• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sorcha Sheehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcha Sheehan
Primaire
Rang Etoilé Zéro
Primaire Rang Etoilé Zéro
Sorcha Sheehan

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32

Feuille de personnage
Alice: Matérialisation des rêves
Commentaire:

Sorcha Sheehan Vide
MessageSujet: Sorcha Sheehan Sorcha Sheehan Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:44

• Identité

  • / Nom : Sheehan
  • / Prénom : Sorcha (se prononce Soraka)
  • / Âge et date de naissance : 7 ans, née un 17 mars
  • / Niveau : Primaire, Classe A
  • / Alice : Matérialisation des rêves

    En gros, ce n'est pas quelque chose qu'elle contrôle, pour deux raisons: un, elle ne décide pas de quoi elle rêve, et deux, elle ne décide pas quand ses rêves se matérialisent. Bon, ensuite, le concept: c'est assez simple, quand on y pense. Elle rêve à un gros chaton tout mignon, et il se matérialise dans la réalité. Elle rêve à une plante carnivore? Même chose. Plus elle matérialise de choses et plus ces formes sont compliqués, plus elle sera fatiguée, ce qui explique pourquoi elle dors autant.

    C'est également un cercle vicieux: plus les choses se matérialisent, plus elle dort, plus elle dort, plus de choses ont la possibilité d'être matérialisés. Les choses qui se matérialisent autour d'elle disparaissent de deux manière; soit quand elle se réveille, soit la prochaine fois qu'elle s'endormira (qui ne saurait de toute manière probablement pas tarder).

    Je tiens à noter qu'étant une petite fille, elle fait plus souvent des rêves inoffensifs que des rêves dangereux (ou des cauchemars). Aussi, le fait de la laisser dormir augmente les chances de faire disparaître les matérialisations lorsqu'elle se réveille.

  • / Forme d'Alice : Enfance
  • / Type d'Alice : Special Ability Type (je suppose, puisqu’elle ne le contrôle pas, mais ça pourrait aussi être Latent, alors j’attends votre confirmation)



• Caractère


  • / Qualités et défauts :/ Qualités et défauts : elle est du genre sensible à son environnement, et deviendra donc de plus en plus nerveuse ou excitée si les gens autour d’elle le sont; c’est un peu le mouton du troupeau, et elle est sensible aux effets de masse. De nature douce –ou plutôt passive, mais bon-, il lui est impossible de se confronter à qui que ce soit, et finie donc inévitablement par être d’accord avec les personnes avec qui elle converse, peu importe leur opinion; il va sans dire que ce genre de caractère fait d’elle quelqu’un de facile à manipuler, mais étant une personne à caractère foncièrement bon, elle refusera d’accomplir tout méfait, pour peu qu’elle se rende compte que c’est-ce que l’on cherche à faire. Son sens de la justice est très fort, mais elle n’a pas assez confiance en elle, par exemple, pour aider un autre élève qui serait en train de se faire taquiner méchamment; rien ne l’empêche, toutefois, d’aller chercher une personne ressource, plus vieille.

    Elle a toujours été du genre particulièrement paresseuse, dans la limite où elle passerait tout son temps libre à dormir; si elle se fixe une tâche à faire, par contre, elle s’y adonne à cœur joie. Disons, donc, que c’est plus qu’elle aime dormir à des moments inopportuns que de la réelle paresse. Elle a beaucoup d’imagination, bien que celle-ci si limite généralement au domaine de ses rêves; du reste, ses manières sociales peuvent sembler un peu étrange pour le japonais moyen, mais il ne faut pas oublier qu’elle vient d’ailleurs, et tiens un peu à le rester : s’intégrer, c’est bien, mais il ne faut pas oublier ses racines.

    Étant de nature bonenfant, elle n’a aucune difficulté à se lier d’amitié avec les gens qu’elle rencontre, bien que cela ne veuille pas nécessairement dire qu’eux l’apprécie nécessairement; certains la trouveront collante, d’autre trop étrange, probablement, mais la plupart la trouveront sans doute trop jeune, étant donné qu’elle est portée à donner une confiance toute particulière aux adultes et personnes plus âgées de son entourage. La seule difficulté qu’elle éprouve dans le fait de créer de nouvelles relation, c’est le fait que son japonais ne soit pas nécessairement des meilleures –c’est de sa faute, aussi, à avoir bâclé ses études ainsi- et qu’il lui arrive d’avoir peur que l’on se moque de sa manière de parler. Cela arrive souvent avec des personnes qui utilisent un langage trop compliqué pour elle –et donc, qu’elle ne comprend pas- ou lorsque qu’elle éprouve des difficultés passagères au niveau de la prononciation. Ayant beaucoup de difficulté à croire que le mal existe vraiment dans le monde, et qui plus ait, dans son entourage, elle a de la difficulté à comprendre les marques de méchanceté –surtout si elles sont à son égard. En gros, disons qu’elle comprend ce qu’elle veut bien comprendre.

