• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

MessageSujet: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^] Sam 1 Mai - 18:50

?2 • Identité e1



  • / Nom : Suzuki
  • / Prénom : Hyouri
  • / Âge et date de naissance : 12 ans et demi, 29 novembre
  • / Niveau : primaire, classe B
  • / Alice : genderswap : changer de sexe en se regardant ou en touchant son reflet dans un miroir.
  • / Forme d'Alice : indéterminé, l'alice n'agit que pendant la transformation, pas pour garder l'apparence d'un sexe qu'il n'est pas.
  • / Type d'Alice : somatic type (sauf erreur)



ok • Caractère e14


  • / Qualités et défauts :
    Elle est plutôt timide et très polie avec les gens qu'elle ne connait pas. Mais une fois qu'elle vous connait assez pour vous faire confiance, ou au moins pour ne plus avoir peur de vous, en général, elle se débloque et devient plus extravertie. Elle a plus de mal avec les adultes et la plupart des adolescents, qui l'intimident plus et qu'elle trouve toujours trop grands, sauf quand il s'agit de grands enfants, de personnes rassurantes ou de personnes avec qui elle a des points communs et surtout qu'elle s'en rend compte. Elle a du mal à aller vers les inconnus sans personne.
    Comme je le disait une fois que vous êtes devenu son copain ou sa copine, elle se montre plus ouverte, elle aime jouer, parler, chanter, danser ect avec vous, et voir une personne qu'elle apprécie déprimée lui donne le cafard à elle aussi. Plutôt gaie, vous la verrez souvent sourire et s'amuser. Parfois elle seras d'humeur taquine et aimera bien venir vous embêter, en sachant s'arrêter quand elle voit que ça ne va pas.

    En classe, c'est encore un autre registre. On pourrait dire qu'elle est sérieuse : polie, sage et attentive, elle participe bien aux cours et boit les paroles de ses professeurs pour être sûre de ne rien louper. L'une des raisons est son respect pour les professeur, l'autre que ça lui permet de travailler un minimum en dehors des cours en ayant de notes plutôt bonnes, la troisième est pour être félicitée par ses professeurs et ses parents pour sa bonne conduite et ses bonnes notes, la quatrième parce qu'elle aime bien apprendre de nouvelles choses, et enfin la dernière parce que ses parents lui a toujours dit et apprit que c'était important.
    Ce que ses parents lui ont appris aussi, c'est de prendre ses responsabilités quand elle faisait une bêtise ou que quelqu'un avait besoin d'aide, car ne pas aider quelqu'un que personne n'aide, c'est mal et égoïste.

    Comme tout le monde il lui arrive de s'emporter, et dans ces cas là, elle se met à crier; à dire les gros mots qu'elle a appris par ci par là et dont elle ne comprend pas forcément le sens, et qui sont de son niveau, c'est à dire pas très insultant et grave; et à se débattre quand on essaye de la calmer avec autre choses que des mots. Pour la calmer, il ne faut surtout pas rire, ni essayait d'utiliser la force, il suffit soit de s'excuser si c'est de sa faute, soit de lui proposer quelque chose qu'elle aime bien, soit d'attendre. Mais de toutes manières, elle n'est pas très dangereuse, même quand elle pète les plombs, sauf si vous avez les oreilles sensibles. Sinon, quand elle est allée trop loin, ou qu'elle se rend compte qu'elle avait tord, elle n'hésite pas à s'excuser et à prendre ses responsabilités.
    Elle ne pleure pas particulièrement beaucoup. Comme beaucoup, elle est sensible aux histoires tristes, et il peut lui arriver de pleurer si on l'embête trop de façon méchante, ou si elle est dans son mauvais jour, mais ce n'est pas non plus une grosse pleurnicharde qui pleure au moindre bobo ou au moindre coup du destin.

    Elle est aussi gourmande mais a, malheureusement pour elle, un petit estomac. Enfin plutôt que gourmande il faudrait peut être dire friande de ce qu'elle aime : bonbons, pâtisserie, glace... et banane bien sûre. Elle grignote souvent en dehors des repas, et du coup ne mange pas grand chose à la cantine.
    Elle est plutôt puérile, mais n'est a non plus une grosse naïve qui avale tous ce qu'on lui dit et fait confiance à tous le monde. Elle sait que tout le monde n'est pas gentil, mais n'a pas non plus le flair pour débusquer à qui elle peut faire confiance ou non. Elle garde aussi une part d'innocence et de naïveté malgré tout, mais pas excessive. Et puis selon la personne, elle sera plus ou moins méfiante et plus ou moins crédule, par exemple comme pour ses parents, on ne doit pas mentir sauf dans des cas grave, elle croit tous ce qu'ils lui disent, et essaye de suivre leur exemple en mentant le moins possible. Par contre un type à l'air louche et qui lui dit «Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un type louche» débarque et lui dit n'importe quoi elle ne va pas le croire et elle essayera de ne pas s'en approcher.

