• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Le silence est ma musique } Enora [Finish <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

MessageSujet: Le silence est ma musique } Enora [Finish <3] Mar 18 Mai - 20:26

• Identité

  • / Nom : Myujiku
  • / Prénom : Enora
  • / Âge et date de naissance : 16 ans, elle est née le 3 juin 2006.
  • / Niveau : Lycée, classe F
  • / Alice : Annulation des sons. Elle peut tout simplement se rendre sourde ou rendre sourd les autres selon ses besoins. Si elle utilise son alice, les alices sonores n’ont aucun effet sur elle.
  • / Forme d'Alice : Diffuse.
  • / Type d'Alice : Somatic ou Spécial ?



• Caractère

/ Qualités et défauts :
Cette fille… N’importe qui ne la connaissant pas aurait pu la qualifier de « froide » ou encore de « distante ». Mais en réalité, elle est tout simplement terrifiée par les autres. Alors elle s’est enfermée toute seule dans une bulle, et désormais elle attend. Elle ne montre rien de son humeur, son visage est toujours figé dans cet expression de profonde indifférence. Pourtant elle rêve, elle pense et elle réfléchit à chacun de ses gestes, à chacune de ses paroles. Tout est soigneusement pesé, mesuré de long en large et en travers avant d‘être fait. Sa vie est un métronome, basculant d’un côté à un autre, d’une envie à une autre. Elle ne sait pas ce qu’elle veut. Elle attend que quelqu’un vienne la prendre par la main car toute seule, elle est perdue. Perdue dans son cœur, perdue dans son corps, perdue dans sa tête. Elle veut que son prince vienne la guider dans ce monde de silence. Elle l’a pourtant créé ce monde, elle le connaît et elle l’a rêvé pour ne plus être confrontée aux autres. Alors pourquoi cela lui fait-il si mal ? La réponse est simple et elle la connaît. Elle désire juste être aimée, avoir des amis, sourire. Elle aime tellement sourire. C’est doux et chaleureux, comme un soleil. Seulement cette réponse elle est sûre qu’elle doit la trouver dans quelqu’un et elle n’a toujours pas compris que cet personne, c’est elle. C’est elle qui doit aller vers les autres, elle qui doit apprendre à rêver à autre chose qu’au prince charmant, elle qui doit comprendre que la vie n’est pas que rose bonbon et que les moments grisâtre en font partie aussi, elle qui doit s’ouvrir. Le jour où elle comprendra ça, la bulle éclatera. Elle ouvrira les yeux et elle sourira au monde.

Pour l’accepter tel qu’il est.


/ Aime - n'aime pas : La chose qui lui fait le plus peur est sans doute… les insectes. En particulier les fourmis, toute ces vies grouillant autour d’elle, l’entourant, lui grimpant dessus, la rend carrément hystérique. C’est l’une des seules choses capables de la faire hurler et partir en courant. Sinon, elle déteste également la forme des boulettes de riz (aller savoir pourquoi ♥) et les filles gloussant à la vue du moindre garçon (on dirait des poules…).
Parlons des choses qu’elle aime. Évidemment, la musique est pour le moment indispensable pour elle et elle est plus que fan de tout ce qui est conte de fée (elle fait d’ailleurs souvent des allusions à ceux-ci dans ses rares conversations avec les autres.). Elle aime aussi beaucoup les fraises ainsi que les gâteaux en général et regarder le ciel lorsqu’elle est en colère, histoire de se calmer un peu avant de massacrer quelqu’un.

/ Ce qu'elle pense de l'école : Elle l’aime bien… Elle est suffisamment accueillante pour qu’elle s’y sente à l’aise et mises à part les nombreuses fois où elle s’y est perdue elle aime bien aller à Central Town. Bien entendu elle regrette beaucoup sa mère et adorerait la revoir mais pour le moment c’est impossible, alors elle patiente.


