• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Quand le passe-partout se ramène~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

MessageSujet: Quand le passe-partout se ramène~ [Finie] Mer 28 Avr - 15:56

Enchantée everyone~

• Identité

  • / Nom : Orihime~♥
  • / Prénom : Mitsuki
  • / Âge et date de naissance : 23 Décembre, 14 ans
  • / Niveau : Collège, 3ème~
  • / Alice : Passe-partout, ou passe-mur.Une petite explication, au cas où : Elle peut passer à travers n'importe quel mur.
  • / Forme d'Alice : Limité~
  • / Type d'Alice : Special, je pense, mais si vous trouvez qu'un autre type est plus approprié, je vous laisse le champ libre.



• Caractère

  • / Qualités et défauts : Mitsuki est plutôt facile à cerner.Elle est extrêmement timide, et est très mal à l'aise avec les adultes.Malgré qu'elle soit en 3ème, elle aime s'amuser avec les petits de primaires, et veiller sur eux.Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle est adroite, mais malheureusement tête-en-l'air, ce qui lui a déjà valu des ennuis lorsqu'il lui arrivait de franchir les murs de l'Académie.Elle est plutôt calme, et fait donc partie des élèves persécutés.Dû à sa timidité, elle n'a pas vraiment d'amis, et est plutôt exclu.
    Ses principales qualités sont le fait qu'elle ne refuse jamais d'aider les autres et qu'elle est attentionnée envers son prochain, même si en réalité, elle est plutôt utilisée.Par exemple, il lui arrive que les mauvaises élèves de la classe lui demandent d'aller chercher les réponses des devoirs, et elle ne refuse jamais de peur d'être encore plus persécutée.Elle sait bien qu'elle est débile, mais n'est pas très courageuse.
    Ses défauts sont justement de se laisser manipuler ainsi, et de ne pas chercher à le changer.
    Le seul tic qu'elle possède est d'automatiquement remettre ses cheveux derrière ses oreilles.
  • / Aime - n'aime pas : Elle aime beaucoup la classe des habilités Spéciales, car c'est une sorte de deuxième famille pour elle.Elle ne connaît pas l'histoire de Natsume, Mikan et tout les autres, mais elle les respecte profondément.Elle aime monter sur un arbre, et s'y détendre, à l'abri de tout les regards.Elle aime un peu tout, que ce soit hobby ou nourriture.Mitsuki adore secrètement Yoyo, le garçon aux deux Alices.Elle ne lui a jamais parlé, mais elle apprécie son apparence, et son caractère.
    Elle n'aime évidemment pas les garçons de sa classe, qui persistent à la persécuter, et elle se déteste elle-même d'être aussi peu sûr d'elle.Et il y a aussi une chose qu'elle hait par dessus tout : Le Howalon.Elle trouve le goût trop doux et sucré.
  • / Ce qu'il pense de l'école : Elle n'a jamais apprécié l'Académie Alice.Elle n'y pense que en tant que prison, en aucun cas comme un lieu d'étude pour les gens "supérieurs".Elle ne comprend pas pourquoi elle devrait être traité différemment d'un être normal, et pourquoi elle et les autres élèves n'ont pas le droit de voir leurs parents.Elle souhaite partir le plus vite possible.





• Physique

  • / Portrait physique : Mitsuki possède des yeux bleutés d'une taille assez grande, mais toujours à moitié fermés comme si elle venait de se réveiller.Elle possède de longs cils, et un teint pâle.Son visage possède plutôt des angles droits que rondelets.
    Elle possède de longs cheveux argentés ondulés.Elle ne les a jamais coupés, et ne compte pas vraiment les couper.Sa frange est plutôt grande, mais dégagée au niveau des yeux.Il lui arrive de les attacher rapidement en queue de cheval lorsqu'elle étudie.Elle doit constamment les ramener derrière son oreille dès qu'elle se penche, ce qui l'agace un peu.Pour elle, le plus éprouvant est de les démêler.Leurs nature ondulés ne facilitent pas la tâche.
    Elle ne possède pas vraiment une grande taille, et est un peu triste, car simplette comme elle est, elle pense parfois que si elle était plus grande, elle serait moins persécutée.Elle ne possède pas une grande poitrine, une dans la moyenne, comme lui disent les autres.Elle possède une taille fine, car même si elle ne fait que rarement du sport, elle ne mange pas beaucoup.Elle se sent assez bien dans sa peau, malgré que l'histoire de sa taille la perturbe quelques fois.



