moi ça s'affiche normalement sur mes trois ordinateurs... je vais essayer de voir ce que je peux faire.

Edit: j'ai essayé de bidouiller un peu avec les BBcode et les tableau, mais comme moi je le voyait déjà bien je peux pas voir si ça à vraiment marché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le petit Kaemon fait sa rentrée [En cour ^^"] Sam 3 Avr - 21:07

Eum est-ce que je te resouhaite la bienvenue? /pas envie
Mais par contre, je te souhaite un joyeux non-anniversaire. 8B
Enfin c'est pas trop le sujet hein.
Mais je vais pas m'attarder longtemps non plus sur la fiche, elle est très chouette, et surtout très bien présentée, ce fut amusant de la lire; ton personnage est mignon tout plein. *_*; J'adore ta manière de raconter l'histoire aussi.
Alice ok, tout le blabla ok, donc je valide ~ \o/

Rang Etoile I, Forme Diffuse, Type Technical, Classe A.
Tu seras dans la chambre o1, qui est actuellement vide. n_n
Ta carte d'étudiant arrivera bientôt, sur ce, n'hésite pas à poster dans le flood et RP, et enjoy ♥
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le petit Kaemon fait sa rentrée [En cour ^^"] Sam 3 Avr - 21:14

Youpi!!!! enfin un peu de rouge!^^

merci pour la validation Kaori^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit Kaemon fait sa rentrée [En cour ^^"]

Revenir en haut Aller en bas

Le petit Kaemon fait sa rentrée [En cour ^^"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-