• Physique

Les premières choses que l’on remarque chez elle, sont inévitablement ses cheveux noirs comme une nuit sans lune et son casque vissé à ses oreilles. Évidemment, vu que son visage est toujours caché derrière. Si l’on s’approche de plus près cependant, on peut voir…
Tout d’abord, ses yeux qui vous regardent discrètement avant de se détourner rapidement. C’est à peine si vous avez le temps de distinguer leur couleur. Noirs également. Profonds, infinis, comme le terrier interminable du lapin blanc d’Alice au Pays des Merveilles.
Ensuite, sa peau blanche. Elle ne bronze pas pour la simple raison qu’elle ne sort pas assez pour cela. Lorsqu’on l’observe elle devient rouge, mais ne vous y fiez pas ce n’est pas un coup de soleil.
Après, son corps. Elle est du genre plutôt mince. Elle ne mange pas beaucoup parce qu’elle n’aime pas grand-chose à part les fraises et les gâteaux, elle n’en grignote cependant pas assez pour prendre du poids. Sa taille est disons, dans la moyenne. Ni grande, ni petite elle n’a jamais été vraiment complexée par ça et n’en accorde pas beaucoup d’importance.
Enfin, son style. On voit qu’elle accorde de l’importance à ce qu’elle porte. Dès que l’uniforme n’est plus obligatoire elle en profite pour mettre d’autres vêtements. Elle aime beaucoup les mitaines à rayures et tout ce qui est robe, jupe, donc l’uniforme ne la dérange pas pour autant. Si elle se maquille ? Un peu… Du mascara souvent mais rarement autre chose et elle préfère mettre du parfum, après tout, ce n’est pas une fille pour rien !



• Histoire

  • / Son passé :
    12 octobre 2014


    La petite fille était seule, du moins c’est-ce qu’elle croyait. Elle était roulée en boule et ses cheveux l’entouraient, elle ressemblait à une noix dans sa coquille. Dans le noir. Inaccessible. Loin, très loin, il lui semblait entendre une voix. Qui cela pouvait-il être ? Lentement, elle releva la tête et ses grands yeux noirs s’écarquillèrent. Sa mère, une femme aux yeux noirs comme elle, se tenait devant elle et parlait l‘air affolé. Seulement, aucun son ne sortait de sa bouche à part ce léger bourdonnement. Comment était-ce possible ? Elle n’était pourtant pas sourde… Elle s’était endormie et avait été réveillée par cette drôle de voix. Elle se souvenait qu’elle avait désiré être seule parce que plusieurs élèves de sa classe lui avaient reproché d’être trop souvent toute seule et l‘avaient frapper en rigolant. Elle s’était sentie tellement mal, mais c’était toujours comme ça. Elle essayait, quelques fois d’aller vers les autres, elle n’y arrivait pas. Elle travaillait dur pourtant pour avoir de bonnes notes et être acceptée dans cette classe, rien n’y faisait. Cependant, ça ne répondait pas à ça question. Pourquoi n’entendait-elle plus rien ? Certes elle avait voulu être isolée, mais pas de cette façon ! Au moment où elle pensa cette phrase, les bruits l’envahirent. Ce fut si soudain qu’elle fut obligée de se plaquer les mains sur les oreilles. Sa mère s’était arrêtée, soulagée, avant de reprendre tout doucement.
    « Tout va bien ma chérie ? J’ai eu une de ces peurs ! Que s’est-il passé ? »
    « … Je pense que ça va… J’ai cru que je devenais sourde, mais les sons sont revenus alors il n’y a pas à s’inquiéter. »
    Sa mère était devenue blanche comme un linge. Ses yeux s’étaient perdus dans le vide. Cela arrivait souvent depuis la disparition de son mari, ça signifiait qu’elle réfléchissait. Après une minute elle avait repris ses esprits et avait annoncé.
    « Alors… Toi aussi tu aurais un alice ? »
    « Comment ça, moi aussi ? »
    « Ton père. Prends tes affaires, on s’en va ! »
    « Hein ?! Mais… »
    « Ne discute pas, je ne les laisserais pas t’emmener tu m’entends ? Jamais !!! »
    Ainsi commença une interminable course contre le temps, malheureusement personne ne triomphe de cette course là…

