• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Whirlwind Akari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Whirlwind Akari
Collège;
Rang étoilé II
Collège;Rang étoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 23

Feuille de personnage
Alice: Aerokinésie.
Commentaire:

MessageSujet: Whirlwind Akari Ven 23 Avr - 22:27

• Identité

  • / Nom : Whirlwind
  • / Prénom : Akari
  • / Âge et date de naissance : 15 ans, le 17 Décembre.
  • / Niveau : Collège, dernière année.
  • / Alice : Alice d'Aerokinésie.
    Elle contrôle plus ou moins bien l'air, et peut par conséquent changer la direction du vent. Elle est capable de petites bourrasques, et se refuse à faire des tornades ou des cyclones, de peur de perdre le contrôle.
  • / Forme d'Alice : Diffuse.
  • / Type d'Alice : Latent Type, je crois.



• Caractère

  • / Qualités et défauts : Son air doux et angélique est trompeur, il se cache dessous, certes, une jeune fille pleine de charme et de politesse, mais également têtue et déterminée. Au premier abord, elle s'avère douce, gentille, polie. Après quoi, elle peut se révéler, bien que mature, un peu plus égoïste et franche. Sa volonté et son courage n'ont malheureusement d'égal que sa curiosité et sa fierté. Elle a un certain orgueil, bien qu'elle ne soit pas non plus narcissique. Elle a donc une haute estime d'elle-même et déteste se décevoir, ou décevoir les autres. Ce qui fait qu'elle ne supporte que difficilement les remarques des autres, et peut être capable de prouver ce qu'elle vaut de toutes sortes de manières.

    Son côté doux et gentil, cité plus haut, n'en reste pas moins réel. Elle est très sentimentale, et aime aider les autres, avec une certaine compréhension et compassion. Elle a l'esprit très ouvert, on peut compter sur elle, et quand il s'agit de donner son avis, sachez qu'elle ne mâche pas ses mots, et dit clairement ce qu'elle en pense. Après tout, même si un mensonge peut faire du bien, c'est tout de même mieux de connaître la vérité, bien que parfois douloureuse. Je l'ai déjà dis, mais elle est très têtue, et il est difficile de la convaincre d'abandonner, sa volonté étant à toute épreuve, son courage ne reculant que devant ses plus grandes peurs.

    Mais si on regarde sa curiosité, on s'aperçoit qu'elle est tout aussi forte! Oui, une fois sa curiosité piquée, quand elle veut savoir, elle sait. Elle n'hésite pas à fouiner ici et là pour obtenir ce qu'elle désir, sa volonté n'aidant en rien le malheureux ayant éveillé sa curiosité.

  • / Aime - n'aime pas : Elle aime particulièrement les arts, et est elle-même très douée en dessin. Sa voix très douce et aiguë n'est que rarement utilisé pour le chant, bien qu'elle aime chanter. Elle a particulièrement peur des chiens, aussi stupide soit-il. Elle préfère donc les éviter. Étant très attachée à ses proches, elle a également peur pour eux, pour tout et n'importe quoi. Elle est donc très ordinaire : des défauts, des qualités, des goûts, des peurs.

  • / Ce qu'il pense de l'école : Elle est totalement indifférente à ce sujet. Cela ne lui fait ni chaud ni froid pour l'instant.





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) : Akari possède de très longs cheveux, elle les attache d'ailleurs toujours en un couette haute pour éviter qu'il n'arrive jusqu'à ses genoux, bien que même attachés de la sorte, il lui arrive tout de même un peu en-dessous des cuisses. Ils sont noirs, avec beaucoup de reflets violet foncé, ce qui leur donne cette teinte particulière. Elle passe énormément de temps à les laver et à en prendre soin. Ses oreilles sont visibles, et ne sont nullement percées. Elle a une frange qui ne cache pas sa vu, et deux longues mèches arrivant un peu au-dessus de sa poitrine encadrent son visage, contrastant fortement avec sa peau pâle. Ses yeux sont dorés, avec une touche d'ambre, et lui donne un air doucereux. Elle a des sourcils fins, et son nez aquilin est en parfaite harmonie avec ses lèvres fines, rosées et probablement sucrées.

