• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Hana Naoki [Finish ^.^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hana Naoki
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Hana Naoki

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Survie
Commentaire:

Hana Naoki [Finish ^.^] Vide
MessageSujet: Hana Naoki [Finish ^.^] Hana Naoki [Finish ^.^] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:10

• Identité



/ Nom :Naoki
/ Prénom :Hana
/ Âge et date de naissance :16 ans, le 2 avril
/ Niveau : Classe F, lycée
/ Alice :
Pendant longtemps, on a crû que Hana avait une ICD, mais en fait...Pas du tout.

On pourrait appeler cet alice, l'alice de semi-immortalité ou de la survie. Pour vous expliquez: si elle sautait du haut d'une immeuble de 300 étages, elle ne mourrait pas ni ne ressentirait la moindre douleur. Elle pourrait se relever et reprendre sa route. Mais, si elle en subit quand même les dommages. Si, en sautant de cet immeuble, elle a quasiment tous les os fracturés et j'en passe, elle ne fera qu'aggraver son cas en marchant et en courant . De ce fait, elle doit subir des check-up complets à l'hôpital toutes les semaines.
/ Forme d'Alice :Limité
/ Type d'Alice :Somatic


• Caractère

  • / Qualités et défauts :
    Vous ne connaissez personne qui soit trop gentil? C'est agaçant les gens comme ça, très agaçant. Parce que ça nous rappelle qu'on n'est pas – et qu'on ne sera jamais – aussi bien qu'eux! Jusqu'au jour où on se dit « Je pourrais essayer. ». Et avant même qu'on s'en aperçoive, l'imbécile heureux dont on s'est moqué a fait de nous quelqu'un de meilleur.

    « Une présentation s'impose. Un début. J'allais manquer à tous mes devoirs.
    En toute bonne foi, j'essaie d'aborder ce sujet avec entrain, même si les gens ont du mal à me croire, malgré mes protestations. Faites moi confiance. Je suis quelqu'un de très enjouée. Je peux être aimable. Adorable. Agréable. Et nous n'en sommes qu'aux A. Mais ne me demandez pas d'être méchante. La méchanceté n'a rien à voir avec moi.


    >Réaction au détail ci dessus<
    Ca vous surprend?
    Surtout n'ayez pas peur.
    Je suis quelqu'un de réfléchi. »


    Gentille Hana, douce Hana...Si on devait la faire apparaître dans un conte, ce serait dans la Belle et la Bête. Si elle devait être dans une histoire d'amour, ce serait Roméo et Juliette. On lui a toujours répété qu'elle était si gentille, si agréable à vivre. Pourtant, elle n'a pas que des qualités. Renfermée, elle parle peu et se contente de sourire à ses interlocuteurs. Timide, elle a du mal à s'exprimer facilement et surtout, elle n'ose pas le faire. Mais aussi, elle est très naïve. Et se fait avoir trèèèès facilement. On peut sans difficultés lui faire croire tout et n'importe quoi. Et puis, Hana est aussi très franche. En soi ce n'est pas un défaut. Mais elle dit ce qu'elle pense systématiquement, sans tenter d'enjoliver les choses. Ce qui fait qu'elle est aussi gaffeuse. Mais ne niez pas, je sais que vous l'aimez. C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance qui ne laissera jamais tomber personne.

    >Une définition absente du dictionnaire<
    « Ne pas s'en aller: Un acte d'amour et de confiance, que seuls les gens gentils savent traduire. »


    Comme dit plus haut, elle reste quelqu'un de gentil et serviable. Elle va toujours aider les gens dans le besoin, c'est comme une évidence pour la jeune femme. Qui plus est, du fait de son sang froid, elle arrive à calmer toute personne étant malheureuse. D'ailleurs beaucoup de gens se confient à elle mais se plaignent que elle, elle ne se confie jamais. Personne ne sait vraiment ce qu'elle pense ni ne sait ce qu'elle ressent. C'est dans sa nature, elle n'aime pas se dévoiler. Elle préfère garder sa part de mystères. Mais, après tout, dans un endroit pareil c'est compréhensible.

    Hypersensible, elle ne supporte pas les injustices. C'est une jeune fille très intelligente, souvent prête à tout pour arriver à ses fins. Quand elle a une idée, généralement, elle la tient jusqu'au bout. On pourrait donc dire que c'est quelqu'un de relativement têtue. Mais cela reste une fille de confiance, qui à force d'être si gentille, va finir par se brûler les ailes...Doucement, tout doucement...
  • / Aime - n'aime pas :
    Par où commencer? Je dirais que Hana aime, voir adore, ses amis. Ceux à qui elle a accordé sa confiance. Elle leur voue une totale adoration et ils sont automatiquement sous sa protection. Elle ne juge pas quelqu'un sur son apparence donc elle a des amis très différents. Évidemment. Mais ceux qui sont parmi ses ennemis ont du souci à se faire. Ce sont souvent des gens hypocrites dont elle a découvert le petit jeu inutile. Ceux là, elle les brûlent et les jettent dans le vide ordure...Mais passons.