    7 juillet 2016


    La voiture roulait. Au rythme des imperfections de la route et en crachotant certes, mais elle roulait. C’était la vingtième fois qu’Enora déménageait depuis la découverte de son alice. Vingt villes différentes, vingt écoles différentes, vingt fois le même rejet. Elle savait que tant qu’elle ne changerait pas, les réactions des autres ne changeraient pas non plus.
    Un casque sur les oreilles, elle soupira, la voiture tangua dangereusement avant de se stabiliser. Elle se faisait vieille et elle ne tiendrait pas longtemps. Le jour où elle lâcherait, comment feraient-elles ? Peut-être prendraient-elles le train… A vrai dire, l’Académie ne la dérangeait pas vraiment, c’était plus sa mère qui était paniquée à l’idée que sa fille adorée s’éloigne. Il y avait des jours où Enora avait envie de lui demander de laisser tomber et de la laisser se faire emmener par les gens de l’Académie. Mais pas maintenant. Elle ne se sentait pas assez courageuse pour ça là tout de suite, mais bientôt il lui faudrait affronter sa mère. Elles ne pouvaient plus continuer ainsi, à manger n’importe quoi, à toujours être sur la route et surtout, surtout, elle ne supportait plus de ne pas contrôler son alice.
    « On arrive bientôt ! Tu vas voir, ça va être génial ici, on devrait être tranquille pour un bon mois ! Tu as hâte de voir ta chambre n’est-ce pas ? C’est pour ça que tu es autant dans la lune ? Bah, je te comprends ne t’inquiète pas, moi aussi je suis toute excitée à l’idée de découvrir cette nouvelle maison ! »
    « Hum…C’est ça… C’est la chambre… »
    « Il parait que la tienne donne sur un magnifique petit jardin, on pourrait planter des fleurs ! Quitte à y être pour un long moment autant avoir un beau jardin ! Je me disais qu’on pourrait mettre des rosiers à l’entrée ou pourquoi pas des… »
    Sa tête se mit à tourner et de nouveau les sons n’entrèrent plus dans ses oreilles, dommage elle aimait bien cette musique. Puis regardant à nouveau sa mère s’enthousiasmer toute seule elle soupira à nouveau.
    Décidément, ça ne pouvait plus durer.

    3 mai 2017


    « Eh toi, la muette ! T’as un problème avec nous pour pas parler comme ça ? Parce que si c’est le cas, tu peux nous le dire en face espèce d’idiote ! »
    Enora avait rougi et détourné la tête avant de se secouer. Elle s’était pourtant jurée que cette école serait la bonne et qu’elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds ! En même temps, elle n’avait rien tenté pour se faire des amis et elle avait refusé toute les invitations à s‘amuser, alors pas étonnant qu’on le lui reproche. Cependant, ce garçon n’avait pas à lui dire ça de cette façon ! Il pourrait être plus… agréable ? Dans la tête de l’enfant toute les personnes qu’elle rencontrait devait être des Bisounours alors il était normal qu‘elle soit souvent déçu par ses camarades, elle devait être très exigeant. Quoi qu’il en soit il fallait qu’elle réponde quelque chose, n’importe quoi, sous peine de passer pour une idiote pendant toute la durée de son séjour ici. Respirant à fond elle avait souri.
    « Désolé je ne suis pas muette, juste sourde. Ça te pose un problème ? »
    Et sur ces mots elle avait tourné les talons et quitté la salle d’un air qu’elle avait voulu digne. Lorsqu’elle était arrivée hors de vue des élèves de sa classe elle s’était assise et avait posé la main sur son cœur. Elle n’avait pas dit grand-chose, pourtant il battait terriblement fort dans sa poitrine. Elle était heureuse. Enfin, elle avait pu répondre à quelqu’un autre chose qu’un bégayement incompréhensible. Elle se sentait prête, ce soir elle devrait parler à sa mère. Ce ne serait pas une discussion facile et agréable mais il fallait bien la commencer pour pouvoir la terminer. Alors tranquillement elle avait installé son casque sur sa tête et elle était rentrée pour assister à ce qui ressemblait à une très, très longue soirée.