    Du fait de ses difficultés avec le japonais, elle a pris du retard dans ses études et, tout compte fait, ne travaille pas si activement que ça à le rattraper. Elle a surtout de la difficulté lorsque cela traite de la lecture; autrement, elle ne se débrouille pas si mal, lorsqu’elle comprend de quoi les exercices traitent. Elle a tendance à faire ses devoirs tard le soir, lorsqu’elle est fatiguée, puisqu’elle a peur de dormir la nuit, ce qui fait que les résultats peuvent parfois être surprenants; cette habitude, d’ailleurs, serait la cause de ses siestes en classe, qui, eux non plus, n’aide pas à sa cause pour ce sujet. Elle a également un peu de difficulté à faire la différence entre le monde réel et le monde de ses rêves, puisque ces deux derniers se rejoignent quelque fois; elle jurera vous avoir dit quelque chose dont elle ne vous aura jamais fait part et vous répétera un millier de fois une autre, croyant ne jamais vous l’avoir dit.


  • / Aime - n'aime pas : c’est une petite fille ; elle aime donc, en général, ce que les petites filles aiment, comme les couleurs éclatantes, se faire jouer dans les cheveux et entendre dire qu’elle est mignonne. Elle aime par-dessus tout faire de nouvelles connaissances, bien que ce sentiment soit biaisé si elle n’arrive pas à comprendre la personne qui lui parle. Elle aime par-dessus tous les endroits lumineux, bruyants et bondés, et ces endroits sont généralement ceux où elle préfère faire des siestes : elle semble croire que les cauchemars n’arrivent que dans des endroits sombres, et puis, s’il y a beaucoup de gens, elle se sent plus en sécurité. Inversement, et pour les raisons contraires, elle n’aime pas quand il fait sombre et être seul; c’est le genre d’enfant que ne sort pas de sa chambre la nuit pour aller aux toilettes, et qui dors avec toutes les lumières allumées.

    Parmi ses rêves favoris, il y a ceux où elle rêve de son cousin, et tous les autres qui peuvent inclure des créatures petites et pelucheuses, alors qu’au contraire, elle déteste tous les rêves qui ont attrait à la nourriture, pour une raison encore inconnue. Elle adore se baigner (et surtout, faire un somme à la plage), jouer dans la neige (dormir dans la neige), les journées ensoleillées et regarder les étoiles : ce, par contre, seulement s’il y a une lune dans les parages.


  • / Ce qu'elle pense de l'école :Elle adore l’école, pour la pluralité des rencontres qu’elle peut y faire, même si à quelque part, elle aurait largement préférée que celle-ci soit en Irlande et accepte les visites parentales. Ce qu’elle aime le plus, c’est toutes les couleurs différentes qu’il y a partout et le remue-ménage continuel qu’il y a sur la place publique : par contre, elle aime moins les tensions entre les groupes d’élèves et est facilement intimidée par les élèves du groupe d’étoile spécial : ils sont pas mal tout ce qu’elle n’est pas, c’est à dire bon à l’école et particulièrement doués avec leur Alice.

    Elle aime particulièrement les périodes de fête et arrive à ne s’ennuyer que rarement de ses parents, décidant que sa famille se trouvait à l’académie : enfin, c’est-ce qu’elle dit, mais elle aimerait bien faire quelque chose d’assez exceptionnel pour pouvoir les rencontrer, au moins une fois. En attendant, elle est bien contente de pouvoir leur envoyer des lettres –et d’en recevoir.





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) : Elle a de grands yeux bleus, qui semblent vous dire ‘viens jouer avec moi!’, aucunement obscurcis par sa bouille à l’air perpétuellement fatigué. Ses cheveux couleur cendre* sont longs, coupés courts dans son visage pour ne pas lui tomber devant les yeux. Elle s’en sert souvent pour bloquer la lumière quand elle dort en classe, donc pas question de les attacher ou de les couper, même. Elle a des traits fins et des lèvres pâles, de même que l’est sa peau de caucasienne; cela est un trait normal chez sa famille, et non pas une marque d’enfant maladif. Elle est du genre, après tout, à attraper facilement des coups de soleil et ne bronzer qu’ensuite. Elle est petite –normal, pour son âge- et porte toujours des vêtements longs, probablement un héritage de ses quelques années passés dans un village du grand nord; peut-être est-ce aussi ce qui se rapproche le plus, dans son esprit, à un pyjama, et se sent vraiment dénudée autrement : si elle pouvait, elle porterait un costume de bain de plongeur. Elle a des rondeurs d’enfant qui ne fait pas vraiment de sport –mais c’est normal à cet âge, les rondeurs. Elle est, sachez-le, beaucoup plus vive et alerte qu’elle n’en a l’air.