    Son cou, gracile et laiteux, ne porte pas de collier, bien que cela ne la dérange pas. Ses épaules ne sont pas carrées, et elle n'a aucune carrure particulière. Ses longs bras fins sont rarement visibles, la jeune fille étant très frileuse. Ses petites mains douces sont d'ailleurs souvent glacées. Elle entretient particulièrement ses ongles, qui ne sont pas vernis, ou très rarement. Sa poitrine est peu visible, vu qu'elle porte souvent des vêtements amples, tels que des pulls ou des vestes. Néanmoins, sachez que ses hanches s'accordent avec son ventre plat, et que sa silhouette gracieuse va de paire avec sa démarche légère et souple.

    Ses jambe, très rarement à nues, bien souvent en collants ou en chaussettes montantes, sont aussi douce que ses mains. Ses chevilles sont invisibles, et vu de dos, on pourrait la prendre pour une enfant de douze ans, sa petite taille ne jouant pas en sa faveur. En effet, la demoiselle ne mesure qu'un mètre soixante. Néanmoins, elle apprécie le fait d'être petite, car son poids est bien évidemment proportionnel à sa taille, elle ne pèse que quarante-cinq kilos. Vu de face, son visage et son côté angélique peuvent en perturber plus d'un, même si elle n'est pas particulièrement belle, loin de là.

    Vous l'aviez compris, son côté frileux la fait porter des vêtements chauds. Ce n'est pas pour cela qu'elle ne garde pas un air féminin, presque enfantin. Elle aime les couleurs pâles et sombres, couleurs peu chatoyantes et moins facilement remarquables. Elle ne porte que très rarement des robes, même si en été, elle troque ses habituels pulls ou vestes contre des T-shirt à manches longues. Elle porte quasiment tout le temps des jupes, soit avec des collants, soit avec des chaussettes montantes, comme dis plus haut.



• Histoire

  • / Son passé : L'histoire d'Akari commence au mois de Décembre. Ce soir-là, vers vingt heures, le ventre de Chiaki Whirlwind se met soudainement à émettre des contractions très fortes. Son mari, affolé, appelle d'urgence le médecin. C'est connu au village : Anthony Whirlwind n'est pas très patient. Rageant plusieurs fois, tentant de rassurer sa femme, rien n'y fait pour le pauvre mari ne pouvant supporter les cris de douleurs de sa chère et tendre. Il s'isole dès que le médecin arrive.

    Un peu plus tard, les cris ont cessés. On tends un petit être, enroulé dans des couvertures, pleurant, criant d'une voix aiguë et résonant dans la maisonnée. Le père, encore tremblant sous le choc, tiens doucement le beau bébé dans ses bras. Son bébé. Son enfant. Ce soir-là, Anthony Whirlwind devint père. Le père d'une petite fille nommée Akari. Pourquoi? Parce que ce soir-là, la neige était d'une clarté pure (ndl, Akari signifie clarté). Il berce doucement ce qui est désormais pour lui une source de joie, et bientôt d'inquiétude.

    Chiaki hurle une fois encore. La petite a trois ans. Elle se cache derrière les jambes de sa mère. Les garçons du voisinage partent en courant. Elle essuie la boue sur le visage de son enfant. Depuis quand les enfants sont-ils su mal élevés? Enfin, les parents aussi... Elle se souvient de la veille, où comme tout les soirs, le père de la petite se borne à vouloir lui apprendre l'anglais. Elle parle déjà japonais. Elle sort même des phrases entières. Ses parents sont d'ailleurs très fiers. Mais après tout, après avoir écouter sans cesse, comment ne pourrait-elle pas comprendre les bases? Oui, la petite sera intelligente, c'est sûr. En même temps, avec un père pareil. Rire de la mère. Oui, elle le sait, même en répétant non, il se bornera à lui apprendre l'anglais. Et bien sûr, elle le fera. Parce qu'elle aime trop son père.

    Akari a sept ans. Elle parle désormais très bien le japonais, et a un bon niveau d'anglais. Il lui arrive quelques fois d'avoir des discussions en anglais avec son père. Elle devient de plus en plus intelligente, mais tout cela l'ennuie. Même si elle n'étudie pas sérieusement, elle a de bonnes notes. Elle décide de laisser les choses couler.