    Elle ne maîtrise pas très bien son Alice pour le moment. Tous ses changements de sexes se font, la plupart du temps involontairement quand elle croise les yeux avec son reflet fille quand elle est garçon et garçon quand elle est fille. Elle prend toujours bien garde de ne jamais toucher un miroir et de faire attention de ne pas regarder dans l'un d'eux, mais cette deuxième tâche et souvent plus difficile. Elle garde tout de même un miroir dans sa chambre, au cas où elle ait envie de changer ou quelle en est besoin, se qui arrive beaucoup plus rarement.

  • / Aime - n'aime pas :
    La banane est son fruit préféré et le jaune sa couleur préférée. Elle aime ce qui est pratique mais pas trop moche. Elle n'aime pas la chaleur et en même temps, aime le beau temps, car c'est ces jours là que l'on sort et que l'on va se baigner à la piscine, à la mer ou au lac, et ne l'aime pas car il lui fait attraper de vilain coup de soleil. Elle n'aime pas mettre de la crème solaire, même si elle est obligée d'en mettre quand elle va se baigner. Elle adore se baigner, nager ou jouer dans l'eau. Elle aime sa famille d'adoption. Sa tenue, ou plutôt ses tenues préférées ont été faites par sa mère, et elle les porte le plus souvent possible. Comme beaucoup d'enfant de son âge, elle aime jouer, monter aux arbres, ressembler aux aînés qu'elle admire faire plaisir à ceux qu'elle aime, avoir des câlins de ses même personnes et être félicité; et bien sûre, n'aime pas se faire gronder ou punir et être traitée comme une gamine qui ne comprend rien.

  • / Ce qu'il pense de l'école :Pour l'instant elle ne sait pas trop, ne pas voir sa famille aussi souvent qu'avant la gêne mais ça n'a pas l'air non plus l'air d'une école rempli de méchants ou de profiteurs d'enfants avec des dons.



no1 • Physique sob


  • / Portrait physique (allure générale et visage) :
    Le jaune étant sa couleur préférée, elle adore ses cheveux qu'elle trouve d'une très jolie couleur, mais elle les aime aussi parce qu'il ne sont pas aussi difficile à coiffer que ceux de sa mère d'adoption et qu'elle n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur tout les deux jour. Comme les cheveux longs n'ont jamais été exceptionnellement pratique et qu'elle ne, et qu'elle trouve que sa coupe lui va bien, Hyouri les as plutôt courts en tant que fille, et inversement, plutôt longs en tant que garçon, mais dans son cas, elle ne fait pas trop de différence...
    Quand à ses yeux, ils sont d'un joli bleu ciel et plutôt ronds. Assez brillants, ils deviennent pétillants quand elle est heureuse. Elle est en fait assez expressive en général, et a du mal à cacher ses émotions. Une petite bouche et un petit nez lui donne un visage de poupée ou de 'petite-sœur' dans les shojos, ainsi que sa bouille infantile et ronde. Elle a aussi des joues qui prennent facilement une teinte rose pour toutes sortes de raisons, et sont d'une flexibilité incroyable, à étirer à volonté.

    Pas très costaud, elle reste très souple et agile, comme beaucoup d'enfant, mais ne ferait pas très mal, même en frappant de toutes ses forces. Elle n'est d'ailleurs pas particulièrement douée en sport et ne court pas très vite, mais reste l'une des meilleurs de sa classe pour tous ce qui est gymnastique et piscine.
    La peau plutôt claire, elle est surtout lisse et douce comme la peau d'un bébé. Du fait de sa clarté, sa peau est sensible au soleil, et elle attrape facilement des coup de soleil, mais à l'inverse, Hyouri résiste bien au froid, cela venant sûrement d'origine nordique du nord de l'Europe. A son grand malheur en tant que garçon et bonheur en tant que fille, ses mains et ses pieds sont tous petits, et, ses membres et ses doigts, pas aussi longs que souhaité.
    Elle de ce fait, pas très grande, mais pas minuscule non plus, elle espère vite grandir et devenir une belle jeune femme, et un beau jeune homme, avec de longues jambes, car les siennes ne le sont pas, et qu'on prendra au sérieux.

    Elle porte souvent du jaune pour la même raison qu'elle aime ses cheveux, et du noir et du blanc, parce que ça va avec tout comme dit sa mère. Elle aime les bas courts, mais pas les jupes car ce n'est pas commode et que c'est embarrassant quand le vent souffle, et les hauts légers, mais aussi les accessoires qui ne sont pas des bijoux : ruban, casque, fausses manches et jambières... Elle met parfois des barrettes en temps que filles, pour que ses cheveux ne la gêne pas. En gars, elle attache ses cheveux en couette haute pour ne pas trop ressembler à une fille les cheveux détaché, elle aime faire la différence entre son physique fille et son physique garçon, car pour le moment comme elle n'est pas encore adolescente, les deux aspect se ressemble terriblement.
    Ses tenues préférées, qui sont des tenues assorties, sont en accord avec tous ça : elle se compose d'un short, plus long pour la tenue 'garçon' avec des bandes jaunes; avec une ceinture où est accrochée une sorte de bretelle; le haut est un haut 'marin' , sans manche du côté fille avec un ruban jaune au bout, et à manches courtes et un peu bouffées, aux bout rayé noir et blanc, avec une cravate jaune; et pour les deux, deux 'manches' noires aux bouts jaunes qui s'élargissent, non raccrochées au haut, et des 'jambières' assorties qui possèdent les mêmes caractéristiques; tout cela avec des chaussures blanches régulièrement lavées pour qu'elles ne pas deviennent pas grises. Ce sont les tenues les plus souvent portées par Hyouri.

