• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Kaede Himawari~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaede Himawari
Lycée;
Rang Etoilé II
Lycée;Rang Etoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25

MessageSujet: Kaede Himawari~ Mar 11 Mai - 23:47

• Identité

  • / Nom : Himawari
  • / Prénom : Kaede
  • / Âge et date de naissance : 17 ans, le 10 mai.
  • / Niveau : Lycée classe G
  • / Alice : Sirène. Grâce au son de sa voix, selon sa fréquence, elle peut suggérer une action à la personne qui entend le son produit. C'est une sorte d'hypnose. De plus, au contact de l'eau, elle se transforme en sirène
  • / Forme d'Alice : Indéterminée
  • / Type d'Alice : Hum... Je dirais spéciale ou somatic, et vous ?



• Caractère

  • / Qualités et défauts :
    Comme tout le monde, la jeune Kaede est pourvue aussi bien de qualités, qui font qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est, comme de défauts, ceux qui lui nuisent et qui transforme la charmante petite fille en vraie peste.
    Le mieux reste toujours de commencer par l'agréable, énumérons donc ensemble les qualités de la demoiselle.
    Premièrement, et c'est un trait qu'on ne pourra pas lui enlever, Kaede aime la vie. Elle ne supporte pas ce qui peut nuire au bien-être de quelqu'un, sauf si cette personne l'a mérité, bien sur. Elle aime s'amuser, profiter de la vie, et même si il lui arrive, comme à tout le monde, de douter, elle ne reviendra pas en arrière et assumera pleinement tout ses choix.
    Une jeune fille gentille, donc, qui a beaucoup de respect pour les personnes qui l'entourent. Elle ne portera jamais de jugement hâtif sur une personne, par exemple, à cause de son physique. D'ailleurs, elle ne supporte l'irrespect ou l'impolitesse, tout comme l'injustice.
    Bien qu'elle ne soit pas des plus sociales, rapport à son ex-centrisme qui, des fois, est bien mal accepté, elle est une amie sur laquelle on peut compter, et elle tient beaucoup à ceux qui accèdent à ce niveau d'estime. Une confiance qui, si elle est bafouée, se trouvera quasiment impossible à récupérer.
    De nature joyeuse et positive, elle attire par son sourire quasiment omniprésent, mais ce fait va de pire avec son ex-centrisme qui tire certaines fois sur de l'hystérie pure, car quand elle est heureuse, excitée, ou juste avec des amies, se faire remarquer ne lui pose pas de problème. Malheureusement, à cause de ça, certaines personnes, plus timides, prennent leurs distances d'avec elle.

    Maintenant, attardons-nous sur le côté le plus sombre de la personnalité de Kaede.
    Cette jeune fille, bien qu'aimable et joyeuse, garde ce petit côté hautain des jeunes filles de bonne famille, un peu orgueilleuse, et susceptible, qui n'aime pas être contre-dite.
    D'ailleurs, lorsqu'elle se sent frustrée ou vexée, elle se change en une vraie peste et devient insupportable pour son entourage. Elle se plaint souvent de tout et de rien, elle est très capricieuse, aime tout avoir tout de suite. Ce trait là peut se traduire par sa forte dévotion, et son volontariat exacerbé pour parvenir à ses fins.
    Lorsqu'elle se trouve en conflit avec une personne, le respect et la politesse passe en second plan, malgré qu'elle garde son sens des valeurs humaines, il est facile de lui ôter son sang froid. Et afin de blesser la personne qui l'aura blessée, elle va jusqu'à chercher la petite bête, la petite chose qui fait le grand complexe.

  • / Aime - n'aime pas :
    <3 Se sentir libre, se retrouve avec des amis ou juste pouvoir chanter comme elle l'entend.
    </3 Les personnes imbues d'elles-mêmes, les cours en général, se sentir fatiguer.

  • / Ce qu'il pense de l'école : Pour l'instant, c'est la seule école qui lui offre une échappatoire à sa famille, ainsi que la solution aux problèmes de contrôle de son Alice, donc elle n'en pense que du bien de ce côté là. Après, ben c'est une école, quoi...