    Douze ans. Son anniversaire ne lui a jamais semblé si ennuyeux. Allongée sur son lit, la tête tourner vers la fenêtre, elle regarde le vent souffler. Il amène les nuages. Elle n'a vraiment pas envie de pluie. Il faudrait qu'il aille dans l'autre sens. Elle se concentre. Elle regarde l'air bouger. Il s'arrête. Et change de direction. Surprise, elle cligne des yeux. Elle a dû rêver. Elle se lève, va dans le salon. La météo avait annoncé de la pluie pour le lendemain. Elle ne vint jamais.

    Elle a quatorze ans. Désormais, elle sait ce qui lui est arrivé. Ça lui arrive fréquemment de changer le sens du vent. Elle ne veut pas s'essayer à autre chose. Ça pourrait être dangereux. Il lui arrive de faire des petites bourrasques, pas bien grandes. Elle maîtrise bien les petites choses. Elle sourit. Ça lui semble tellement naturel.

    Quinze ans. Elle fait face à un étrange bâtiment. Pour les gens comme elle, lui a-t-on dit. Des gens qui possède des Alices. Elle ne sait pas vraiment ce que c'est. Mais bon, si elle peut apprendre à bien contrôler son pouvoir, ça lui va parfaitement. Elle regarde les portes de l'endroit. Elle les franchit, sans un seul regard derrière elle.

  • / Famille : Sa mère, Chiaki Whirlwind, et son père, Anthony Whirlwind.
  • / Aspirations : Mieux contrôler son pouvoir.



• Hors jeu

  • Pseudo : Nina-chan.
  • Âge : 15 ans.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Hasard.
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Je le trouve pas mal.
  • 1 + 1 = ? Validé par la dite-panda!


Dernière édition par Whirlwind Akari le Sam 24 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Whirlwind Akari Ven 23 Avr - 23:08

Bienvenuuuuuuuuue ~~ Jolie jeune fille dont l'avatar me dit trop quelque chose mais dont le nom de l'anime m'échaaaaaaaape ~

Mouton russe pour vous servir, je suis sur que tu te plaira ici ... Enfin, tant que tu ne suis pas les pandas qui, avouons-le, ont un air super louche ...

[Je suis sure que c'est un shojo-aï, mais alors lequel ... Éclaire donc ma lanterne ... À moins que tu ne sache point et que je doive aller voir moi-même ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whirlwind Akari
Collège;
Rang étoilé II
Collège;Rang étoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 23

Feuille de personnage
Alice: Aerokinésie.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Whirlwind Akari Ven 23 Avr - 23:50

Eh bah... Je n'éclairerais pas ta lanterne, je n'en sais rien ^^' Les Shojo-Ai, c'est pas mon truc... Mouton russe? Pandas? Je ne suis pas sûre de tout comprendre là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Whirlwind Akari Sam 24 Avr - 0:03

J'ai retrouvéééééééé \0/
C'est Touka Gettan.

Bref.
Je suis le mouton russe.
L'admin est un panda.
Mais ça, tu l'apprendras vite ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Whirlwind Akari Sam 24 Avr - 0:11

hohoho ! Bienvenuuuuue dans notre monde fou !
Bon je suis sobre ce soir, je suis fatiguée de toute façon alors je ne dirai aucune bêtise hein..
Bref, sympathique fiche, j'aime beaucoup comment l'histoire est contée, simple mais efficaaaace ! (et pas cher, c'est la maaf.. ) Bon oui, je n'ai rien à redire, mais juste au niveau de l'alice : je laisse en diffuse mais je te laisse gérer hein, pas trop d'abus de pouvoirs. 8D !
Sur ce je valide ! Rang étoilé II, Collège classe E, Chambre 03.
Ta carte d'étudiante arrivera bientôt; sur ce n'hésite pas à faire un tour sur la chatbox et en flood, et à commencer le RP bien sûr ! 8D

HS : pourquoi le titre est "Tiffany"? °°
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whirlwind Akari
Collège;
Rang étoilé II
Collège;Rang étoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 23

Feuille de personnage
Alice: Aerokinésie.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Whirlwind Akari Sam 24 Avr - 11:36

Oups... j'ai un personnage qui s'appelle comme ça sur un autre forum. Mon ordi a une mémoire des titres, alors des fois, quand je commence à écrire, il finit tout seul si ça commence de la même manière ^^' Désolé, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Whirlwind Akari

Revenir en haut Aller en bas

Whirlwind Akari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-