• Histoire

  • / Son passé : Elle est née dans une famille normale, dans un petit village.Ses parents n'étaient pas des Alices, et son frère aîné ne montrait aucun signe non plus.En réalité, elle ne connaissait même pas les Alice.Elle avait des amis à son école, qui étaient tous sympathiques.Parmi eux, aucun n'avait d'Alice.C'était une vie normale qu'elle menait, et à cette époque, il lui arrivait de se plaindre de manque d'argent, de choses banales en fait...Mais si elle avait su, jamais elle ne se serait plainte, pas une seule fois.A 9 ans, elle avait déjà du succès auprès des garçons du voisinage, que ce soit dans son école ou dans le village.Non pas qu'elle se désintéressait d'eux, mais elle les trouvait un peu banal.A cause de futile jalousie, certaines amies lui tournèrent le dos, à l'instar des garçons qui s'étaient fait rejeter.Elle se rendit rapidement compte que en réalité, seules ses vraies amies étaient restés avec elle.
    Tout se passait plutôt bien, quand le jour de ses 10 ans, son père annonça qu'il sortait ce soir là.Elle fut un peu déçue, car elle voulait fêter son anniversaire avec lui.Elle fêta donc son anniversaire avec sa mère, et son frère.Elle alla se coucher, et le lendemain matin, elle trouva sa mère en larmes.Elle courut lui demander ce qui n'allait pas, si elle s'était blessée, ou quelque chose du genre.Sa mère se contenta de sangloter, sans même prendre la peine de s'expliquer.Mitsuki chercha alors son frère, espérant qu'il pourrait lui expliquer.Manque de bol, elle remarqua que les chaussures de son frère n'étaient pas là.Elle en conclut qu'il était sorti.Elle essaya alors de réconforter sa mère, en vain.Mitsuki resta alors là à attendre que sa mère daigne lui expliquer la situation.Elle resta évidemment à la maison, ne pouvant pas laisser sa mère seule, et attendit jusqu'au dîner, où sa mère reprit ses esprits.

    -....Ton père est mort, et ton frère est parti, se contenta-t-elle de prononcer, sans une once de sentiment dans la voix.

    Mitsuki lâcha sa fourchette, qui heurta son assiette dans un tintement sec.Mitsuki se leva brutalement, et hurla à pleine voix sur sa mère.Si c'était une plaisanterie, elle n'était pas a son goût.Sa mère se contenta de se taire, signe que c'était la vérité.La jeune fille se contenta de rester debout, sans bouger ni parler.L'horloge résonna dans la salle, mais aucune des deux ne bougea.Ce fut la mère qui fit le premier pas en débarrassant la table.Mitsuki, elle, courra juste se coucher.Elle ne sortit pas de sa chambre pendant 3 jours.Quand elle retourna à l'école, ce fut sans prévenir sa mère.Lorsqu'elle ouvrit la porte, tout ses amis se précipitèrent sur elle, lui posant des tas de questions diverses, sur sa santé, le décès de son père, la disparation de son frère...Etc.Elle essaya tant bien que mal de répondre, mais ce fut trop pour elle et elle courut en direction de la porte.
    Manque de bol, elle était fermée.Mais cela ne lui posa pas de problème, car sans même comprendre comment, elle était passée au travers.Elle tomba à terre, et dubitative, contempla la porte qu'elle venait de traverser.Non, elle ne l'avait pas cassée, non, elle n'avait pas déliré.Elle essaya d'abord de se remettre debout, puis quand elle y parvint, elle s'enfuit de l'école.Elle courut partout et sans vraiment penser à l'heure, ni au lieu.Quand elle reprit pleinement toute sa tête, elle s'arrêta et s'appuya contre un arbre.Elle réfléchit à ce qui venait de lui arriver, et ce qui pouvait l'expliquer, puis elle se rappela de quelque chose dont elle avait entendu parler...

    -A....Alice, je crois.

    Oui, c'était ça.Un "don" inné.Elle sourit, plutôt heureuse d'être spéciale, mais ce sourire se transforma bientôt en grimace.Elle avait entendu dire que là-bas, l'on était enfermé, sans possibilité de voir sa famille.
    Quel horreur, évidemment.Mitsuki se résolut à cacher ce pouvoir.Elle rentra alors chez elle, et vit alors sa mère courir vers elle.Cette dernière aggripa fermement la jeune Alice, et lui dit alors :

    -Merci Mitsuki ! Grâce à l'argent du gouvernement, je vais pouvoir refaire ma vie !, lui dit-elle entre deux sanglots de joie.

