• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Vide
MessageSujet: Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:40

• Identité

  • / Nom : Parker ;
  • / Prénom : Alexander Melvyn
  • / Âge et date de naissance : 17 novembre 2006 ; donc 17 ans & demi.
  • / Niveau : Lycée classe H.
  • / Alice : Alice d'Empathie. En un contact Alexander ressent toute la souffrance, ou le bonheur de son interlocuteur. Parfois, la douleur est telle qu'elle lui cause d'énorme maux, d'autre fois, il se sent si heureux qu'il ne cesse de crier, c'est incontrôlable. Inconfortable ...
  • / Forme d'Alice : Limité
  • / Type d'Alice : Somatic ; I think ?



• Caractère

  • / Qualités et défauts :
    « Un brave homme. »

    Malgré tout ce que l'on aura pu vous dire sur lui, sachez que Alexander est une épaule sur laquelle s'appuyer. Un soutien toujours présent, parce que après, au sens le plus littéral du terme, il comprendra vos peine et en souffrira, vraiment. Même si cet homme n'a pas toujours été brave, si il a eut, au passé, des coups de colères et de-j'en-ai-rien-a-foutre-de-tout , cette homme t'aideras et te soutiendra. À une seule condition, que tu l'aime. « Aime moi, je t'aimerais, haïs moi, je te haïrais» c'est absolument ça. En effet, Alexander ne peut pas concevoir l'amour lorsqu'il est irreciproque, de même que l'amitié ... Au fond, c'est un peu un sentimental. Un peu. Un tout petit peu alors. Non, pas du tout en faite. Si il a cette philosophie ; c'est une question d'honneur. L'honneur, en voilà une chose importante pour lui, presque autant que son physique, en plus de son alice d'empathie, il faut avouer qu'Alex a un fort sens du logique et il est quasiment impossible de se moquer de lui, au sens il est impossible de lui faire croire quelque chose qui est faux. C'est ainsi.

    « Un petit côté hautain & prétentieux ? »

    Et ce n'est pas rien de le dire ! Il vous en faudra du courage pour l'aimer ! En effet, il faudra passer au dessus de ses multiples moqueries sur vous même ou sur des personnes qui vous sont proches, il faudra supporter de passer pour un moins que rien à côté du grand dieu qu'est ... lui (selon lui-même, ça va de sois.) . Il faudra accepter de passer au second plan et surtout ... Il faudra le complimenter ! Un minimum est nécessaire mais le Zele n'est pas de trop. Et il ne faudra jamais le critiquer, jamais. À la question : Je suis présentable habillé comme ça ? La réponse est biensûr « Oh oui, comme toujours, je vais encore passer pour une minable à côté de toi ! » ... Quoique non en fait, oublier la deuxième partie de la phrase, sinon vous aurez droit au fameux « mais tu es toujours minable. » assez blessant, par moment. Et oui, il faudra accepter de passer pour un minable à ses côtés. De plus, il ne faudra pas avoir de regret si il vous emmené dans des magasin où vous n'avez même pas le budget pour vous payer un porte clefs et ou il ne compte même pas vous en payer un.

    {Uc}


  • / Aime - n'aime pas :
  • / Ce qu'il pense de l'école :





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :



• Histoire

  • / Son passé :
  • / Famille :
  • / Aspirations :



• Hors jeu

  • Pseudo : Appellez-moi ... Non en fait, ne m'appelez pas, je risquerais de crouler sous vas demandes.
  • Âge : 14 ans & Demi, ça passe ?
  • Comment avez vous découvert le forum ? En fait, ça fait un bon bout de temps que je traîne sur le forum. Je me suis finalement inscrite.
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Perfecto, what else ?
  • 1 + 1 = ? Deuuuuuux ;D


Dernière édition par Alexander M. Parker le Mar 11 Mai - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
Yahiro Towokaru

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Vide
MessageSujet: Re: Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:34

Oh oh oh ♥ Quel joli perso ! Franchement, pour le peu que tu as marqué, je t'adore déjà ♥ : l'avatar est expressif et superbe, l'Alice permet de créer des rps très intéressants et enfin ton niveau d'écriture est correct. J'ai hâte que tu sois validé pour jouer avec toi (enfin en croisant les doigts pour que j'ai le temps *va se suicider en pleurant pathétiquement* T___T) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
Kanha T. Lispira

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Vide
MessageSujet: Re: Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:34

(Han. On baise ?)
Hem. Excusez-moi.
Bienvenuuuuuuuuue <3
Toi oui oui, t'es en somatic, avec moi. Ce sera mille fois plus pratique. Uh. Nan mais même, je crois que c'est ça :B
N'oublie pas le codeuh, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Vide
MessageSujet: Re: Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:44

(J'attend que ça. 8)) *porte*.
Contente que ce petit début vous plaise, au plaisir de Rp with youu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
April Bleamshood
Propriété de Kanhaïne ♥
Prof?
Propriété de Kanhaïne ♥Prof?
April Bleamshood

Féminin Nombre de messages : 2953
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: steal alice (inconnu)/ alice des choubis
Commentaire:

Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Vide
MessageSujet: Re: Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:19

Oooooooooh, le beau gosse la jolie fiche. ^^

Bienvenue à toi, alice effectivement sympathique, personnage qui promet d'être intéressant à avoir en cours...continue donc vite ta fiche, fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Vide
MessageSujet: Re: Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:01

Fiche sans nouvelles, j'envoie à la corbeille.
Si tu reviens, envoie moi un MP que je remette la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Vide
MessageSujet: Re: Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sir Alexander ; {Uc ; À peine commencé. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le placard à balai
-