• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Killian Sheehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killian Sheehan
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Projection
Commentaire:

MessageSujet: Killian Sheehan Ven 28 Mai - 10:32

• Identité

  • / Nom : Sheehan
  • / Prénom : Killian
  • / Âge et date de naissance : 8 ans, né un 6 octobre
  • / Niveau : Primaire, Classe A
  • / Alice : Projection

    Cela reste, en soi, plutôt simple; son Alice lui permet, si l’on veut, de détacher son esprit de son corps pour entrer dans celui d’un autre objet, et de le faire bouger à sa guise, si la forme de ce dernier le permet. Lorsqu’il utilise son pouvoir, son corps, dans la majorité des cas, devient inutile. Il tombe dans une sorte de «coma», ou de sommeil, dont on ne peut le réveiller; ce n’est plus qu’une enveloppe vide.

    Ainsi, il peut prendre le contrôle d’un objet, le plus souvent une peluche ou une poupée, se mouvoir étant de toute façon plus facile sous cette forme. Il peut alors voir et entendre se qui se passe là où son corps d’emprunt se trouve, mais est incapable de parler.

    Aussi, même s’il n’est toujours pas capable de l’utiliser de cette manière, l’Alice de la Projection lui permet de «posséder» le corps de d’autres êtres humains et d’en prendre le contrôle. La volonté de l’autre est alors endormit, et il pourrait alors, en théorie du moins, l’utiliser à sa guise. Toutefois, cela risque d’être encore assez long avant qu’il ne puisse atteindre ce stade, cette forme ne l’intéressant de toute manière pas beaucoup.

  • / Forme d'Alice : Diffuse
  • / Type d'Alice : Latent ( Ou special, peut-être? Mais comme je suis une cruche qui y connaît rien, libre à vous de juger)




• Caractère

  • / Qualités et défauts : Si l’on pourrait le décrire en un mot, il serait possible de dire de lui qu’il est quelqu’un d’extrêmement timide; détestant de retrouver seul avec ceux qu’il ne connaît pas, n’aimant pas parler devant les gens, et fuyant le contact de ceux qu’il connaît peu, soit pratiquement tout le monde. Du genre silencieux, il donne parfois l’impression que s’il pourrait tout simplement disparaître, il le ferait. Ce n’est pas qu’il soit réellement asocial, non, car il peut se montrer assez bavard avec les gens qu’il aime bien, seulement, jamais il n’ira voir une personne inconnue. Toutefois, quand on le connaît bien, il est quelqu’un de gentil, qui aime bien rendre service, et drôle à sa façon. Mais voilà, encore faut-il arriver à le connaître.

    Parlant presque souvent à voix basse, il évite de regarder les gens dans les yeux, et à l’étrange habitude de faire parler une peluche à sa place, sauf lorsqu‘il est avec quelqu’un en qui il a particulièrement confiance. Parce que c’est moins gênant que de le faire soi-même. Du genre assez anxieux, il est de ceux qui stresse pour un rien, et il lui arrive de se mettre à pleurer lorsqu’il a l’impression que quelqu’un est énervé après lui ou se met à lui hurler dessus, détestant pourtant quand ça lui arrive. Parce qu’il ne veut pas avoir l’air d’un bébé; il est grand, maintenant. Il est aussi de ceux que la pression rend gaffeur, et devient extrêmement maladroit dans ces moments là; n’ayant déjà pas une très bonne coordination au départ, tombant et se cognant sur un peu n’importe quoi, cela devient bien pire lorsqu’il est stressé.