• Physique

  • / Portrait physique :
    Pas forcément très grande, ni forcément trop grosse ou trop maigre. Ni pâle ni mâte, elle a un grain de peau assez étrange, beige avec quelques reflets plus clairs.
    Elle n'a pas vraiment d'avantage physique, mais elle est naturelle, c'est ce qui fait son charme.
    Elle s'accepte totalement, elle se fiche même un peu de son apparence. Un visage d'enfant ; des yeux aussi bleus et pures que les lagons des contes, une bouche fine et rose, couvrant un sourire superbe, des dents blanches vues et approuvées par colgate, entouré par une crinière indomptable, quasiment toujours attachées ou disciplinée tant bien que mal par des artifices tels que des barrettes, des serre-tête, etc..
    Sa chevelure est l'un des points les plus étonnants de la jeune fille. Ses cheveux sont aussi bleus que ses yeux, teint, bien entendu.
    Une posture toujours impeccable, toujours droite, bien qu'ayant le dos légèrement cambré, et une tombée de rein à couper le souffle d'Hugh Hefner, sa démarche, élégante et soignée, un pied devant l'autre, jamais un seul accrocs..
    Un physique à part, grâce notamment à un style vestimentaire un peu à part entière. Kaede se vêtit de façon complétement décontractée et déstructurée, alliant tous les styles dans un mélange explosif, provocateur et choquant sans jamais entrer dans le vulgaire. Elle privilégie les accessoires sans grand intérêt tels que les épingles à nourrisses, les jouets pour enfants, etc...



• Histoire

  • / Son passé :
    Une petite fille, Assise sur le plancher du bureau de son père, celui-ci assit plus loin, n'accordant aucun regard au petit être.
    L'enfant joue innocemment avec une petite voiture, faisant de grand geste ou émettant de petites onomatopée que lui seul peut comprendre du à l'intensité de son jeu et de son imagination.
    Dans cette petite pièce éclairée par une simple fenêtre qui laisse entrer le soleil et la chaleur du début d'été, une ambiance joyeuse et attendrissante.

    Voici l'un des souvenirs qui revint à l'esprit de Kaede quand elle eut tournée la page de l'album familial donnant sur cette photo, prise de sa mère. Elle s'en souvient, ce jour là, c'était le lendemain de son anniversaire, et contrairement aux autres petites filles qui auraient préférées jouer avec la petite poupée permanentée offerte la veille, elle jouait avec cette petite voiture qu'avait eut l'idée de lui offrir son oncle.
    Un sourire au lèvre, elle écoutait sa mère lui conter l'histoire de son souvenir, sans vraiment faire attention, et au fil des pages, elle retraçait sa vie, petit à petit.

    Dans la cour à l'arrière de la maison de ses grand-parents, une petite fille, alors blonde, tenait dans ses bras un chien qui faisait à peu près sa taille. Celui-ci léchait amoureusement la joue de l'enfant et à côté, une petite fille, ressemblant traits pour traits à la première, semblait vouloir attirer l'attention de l'animal avec un jouer en plastique. Près d'eux, le même père que sur la dernière photo, le visage, bien que doux, ne présentant aucun sourire.

    Ce chien, elle l'avait appelé Poppies, lui rappela sa mère, elle l'avait trouvée un soir abandonné et blessé près de son école, et après l'avoir soigné, la famille avait décidée de le garder.
    En fait, c'était son père qui avait décidé de le garder.
    Cet aveux arracha les yeux de la jeune fille de l'album de souvenir pour les posés, interrogatifs, sur sa mère. Elle qui avait toujours pensée son père indifférent, il ne l'était donc pas tant que ça ?
    Au départ, sa mère ne voulait pas de ce chien, mais après avoir fait appel aux yeux suppliant de Kaede et de sa petite sœur Kaori, c'est le père de famille qui avait eut le dernier mot.
    Un soupir qui exprimait un léger regret, Kaede reposa son regard triste sur l'ouvrage.

    Des lucioles, une maison immense pour les yeux d'un enfant, de la musique, une musique à la fois entraînante et mélodieuse, pleins de personnes venues de toutes horizons, et un homme, vu de dos, courbé devant un magnifique piano, là d'où provenait une partie de la musique qui enveloppait toute la salle.

    La musique, Kaede s'en rappelait très bien, mais l'homme au piano, elle n'arrivait pas à s'en souvenir.
    Un rire moqueur sortit de la bouche vieillit par le temps de la mère de l'adolescente. "C'est ton père."
    Bien qu'elle n'ait rien dit, le vielle femme avait devinée les interrogations de sa fille. Alors cet homme au piano, c'était vraiment son père ? Il lui semblait bien qu'elle l'avait plusieurs fois entendu jouer.
    Apparemment, ce soir-là, Monsieur Himawari et sa famille avaient été invités pour un bal dansant.

    Un nouveau cliché, sur celui-ci, la petite fille était devenue une adolescente.
    Ce jour là, c'était jour de fête, les quinze ans des jumelles.
    Autour de la table, on retrouvait toute la famille, notamment le fameux père, un peu à l'écart des invités et de sa famille, semblant encore et toujours si indifférent. Avant de rentrée, la jeune fille de nature blonde s'était teint les cheveux en bleu, maintenant, elle peut se dire que c'était peut-être pour attirer l'attention de son père qui, comme elle aurait du le pense, ne fit même pas une remarque, comme si il ne connaissait pas la vraie couleur de cheveux de sa propre fille.

