• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Shiranui Shiki [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Shiranui Shiki [Finit] Mer 28 Avr - 20:55

• Identité

  • / Nom : Shiranui
  • / Prénom : Shiki
  • / Âge et date de naissance : 17 ans, il est né le 13 janvier
  • / Niveau : Lycée, Classe G
  • / Alice : Il peut modifier la pression atmosphérique, il a du mal à l'utiliser. Il se manifeste surtout lors de fortes émotions, car lui-même ne souhaite pas l'utiliser, il ne veut pas voir sa vie être réduite.
    Il peut donner l'impression d'avoir un poid insupportable sur le dos. Il peut écraser des objet, on bien faire l'inverse lorsque qu'il diminue la pression autour d'eux.
  • / Forme d'Alice : Limité
  • / Type d'Alice : Latent



• Caractère

  • / Qualités et défauts : Il n'est pas très bavard et a souvent comportement assez froid, non pas qu'il soit si horrible, il est juste... Timide. Shiki a très souvent du mal à s'exprimer, il ne sait pas comment réagir face aux gens. Il ne sait pas non plus montrer ce qu'il ressent et à tendance à s'énerver après lui-même.
    Si on regarde plus loin, c'est un gentil garçon mais les autres élèves on tendance à avoir peur de lui à cause de ses regards effrayants. Il est assez calme, même si dans certaines situations, il devient anxieux et perd son sang-froid (Cela lui arrive surtout quand il doit parler au gens), c'est dans ces moments que son Alice à tendance à faire son apparition. Il est de nature solitaire dû à sa timidité, on le voit donc rarement accompagné de gens et cela lui convient parfaitement... Enfin presque.

  • / Aime - n'aime pas : Il n'aime pas grand-chose à part les livres, Shiki est-ce que l'on appelle souvent un Rat de bibliothèque, il passe son temps à lire des romans, des documentaires... De tout. Il aime aussi les animaux, non pas parce qu'ils sont mignons ou quoique ce soit, c'est juste parce qu' il peut se confier à eux sans réel problème.
    La chose qu'il déteste le plus ? C'est lui-même, cet être incapable d'en placer une devant quelqu'un, au point d'utiliser son Alice sans le souhaiter, celui aussi qui effraie les gens pour éviter qu'on lui parle. Il n'aime pas non plus son Alice, il a détruit beaucoup de choses, et détruit un peu de sa vie à chaque fois qu'il l'utilise. Ceux qu'il déteste le plus sont ses parents qui ne ce sont jamais vraiment occupés de lui.

  • / Ce qu'il pense de l'école : Il se fiche de cette école, que ce soit celle-ci ou une autre cela ne changeait rien. Il ne pouvait voir ses parents, mais ce n'est pas comme s'il les voyait à l'origine. Il est venu seulement dans le but de contrôler son Alice.




• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) : Shiki est un jeune homme de taille moyenne il n'est pas gros au contraire, il est fin, il porte généralement des couleurs sombres, il porte aussi du blanc, mais pas de couleurs vraiment flashy, il n'aime pas cela et n'aime surtout pas se faire remarquer. Ses pantalons sont généralement assez larges, mais quasiment toujours noirs.
    Il possède des yeux bleus et des cheveux noirs mi-long, il a une peau claire, voire même pâle, Shiki à un visage fin et agréable à regarder... Quand il sourit, sinon, il fait peur.



• Histoire

  • / Son passé : Solitude, c'est ce à quoi se résume son passé. Enfant, il passait la plupart du temps chez sa grand-mère sans jamais voir ses parents, parfois pendant plusieurs mois. Malheureusement pour lui-même sa grand-mère ne s'occupait pas de lui et le laissait enfermé dans une chambre. Pour sa grand-mère il était "Un garçon inutile, idiot, un raté dans la famille"; dès qu'il faisait quelque chose de mal c'est ce qu'elle lui disait. Quelque chose de mal, c'était beaucoup dire, il se contentait de demander de sortir de sa chambre.
    Parfois il restait chez lui, mais ses parents se contentaient de l'ignorer en permanence, ils se contentaient de le nourrir et le laissaient faire ce qu'il voulait. Ayant peur que tout le monde le déteste encore plus (car il en était conscient, ses parents ne l'aimaient pas), il n'osait plus s'exprimer. Shiki préférait rester dans son coin. A force de ne plus parler, il finit par ne plus savoir comment s'exprimer avec les gens et se sentaient anxieux.
    C'est à peu près à ses douze ans que l'Alice du garçon se manifesta pour la première fois. Il rentrait chez lui quand un homme voulu l'embarquer, il avait ressentit une immense frayeur, puis, il ne se souvint pas vraiment de ce qu'il se passa, seulement qu'il entendit un craquement désagréable. Il courut, ignorant les jurons de l'homme.
    Une fois chez lui, il souffla soulagé, que c'était-il passé ? D'un coup d'oeil, il avait remarqué que le bras de son agresseur était déformé et ensanglanté. Il n'avait rien fait alors pourquoi ? Il ne le comprit que plusieurs mois plus tard.
    C'était un jour comme les autres, enfin presque, ses parents étaient chez lui. Il rentrait, puis pour une raison inconnue ses parents se mirent à lui crier dessus. Il avait appris ce qui s'était passé plusieurs mois auparavant, apparemment tout cela avait été de sa faute. A cause de lui ses parents avaient perdu beaucoup d'argent. Il s'était mit à angoisser puis sans s'en rendre compte, il fit éclater une chaise en morceau. Peu après ça, il fut envoyé à l'académie Alice sur décision de ses parents