    *Si vous n’êtes pas d’accord avec l’explication ‘ta gueule c’est magique’, je changerai ce trait*



• Histoire

  • / Son passé : Elle ne se souvent pas trop de sa naissance, comme tout le monde, mais elle se passa sans problème majeur; la preuve, elle est parmi nous aujourd’hui. Sa naissance était au mois de mars, durant une journée particulièrement chaude pour cette saison; c’était assurément un bon hommage, cela étant additionné au fait qu’elle soit née juste après que le brouillard ce soit levé. Elle vivait, avec ses parents, dans un petit village au nord de l’Irlande, petit havre de paix nommé Ballycastle, où les ruisseaux encouragent les enfants à y sauter, même si la température ne le permet souvent pas. En tant qu’enfant unique, elle aurait pu être pourrie gâtée, mais au lieu de quoi, ses parents l’élevèrent du mieux qu’ils purent pour faire d’elle une bonne personne, l’entraînant souvent chez son oncle et sa tante pour qu’elle joue avec son cousin : pas question qu’elle soit dépendante des adultes, elle devait jouer avec des gens de son âge. Enfin, pas tout à fait de son âge : il avait bien un an de plus qu’elle, mais à son âge, elle ne pouvait pas s’en rendre compte.

    Le miracle se produisit instantanément : plutôt que de chigner à la perspective d’être séparée de ses parents, elle c’était automatiquement mise à porter une affection toute particulière pour son cousin, refusant souvent de le quitter pour se faire prendre par ses parents. Elle était trop jeune, par contre, pour que les adultes y portent particulièrement attention (ils auraient dus) et ses quelques crises de larmes passèrent bien vite.

    C’est vers trois ans que, pour la première fois, se manifesta son Alice. Enfin, ce n’était assurément pas la première fois, mais c’était bien la première fois, disons, que ses parents s’en rendaient compte; c’était à la suite d’un cauchemar particulièrement éprouvant, où ses parents l’avait réveillée tant elle pleurait fort dans son sommeil. Devant les pleurs de leur enfant, ils tentèrent de la calmer : bien sûr que non, chéri, qu’il n’y a pas de monstre dans ton placard! Regard, maman va vérifier pour toi…
    Quel ne fut pas la surprise de la mère, je vous le dit, lorsqu’elle ouvrit la porte du dit placard pour tomber nez à nez avec un ombre gigantesque, et poilue? Ils pensèrent bien faire appeler des exterminateurs, puis des exorcistes. Ils mirent même du sang de poule sur leur perron; rien n’y faisait, à chaque fois qu’elle faisait des cauchemars, la créature revenait. Oh; c’est par la suite que les choses se sont compliqués. Un soir, sa mère avait eu l’idée de lui raconter une histoire pour qu’elle s’endorme, une histoire avec des chatons tout inoffensifs; pas question qu’elle fasse des cauchemars avec ça. C’était le cas : elle rêva d’animaux doux et gentil toute la nuit, si bien que le lendemain, c’était une ménagerie miniature qui régnait dans sa chambre. Plus aucun doute n’était possible : tout cela venait de leur fille. Elle était possédée? Il faudrait donc la faire bénir par un prêtre ou quelque chose.

    Bien avant qu’ils ne puissent songer à de telles options, par contre, ils reçurent une lettre. Lettre qu’ils se gardèrent bien de lire à leur petite fille, se contentant d’en discuter avec leur entourage pour être certains de la marche à suivre. Ils n’avaient qu’une fille, et ne voulaient pas en être séparés; par contre, si elle restait, à quelle point pouvaient-ils assurer sa sécurité? Ça allait pour le moment, puisqu’elle était encore une petite fille innocente, mais qu’est-ce qu’ils feraient quand, adolescente, elle regarderait Jack l’éventreur pour la première fois?

