• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Saya Makimura [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Saya Makimura [en cours] Jeu 8 Avr - 14:06

• Identité

  • / Nom : Makimura
  • / Prénom : Saya
  • / Surnom : Eclair surnom donner la plupart du temps à l'académie.
  • / Âge et date de naissance: 12 ans/ 20 février
  • / Niveau : Collège - Classe C
  • / Alice : Alice de la foudre. Elle peut toucher n'importe quoi ou qui et le ou les foudroyer rien quand les touchant. C'est pour cela qu'elle porte une bague au doigt. Celle-ci lui permet de contrôle son alice plutôt de ne pas foudroyer ses camarades ou autres personnes qu'elle peut toucher. Saya ne peut pas lancer la foudre de son alice donc elle est obligée d'utiliser son alice au corps à corps, mais cela ne la dérange pas autant que ça. Comme elle est assez petite, elle peut se rapporcher des gens plus facilement grâce à sa taille et à son pois léger.

  • / Forme d'Alice : Limité
  • / Type d'Alice : Latent


• Caractère

  • / Qualités et défauts :
  • / Aime - n'aime pas :
    Saya aime vraiment manger, la raison? Puisqu'elle adore la nourriture quoi qu'il arrive donc elle attend à chaque fois impatiemment les repas pour manger. Saya aime beaucoup les fleurs qui lui font repenser à sa famille... La jeune fille a toujours une fleur dans sa chambre et quand celle-ci regarde la fleur elle ne peut que retrouver son sourire si elle est triste. La jeune fille adore l'art et la musique, elle exprime ses sentiments en fessant de l'art ou en écoute ou chantant de la musique. Elle exprime ce qu'elle avait toujours gardé dans son coeur sans dire à personne et reflète ça dans l'art ou la musique. Elle n'aime pas trop le sport, elle trouve qu'elle n'arrive pas avec cette matière. Elle déteste la matière d'anglais elle ne comprend rien du tout et cela l'énerve la plupart du temps.
  • / Ce qu'il pense de l'école :




• Physique :

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :
    Saya a les yeux de couleurs violet, mais ses yeux peuvent change de couleur en fonction de la lumière, la plupart du temps c'est violet, mais ses yeux peuvent devenir marrons. Ses yeux sont plutôt grands, elle a un regard chaleureux et amical mais aussi peut avoir un regard glacial et très triste. Saya a des cheveux long de couleur marron, comme ses yeux la couleur de ses cheveux peuvent aussi change de couleur violet, mais cela et très rare. Les cheveux de la jeune fille sont très lisse, mais ne sont pas assez facile à brosser elle met beaucoup non assez de temps pour les coiffer comme il faut. Saya n'attache pas vraiment souvent ses cheveux, mais quand elle les attache elle fait plusieurs coiffures: des couettes, une petite tresse attachait avec un ruban derrière et une queue de cheval. Bien sûr elle fait plusieurs coiffures, mais ses trois coiffures son ses préféres à vrai dire c'est ses coiffures préférés comme elle reflète un moment qu'elle adorait dans son passe... Son visage est assez rond, elle a une peau très douce et très lisse de couleur un peu blanche, la jeune fille aime sa peau, mais pas la couleur de celle-ci elle a l'impression d'être une personne malade. Son visage peut donner l'impression qu'elle est joyeuse et amicale mais aussi qu'elle est triste et distance. Just'en regardant son visage on peut savoir à peu près l'humeur de la jeune fille, un visage innocent et naive. Saya est assez petite par rapport à son âge même si elle essaie de faire quelque chose pour cela, un petit corps assez mince, mais normal même si Saya adore manger elle n'arrive pas à prendre du pois comme elle aimerait en prendre parce qu'elle se sent trop mince et se sent la plupart du temps pas bien.


• Histoire

  • / Son passé :

    Personne ne voulait de moi!