    Je ne vais pas vous le cacher, Hana est très gourmande. Les pâtisseries, elle adore. Meringues, éclairs et surtout le Paris-Brest. Ce petit gâteau délicieux est son péché mignon. En dehors des sucreries, elle raffole de la cuisine italienne. C'est super bon mais pas très diététique. De ce fait, la demoiselle s'entretient en faisant du jogging tous les dimanches matins. Hors de question de propager de la graisse sur son beau corps désormais un peu musclé. Si on parle de ses goûts littéraires et cinématographiques, la jeune adolescente aime l'héroïc fantaisy et les films de capes et d'épées. Quand elle ne sait que faire, vous pourrez la trouver allongée sur son lit entrain de visionner un film fantastique qui fait bien rêver, qu'elle n'hésitera pas à comparer avec ceux qu'elle a déjà vu.

    A ses yeux, l'élégance est un des plus grands atouts féminins. C'est pour ça qu'elle aime porter des ténues qui la mettent en valeur et qu'elle n'hésite pas aller dans des magasins de haute couture pour trouver la tenue parfaite. L'argent, comme dit plus bas, n'est pas un problème pour elle. Quoique je crois que c'est la seule chose dans laquelle elle dépense encore encore. Et comme le veut la bienséance, sa bienséance devrais-je dire, elle ne porte pas la même tenue plus de cinq fois de suite. De ce fait, elle revend ses « vieux » vêtements(Money, money, money!) pour s'en acheter de nouveaux comme ça, elle ne perd rien au final.

    Les études, Hana ne déteste pas ça. Elle apprécie même de se plonger dans un livre scolaire. Elle a de bonnes notes à peu près partout.
  • / Ce qu'il pense de l'école :En soi, elle est plutôt contente d'être séparée de sa famille mais quand elle voit des petits déchirés parce qu'ils sont séparés de leurs parents, elle a des envies de meurtre envers l'administration.




• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :
    « C'est une de ces demoiselles dont la rencontre dans la rue vous fouette un désir subit, et vous laisse jusqu’à la nuit une inquiétude vague et un soulèvement des sens. »
    Guy de Maupassant

    Qu'est ce que la beauté? La beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Tout le monde aujourd'hui peut-être beau grâce à tous les progrès que fait la chirurgie. La beauté n'est qu'un concept humain pour ranger des gens dans le même sac.
    Pourtant Hana est vraiment une fille belle.
    Son petit corps, oui car ce n'est pas une fille très grande, est toute en finesse. On a l'impression qu'on pourrait la briser si on la bouscule. Mais je vous rassure, ce n'est qu'une impression. Ses jambes sont plutôt longues et lui permettent une démarche des plus élégantes. Ses bras, qui encadrent son torse, renforcent cette finesse déjà bien présente. Ses mains possèdes de longs doigts, musclés par les longs entrainements de piano qu'elle faisait pour réveiller les mélodies de Chopin, Bach et Mozart. Et, vu son âge, son corps commence à avoir de bien belles formes qui contrastent avec son apparence fine. N'attardez pas trop votre œil dessus quand même, elle risquerait de ne pas apprécier. Ensuite, il y a son cou. Sa peau y est quasiment translucide. Mais ce n'est qu'un simple chemin qui mène à son tendre visage de poupée. Des traits réguliers, un sourire charmeur...Bref, de quoi vous envouter un peu plus. Hana possède encore ce visage un peu rond que l'on a durant l'enfance. Ses lèvres rouge vermeil la plupart du temps souriante dévoilent des dents blanches parfaitement rangés, dignes de faire la pub d'émail Diamant. En suivant l'arête de son petit nez, on verra ses yeux.

    Et ensuite, ses yeux. Vairons, une chose tellement rare. Un bleu, un marron. Deux yeux en amande de cette couleur profonde entouré par des cils d'une noirceur et d'une longueur agréable. Ses yeux, la seule partie de son corps où sont descriptibles ses sentiments. Seul moment où ses émotions peuvent la trahir: quand elles passent dans son regard. Ces deux perles vivantes où s'agitent le feu malgré leur couleur. Dans ce genre de regard, on ne peut que s'y noyer. Hana a du charme. Sauf qu'elle n'en a pas encore complètement conscience.

