• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Lost just like a kitty~ [PV : Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
Mitsuki Orihime

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Vide
MessageSujet: Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:06

-Pfffff....., soupira longuement la jeune fille aux cheveux argentés.

Cette jeune fille déambulait dans les différents couloirs de primaires, en s'arrêtant de temps à autre aux côtés d'une fenêtre, observant la cour.Vous pensez qu'elle s'amusait à retrouver des souvenirs de sa seule année de primaire ? Oh que non, en réalité, elle était juste perdue.

-Je n'y crois pas.Cela fait 4 ans que je suis ici, et je me perds encore !

Non pas qu'elle ne savait pas différencier les bâtiments du collège et de l'école primaire, mais il lui arrivait d'atterrir dans le bâtiment des enfants sans le vouloir.Comment, vous ne comprenez pas ? Mais rappelez-vous, notre jeune amie possède l'Alice du passe-mur ! Et il se trouve que Mitsuki a un certain goût prononcé pour le séchage de cours.C'est donc en utilisant son Alice qu'il lui arrive de se retrouver dans le bâtiment des primaires, pendant que les autres triment.De plus, elle n'apprécie pas les cours.

-Je hais cette endroit..., marmonna-t-elle.

Puis soudainement, elle sursauta.Elle venait de se rappeler quelque chose :

-Bon sang ! J'oublie à chaque fois d'aller voir le professeur qui me dira ma forme d'Alice !

Elle parlait ici de la forme Diffuse, Limitée, Enfance et Indéterminée.Oui, car cette jeune fille qui aimait tant sécher, elle n'allait jamais voir les professeurs.Résultat, elle ne connaît pas sa forme d'Alice.Elle n'a même jamais pensé à la découvrir.Mitsuki n'a pas envisagé une seule fois posséder la forme d'Alice Limitée, et avait plutôt un penchant sur la forme Enfance.

Elle continua donc de déambuler, passant de mur à autres, en cherchant la sortie.Tout juste sortie d'un mur, elle fonça dans quelqu'un, ce qui l'a fit tomber.

-Aïe.....Ah, veuillez m'excusez ! Je ne regardais pas où j'allais !, s'empressa-t-elle de dire.

Elle regarda alors la personne dans laquelle elle était entrée en collision.C'était une magnifique jeune femme avec de longues couettes bleutées.Elle était svelte,et plutôt grande.Etrangement, Mitsuki pensait l'avoir déjà vu.Cela devait sûrement être un professeur.Si c'était le cas, mieux valait que notre jeune fille parte en vitesse, car sécher les cours, il est impossible qu'un prof ne la punisse pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Van Der Voort
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥ ♫
Shana Van Der Voort

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Alice des Sens Surdéveloppés
Commentaire:

Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Vide
MessageSujet: Re: Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:17

    Journée ennuyeuse, pause de deux heures, ennui total, envie de fureter.

    J'avais quitté les cours assez rapidement, ce jour là, pressée de regagner ma pause et de me détendre - bah oui, je ne travaillai que pendant les trente dernières minutes de cette fameuse pause ... quoi, c'est mal ? Je fais ce que je veux !. J'étais donc sortie de ma salle pour me balader sans lieu précis, sans but. J'entrepris alors de marcher comme ça, dans un noir total lié à un objectif absent. Je traversai le lycée, presque comme une surveillante, à regarder alentour, cherchant un élève qui séchait pour le punir. En fait, non. Je me baladai à travers toute l'académie à la recherche d'un lieu où me poser pour patienter. Cependant, je ne savais pas où. Soit. Je priais intérieurement pour tomber sur un élève, pour n'importe quelle raison.

    J'arrivai donc à la primaire, vers les couloirs, marchant toujours aussi nonchalamment qu'au début de ma balade. Un bruit retentit, seulement, il était tellement faible que je pensai à l'hypothèse d'un petit animal se posant sur un rebord, un oiseau, plutôt. Je n'y portai donc pas attention et, en passant près d'un mur, quelque chose se heurta à moi. Ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un. Je me tournai donc et aperçu une personne aux cheveux argentés, une élève, jeune, peut-être du collège. Elle s'empressa de s'excuser, pour je ne savais quelle raison. Je n'avais pas eu mal, moi. Je souris, amusée par la situation et tendis la main à l'adolescente.

    « Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai senti qu'une légère secousse. »

    Je ramassai la jeune fille qui était assise sur le sol et réfléchis, n'avait-elle pas cours ? Que faisait-elle là, seule ? Une sécheuse, hein ? Tiens donc ! Je ne fis pas trop attention à cela et me présentais, les bonnes manières avant tout, le reste patienterait.

    « Je suis Mlle Van Der Voort, professeur de Français. »

    Après une courte pause, je repris, assez curieuse, portant un ravissant sourire, de sorte à ne pas apeurer l'adolescente.

    « Mais qui es-tu ? N'as-tu pas cours à cette heure-ci ? »

    [HRP : Ton RP était super ;D Le mien est un peu court, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
Mitsuki Orihime

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Vide
MessageSujet: Re: Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:35

La personne devant moi se contenta de sourire.Elle ressemblait plus à un surveillant qu'à un prof, en fait.Mais il n'y pas vraiment de surveillants, dans l'école primaire, cela devait donc être un professeur.

-M...Moi, ça va.Et encore désolée, balbutia-t-elle.

Ah, ce qu'elle haïssait cette manie de s'excuser pour tout et pour rien.Mitsuki se releva suite à l'aide de la jeune Dame devant elle.Elle s'épousseta par la suite, inspectant ses vêtements pouvant être objet d'une future brimade à cause d'une futile tâche.Puis elle fixa la (peut-être) prof.Son visage ne lui disait que vaguement quelque chose.Une chose était sûre, elle n'était pas l'un de ses profs.

-Enchantée, Mme.Van Der Voort.

Ah.Elle n'avait pas fait exprès d'utiliser "Madame" au lieu de "Mademoiselle".Après tout, les profs, c'était toujours Madame ou Monsieur.Ce me fit vaguement penser que j'avais entendu parler d'un prof, un certain Jinno, qui punissait un élève si on ne lui disait pas M.Jinno.
Mais ce n'était pas vraiment le moment, car Mitsuki avait en face d'elle un prof.Cela ne pouvait que lui attirer des ennuis.Elle réfléchit, se demandant si elle ne ferait pas mieux de s'en aller tout de suite...Mais elle se dit que, autant faire d'abord connaissance, et si jamais la situation venait à se compliquer, elle se contenterait de s'enfuir.

-J...Je suis Mitsuki, Orihime Mitsuki.

Devrais-t-elle lui mentir, et prétendre ne pas avoir cours ? ...Tant pis, autant dire la vérité, car comme dit le dicton : "Avec un mensonge, on va loin, mais sans espoir de retour."

-Je suppose que vous l'avez deviné, mais je sèche les cours, se contenta-t-elle de dire.

Ouah.Impossible que le prof laisse passer ça.Mais ce n'était pas grave, Mitsuki était entouré de murs, elle pouvait s'en aller à tout moment....

[HRP : Moi, je préfère ton post xD Tu as un superbe languague~]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Van Der Voort
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥ ♫
Shana Van Der Voort

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Alice des Sens Surdéveloppés
Commentaire:

Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Vide
MessageSujet: Re: Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:01

    » 1, 2, 3 ... «
    « Soleil ! » avais-je crié dans mon enfance. Ce jeu, nommé, bêtement et simplement, « 1, 2, 3, Soleil ! » me revenait à l'esprit lorsque mes prunelles se plongèrent dans celles de l'adolescente. Elle me rappelait ... moi, cette adorable petite fille qui gambadait joyeusement dans les champs et vallées. Cette enfant qui souriait tout le temps de façon sincère, sans aucune arrière-pensée. Je souris, par envie, mettant peut-être la jeune fille face à moi mal à l'aise. Peu après, elle se présenta, de manière timide et maladroite. Elle s'appelait donc Mitsuki, Orihime Mitsuki ... joli nom, comme son visage et le reste de son corps. La collégienne était mignonne, agréable à regarder. Ses cheveux argentés me replongeaient dans mes souvenirs, posant sur son visage le même air que je portais tout le temps, étant enfant. La couleur de ses cheveux n'était pas tout à fait différente, en fait.