    Comment faire alors, que rien ne pouvait me laisser échapper de cette maison... Personne ne m'attendait et encore moins me donner de l'affection... Alors, à quoi bon revenir et reste dans cette maison alors que personne ne m'attend? Surtout que le seul parent qui me reste me déteste et ne venait jamais me voir... Mon père qui me déteste comme moi aussi je le déteste de tout mon coeur il ne m'a jamais donné son affection paternelle envers moi... Et ma mère avait quitté mon père pour un autre homme en me laissant à mon père... Est-ce que c'était une famille? Non, personne ne voulait de moi, personne ne m'aime, personne ne voulait que je reste avec eux... Alors, pourquoi je suis née dans ce monde? Pourquoi j'avais vu le jour? Pourquoi j'arrivais à respirer? Pourquoi... Pourquoi je devais vivre dans un monde ou personne ne m'aime? Comme je disais toujours est-ce que c'était une punition de rester comme ça, sans que personne ne vous aime? Est-ce qu'un jour une personne allait venir me chercher et m'aimer! C'était un rêve que j'avais toujours rêvé et peut-être qu'un jour cela allait être vrai. Mais à ce moment la c'était comme tous les jours, tous les mois, tous les ans... C'était la même chose et un père qui ne venait jamais me voir ni même me donner un cadeau d'anniversaire... Alors, pourquoi! J'étais née?!

    ~
    Maintenant une Famille !

    C'était un jour de pluie quand je devais rentrer chez moi au plus vite, parce que mon père voulait me voir... Je n'étais pas très contente de le voir mais peut-être qu'il devait me parler pour un problème ou autre chose. Je n'avais vraiment pas envie de le voir après tout il ne venait jamais me voir alors pourquoi maintenant? La pluie s'abattit violemment sur la ville et moi j'étais en train de courir le plus vite possible après tout j'étais allée faire les cours comme d'habitude maintenant pour essayait d'échapper au silence de la maison. Quand j'étais devant la porte de chez moi j'étais rentrée tremper comme pas possible, mais ce n'était pas tellement grave... J'avais vu mon père avec trois autres garçons avec lui, ils étaient tellement différents de chacun d'entre eux. Le premier avait une queue de cheval, ses cheveux étaient de couleur bleu foncé, le deuxième avait des cheveux assez courts de couleur blanc et le troisième avait des cheveux courts de couleur roux. Ils avaient l'air être gentils enfin deux d'entre eux pas le garçon avec la queue de cheval son regard était froid et glacial... Et mon père était là en train de parler avec eux, moi je ressentais de la jalousie, mais pourtant ça ne me fessait rien du tout... Après tout depuis temps d'années j'attendais quelque chose de mon père et maintenant que je m'étais fait une idée d'abandonner, il voulait me parler avec ses trois garçons... Dès que tout le monde se retourner vers moi le silence c'était installé et mon père brisait le silence pour parler avec sa voix grave et déssagréable:

    - Alors, tu es enfin arriver tu en as mit du temps ! Cria-t-il.
    - ... Je suis allée le plus vite que je le pouvais c'est tout avec cette pluie aussi, ça n'arrête pas de s'abattre sur la ville c'était donc normal, que j'étais en retard ! Répondais-je.
    - ... Et en plus aujourd'hui c'était important ! (lève la main) Tu devrais avoir honte Saya ! Cria-t-il.
    - Arrête père, ne fait pas ça ! Criait le jeune homme.
    - Takuto a raison père ne levait pas la main sur notre petite-soeur ! Cria l'autre garçon.
    - ... Oui Takuto et Sojiro ont raison père... Retirer votre main ! Disait le dernier garçon en prenant la main de son père.
    - Petite-soeur...? Questionnais-je.
    - Takuto ! Sojiro ! Ryo ! (retire sa main) Oui ce sont tes frères enfin, Ryo est ton vrai frère de sang et Takuto et Sojiro sont tes demi-frères. Disait-il sur un ton méchant.
    - Enchanté je m'appelle Takuto Makimura, je suis ton demi grand-frère. Disait Takuto sur un ton agréable.
    - Enchanté je m'appelle Sojiro Makimura, je suis aussi ton demi grand-frère. Disait Sojiro sur un ton agréable aussi.
    - ... Tss... Enchante je m'appelle Ryo Makimura, je suis ton grand-frère. Disait Ryo en se baissant vers moi et me mit sa main sur ma tête.
    - J'ai des... Des Grands-Frères...? Répondais-je en pleurant.
    - Oui demi et vrai grand-frère Saya. Disait Sojiro sur un ton protecteur.
    - Ne tant fait pas à partir de maintenant, moi, Sojiro et Ryo nous allons vivre avec toi et nous te protegerons. Disait Takuto en me souriant.
    - ... Tu étais remarquable Saya... Maintenant nous allons vivre ensemble. Disait Ryo sur un ton aussi protecteur.
    - ... Vous... Vous allez être avec moi ? Takuto-oniisan, Sojiro-oniisan et Ryo-oniisan ...? Questionnais-je enversans des larmes qui ne cessaient pas de couler.
    - Oui, nous serons une famille maintenant. Répondait Takuto.
    - Oui, Takuto a raison Saya maintenant nous sommes une famille à part entier. Disait Sojiro.
    - Tss... D'habitude je ne suis pas comme ça... Mais maintenant nous sommes la petite-soeur et tu ne seras plus jamais seule. Disait Ryo en regardant ses frères.
    - Une... Famille... Répondais-je en fessant un petit sourire.