    Sinon, elle a la particularité d'avoir un reflet qui à le sexe inverse de celui qu'elle est au moment où elle se réfléchit, mais comme pour l'instant il n'y a pas trop de différence entre les deux, ça ne se voit presque pas.



heh • Histoire wah


  • / Son passé :
    Comme je ne sais pas si je suis très clair, petite précision : le début de l'histoire ce passe en France, jusqu'à la partie "Kumiko" qui nous fait passer au Japon.

    Mélinda était la fille d'un comptable et d'une vendeuse dans un magasin de vêtements. Elle avait grandi comme une fille normal, et était assez attaché à la mode à cause du bouleau de sa mère qui lui permettait d'avoir des réductions sur tout et de la mettre toujours au courant des nouvelles tendances. Elle aime bien d'habillé et a toujours eut du succès auprès des garçons.
    Elle avait 16 ans quand c'est arrivé, mais paraissait plus vieille avec ses vêtements et son maquillage. Mais tous cela était voulu, car elle était allé en boîte avec des copines pour draguer un peu. La chasse avait été plutôt fructueuse, mais un seul des garçon lui plaisait. Elle passa donc la soirée avec lui qui avait cinq ans de plus qu'elle, et finit dans son lit, sans protection.
    Elle mit deux mois avant de se rendre compte qu'elle était enceinte, et il était déjà trop tard pour un avortement. Elle décide alors de cacher ça à tout le monde, et va voir une gynécologue à laquelle elle demande de garder le secret pour accoucher sous X.
    Seule sa mère découvrit tout, comme elle prenait toujours des vêtements à la taille de sa fille, le fait qu'elle ne les mette jamais l'intrigua d'abord, et elle vit que celle ci avait grossit et mangeait plus, puis certaines de ses fatigues commencèrent à l'intriguer, et Mélinda finit par lui avoué. Après ça, la mère aida son enfant à le cacher et approuva sa décision, mais leur relation changèrent du tout au tout : elle devinrent plus tendues et moins confiantes. L'accouchement se passa bien, et Mélinda ne vit jamais le bébé. Elles rentrèrent à la maison et gardèrent ce secret pour toujours. En grandissant, la jeune fille devint quelqu'un de responsable, comprenant trop bien son erreur, et fit son possible pour regagner la confiance de sa mère.

    Minori était l'aînée de trois frères et sœur et s'était occupé d'eux depuis leur naissance. C'était une grande sœur sur qui l'on pouvait compter, et dès 10 ans ses parents lui faisaient confiance pour s'occuper de la maison toute seule avec ses frères et sœur. En grandissant, pour gagner de l'argent de poche, elle décide de faire du babysitting dans le voisinage en plus de sa sœur et son petit frère, car le deuxième était déjà assez grand pour s'occuper de lui tout seul. Puis au fur et à mesure, ses frères et sœur devinrent assez grand pour s'occuper d'eux-même et elle augmenta le nombre d'enfant donc elle devait s'occuper. Tous le monde lui faisait confiance pour ça.
    Son rêve germa de cette façon : devenir maîtresse d'école ou de maternelle. Elle adorait les enfants et voulait passer sa vie à s'en occuper, mais son plus grand rêve s'était d'avoir ses propres enfants. Pour ça elle espérait un foyer stable et une vie pas trop mouvementé. Elle épousa donc Georges. C'était un bon partie, sérieux au travail, il avait des revenus plus que correcte, il aimait aussi les enfants et surtout il l'aimait de tout son cœur, et elle aussi l'aimait, mais un peu moins. Elle se disait que même si elle ne l'aimait pas autant qu'il l'aimait, ce n'était pas si grave, car de toute manière, elle sentait qu'elle ne pourrait jamais aimé un homme de tous son cœur si ce n'était sa famille(à la base), et que son amour à lui et leurs futurs enfant suffirait largement à compenser.
    Mais voilà, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Après avoir essayer si durement, elle commença à se demander ce qui n'allait pas et alla voir un gynécologue qui lui apprit la mauvaise nouvelle : elle avait une malformation au niveau de l'utérus et ne pouvait faire grandir un bébé dans son ventre. Alors, après en avoir parler avec le gynéco et son mari, ils décidèrent d'adopter. La procédure était longue, il fallait du temps avant de trouver un enfant, et ils étaient loin d'être les premiers demandeurs. Ce fut une période très dure pour Minori qui n'en pouvait plus d'attendre, et s'en voulait de ne pouvoir mettre au monde un enfant, se demandant aussi si son existence n'était pas inutile.
    Mais le bonheur fini pas taper à leur porte : un enfant nouveau née tomba dans leur berceau. Minori explosa de joie ce jour là, et arrêta de déprimé et de faire déprimé son mari par la même occasion. Ils s'occupèrent de cette enfant qui était tout le contraire de sa mère adoptive avec un grand amour et beaucoup d'attention; ils nageaient dans un parfait bonheur.
    Il y eut tout de même un petit problème : l'enfant était hermaphrodite, c'est à dire qu'il n'avait pas de sexe déterminé. La loi française stipulait que dans ce cas, il fallait choisir un sexe à l'enfant, et lui faire prendre les hormones de celui choisit. Eux voulait le laisser choisir, puisqu'aucun sexe ne prédominé, mais la loi les obligé à le faire. Ils choisirent donc d'en faire une fille, et de changer si l'enfant le désirait en grandissant. Ils l'appelèrent Hyouri, qui signifie double face ou endroit/envers en japonnais pour cette raison.