    C’est donc pour un souci premier de sécurité qu’ils acceptèrent que leur fille soit envoyée à l’Académie Alice, loin d’eux, à l’autre bout du monde : le japon. Comment allait-elle se débrouiller, elle qui ne parlait même pas le japonais? Ils craignaient de l’envoyer toute seule dans ce monde étranger. Pouvaient-ils leur faire confiance, d’abord? Et puis, le jour fatidique arriva, et des gens vinrent pour l’amener à l’académie; le choc que ce fût pour elle ne fût certes pas aussi grand que pour son cousin, qui lui, s’évanouit sur le coup (allez voir la fiche de Killian pour comprendre); lorsqu’on lui dit qu’elle devrait attendre jusqu’à l’âge adulte pour revoir sa famille, le plus loin où se porta sa pensée était ‘c’est quand, jusqu’à l’âge adulte?’. Elle était prête à partir, se disant qu’elle pourrait revenir dans quelques temps; en plus, elle aurait son cousin avec elle, aussi estimait-t-elle qu’elle ne pouvait pas demander plus, bien qu’elle l’aurait souhaité.

    Elle se retrouva donc au japon, sans être capable d’en balbutier un mot –quoique son gaélique n’ait pas été des plus évolués non plus- en se disant que, finalement, cela viendra avec le temps : autrement, elle pouvait toujours parler avec son cousin, qui la comprenait toujours, même quand elle disait n’importe quoi. Les enfants, après tout, ont une capacité d’immersion extraordinaire : le seul hic, c’est qu’elle ne s’y appliquait pas tant que ça au départ, préférant de loin parler avec ce cousin, ce qui lui fit attraper un sérieux retard; bien qu’elle soit maintenant capable de converser, ses manière lorsqu’elle parle restent un peu fausses. Le plus gros choc qu’elle eut à l’académie fût de dormir dans la même pièce que quelqu’un d’autre, sans que cette personne ne soit son cousin : elle trouva difficile, au départ, de dormir dans la même pièce qu’un inconnu, quoique ce fait serait plus tard mieux vu par elle que de dormir toute seule.

    Elle vouait donc une affection toute particulière pour son cousin, et le temps n’arrangea pas les choses; elle passa rapidement du ‘mon cousin est comme mon frère’ a ‘mon cousin n’est pas mon frère, donc je veux le marier’, sans que celui-ci n’est un mot à dire sur ce sujet. Ainsi donc, elle acceptait mal le fait de ne pouvoir être en tout temps avec lui, particulièrement pour dormir, ce qui lui valut bien des punitions pour avoir sortie de sa chambre durant la nuit pour le rejoindre; si cela arrive moins fréquemment aujourd’hui, cela doit simplement être attribué au fait qu’elle ne passe généralement pas ses nuits à dormir, et qu’elle a pris l’habitude de pouvoir le retrouver, peu importe où il était : elle connait tout de lui, sans que cela lui semble le moindrement déplacé.

    Étant une élève particulièrement médiocre –et dormant en classe-, elle fait partie de ceux qui sont toujours de corvée et a appris à les accepter comme son lot quotidien de chose à faire, sans plus les voir comme une punition, les jugeant plutôt comme étant des tâches ménagères toutes banales qui feraient d’elle une meilleure ménagère dans le futur. Si les ménagères ont bien à courir après leur poubelle, cela l’aidera; dans le cas contraire, il est à supposer que ça ne peut être mauvais pour sa condition physique. Étant plutôt jeune, elle n’a pas encore vécue beaucoup de choses dans sa vie à l’école, bien que cela ne saurait tarder, et, comme je l’ai déjà dit, ne dépend que de vous.



  • / Famille : Son père et sa mère; elle n’a qu’un vague souvenir d’eux, et même si elle s’ennui de ‘maman et papa’, elle commence déjà à se douter que si elle les revoyait maintenant, il serait sans doute trop tard pour qu’elle puisse vraiment les considérer comme tels.

    Son cousin : c’est la seule personne avec qui elle peut parler gaélique, et aime particulièrement ces échanges. Il n’y a probablement pas de personne qu’elle aime le plus au monde, et elle connaît tous ses petits secrets.
  • / Aspirations : elle aimerait qu’un jour, son Alice soit utile à quelque chose, rien qu’une fois. Autre que ça, tout ce qu’elle veut faire, c’est marier son cousin et avoir plein d’enfants. Elle va probablement devenir écrivaine ou créer des univers de jeux vidéos plus tard.



• Hors jeu


  • Âge : 18 ans. Je suis donc majeure, et peut être appelée ‘pédophile’. Comme je suis heureuse <3
  • Comment avez vous découvert le forum ? Lien des partenaires sur south home.
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : jusqu’ici, je l’aime bien! J’espère que les membres sont actifs, et que vous écrivez de longs postes, parce que je vais vous mener la vie dure.
  • 1 + 1 = ? yes!wecan!



