• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Alaska Alehandra [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alaska Alehandra [ En cours ] Mer 14 Avr - 14:42

• Identité

  • / Nom : Alehandra
  • / Prénom : Alaska
  • / Âge et date de naissance : 1 avril 2010 ~ 13 ans .
  • / Niveau : Collège , classe C
  • / Alice :
      L'Alice d'Alaska a quelques inconvénients . Il suffit qu'elle entre en contact avec un garçon, quel que soit son âge, pour vieillir . Elle copie alors l'âge de la personne qu'elle a touché . C'est un Alice assez amusant, mais qui a cependant un véritable problème : la gamine ne rentre plus du tout dans ses vêtements si elle grandit vraiment, et se retrouve nue . Les seuls contacts physiques qu'Alaska peut avoir sont ceux avec des garçons plus petits ou de son âge, et bien sûr avec toutes les filles sans exception. La plupart du temps la jeune fille évite carrément tout contact avec la gente masculine car son don est un véritable complexe pour elle . Il lui arrive même de se montrer assez violente envers eux pour éviter de les toucher . Pour que son Alice opère, il faut qu'elle se colle véritablement au garçon , et un simple coup de poing ( Enfin, un simple ... ) ne lui pose pas de problème.


  • / Forme d'Alice : Enfance .
  • / Type d'Alice : Somatic type


• Caractère

  • / Qualités et défauts :

    A première vue, Alaska a plus de défauts que de qualités . C'est une personne très attachante qu'on a envie de protéger instinctivement . Pourtant, les garçons comprennent en général très vite qu'il ne vaut mieux pas s'approcher trop près d'elle . Elle peut se montrer véritablement violente et balancer des coups de poings gratuitement à la gente masculine pour éviter d'utiliser son Alice. C'est aussi une petite fille complexée qui a honte de sa poitrine trop plate et qui a encore plus honte qu'on lui fasse remarquer . C'est aussi pour cette raison qu'elle se montre froide envers les garçons qui se moquent d'elle . Alaska n'a pas du tout confiance en elle et c'est sûrement son plus gros défaut . Ce côté de sa personnalité la rend assez pessimiste ce qui agace particulièrement ses amies . Malgré tout, même si elle passe son temps à dire que tout est perdu et que jamais elle n'arrivera à quoi que ce soit, la demoiselle ne manque pas de courage et est toujours la première à se jeter tête baissée dans une bagarre pour aider ses amis . Quand Alaska aime quelqu'un, elle ne l'aime pas à moitié ! Cependant, elle a beaucoup plus de mal avec les relations amoureuses et n'est pas du tout douée de ce côté là ... On dira même que c'est une vraie catastrophe ! Il n'empêche que la voir rougir et devenir toute timide lorsqu'un garçon lui plait la rend vraiment adorable .

    Même si elle manque vraiment de confiance en elle, Alaska reste toujours calme et garde son sang-froid lorsqu'il le faut, ce qui la rend plus mature et réfléchie . Il est très rare qu'elle s'énerve ... ( On ne parle évidemment pas du cas des coups de poings aux garçons ) . En classe, la demoiselle est assez distraite mais n'en reste pas moins une très bonne élève qui pense à son avenir et veut à tout prix réussir ses études . Une fois de plus, son manque de confiance lui fait croire qu'elle va tout rater . Très têtue , personne ne peut la faire changer d'avis ... à moins qu'on lui fasse clairement comprendre qu'elle ne va pas réussir ce qu'elle entreprend . C'est pour ça qu'en général les gens lui font confiance et la suivent dans ses aventures sans oser la contredire . C'est une gamine en qui on peut avoir confiance et qui ne trahira jamais quelqu'un, sauf si c'était vraiment grave . Elle est vraiment muette comme une tombe concernant les secrets des autres . Une qualité remarquable chez elle ... Ou peut être stupide : Alaska sourit . Toujours . Même si elle est malheureuse . Ne souhaitant pas que les gens s'inquiètent pour elle , elle sourit . C'est souvent ainsi qu'elle redonne la joie de vivre aux gens, car son sourire est adorable et tellement innocent .