    Autour de ce visage, danse harmonieusement sa chevelure. Elle est assez longue, lui arrivant jusqu'au milieu du dos. Ses cheveux sont très fins et très légers ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils flottent autour de ses épaules et de son torse. Tout ceci lui donne un peu plus d'élégance. Ses cheveux sont de couleur blonde, tirant vers le translucide, vu qu'ils s'éclaircissent en présence du soleil.
    En ce qui concerne ses vêtements, c'est très varié, à l'exception près qu'elle ne met jamais de jupes. Elle n'aime pas ça. Elle n'a pas vraiment de style, elle peut passer d'un pull à un simple chemisier du jour au lendemain sans aucun problème.
    Hana ne met quasiment jamais de maquillage. Sa peau est très sensible et de ce fait, elle fait souvent des réactions allergiques. Elle se parfume, en revanche. Parfum qui se sent dans sa démarche, marchant d'un pas souple et décontracté en se tenant droite, cambrant les reins.

    « Belle
    C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
    Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel
    Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
    Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds »

    Belle - Garou



• Histoire

  • / Son passé :
    Comme à chaque sortie de cours, je visse les écouteurs de mon Ipod dans mes oreilles et j'enclenche ma musique préférée du moment. Après avoir dit au revoir à mes ami(e)s, je pars vers Shinjuku Central Park, mon sac de cours jeté sur mon épaule gauche. J'aime bien Shinjuku Central Park. C'est un endroit agréable et j'y passe volontairement tous les jours, quand je rentre chez moi ,armée de mes jambes.

    Aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais quitté Tokyo, la capitale du Japon. A part peut être pour un voyage. J'ai grandie ici. J'ai appris à marcher dans la gare de Shinjuku, c'est vous dire! Je suis née, un soir d'avril dans une famille des plus aisées. Mon père est un homme d'affaire reconnu et ma mère est procureur. Ils ne vivent qu'à travers leur travail. A se demander pourquoi ils ont faits trois enfants. Oui, trois enfants. Je suis la petite dernière et la seule fille aussi. Ils ont eu des jumeaux, avant. Qui sont grand désormais. Les deux sont mariés. L'un est parti au Brésil et l'autre a carrément pris son envol pour la France. Je les vois à chaque Noël. Mais ce sont comme des étrangers. Je ne les connais pas bien ni n'ai envie de les connaître. Ils ne me sont pas sympathiques. Nos rapports sont assez tendus. Pourtant je fais tout pour être gentille. Mais il faut croire que ce n'est pas la qualité à posséder dans ma famille.
    Je vis donc dans une jolie et grande maison, pas très éloignée de Ichigaya, le quartier commercial de Shinjuku. Mes parents tenaient à rester près de l'activité économique du monde. J'aime cette maison et je n'ai connu qu'elle. Je suis souvent seule. Mon père a fait engagé une cuisinière et une dame de ménage. Elles sont très gentilles et s'occupent de moi à la place de mes parents. Ils rentrent souvent tard le soir et je ne les vois vraiment que le week-end. Mais, pour tout dire, je les fuis. Je préfère mes ami(e)s à ma famille. C'est triste non?

    Je traverse enfin les allées du parc. Je m'arrête, respire l'air et reprend ma route. Malgré tout, mes parents sont fiers de moi. Il faut dire que je suis une très bonne élève, sans me venter. Je suis une des meilleures de ma classe et ce depuis toujours. Je n'aime pas ne pas arriver à faire quelque chose .Donc quand je ne comprend un cours, je passe un bon moment à le travailler. Donc, les notes suivent, évidemment. J'ai une vie relativement banale. Une vie d'adolescente, quoi. Et j'adore ça. Et vous n'allez pas me contrarier, n'est ce pas?

    >Une annonce rassurante<
    Surtout ne vous affolez pas, malgré cette menace.
    C'est du bluff.
    Je n'ai rien de violent.
    Ni de méchant.
    Je suis une simple adolescente.


    Ma crise d'adolescence, je n'ai jamais vraiment pu la faire. Contre qui me révolter, si ce n'est contre les injustices de ce monde? A qui exposer mes idées? Personne. De ce fait, je suis devenue assez renfermée, comme fille. Mais personne ne me l'a jamais reproché.
    J'arrive dans mon avenue. Encore quelques mètres, un passage clouté, quelques pas et je franchis les petits bosquets de fleurs blanches qui bordent l'allée menant à un escalier en marbre qu'il faut monter pour atteindre la porte d'entrée. Je connais tout de ses lieux. Ma vie n'est qu'un cycle qui se répète. Ma vie est meublée de « comme tous les jours, je... » ou de « comme d'habitude, je... »

    Mais pas ce jour là...