    » 4, 5, 6 ... «
    « Cueillons des cerises ! » ... ou cueillons la vérité, représentée ici par le fruit rouge de forme ronde. Cette chose qu'est la vérité s'avère parfois très importante. Il fallait dire que Mitsuki était une personne sage et mûre, au point de m'avouer, de son propre chef, qu'elle séchait. Cependant, je n'étais pas son professeur et crier sur une élève avec qui j'ai un lien tout nouveau me gênait. Il était vrai, aussi, que cela ne me regardait pas. De ces faits, je lui fis un sourire et lui lâchai simplement ;

      « Tu sais que ce n'est pas bien de sécher ? Tu pourrais être gravement réprimandée ... cela dit, pas par moi, je n'en ai pas réellement envie, à cause de plusieurs raisons. Mais bref. »


    » 7, 8, 9 ... «
    « Je ne jette pas d'oeufs ! » Pour faire plus simple, je ne gronde pas et ne rapporte pas non plus. En fait, l'envie de crier sur une personne pour « si peu » me gênait. Pourquoi la punir ? À mon âge, je n'aimai pas non plus les cours alors je les séchai, tout simplement. Après tout ... qui les aimes, ces cours ? Puis je n'allai pas punir Mitsuki pour une chose que j'avais moi-même commise ! Enfin, toutes ces raisons me poussaient à ne pas enfiler le costume du tyran. Certes, ce n'était pas plaisant qu'un élève, en plein milieu du cours, quitte la pièce, sauf ordre du professeur, je n'en restai pas moins contre le fait de réprimander l'adolescente. Je souris encore, fidèle à moi-même, avant de reparler ;

      « Le fait que tu sèches n'est pas un problème gigantesque, après tout, je faisais pareil à ton âge. »


    « Et toc ! » Non, pas « et toc », juste, il est mieux d'être franc que menteur et je n'étais pas la seule à le savoir. Je posai à nouveau mes yeux sur la jeune élève et une envie de savoir me vint. Une horrible sensation de ne pas connaitre les raisons de son acte s'était installée en moi. Pour combler mon envie d'être au courant - pour mon plaisir, naturellement - je fis un sourire avant de me lancer, déblatérant deux questions qui se suivaient, s'accordaient ensemble pour faire une harmonie sonore qui m'avait toujours plue. L'harmonie ... mais quelle chose ! Enfin bref, je ne vais pas m'écarter plus du sujet. Je posais donc deux questions à la suite.

      « Mais dis moi, quel est ce cours que tu as séché ? Tu ne l'aimes pas ? »


    [HRP : Gomen pour le temps de réponse~ // Merci pour le compliment, tu RPs bien aussi =3]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
Mitsuki Orihime

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Vide
MessageSujet: Re: Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:03

Il était facile d'imaginer le malaise de Mitsuki face à cette prof qui l'avait surpris en train de sécher.Et si elle la punissait ? Par tout les dieux, elle n'avait aucune envie de ça.
Son malaise s'accentua quand Demoiselle Shana sourit :

-....Heu....Vous êtes sérieuse, là ? C'est la première fois que j'vois un prof parler comme ça, déclara-t-elle.

Elle aurait pu tout aussi bien se taire et s'en aller, se contentant de cette réponse.Mais cela l'intriguait un peu, car elle ne connaissait vraiment aucun prof qui ne laisserait passer ça.Cette fille aux couettes en face d'elle était vraiment trop...Etrange ? Mais peut-être que si Mitsuki lui répondait comme ça, elle la sanctionnerait (H.S : Wouah, l'orthographe d'ce mot, je promets rien ôo)....Ce qui ne serait pas pratique.