    Deux ou trois fois, mal grès la distance qui les séparer, la cousine de Minori, Kumiko, qui vivait toujours au Japon venait leur rendre visite pour une ou plusieurs semaine. En effet, elle était à l'origine japonaise, elle avait vécu cinq ans là bas, et elle et sa cousine étaient comme les doigt de la main. Mais les parents de Minori rêvait de vivre en France et quand ils en eurent l'opportunité ils n'hésitèrent pas. Malgré tout, grâce à ses parents encore lié avec le reste de leur famille, et à l'insistance de la petite fille à l'époque, les deux cousines gardèrent contact et restèrent très proche, au point de venir rendre visite l'une à l'autre de l'autre côté de la planète de temps en temps. Kumiko fut ravi de rencontrer sa «nièce au second degrés» et promis de s'en occuper si besoin.

    Sandra était la petite fille d'un chanteur assez célèbre en France. Elle avait été par conséquent élevé entourer par la musique, et adorait ça. Son père avait fait un complexe sur la célébrité de son grand père, et avait coupé les liens dès qu'il avait put tout jeune. Mais en rencontrant la mère de Sandra, il s'adoucit et réussit à pardonner à son père le fait que la musique passe avant tout, même ses propres enfants.
    Sandra avait un grand frère et un petit frère, mais n'avait pas tourné garçon manqué, même si elle admirer le grand qui voulait faire carrière dans la musique. Mais bizarrement, elle fut plus indépendante et autonome plus vite que celui ci. Elle avait des rêves de voyages et de liberté, et même si elle aimait beaucoup sa famille, elle voulait la quitter assez vite pour vivre sa vie.
    Elle avait donc commencé très tôt à économiser et à chercher de quoi se faire de l'argent de poche. Mais à 12 ans il n'y avait pas grand chose à faire à part ranger à la maison et faire du babysitting pour les quelques parents qui accepté de faire confiance à une gamine de 12 balais. Elle commença comme ça et continua longtemps en faisant parfois des stages pour que les parents ai plus confiance, et en passant son BAFA dès qu'elle put.
    Une de ses voisines rêvait d'avoir un enfant mais ne pouvait en avoir, et décida d'adopter. Quand le bébé arriva chez eux, Sandra qui les avait soutenu dès le début, à 15ans devint d'office sa babysitter officielle. Elle ne s'occupa vraiment de l'enfant qu'après quelque mois, car sa mère d'adoption ne voulu pas le quitter pendant un moment. La jeune fille s'attacha à ce petit bout de chou pleurnichard et veilla sur lui jusqu'à ses 2 ans et 8 mois.
    Un soir, Sandra devait le garder pour permettre à ses parents de sortir. Elle devait leur annoncé en rentrant qu'il faudrait penser à trouver une remplaçante, car dès qu'elle aurait passer le bac, elle partirait pour étudier à l'étranger. A l'heure où ils auraient dut rentrer, il ne furent toujours pas revenu. La demoiselle se dit que ce devait être un retard dut au spectacle qui n'avait pas commencé à l'heure, ou alors ils avaient rencontré une connaissance et avait discuté. Elle pensait même qu'elle aurait un supplément pour ça qui serait bienvenue. Mais au bout d'un certains temps elle commença à angoisser, puis à paniquer en se demandant ce qu'il se passer. Elle appela plusieurs fois sur leurs portable sans réponse, et quand enfin elle n'y tint plus appela ses parents.
    Ensemble ils appelèrent et cherchèrent où ils pouvaient bien être, sans résultat dans la nuit. C'est le lendemain qu'ils apprirent leur mort. La famille de Sandra prit donc en charge la petite le temps de trouver une solution. Au final, une parente des défunts arriva le jour de l'anniversaire du bambin et fut hébergé le temps de mettre toutes les formalités et la paperasse au clair, puis repartit avec lui. Ce jour là Sandra pleura en disant au revoir à l'enfant et donna son adresse mail et tout le reste à la femme pour avoir de ses nouvelles partout où elle irait.