[P.S. Je sais que quelqu'un peut contrôler les rêves, parce que j'ai fait mes devoirs avant de m'inscrire, mais je me suis dit que c'était pas trop grave (ou, au pire, franchement utile), mais si cette personne est récalcitrante, bah... j'aviserai.


Dernière édition par Sorcha Sheehan le Ven 28 Mai - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Sorcha Sheehan Vide
MessageSujet: Re: Sorcha Sheehan Sorcha Sheehan Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:12

Hohoho, j'ai lu ta fiche aussi et je l'aime bien aussiiii <3 *T'as rien d'autre à faire que de lire des fiches toi ? By Enora 8D* J'aurais bien aimé savoir plus de choses sur elle dans son histoire par contre, mais comme tu l'as dit elle n'a que sept ans, donc ça doit pas être facile à trouver... Mais tu pourrais raconter un peu plus de chose sur sa vie à l'Académie par exemple, genre un mini-RP *0*
Enfin, je suis pas modo ni rien donc je me taiiiiiis * se fait tuer par tout le monde /o/*
Mais je le répète j'aime ta fiche, hein ? Ne me prend pas pour une méchante fiiiille T_T
Héhéhé, sur ce, bien le bonsoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Killian Sheehan
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
Killian Sheehan

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32

Feuille de personnage
Alice: Projection
Commentaire:

Sorcha Sheehan Vide
MessageSujet: Re: Sorcha Sheehan Sorcha Sheehan Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:17

Uh uh uh, je me permet simplement de dire que, comme stipulé dans le titre du sujet, elle est en train d'éditer sa fiche; actuellement, elle allonge son histoire, alors...



--> Vous avez la permission de supprimer ce message lors de la validation ><
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Sheehan
Primaire
Rang Etoilé Zéro
Primaire Rang Etoilé Zéro
Sorcha Sheehan

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32

Feuille de personnage
Alice: Matérialisation des rêves
Commentaire:

Sorcha Sheehan Vide
MessageSujet: Re: Sorcha Sheehan Sorcha Sheehan Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:24

Désolée Enora, ça a pas rapport, mais est-ce que ton avatar viens de K-On? X3
(j'ai presque finie l'histoire! Wouhou!)

Edit: finit l'histoire! Mais on n'en sait pas plus sur son temps à l'académie, désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
Marika C. Cotter

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

Sorcha Sheehan Vide
MessageSujet: Re: Sorcha Sheehan Sorcha Sheehan Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:19

*chaton squatteur*
Bienvenue miss !
Je suis fan de ta gamine *o*

(Bon faut dire que Machi adore les enfants, donc ce n'est guère objectif...)
Mais ta fiche est choupi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Sheehan
Primaire
Rang Etoilé Zéro
Primaire Rang Etoilé Zéro
Sorcha Sheehan

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32

Feuille de personnage
Alice: Matérialisation des rêves
Commentaire:

Sorcha Sheehan Vide
MessageSujet: Re: Sorcha Sheehan Sorcha Sheehan Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:23

Awwww >< C'est bien, maintenant elle aussi t'aime *sangsue sangsue*

Michi michi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Sorcha Sheehan Vide
MessageSujet: Re: Sorcha Sheehan Sorcha Sheehan Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:26

Joyeux Noël ! Joyeux Noël !
aheum.
Non mais bienvenue, enfin, vous comprenez quoi. ;w;
Chouette fiche, bien écrite et toussa, j'en ai marre de toujours me répéter, les gens y font que des fiches qui sont bien en ce moment, j'ai rien à critiquer quoi. Bon bref comme j'ai rien à critiquer du coup je suis frustrée et je blablate pour rien. Et comme je sais que je blablate pour rien, et bah je valide, tiens.
No Star (notre tout premier *o*), Forme Enfance, Type Spé ; Primaire classe A, chambre o1.
Bref en espérant que le forum te plaise et que nos membres ne te font pas peur ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Sorcha Sheehan Vide
MessageSujet: Re: Sorcha Sheehan Sorcha Sheehan Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:39

Ouiiii, c'est K-On, j'adore cette fille <3 *héhéhé*
Ouaiiiiis, je vais vite vite lire ta fiche ! *re-héhéhé*

J'ai lu ta fiche et j'aiiime <3 *j'aime toutes les fiches de toute faço// SBAF !* Bref, y a pas de mini-RP mais je suis amoureuse quand même, alors c'est pas grave *0*
Bonne chance parmi les fous nous, huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorcha Sheehan Vide
MessageSujet: Re: Sorcha Sheehan Sorcha Sheehan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha Sheehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-