-Pas que je ne vous sois pas reconnaissante, hein ! Mais voilà....

Oui, mieux valait dire ça.Comme ça, on paraît plus ou moins polie, et on peut ....Peut-être éviter la sanction.
...Ca se trouve, cette prof aussi avait séché avant.Sérieusement, qui pouvait aimer ces cours, et cette école ? Si ce n'est les gens qui se prennent pour des personnes "supérieures" sous-prétexte qu'elles sont Alices.....

-'Devraient aller changer leurs cerveaux ces gens d'ailleurs, pensa Mitsuki à voix haute.

.....WOUAH ! Mais quelle gourdasse.Voilà ce qui arrive, quand on pense à voix haute.Mais quelle gourde, j'vous jure ! Elle n'en a même pas fait exprès.Elle s'empressa de s'excuser auprès de Demoiselle Shana, lui disant qu'elle ne pensait pas ces mots, et ne la visait pas non plus.Reste à savoir si cette dernière y croirait.
Elle s'empressa de changer de sujet, en répondant à sa phrase.

-Oh, donc, j'avais raison ! Vous séchiez vous aussi ? Vous aviez bien raison, d'ailleurs.Qui peut aimer les cours de cette académie ?

Elle se le repétait tout les jours en tête.Se demandant pourquoi avait-elle du arrivée ici...Tout le monde lui disait que être Alice, c'est bien...Mais en quoi est-ce bien ?.....
Ah ! Stop réfléchir pour rien.Restons dans le cadre de la conversation avec Demoiselle Shana.
Mitsuki eut d'ailleurs du mal à émerger, et à répondre correctement aux questions.

-...C'est le cours avec sa classe.Moi, je devais aller avec le prof des Latent Type pour connaître ma force d'Alice (que je ne connais toujours pas....).Et non, je n'aime pas ce cours.Ces stupides profs essayent de nous convaincre que cette prison est une "deuxième" famille.Je hais tout les cours de cet endroit, de toute manière....., répondit-elle, un peu comme un automate tellement elle était habituée à sortir cette phrase.

......Et flûte, encore une nouvelle fois.Elle venait d'insulter les profs de "stupides", alors qu'elle était en face même d'une de ces personnes.

-Ah !!! Encore désolée !!, s'empressa-t-elle de dire.

[HRP : Pardon, mon PC est définitivement mort, donc là, j'ai pu squatter le PC de chez qui j'fais le baby-sitting.Désolée pour l'temps d'réponse ><" (J'adore la façon dont tu as mise en scène le RP~)]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Van Der Voort
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥
Prof de Français ♪ Piou-nee ♥ ♫
Shana Van Der Voort

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Alice des Sens Surdéveloppés
Commentaire:

Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Vide
MessageSujet: Re: Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:34

Quelle maladresse. Cependant, je ne fis que sourire à l'écoute de sa réponse. Quel mal y avait-il à ne pas sanctionner un élève parce qu'il sèche ? Personnellement, je voyais plein de réponses mais je n'allais pas la punir, pour ça. Il ne faut pas réprimander quelqu'un pour une chose que l'on fait nous-même. Puis, à nouveau, la jeune fille s'excusa, ou quelque chose du genre. Drôlement maladroite, cette petite. Cependant, je n'allais pas lui dire ça, cela ne ferait que renforcer son stress. Je trouvais donc une alternative ou plutôt, un propos réconfortant.



    « Ne t'inquiète pas, voyons, il n'y a pas de mal ! »



Un autre sourire apparut sur mon visage. Ensuite, la jeune Mitsuki reprit, disant qu'ils devraient changer leurs cerveaux. Qui étaient ils ? Nous, sûrement, tous ceux qui sont ici, dans cette académie. Je ne me sentais pas réellement touchée par ses propos, sachant que je ne me trouvais pas spécialement supérieure car j'avais un Alice, j'étais humaine, comme tout le monde. Après, les gens pensaient comme ils le voulaient, ce n'était pas mon problème. Une fois qu'elle entendit que je séchai aussi, elle s'exclama avec un ton presque joyeux.