    Kumiko était la cousine de Minori. Elle venait d'une famille moyenne de la classe japonaise, et très jeune avait le souvenir d'une famille très soudé avec celle de sa tante. Son rêve à elle s'était de devenir avocate de renommé dans un pays où les femmes était inférieur dans le monde du travail et des études. Elle était indépendante et moderne pour son pays et la condition des femmes là bas. Le fait d'entendre parler de la France par sa cousine et d'y avoir été ne devait pas être anodin à ce mode de vie. Mais contrairement à sa cousine, elle elle voulait se faire sa place dans SON pays, là où elle était née et où elle avait grandit.
    Elle eut d'ailleurs, contrairement à beaucoup de femme là bas, pas mal de petit ami, mais avait peur de concrétisé et de devoir sacrifié son ambition. Elle eut toutefois, une ou deux histoire plus sérieuse que les autres. La première quand elle avait encore la vingtaine, elle était folle amoureuse de lui, et réussit même à accéder à son désir de mariage et d'enfant. Il restèrent plusieurs années ensemble, puis en se mariant, ils commencèrent la dégringolade vers la fin de leurs couple. Et ce fut un échec, et ils divorcèrent après deux, trois ans de mariage, en se partageant l'enfant né de cette union raté : avoir la garde d'un enfant seul aurait arrêter nette ses ambitions, et elle n'avait jamais eut le désir profond d'en avoir un. Elle se rendit compte que même la garde partagé la freiner et hésita longtemps à laisser la garde au père avant de choisir de garder les choses tel quel : même si elle n'avait jamais voulu d'enfant elle aimait le siens et voulait pouvoir passer du temps avec lui et s'en occupé un minimum.
    Dès que l'occasion se pointer elle allait rendre visite à Minori, même pour le travail, et en emportant parfois son fils avec elle. Elle évitait tout de fois d'emporté Tsubasa, car elle savait que même si sa cousine voulait un enfant, elle aurait du mal, alors qu'elle était dans la situation inverse.
    Elle était avocate spécialisé dans les relations avec la France quand elle appris la mauvaise nouvelle, ce qui l'affligea beaucoup. Elle n'hésita pas à prendre la petite de sa cousine sous son aile,même si cela l'empêcher de progresser plus que ça dans son métier, et prépara le terrain avant d'aller la chercher. Elle passa quelques jours dans la charmante famille qui avait hébergé la petite en attendant, et fut attendri par l'adolescente qui pleura à leurs départ. Elle continu d'ailleurs à lui écrire parfois.
    C'est avec contentement qu'elle remarqua que ses deux enfants s'entendirent bien dès leur première rencontre. Elle avait eut peur que Tsubasa rejette ou devienne jaloux de cette subite petite sœur. Le seul problème restant étant de trouvé un endroit ou une personne pour s'occuper de la petite pendant ses heures de bouleau. Elle mit tout de suite la fille à la garderie, et dut faire des concessions et essaya de ramener le plus de travail possible à faire à la maison.

    Tsubasa était le produit d'un mariage qui aurait mieux fait de ne pas avoir lieu. Mais comme dans ses plus lointain souvenirs il n'a jamais vu ses parents ensemble, ça ne la jamais choqué. Quand il était petit, la seule chose qui le dérangeait dans cette position était de ne pas pouvoir voir ses parents autant qu'il le voulait, en même temps, ou heureux de l'être. Ce qui l'inquiètait surtout était de voir sa mère seule à la maison, sans même d'animal, alors que son père avait une petite ami chez lui. Mais alors qu'il avait 5, 6 ans, il fut surpris de trouver dans la maison de sa mère une petite fille de la moitié de son âge. Il le fut encore plus quand elle lui annonça que c'était sa nouvelle «petite sœur». Il fut tout de même très content de voir que sa mère ne serait plus seul lorsqu'il ne serait pas là et apprécia immédiatement la petite.
    Depuis à chaque fois qu'il venait, le petit animal le suivait partout et faisait tout ce qu'il faisait et répéter tout ce qu'il disait. Ce fut très amusant pour lui qui n'avait jamais eut de petite chose comme ça, et s'amusa tout le temps avec elle. Ils devinrent ainsi très proches.


    Maintenant passons un peu au souvenir de Hyouri en elle même. En effet ses vrais souvenirs commencent à peu près à cette époque. Elle a bien quelques vague souvenir d'avant, mais pas très clair : une douce sensation de quelqu'un qui vous prend dans ses bras, mais sans savoir qui c'est; l'odeur de d'un shampoing à l'huile d'olive; une chanson fredonner... Et un sentiment bizarre entre confusion, tristesse et ressenti des émotions des autres, qui date de l'époque de la mort de sa première famille non biologique.