    Elle dit, comme s'adressant à elle-même, que même après, elle avait gardée cette couleur de cheveux, ça faisait maintenant deux ans qu'elle l'avait. Sa mère rit doucettement, lui avait fait plus qu'une remarque et l'ait même réprimandée ce jour là.
    Kaede sourit, c'est vrai, sa mère, elle, l'avait remarquée. Elle aurait tellement aimée que son père la dispute.

    Une autre photographie, sur celle-ci, la petite fille avait bien grandit, son visage s'est affinée, elle avait presque atteint ses dix-sept ans.
    Elle se trouvait, dressée devant l'entrée de sa maison natale, un grand sourire aux lèvres. A ses côtés, sa jumelle, qui essaye de sourire malgré ses larmes qui coulent en abondance, derrière celle-ci, la tenant par le bras pour la consoler, sa mère, plus jeune à l'époque, un sourire triste dessiné sur les lèvre.
    Et derrière, droit, dans une posture rigide, le père, qui, pour la première fois sur toutes les photos qu'avait consultée Kaede, souriait.
    Un sourire assez énigmatique, qui semblait renfermer de la tristesse et une touche de fierté.

    Ce jour-là, on venait de recevoir l'acceptation de ton adhésion dans ton école, souviens toi, ton père était heureux que tu prennes cette voix afin que tu puisse apprendre à contrôler ton.. Don, et que tu n'es pas à avoir honte et te cacher comme lui l'avait fait.
    Avait ajoutée la mère à sa fille quand elle eut remarquée que celle-ci s'attardait sur cette photographie. L'adolescente prit une grande inspiration avant de tourner la page. Bien sur, elle se rappelait de ce moment, tout le monde ou presque avait pleuré, sauf son père. Elle avait toujours pensée, même malgré son jeune âge que son père n'avait rien à faire du fait qu'elle s'en aille, et qu'au contraire, il était heureux de se débarrasser d'elle.
    En fait, elle l'avait toujours pensé, mais très vite, elle détourna cette idée en se disant qu'elle voulait partir de son village natal afin de pouvoir couper court aux contacts avec son père, lui, qui était toujours tellement absent, affreusement indifférent.

    Elle referma l'album, il se faisait tard.
    Elle annonça à sa mère son besoin de dormir, c'était exceptionnellement qu'elle était revenue dans son village, et demain, elle devrait se réveiller tôt pour repartir au matin.
    Sa mère se releva, l'embrassa, lui confia qu'elle avait été son plus grand bonheur, car bien qu'elle et son mari aient eus leurs enfants à un âge avancé, ils avaient été le plus beau cadeau qu'ils aient pu avoir.
    Kaede sourit, consentit que pour elle aussi, ils avaient été des parents merveilleux, même si le ressentit envers son père se lisait dans sa voix.
    Ressentit qu'elle regrettait. Elle avait vécue sa jeune vit en haïssant l'indifférence et le manque de présence de son père, et ce soir, elle avait apprit qu'elle s'était toujours méprise, et que son père préférait témoigner de ses sentiments dans le silence.
    Elle soupira, sa mère quitta la salle la première afin de raccompagner les derniers invités de la soirée.

    L'adolescente s'approcha lentement vers le coffre de bois, et se pencha vers le corps étendu.
    La veille, elle avait été prévenu que son père, victime d'une attaque de cœur avait succombé, elle était arrivé par le premier avion le matin même, prit d'une grande angoisse, l'angoisse de le laisser partir sans le connaître, de le laisser partir sans lui demander "Papa, pourquoi ne m'aimais-tu pas ?" Et maintenant, elle savait, son père l'aimait.
    Elle se mit à pleurer à grands sanglots, étreinte par le regret de tout ce temps perdu à le détester alors qu'il l'aimait.
    Et au fond, elle l'aimait, son père, cet inconnue.

  • / Famille :

    Kaori Himawari, sœur jumelle de Kaede. Elles s'adorent et la séparation a était très difficile. Elle n'a pas montrée de signes avant-coureurs d'une possible possession d'Alice.

    Shina Himawari, mère de Kaede. Elles s'entendent bien, mais la distance qu'a créée Kaede entre elle et son père à influencer le manque de complicité mère-fille.

    Teirû Himawari, père de Kaede. Celle-ci a toujours cherchée à se rapprocher de cet homme qu'elle considérait comme le pire des pères. Lui, aimait ses filles plus que sa vie. Décédé d'un arrêt du cœur.

  • / Aspirations : Apprendre à maîtriser son Alice, jusqu'au maximum de son énergie, et vivre sa vie à fond.