    7 mai 2017


    Le vent soufflait fort lorsqu’on l’avait déposé devant les grilles de l’Académie. Ses cheveux lui giflaient le visage mais elle le sentait à peine. Cette endroit était tellement grand, comme un petit pays à lui tout seul. Elle l’aimait bien, il signait une autre vie, celle qu’elle aurait aimé avoir dès le début. Elle savait que ce ne serait pas facile, tout ne pourrait pas s’arranger d’un seul coup, mais elle essayerait. Tout au moins un petit peu. Elle avait serré l’ours en peluche que les camarades de sa dernière école lui avait offert. Elle se demandait bien pourquoi, il n’avait jamais eu l’air de beaucoup l’aimé. Pourtant certains avaient pleuré, d’autres l’avaient même serré dans les bras et elle en avait été très surprise. Elle le regrettait un peu, ils auraient pu réagir comme ça un peu plus tôt ! Mais ici aussi, promis, elle se ferait des amis. Tout dépendait d’elle. Son cœur battait fort à nouveau, au moins autant que lorsqu’elle avait annoncé la nouvelle à sa mère. Les grilles s’étaient ouvertes, elle était entrée et avait laissé les regrets derrières elle.
    Tout commençait maintenant.


  • / Famille :



    Elda Myujiku. Sa mère, le seul et unique membre de sa famille. Elle l’aime beaucoup mais la trouve un peu trop… possessive.

  • / Aspirations : Elle aimerait bien savoir contrôler son Alice, histoire de plus devenir sourde à tout bout de champs. Devenir un peu plus sûre d’elle aussi…



• Hors jeu

  • Pseudo : Hum… Bonne question.
  • Âge : 13 ans.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Dans l’annuaire des forums *le hasard fait bien les choses, non ? <3*
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : J’adore Académie Alice au départ alors j’aiiime ce forum =3
  • 1 + 1 = ? huhuhu! hehehe!


Dernière édition par Enora Myujiku le Mer 19 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le silence est ma musique } Enora [Finish <3] Mer 19 Mai - 18:22

Bien le bonsoir, princesse ~~
En tant que simple membre, je ne peux rien faire de plus que tu dire que j'aime bien ta fiche ^^-

(évite juste les couleurs prédéfinies par forumactif, genre jaune, rouge ou orange, ça éclate les yeux :D)

sur ce, bonne continuation ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le silence est ma musique } Enora [Finish <3] Mer 19 Mai - 18:41

J'ai changé les couleurs. Mais ça se voit pas. Hahaha. Tant piiis, j'ai la flemme de rechanger \o/ *héhéhé*.
Merci d'aimer ma fiche =3 c'est vrai que j'ai un peu galéré à l'écrire ...<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le silence est ma musique } Enora [Finish <3] Mer 19 Mai - 18:53

Hiya ~ et bienvenue sur le forum ! ^_^
Désolée de ne pas avoir validé ta fiche hier, je n'avais pas vraiment le temps ni la possibilité même. D: Mais bref, ça va être fait très rapidement car tout est en règles, joliment coloré et écrite, fiche agréable à lire~ je n'ai absolument rien à dire alors.. je valide !
Rang étoilé I, Special Ability Type je pense, Forme Diffuse, Lycée classe F, chambre o5. Bref voilà, les portes du RP s'ouvrent à toi, n'hésite pas à aller faire un tour en flood aussi ! En espérant que tu te plaises sur le forum~ C=
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le silence est ma musique } Enora [Finish <3] Mer 19 Mai - 21:00

Le code a pas été validé ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le silence est ma musique } Enora [Finish <3] Mer 19 Mai - 21:27

Eum non ça, ça doit être mon stupide ordinateur .__.
Bref c'est fait huhu ! :B
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le silence est ma musique } Enora [Finish <3] Ven 21 Mai - 21:35

(Oh, on peut répondre aux topics même après validation ?)

Hé bien, joyeux anni... Heu non. Bienvenue grande sœur. Hé oui, c'est curieux ; Enora ressemble tellement à Yahiro ! Tout aussi distants l'un que l'autre, sans parler de leurs Alice... Je suis certaine qu'ils s'entendront à merveilles, voire se complèteront. Ce serait bien qu'ils forment un petit couple, dans le futur ♥

En tout cas, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

MessageSujet: Re: Le silence est ma musique } Enora [Finish <3] Sam 22 Mai - 10:44

Tchuuu, ce serait mignon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le silence est ma musique } Enora [Finish <3]

Revenir en haut Aller en bas

Le silence est ma musique } Enora [Finish <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-