    Le soleil m'aveugle alors que je traverse le passage pour piétons. Je laisse ma veste en tissu noir et je l'attache autour de ma taille. J'ai juste le temps d'entendre des pneus qui crissent sur le béton. Et le souvenir d'un visage horrifié que je vois à travers le pare brise avant de me sentir projeter dans les airs. J'entends un bruit sourd alors que j'atterris sur le sol. Je ne m'évanouis même pas et je me relève doucement. Sans me laisser parler, on m'amène à l'hôpital alors que je marche parfaitement et que je me sens très bien. On me fait passer trois tonnes d'examens et à minuit, on m'annonce que je suis admise dans l'établissement pour une durée indéterminée. J'allais protester quand un médecin arriva pour me donner l'addition:

    "Tu as six fractures, de la fièvre, un pouls irrégulier, une commotion cérébrale et plus aucune sensation en dessous de la taille."

    "Je me sens bien!"


    Il me regarde comme si j'étais un zombie. Il a fallu très longtemps, je ne sais plus exactement, pour que je puisse enfin sortir et recouvrer ma liberté. Mais quinze jours après ma sortie, l'académie Alice était devant ma porte.

  • / Famille :
    Hana Naoki [Finish ^.^] 102 >Quelques Informations sur Hazuki Naoki<
    Elle mesure un mètre cinquante huit et coiffe ses cheveux blonds en chignon qui lui donne un air strict. Elle n'est pas très honnête et se débrouille pour avoir de l'argent facile. Elle cuisine affreusement mal. Elle a l'art d'agacer pratiquement tous les gens qu'elle rencontre. Elle aimait beaucoup sa fille mais refusait de lui montrait pour conserver sa dignité. Elle n'a jamais eu la fibre maternelle.


    Hana Naoki [Finish ^.^] 056 >Quelques informations sur Kyo Naoki<
    Il aime fumer. Ce qu'il préfère dans les cigarettes c'est les rouler. Il a eu une adolescence bercée de drogues, de sexe et de rock'n'roll. Il a renié sa passion pour la musique le jour où il a fait son entrée dans la société. Le rêve américain, c'est son rêve à lui.
  • / Aspirations : être heureuse, ça suffira.



• Hors jeu

  • Pseudo :Isuzu, Swals
  • Âge :15 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ?J'avais un compte avant ^.^ Mais qui? haha e4
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions :j'adore <3
  • 1 + 1 = ? Validé ♫ ♪


Dernière édition par Hana Naoki le Sam 3 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-neutre.forumactif.org/
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Hana Naoki [Finish ^.^] Vide
MessageSujet: Re: Hana Naoki [Finish ^.^] Hana Naoki [Finish ^.^] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:29

Hi hi hi \o\ B-I-E-N-V-E-N-U-E cocotte !
Ouais mais en fait, je sais pas qui t'es ;A; -n'a pas réussi à retrouver °_°-
Un indice sur ton ancien compter ?
Sinon, que te dire à part que la fiche est en ordre. Rien à redire, une présentation plaisante, par contre au niveau de l'Alice, je le mettrais en limité plutôt. '__' Cela lui permet de survivre, mais en contrepartie sa durée de vie raccourcirait ? Ca ferait un espèce de jeu paradoxal. 8D Et c'est type somatic je pense. n_n
Enfin bon, je valide ~ ♥
Alice rang étoilé I, forme limitée, type somatic, classe F.
Tu es dans la chambre o3 avec Mira Shiragiku ~ ^_^
Si tu as des questions, n'hésite pas, et mumuse toi bien \o\
Revenir en haut Aller en bas
Hana Naoki
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Hana Naoki

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29

Feuille de personnage
Alice: Survie
Commentaire:

Hana Naoki [Finish ^.^] Vide
MessageSujet: Re: Hana Naoki [Finish ^.^] Hana Naoki [Finish ^.^] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:33

Merci Kaori ^.^
Normal que t'ai pas trouvé, ce personnage est trèèèèès différent de celui que j'avais avant x) un indice?......Si tu es sage XD /sbuuuuuum/
Sinon, pour la forme et le type, je suis d'accord avec toi =)
Merci de m'avoir validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-neutre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Hana Naoki [Finish ^.^] Vide
MessageSujet: Re: Hana Naoki [Finish ^.^] Hana Naoki [Finish ^.^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hana Naoki [Finish ^.^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-