• Hors jeu

  • Pseudo : Kayu
  • Âge : 17 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Je le trouve vraiment bien, il donne très envie de s'inscrire, l'histoire est bin monté, et je trouve que malgré qu'il y existe déjà beaucoup de forums de ce genre, celui-ci à un "petit plus" qui le démarque.
  • 1 + 1 = Teddy Bear, comme le dirais Jean-Claude Van damme.


Dernière édition par Kaede Himawari le Sam 29 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanemi F. Segawa
Collège; Rang étoilé II
♣ Fairy Queen~
Collège; Rang étoilé II♣ Fairy Queen~
avatar

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 18

Feuille de personnage
Alice: Alice de la Fantaisie
Commentaire:

MessageSujet: Re: Kaede Himawari~ Mer 12 Mai - 8:30

Bienvenue ! ♥

J'ai lu la fiche, et j'ai remarqué certains points :
Ton Alice... Dans ce cas la, c'est plutôt "Phéromones Vocales" que "Sirène", car, même si les Sirène envoutent avec leur chant, elle ont une queue de poisson... Mais, tu ne peut pas te métamorphoser, apparemment. Donc, ton Alice est soit "Phéromones Vocales" ou bien "Chant Hypnotique". L'Alice est Spécial, je crois.
Aussi, ton avatar, Hatsune Miku, est déjà pris. Il va falloir trouver une autre image pour ton avatar.
Le reste de la présentation est bon, sauf la partie "Aime-Aime pas". Tu es censée décrire les gouts de ton personnage, culinaires, musicaux, passion... D'ailleurs, trois lignes complètes sont demandées.
Bonne chance pour ta fiche ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Kaede Himawari~ Mer 12 Mai - 20:33

Salut ! ^^

J'aime beaucoup ton Alice, et contrairement à Hanemi, je trouve que le nom Sirène est judicieux. C'aurait été encore plus amusant que ton personnage se transforme en carpe au contact de l'eau (♥) ! De plus, je trouve que ta bannière, elle tape ! ♥ Fait néanmoins attention à ton français, ce n'est pas juste du tout - DU TOUT, DU TOUT, DU TOUT. *craque*

Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite ! n___n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Kaede Himawari~ Mer 12 Mai - 21:24

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :B
Ton commentaire fait vraiment plaisir, merci ~ ♥
Enfin bon je suis pas là pour ça mais pour la fiche donc.. owo;
Et bien c'est une bien agréable fiche à lire que nous avons là, surtout l'histoire, j'ai beaucoup aimé la manière dont c'est conté. Le reste est également bien écrit et je n'ai pas grand chose à rajouter puisque tout est très bien fait donc.. je valide hein. 8D
Il me semble que l'Alice est plutôt de type Somatic, forme indéterminée, Lycée classe G, Rang étoilé II, chambre o4.
Bref je crois que tout y est. Sinon concernant l'Alice, je suis plutôt d'accord avec Hanemi dans le sens où l'Alice de sirène serait effectivement plutôt une hypnose par le chant. Mais c'est vrai que ça aurait amusant que tu te transformes en poisson ou sirène au contact de l'eau, après à toi de voir, je te laisse faire. :B Puis au passage, Miku est donc déjà prise, mais tu peux toujours t'arranger avec Shana van der Voort pour voir si elle serait d'accord ou non pour partager l'image, dans le cas contraire il va falloir changer, désolée D: très beau kit au passage ~ **
Bon je crois que j'ai fini mon blabla.. donc j'espère que tu te plairas sur le forum, et n'hésite pas à poster dans le flood ou à te connecter sur la chatbox! ^_^
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Himawari
Lycée;
Rang Etoilé II
Lycée;Rang Etoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25

MessageSujet: Re: Kaede Himawari~ Sam 29 Mai - 12:19

Merci à tous =)
(Désolée, j'ai eu une légère coupure internet u_u")
Donc je pense que vous avez raison, ce serait amusant de faire que mon perso' se transforme en sirène au contact de l'eau, je vais revoir ça.
Et pour le kit, je vais aller le changer, merci de m'avoir prévenu, ce n'est pas un problème ^^ (En fait je l'avais choisie parce qu'elle est très "bleue"... Bleu -> Sirène !)

Encore merci pour votre aide et pour la validation, je change ça dès que possible.

Edit : Voilà, il ne me semble pas que quelqu'un ait prit Luka Megurine d'après ce que j'ai vue dans le recensement d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Kaede Himawari~ Sam 29 Mai - 15:41

Bienvenuuuue !
Jolie fiche, par contre, ton avatar a les cheveux roux^^"
Donc il faudrait peut-être changer la description physique non ? (Il y a aussi de belles sirènes rousses :D)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaede Himawari~

Revenir en haut Aller en bas

Kaede Himawari~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-