    « Je n'aimais pas les cours que l'on me donnait. Et puis, je ne suis pas de ceux qui aiment aller en cours ! Je préfère de loin passer l'après-midi au soleil ... Même si l'école est importante, une entrave passagère n'est pas grave ... »


Enfin, je disais ça ... mais je séchai presque tous les cours, enfant. Seulement, si elle l'apprenait, j'aurais quelques problèmes, sachant que j'étais professeur. Après cela, elle m'expliqua qu'elle n'aimait pas les cours de l'Académie, en me disant aussi que ce lieu n'était pas une deuxième famille pour elle ... je voyais bien. Je comprenais aussi. Apparemment, elle ne connaissait pas son type d'Alice. Problèmes ... enfin bref, je répondis à son explication ... et avant que je ne parle, elle s'excusa encore une fois.

    « Ne t'inquiète pas. Je te comprends. Tu as le droit de ne pas les aimer, je ne vais pas te réprimander pour cela. C'est même assez bien de savoir ce que tu penses. Mais ne t'en fais pas, cela restera entre nous, si tu veux. »



Je souris à la jeune fille, assez contente qu'elle se soit confiée à moi, en quelque sorte. Cela faisait toujours plaisir après tout. Cependant, malgré mes sourires incessants, je gardais en mémoire de ne rien dire de plus secret sur moi, on ne savait jamais. Je ne lui faisais pas assez confiance.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
Mitsuki Orihime

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Vide
MessageSujet: Re: Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:06

- C'est bon de voir qu'il....Qu'il existe encore des gens compréhensifs, dit-elle.

Son bégaiement commença à partir, remplacé par une sorte d'assurance. Elle était heureuse que la prof en face d'elle soit une personne un peu comme elle. Bien que si l'on prenait ses paroles aux mots, Mlle.Shana n'avait sécher qu'un peu. Dans le cas de Mitsuki, c'était quasiment tout les cours. Il y avait quelques cours auxquels elle assistait, tels que les cours avec les aînés du lycée, et les échanges de cristals d'Alice. Elle aimait particulièrement ces derniers d'ailleurs.

-Je vous remercie, c'aurait été M.Jin-jin, c'aurait pas été pareil.

Heureusement, ce cher "Jin-jin" ne faisait déjà plus partie du corps enseignant. Il était parti, il y a quelques années de là. Bien qu'il soit parti, tout le monde se rappellait de lui et de ces punitions. C'était le plus cruel des enseignants, mais en un sens, il n'était pas si mauvais. Du moins, Mitsuki pensait cela.

-D'aill....D'ailleurs, Mlle.Shana, vous êtes responsable d'une classe, ou juste une prof de français ?~, demanda-t-elle.

Après tout, peut-être que si elle était prof s'occupant d'une classe, elle pourrait lui dire son type d'Alice. Bien qu'elle en doutait vraiment. Il n'y avait que quatres profs pareils, il fallait énormément de chance pour en croiser un.

*Ding dong*

Normalement là, son derniers cours de la journée vient de commencer. Elle ne comptait pas y aller, et attendait la réaction de Mlle.Shana. De toute les manières, elle était entourée de mur, donc ça allait.

Vous n'avez pas cours ?

Attendant la réponse, elle scruta les murs. Etant donné qu'elle passait au travers, elle s'amusait souvent à les regarder. Oui, elle avait même des murs préférés. Celui à côté du réfectoire, du côté gauche, était là de loin son préféré. Derrière ce mur se trouvait la réserve. Toute la nourriture se trouvait là-bas. Elle y filait souvent en douce, et piquait quelques petits trucs. La sonnerie finit son bruit répété, et le silence envahit les couloirs.

[H.R.P : Désolée pour le temps, mon 2ème PC d'emprunt est mort xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Vide
MessageSujet: Re: Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Lost just like a kitty~ [PV : Shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lost just like a kitty~ [PV : Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Ecole Primaire :: 
Couloirs et Escaliers
-