  • / Aime - n'aime pas :

    Tout ce qui est sucré ! C'est un peu comme un âne qu'on ferait avancer avec une carotte, sauf qu'elle c'est avec des bonbons . Sa sucrerie préférée reste le howallon de central town dont elle raffole . Quand elle en voit ... Ou en mange, Alaska fait presque des crises d'hystérie tellement elle est heureuse . C'est d'ailleurs le seul moment où se rend compte que c'est encore une vraie gamine . Même si elle aime ses amies à en mourir, Alaska préfère rester seule à lire ou à dessiner, ses activités préférées . En plus d'avoir hérité de l'Alice de sa mère, elle a aussi adopté son amour pour le dessin . La demoiselle a, malgré ce qu'elle veut bien en dire, une forte attirance pour les garçons plus âgés . Jamais elle ne tomberait amoureuse d'un garçon de son âge ... Même si elle n'a pas le choix . Qui voudrait d'un bébé sans poitrine comme elle ? Son corps a beau grandir quand il y a contact physique, Alaska a toujours le même âge . Ah, et puis il y a autre chose ! La collégienne aime ... Les vêtements ! Une vraie fille, quoi .

    Parlons maintenant des choses dont Alaska a horreur . Les étoiles ! Il ne vaut mieux pas se vanter devant elle d'avoir un rang étoilé supérieur à celui des autres si on ne veut pas se prendre un méchant coup de poing . Pour elle, il n'y a pas pire que l'injustice et les castes que ces simples petites décorations apportent . Les élèves ne se soutiennent plus et cherchent toujours à atteindre l'excellence sans se soucier du bonheur des autres ... Voilà sa façon de penser . Bien sûr ça n'engage qu'elle et la demoiselle accepte le point de vue des autres . Après ce système barbare, la chose qu'Alaska aime le moins est son don . Grandir n'est pas le problème en soi, c'est surtout le fait de se retrouver nue devant un garçon . Au Japon, c'est extrêmement mal vu et si les anciennes traditions perduraient, elle aurait trouvé son époux depuis longtemps . Son Alice la dégoute tellement qu'Alaska s'est forgée une sorte de haine envers les garçons ( C'est ce qu'elle dit ) qui fait qu'elle refuse tout contact avec eux . A part ça, il y a très peu de choses que la collégienne n'aime pas, car elle essaye de prendre la vie du bon côté . Même si c'est quelqu'un de pessimiste, elle se dit qu'elle a tendance à tout exagérer et que la vie est belle . Non vraiment, trop innocente pour comprendre que des choses sombres se passent autour d'elle, Alaska aime . Elle aime plus qu'elle ne déteste.


  • / Ce qu'il pense de l'école :

    Alaska a un avis simple sur l'école : Elle est géniale . Même si elle déteste l'idée de ne pas voir ses parents qu'elle adore jusqu'à sa majorité, la vie à l'Académie est super . On s'y fait des amis , on y tombe amoureux , les nombreuses histoires secrètes et les choses qu'on y découvre chaque jour font qu'on ne s'y ennuie pas ... La jeune fille, trop jeune et innocente pour comprendre qu'il y a vraiment des zones sombres ne cherche pas les ennuis ou à fouiner , restant à sa place : celle d'une élève normale . Pour elle, rien n'est plus merveilleux que voir les autres utiliser leur Alice . Certes elle a honte du sien et évite au maximum de l'utiliser, mais ceux des autres élèves, elle en rêve . Il y a cependant quelque chose qu'elle ne supporte pas : l'histoire du rang étoilé . Les gens ne sont pas supérieurs parce qu'ils ont une, deux , trois étoiles . Alaska trouve ça écoeurant et injuste, et se rebellerait bien contre ça ... Malheureusement, elle serait un peu seule .




• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :

    La première chose qu'on peut dire, c'est qu'Alaska ressemble à son père . C'est même son portrait craché . Blonde aux yeux bleus, typiquement russe . De sa mère, l'enfant n'a hérité que le sourire et le don . Son visage est vraiment enfantin, et on ne peut pas croire qu'elle ait treize ans . Huit ans, tout au plus . Ses yeux azur semblent pétiller au moindre de ses regards, son sourire reste figé mais semble toujours si sincère ... On ne peut jamais savoir ce que ressent Alaska à cause de ce perpétuel sourire . C'est aussi une manière pour elle de se protéger et qu'on ne lui pose pas trop de questions . Jamais elle ne se maquille, déjà parce qu'elle est un peu jeune et aussi parce qu'elle préfère rester naturelle . Les seules fois où elle tolère les cosmétiques sont les fêtes de noël, la saint-Valentin et les autres évènements spéciaux . Mais à ce moment là, ce n'est qu'un peu de mascara et de crayon noir, jamais de rouge à lèvre ! La collégienne attache généralement ses cheveux blonds en deux couettes , mais il lui arrive de les laisser détachés lorsqu'ils ne se rebellent pas .