  • / Famille : Son père est Shiranui Nozomu, il a hérité de la petite entreprise de son grand-père il y a une quinzaine d'années, il a aujourd'hui quarante-cinq ans. Il passe son temps au travail et rentre rarement. Nozomu est un homme froid et confiant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quiconque essaye de l'empêcher de faire ce qu'il veut en payera les conséquences.

    Sa mère est Shiranui (Kobayashi) Kaoru, elle n'a jamais travaillé et ne compte pas commencer aujourd'hui. Elle a fait des études de droits. Elle rentre rarement chez elle, préférant voyager à chaque coin du monde et faire des tas de choses. C'est une idiote qui déteste les enfants et qui le montre.

    Le reste de sa famille, à part sa grand-mère, une femme aisée, il ne connait personne. Il sait qu'il a un oncle et des cousins.

  • / Aspirations : Apprendre à contrôler son Alice, pour éviter de l'utiliser par mégarde.



• Hors jeu

  • Pseudo : Kaede
  • Âge : 15 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Un lien sur un autre forum
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Il est génial je trouve ^^
  • 1 + 1 = ? oui oui oui!


Dernière édition par Shiki Shiranui le Sam 1 Mai - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanemi F. Segawa
Collège; Rang étoilé II
♣ Fairy Queen~
Collège; Rang étoilé II♣ Fairy Queen~
avatar

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 19

Feuille de personnage
Alice: Alice de la Fantaisie
Commentaire:

MessageSujet: Re: Shiranui Shiki [Finit] Jeu 29 Avr - 8:06

Bienvenue, ô nouveau membre dans notre bande de joyeux Alices !

Alice marrant. Et oui, je pense que c'est Spécial... Quelques fautes, mais c'est pas le plus important. Nous avons donc un grand timide solitaire en plus. Shiki... Dans le manga GA, j'ai déjà entendu ça j'ai l'impression... A moins que ce ne soit "Shuichi" ou un truc dans le genre... >.<
Bonne chance pour la fin de ton physique, et de tout le reste de ta fiche. Il ne faut pas oublier le "Hors Jeu" et le code...

Hanemi~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Shiranui Shiki [Finit] Sam 1 Mai - 17:26

Ah je suis désolée, je n'avais pas vu que la fiche était finie !
Donc avec du retard, bienvenuuuue ~ :'D
La fiche est dans les règles, il y a quelques fautes d'orthographe qui m'interpellent : "et à souvent comportement assez froid (...) Shiki à très souvent du mal à s'exprimer". N'hésite pas à passer ton texte sous un correcteur d'orthographe à l'avenir, tel bon patron.
Bon rien à redire sinon, donc je ne vois pas pourquoi je ne validerai pas uhuh.
> Rang étoilé I, lycée classe G, Latent Type selon moi, et forme limitée.
Bref tu peux dès à présent commencer le RP, et n'hésite pas à aller poster en flood ou à te connecter sur la CB~ ^_^ !
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Shiranui Shiki [Finit] Sam 1 Mai - 18:41

Merci ^^,
J'ai corriger un maximum de fautes sur la fiche, En relisant je me suis rendu compte de l'horreur de certaines fautes O.O. Maintenant que c'est fait il ne devrait plus y avoir trop de fautes.
Ca faisait bien longtemps que je cherchais un forum dans ce genre là, je suis contente de l'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Shiranui Shiki [Finit] Sam 1 Mai - 18:51

Pas de problèmes ! ^_^
J'espère que tu t'y plairas alors. C=
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiranui Shiki [Finit]

Revenir en haut Aller en bas

Shiranui Shiki [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-