    Mitsuki la contempla, effrayée.Ce qu'elle voulait à tout prix éviter il n'y a pas même pas 5 minutes venant de se réaliser en quelques secondes.Sa mère l'avait vendu ! Vendu au gouvernement ! Elle se contenta alors de verser des larmes, sans bouger.Elle avait compris qu'ils allaient bientôt arriver la chercher.Elle avait seulement 10 ans, et déjà son monde s'écroulait.

    *TOC,TOC*

    "Ah.Les voilà.Je n'aurais pas mon mot à dire qu'ils vont m'emmener.Je ne verrai plus personne ici, parce que ma mère m'a vendu pour de l'argent."

    *TOC,TOC*
    - J'arrive, s'exclama joyeusement la mère.

    C'était les envoyés de l'académie.Sa mère les fit entrer, et alla chercher les valises qu'elle avait déjà préparé dans la chambre de Mitsuki.

    "Mes amis m'ont vendus....Ma mère m'a vendu....."

    Ces mots résonnèrent toujours dans la tête de Mitsuki, lorsqu'elle monta dans la voiture qui la conduirait à sa nouvelle "maison".Ses larmes coulèrent sans s'arrêter.Durant tout le trajet, elle continua de pleurer, sans oublier de maudire tout ceux qui l'avait vendus.
    Son arrivée à l'académie lui déplut tout autant.Tous des personnes enfermés.Les plus forts massacrent les plus faibles, c'est tout.Tous étaient surveillés par l'académie, et jamais ils n'en sortiront....

    -Bienvenue, Demoiselle Orihime, je présume ? , dit une voix douce.

    Mitsuki leva la tête, et croisa le regard d'une grande personne, portant des lunettes.

    -Je suis le directeur, enchanté.J'espère que tu te plairas ici.Ce lieu est une deuxième famille pour toi.Tu seras transféré dans la classe des habilités spéciales, continua-t-il sur un ton chaleureux.

    Elle se contenta de le regarder, les yeux enflés et un visage dépourvu de sourire.Elle suivit ensuite un professeur qui était venu l'emmener en classe.
  • / Famille : Un frère aîné quelque part, sa mère.
  • / Aspirations : Aucune spécialement.Mais l'académie souhaite faire d'elle un agent secret travaillant pour le gouvernement.



• Hors jeu

  • Pseudo : Sakkyu/ Akita
  • Âge : 14 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Top-site~
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Le design est très sympathique, et honnêtement, quand on voit le forum, on a envie d'y participer et d'y rester.
  • 1 + 1 = ? ouiouioui!~♥


Dernière édition par Mitsuki Orihime le Mer 28 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Quand le passe-partout se ramène~ [Finie] Mer 28 Avr - 19:08

Ah c'est bien alors, on vote pas pour rien ! ♥
Bref c'est déjà dit mais bienvenuuuuue ! ~ ♥ Ton avis sur le forum fait grandement plaisir, j'espère que tu t'y plairas et qu'il est à la hauteur de tes attentes huhu ! 8D
Enfin je suis là pour valider la fiche surtout. OR. Il n'y a rien à dire, tout est en ordre quoi. Tout est parfait hein. Tous les nouveaux en ce moment, vous contribuez à nos retraites. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, enfin? é_è Bref, je valiiiiiiide.
Rang étoilé I, Collège classe E, forme limitée et type spécial; chambre 04.
Bref, je ferai bientôt ta carte. Les portes du RP et du flood s'ouvrent à toi ! 8D
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Quand le passe-partout se ramène~ [Finie] Mer 28 Avr - 23:18

Hey, bienvenue ! Tu as lu le livre "le passe-muraille" ? ^^ ♥ Je trouve ce pouvoir super cool (en plus je suis fan de Shadow cat dans le dessin animé Xmen XD).

En tout cas, j'aime bien comme tu écris. Place des espaces après tes points et tout sera parfait. ^^ A la prochaine, en rp j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Quand le passe-partout se ramène~ [Finie] Mer 28 Avr - 23:25

(En fait tu seras en Latent hoho ~
car la voix de la vétérante a parlé!
Et j'approuve la remarque de Yahiro, j'avais oublié, des espaces après les points c'est mieux ~ ♥)
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le passe-partout se ramène~ [Finie]

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passe-partout se ramène~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-