    Son premier souvenir à peu près clair est très court : une fille qui pleure en lui disant au revoir, en l'embrassant et ne voulant pas lui lâcher la main mais finissant par le faire. Kumiko lui expliqua plus tard qu'il s'agissait sûrement de Sandra, cette fille qui la connaissait bébé mais qu'elle ne connaissait pas.
    La deuxième, c'est sa rencontre avec Tsubasa. A ce moment elle se sentait un peu perdu, et même si Kumiko s'inquiétait pour elle, elle n'était pas assez proche d'elle, rassurante et chaleureuse qu'elle l'aurait voulu. Le fait de rencontrait cette enfant, plus grand qu'elle certes, mais quand même plus proche; souriant et gentil comme il l'était fut un vrai soulagement et soutient pour elle, même si elle ne comprenait pas tous ce qu'il disait. En effet à l'époque elle ne parlait ni ne comprenait pas très bien le japonnais, même si sa première mère lui parlait parfois sa langue maternelle.
    La quatrième est sa première expérience avec les takoyakis. Ce fut une vrai découverte et un vrai délice pour elle.
    Après je ne vais pas précisez tous ses souvenirs, ce serait trop long.

    Hyouri vécu beaucoup à la garderie à cause du travail de sa mère. Elle rencontra là bas quelques amis mais au final, celle qui était sa meilleure amie à cette époque devint une simple copine alors que celle avec qui elle s'entendait le moins devint sa meilleur amie. Pour faire plaisir à Kumiko, elle se mit à travailler à l'école très tôt, mais elle ne se privait pas non plus de jouer souvent avec ses amis. Mais la personne avec qui elle resta le plus proche fut Tsubasa qu'elle admirait beaucoup au point de l'imiter constamment mais de façon parfois maladroite...et elle l'accompagna même dans ses bétises.

    Un épisode de sa vie important, enfin surtout pour sa maman, fut la première fois qu'elle utilisa son don. Ce fut quand elle remarqua vraiment pour la première fois que Tsubasa était un garçon, et elle une fille (enfin en théorie). De plus elle avait entendu son parent dire que c'était mieux d'être un garçon au Japon sans vraiment en comprendre le sens. Elle était dans la salle de bain à ce moment là et se laver avec Tsubasa comme d'habitude quand il était là. Elle avait environ 6 ans, et alors qu'elle se rendit compte de ce fait étonnant, elle souhaita devenir un garçon comme Tsubasa, car elle voulait être comme lui; C'est alors qu'en se retournant vers le miroir, elle cru voir un instant un autre elle, mais qui était plus comme Tsubasa : c'était un garçon! L'instant d'après, la fille revint dans le miroir. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est ce qui venait de se produire : elle avait activer son don pour la première fois.
    Mais si elle ne le remarqua pas, le garçon lui le remarqua et trouva ça génial, et fini par inventer une histoire de miroir magique qui exauce les vœux. Mais quand il essaya rien ne se passa, et il dit que ce devait être parce que le miroir avait exaucé tous ses vœux comme le génie de la lampe. Mais quand Hyouri voulu se rhabiller normalement, son frère l'en empêcha : elle était un garçon maintenant elle devait s'habiller en garçon. Il alla donc lui cherchait des vêtements à lui, trop grand bien entendu.
    Quand leur mère vit ça elle cru d'abord qu'elle se déguisé pour ressembler à Tsubasa, mais à la fin de la journée, elle demanda quand même le pourquoi de cette tenu. Qu'elle ne fut pas sa surprise pour elle qui savait que la petite était hermaphrodite! Elle alla voir un médecin pour savoir pourquoi un tel phénomène se produisit, mais le médecin ne trouva rien : c'était bel et bien un garçon finit et définitif. Elle finit par lui acheter des vêtements de garçon, comme ceux de son modèle bien entendu.
    Mais avant qu'elle est pu changer l'Etat civil, quelque chose de surprenant se produisit. Hyouri sortit de la salle de bain avec le sexe d'une fille cette fois! Cette fois elle n'alla pas chez le médecin même si elle ne comprenait pas très bien ce qu'il se passer.

    Elle remarqua alors qu'à chaque fois que son enfant sortait de la salle de bain, elle en sortait avec un sexe différent. Elle décida d'employer des moyens radicale et enleva tous de la salle de bain et y remit tous au fur et à mesure pour savoir ce qui provoquer cela. Elle cru d'abord que c'était ce miroir en particulier, puis compris que c'était tout les miroir quand elle vit le reflet d'une fille alors que Hyouri était en garçon. Bref, après de nombreuses recherche d'abord sur l'hermaphrodite, ensuite sur les miroir et enfin sur les dons elle finit par découvrir quelque chose.Elle appris pour l'académie Alice, et pour qu'on ne lui enlève pas Hyouri, elle demanda aux deux de garder ça secret.