• Histoire

  • / Son passé :
  • / Famille :

      Kumiko.

      D'origine japonaise, Kumiko est une ancienne Alice qui a perdu son pouvoir arrivée à l'âge adulte . Alaska a apparemment hérité de celui-ci , puisque comme sa mère elle est capable de vieillir en ayant un contact physique avec un garçon . Kumiko est aujourd'hui une mangaka célèbre qui a peu de temps accorder à sa fille et qui n'est donc pas du plus grand soutien pour elle . Cependant, elle peut comprendre mieux que personne ce qu'elle ressent vis-à-vis de son don .Son enfant est sa muse , elle s'inspire toujours d'elle pour ses personnages de manga . C'est une femme très généreuse et ouverte, qui se sacrifie d'abord pour son travail, et ensuite pour sa famille . Après tout, c'est grâce à elle que la famille Alehandra a de quoi vivre .


      Aleksey

      Aleksey est aussi un ancien élève de l'Académie . C'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontré sa femme Kumiko . D'origine russe, il a toujours vécu au Japon, tout comme son père et son grand-père . Il a toujours été très présent pour sa fille, et même maintenant qu'elle est à l'Académie , il ferait n'importe quoi pour la protéger . Il est actuellement à la recherche d'un emploi et s'en veut terriblement par rapport à Kumiko qui est la seule source de revenus de la famille . C'est un homme tout aussi doux et généreux que sa femme . Avant d'être marié avec elle, Aleksey a d'abord été marié a une autre de ses camarades de l'Académie, et a eu un garçon avec elle . Toutefois, il n'a plus aucun contact avec son autre famille ni même avec son fils qui est lui aussi à l'Académie Alice.


      Ren

      Ren est le demi-frère d'Alaska . C'est un élève de l'Académie Alice, qui a seize ans . Il en veut terriblement à son père de les avoir abandonné, et ne veut avoir aucun contact avec sa sœur dont il est terriblement jaloux . C'est un bad-boy qui n'a peur de rien, ou peut être qu'on s'en prenne à Alaska . Bizarre , puisqu'il dit qu'il se fiche totalement de cette peste voleuse de père . Le jeune homme est un coureur de jupon qui ne s'attache pas facilement aux gens, même si il leur fait croire . Tout ce qu'il veut, c'est s'amuser et quitter au plus vite l'Académie Alice .


  • / Aspirations :

    La seule chose qu'Alaska désire, c'est que son pouvoir disparaisse . Elle dit le haïr , mais en fait c'est plutôt de la jalousie qu'elle ressent ... Oui, de la jalousie envers cette fille au corps parfait qu'elle devient lorsqu'elle touche un garçon plus âgé .



• Hors jeu

  • Pseudo : N'Alaska / Koala
  • Âge : 15 ANS AUJOURD'HUI *W*
  • Comment avez vous découvert le forum ? Hmm .. Partenariat =o
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Magnifique design' ! *w*
  • 1 1 = ? oui, oui, oui ! andy, dit moi oui hoho ~


Dernière édition par Alaska Alehandra le Sam 17 Avr - 0:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra [ En cours ] Mer 14 Avr - 21:18

Bien le bonjour et bienvenue sur notre très spécial forum de plats humains. Parce qu'on s'aime tous quoi, et on se mange tous et tout. Enfiiiin.
Je passe juste pour valider le code; je te laisse finir la fiche. J'adore ton Alice en tout cas hoho. 8B Bref. /sort
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alaska Alehandra [ En cours ] Jeu 15 Avr - 22:58

    Merchi ! :D
    Bon, il me reste le physique et l'histoire mais ce soir c'est mon anniversaire et j'en profite .
    Ah ah x) J'finirai demain, donc ! C'est marrant parce que j'ai l'impression d'avoir écrit n'importe comment ... J'suis vraiment pas douée pour les fiches de présentation u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alaska Alehandra [ En cours ]

Revenir en haut Aller en bas

Alaska Alehandra [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le placard à balai
-