    Maintenant j'avais une famille, qui était plus qu'importante dans ma vie. Des grands-frères que j'adorais énormément maintenant, même si je ne savais rien du tout de leurs vies jusqu'à ce jour. J'allais partager ma vie avec une famille alors, qu'avant j'en n'avais jamais ex. J'étais tellement heureuse que je voulais que le temps s'arrête pour rester avec mes grands-frères si gentils et généreux. Même si mon grand-frère Ryo était souvent froid, mais il reste toujours gentil avec moi comme mes deux autres grand-frères Takuro et Sojiro. A présent même si je n'avais jamais eu l'amour de mon père ou de ma mère, j'avais l'amour et la protection de mes grands-frères que j'adorais tellement.
    C'était une rencontre chaleureuse qui m'avait fait rencontre ce que j'allais aimer dans toute ma vie à venir. J'espérais passer des agréables moments avec ma "Famille" et voir maintenant comme ma vie allait être à présent. Même si par moment il y avait des disputes de Takuyo-onii-san et de Ryo-onii-san, je trouvais ça drôle après tous mes grands-frères avaient le même âge, mais ne m'entendait parfois pas très bien. Mais a l'époque je ne connaissais rien d'eux ni de moi-même... Jusqu'à ce fameux jour qui me détacha de ma famille... Ma seule famille et d'un mystère qui m'intriguait et m'emmener loin de ma famille...

    =
    Un départ, un remerciment, un au revoir et une promesse...

    Un jour où la neige tombait peu à peu sur la ville, j'avais reçu des félicitations pour mes notes par les professeurs. Pourtant je n'avais pas de très bonne notes, je fessais comme je le pouvais mais j'avais au moins la moyenne et j'étais très travailleuse et très sérieuse sur mes études. J'avais aussi les soutiens de mes grands-frères qui étaient la pour m'explique ce que je ne comprenais pas. Après que tous les professeurs avaient fini de me parler la neige était belle et bien la. Près du grand portail de l'école il y avait une grande couche de neige comme dans toute la cours de l'école. Cela était difficile pour macher dessus et de plus pour que je rentrais à la maison pour voir mes grands-frères et mon père...
  • / Famille :
  • / Aspirations :


• Hors jeu

  • Pseudo :
  • Âge : 14 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par ma soeur momiji (Forum Skills Hysteria)
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Il est magnifique ^-^
  • 1 + 1 = ? Validé par un panda en liberté.


Dernière édition par Saya Makimura le Mar 13 Avr - 23:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Saya Makimura [en cours] Ven 9 Avr - 0:25

Coucou & Bienvenue miss ~ ^_^
Je passe valider le code; bon courage pour terminer ce joli début de fiche. C=
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Saya Makimura [en cours] Mar 6 Juil - 21:00

Fiche sans nouvelles, j'envoie à la corbeille.
Si tu reviens, envoie moi un MP que je remette la fiche.
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saya Makimura [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Saya Makimura [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le placard à balai
-