    Mais un jour tout fut découvert. C'était un jour de piscine, dans les vestiaires des filles. Une des filles avait amener un miroir pour faire comme les 'grandes' qui se trimbale toujours avec une brosse, du maquillage et un miroir. Elle eut le malheur de le sortir ce jour là et de le montrer à toutes les filles de sa classe, donc l'intéressée de cette histoire. Celle-ci, ne contrôlant pas son don, se transforma immédiatement et créa la panique dans le vestiaire, alertant le prof qui alerta le directeur et la famille de l'enfant. Ceux dont Hyouri se souvint le plus, c'est les ennuies qu'elle attira à sa mère. En effet, celle ci fut convoquer chez le directeur, expliquer à tout le monde ce qu'il se passer, supporté les rumeurs de la part des autres mères... et rejeté les gens de l'académie qui voulait l'emmener.
    A cause de ça, la petite fille prit ses responsabilités et alla parler à sa mère et son frère. Elle les convainquis de la laisser y aller pour maîtriser son don.; car elle ne voulait pas leurs créer plus d'ennuis, mais elle ne leur dit pas; et lui ramena la leçon de morale d'assumer ses responsabilités ect
    Finalement après un long parlement, et beaucoup de promesses, ils se mirent d'accord pour l'envoyer là bas., même si en réalité, l'un comme l'autre ne le voulait pas.
    C'est comme ça qu'elle arriva à l'Académie Alice.

    Pour son histoire depuis, elle est encore à construire car je ne connais pas encore les gens présent ici et je ne sais pas trop ce qu'elle aurait put vivre avec eux. Mais je pense qu'en général elle a dut plutôt bien s'adapter, même si ça famille lui manque.


  • / Famille :
    Parents biologique :
    Nom, Prénom : Mélinda
    Age actuelle : 29 ans
    Origine : Française
    Pays de résidence : Paris, France
    Métier : Conseillère et animatrice au planning familiale
    Vie de famille : Mère biologique de Hyouri, elle a un mari et deux enfant de 4 ans et 6 mois.
    Autre informations : n'essaye pas de retrouvé Hyouri, espère juste qu'elle n'est pas dans une mauvaise famille d'accueil. Mais elle 'na pas oublié et fait son travail pour rattraper son erreur.

    Nom, Prénom : Lucas
    Age actuelle : 34
    Origine : Française
    Pays de résidence : Paris, France
    Autre information : Père biologique de Hyouri, il est blond au yeux bleue comme elle. Il a l'Alice des phéromones.

    Parents adoptifs :
    Nom, Prénom : Minori Descombes
    Age à sa mort : 38 ans
    Origine : Japonaise
    Pays de résidence : France
    Métier : Maitresse d'école
    Vie de famille : un mari français, une famille japonaise, première mère adoptif de Hyouri.
    Autre informations : Incapable d'avoir des enfants, morte lors d'un accident.

    Nom, Prénom : Georges Descombes
    Age à sa mort : 41 ans
    Origine : Française
    Pays de résidence : France
    Métier : Salarié dans une entreprise de textiles
    Vie de famille : Marié avec Minori, premier et seul père adoptif de Hyouri.
    Autre informations : Type plutôt banal et effacé, il n'aspirer qu'à rendre sa femme heureuse. Mort lors du même accident.

    Nom, Prénom : Kumiko Suzuki
    Age actuelle : 35 ans
    Origine : Japonaise
    Pays de résidence : Japon
    Métier : Avocate spécialisé dans les échanges avec la France.
    Vie de famille : Marié puis divorcé, elle a eut un garçon, puis a adopté Hyouri après la mort de sa cousine Minori.
    Autre informations : Femme indépendante et avec du caractères, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aimerais bien récupéré Hyouri.

    Nom, Prénom : Tsubasa Suzuki
    Age actuelle : 15 ans
    Origine : Japonaise
    Pays de résidence : Japon
    Métier : Lycéen
    Vie de famille : Frère d'adoption de Hyouri et fils de Kumiko
    Autres informations : C'est un fils et un frère très affectueux qui veut le bonheur de sa famille. Il a du succès auprès des filles (et même de certains garçon), mais ne songe pas trop à ce mettre en couple. Lui aussi souhaiterais le retour de Hyouri qu'il adore et aimerais ne jamais quitter pour la protéger.


  • / Aspirations : pour l'instant maîtriser son don est sa priorité, mais elle veut que tout ce passe bien. Et sinon elle n'a pas vraiment d'aspiration pour l'avenir, mais à son âge c'est normal de ne pas savoir ce que l'on veut faire je pense.


ho • Hors jeu e15


  • Pseudo : Bibi-chan ou Yuki
  • Âge : 17
  • Comment avez vous découvert le forum ? parce que j'était sur l'ancien, mais je le trouver plus, donc c'est aussi grâce à Milovan si je suis revenu.
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : pour l'instant je le trouve génial, et aucune suggestion
  • 1 + 1 = ? validé uhu ~



Dernière édition par Hyouri Suzuki le Jeu 13 Mai - 18:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Bleamshood
Propriété de Kanhaïne ♥
Prof?
Propriété de Kanhaïne ♥Prof?
avatar

Féminin Nombre de messages : 2953
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: steal alice (inconnu)/ alice des choubis
Commentaire:

MessageSujet: Re: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^] Lun 3 Mai - 0:38

Comme j'adore l'idée. Je suis fan. *.*

En plus Rin et Ren en ava... gyah <3

Bonne continuation et bienvenue sur notre zoo en espérant que tu t'y plaises.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

MessageSujet: Re: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^] Lun 3 Mai - 8:59

Merci^^

Mais je me demande quelle animal je vais devenir, la chat et la tortue sont déjà pris...

Pour le vava faut dire merci à Milovan^^

Au fait, est ce qu'on pourrait changer mon statut lycéen deuxième étoile puisque je le suis plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^] Lun 3 Mai - 20:46

Bienvenue !! ^^ Tu écris bien et tu as de l'imagination. En ce qui concerne l'Alice, je suis fan ! C'est comme dans la bande dessinée "Midi-minuit" !! J'ai hâte de jouer avec toi ! n____n ♥ *roule roule joyeusement* (Je suis sûre que Yahiro serait tout fou de rencontrer un homme/femme ! ^^). En plus ton avatar est trop chou. *fan*

Mais, il y a un "mais". En atterrissant sur ta fiche, je me suis dit un gros "oh mon dieu". Si je pouvais avoir un conseil à te donner, ce serait : évite le jaune, évite le noir, évite l'alignement à droite et les images pixellisées. Ca fausse la lecture et au lieu d'embellir ta fiche, tu ne fais que nous pertuber avec ces fioritures. De plus, sans les retour à la ligne, on ne situe plus bien la césure entre un paragraphe et un autre. C'est dommage du coup car on n'a plus du tout envie de lire ta fiche à la fin.

Sur ce, bon courage pour la suite ! ^^


Dernière édition par Yahiro Towokaru le Mar 4 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^] Lun 3 Mai - 21:34

Hyouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Gosh, my gosh, j'avais pas vu que tu avais postéééééé <3
(T'as oublié le nom de ton alice ;_; Oh que je suis déçu ... *huuug quand même*)
Moi aussi, j'aime ton vava. (comment, je me lance des fleurs ? Mais pas du tout <3)
Cela dit, je vais aller te faire une jolie bannière pour accompagner tout ça ... Et te filer les codes aussi ..... *oui, je préfère m'occuper des autres plutôt que de moi ... XD*

Bon, bah, pour terminer tout ça, Huuuuuuug ! *hug sur le champ*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

MessageSujet: Re: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^] Mar 4 Mai - 0:20

*hug!!* Merci^^!!!!!!!
Le nom de mon alice? parce qu'il en avais donné un... Ah! Celui que tu as mis sur la vava! D'accord je le rajoute^^
Au fait il y a pas trop de fautes d'orthographe j'espère, j'ai pas encore fait ma relecture...(je sais c'est pas bien mais ...)


Merci aussi Yahiro, c'est la première fois qu'on complimente mon écriture >////<
Et puis j'ai suivit certains de tes conseils, mais désolé pour les couleur, ça je le changerais pas...
Cela dit j'ai rajouté du bleu mais je sais pas si j'ai bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^] Mar 4 Mai - 20:35

Bon, c'est déjà plus lisible. ^^' Le bleu, s'il n'est pas très esthétique, a le mérite d'ajouter un peu de contraste au jaune saturé. Quant à l'orthographe, je pense qu'une relecture suffira à les balayer ^^ (note : "cours" prends un s). Bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

MessageSujet: Re: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^] Mer 5 Mai - 18:47

Finalement j'ai changé...c'est mieux comme ça non?

Merci pour les couleurs Milo^^

merci aussi Yahiro et désolé de ne pas être plus rapide à corriger et finir ma fiche... Je pense qu'elle seras finit la semaine prochaine, enfin j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^] Jeu 13 Mai - 21:53

Huhu rebienvenue ! C=
Bon c'est une très chouette fiche, le caractère est très détaillé et l'écriture est bien maniée, le tout est agréable à lire, mais je reprocherais juste le trop d'informations dans l'histoire qui m'a faite perdre dans ma lecture. B: Bon enfin ce n'est qu'un détail et ça ne concerne que moi donc. Bref, je valide !
Rang étoilé I, Somatic Type, forme indéterminée, primaire classe B, chambre o1.
Bref sur ce les portes du RP s'ouvrent à toi, mumuse toi bien ! ^_^v
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

MessageSujet: Re: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^] Jeu 13 Mai - 21:59

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^]

Revenir en haut Aller en bas

Hyouri fille ou garçon? [Finit!!^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-