    Il aime bien apprendre toutes sorte de chose, et, contrairement à certains, apprécie d’être en cours, même si c’est parfois long, et qu’il arrive que les professeurs soient ennuyants. Mais après tout, dans sa classe, ce n’est pas comme si les cours étaient vraiment difficiles. Il aime bien lire, même si, à son âge, il ne s’agit pas encore de livres très compliquées. Du genre assez sérieux dans ses ‘études‘, il a l’habitude de l’appliquer dans tout ce qu’il fait, peu importe ce que c’est, à l’école, dans les corvées ou simplement dans le fait de ranger sa chambre. Toutefois, parallèlement, il possède ce côté presque rêveur, faisant qu’il lui arrive de se perdre dans ses pensées durant de long moment, ne remarquant alors plus vraiment ce qui se passe autour de lui.


  • / Aime - n'aime pas : Il aime bien les peluches, les endroits calmes et peu bondés, et surtout la neige. Il déteste ceux qui font trop de bruit, et qui crient pour rien, surtout s’ils crient après lui. Les lieux trop peuplés lui font peur; il préfère aussi de loin être à l’extérieur que dans les endroits fermés. Il aime aussi beaucoup sa cousine, même si elle est plus jeune que lui (oh, d’un an à peine, c’est très peu quand même). De plus, même s’il n’aime pas l’avouer, il a peur du noir, ayant peut-être aussi quelques vagues tendances agoraphobes. Il aime aussi les biscuits aux chocolats; il en traîne presque toujours avec lui. S’il pouvait, il en mangerait le matin, le midi et le soir; mais voilà, semble-t-il que ce n’est pas bon pour la santé.

  • / Ce qu'il pense de l'école : Il ne l’aime pas beaucoup; il y a trop de gens, et certains sont méchants, mais comme sa cousine est là, il s’en accommode malgré tout.






• Physique

  • / Portrait physique : Il est quelqu’un de plutôt petit, mais après tout, vu son jeune âge, ce n’est pas vraiment étonnant. Ses yeux gris, qui sont somme toute assez foncés, contrastent avec la pâleur de sa peau, teint qui reste malgré tout naturel, puisqu’il n’est pas de ceux qui reste constamment à l’intérieur, ayant pourtant l’habitude de s’exposer au soleil assez régulièrement. Cela lui donne, bien malgré lui, un air presque maladif; d’ailleurs, lorsqu’il rougit, cela peut se voir de très loin. Ses cheveux, noirs, sont courts, coupés de façon plutôt irrégulière, et étant souvent ébouriffés, tombant en mèches folles devant ses yeux.

    Il n’aime pas trop les vêtements courts, semblant presque toujours habillé comme s’il avait l’intention de sortir pour aller jouer dans la neige; mais après tout, il de ceux qui ont froid à rien, et qui sont capable de porter une veste sur la plage à 35 degrés celsius. Il aime bien les couleurs sombres, comme le noir, le violet foncé ou le bleu marin; bref, tout ce qui lui permet de passer un moindrement inaperçu. Il a, d’ailleurs, presque toujours un chapeau sur la tête, et on ne le voit jamais sans sa peluche, cette dernière prenant la forme d’un lapin rose, appelé Oscar.




• Histoire

  • / Son passé : Il va sans dire qu’il n’y a pas beaucoup de chose à raconter, Killian n’ayant pas eu ce que l’on pourrait appeler une enfance particulièrement trépidante. Étant l’unique enfant de sa famille, il eu droit à toute l’attention qu’il aurait pu désirer de la part de ses parents. Né en Irlande du Nord, il a vécu les premières années de sa vie dans un petit village au nord du pays; les hivers enneigés restent probablement quelques uns des meilleurs souvenirs qu’il garde de cet endroit, surtout lorsqu’il y jouait, avec sa cousine. Il avait toujours été proche d’elle, étant pratiquement du même âge; pour peu, il aurait presque pu la voir comme sa propre soeur. Oh, assurément, plusieurs diront qu‘à cet âge là, on ne s’attache pas d’une manière aussi significative aux autres, et pourtant... Leur deux familles vivant proches l’une de l’autre, ils se voyaient très souvent; peut-être justement était-ce à cause du fait qu’ils étaient tous les deux dans la même tranche d’âge, mais Sorcha devait être l’une des personnes qu’il aimait le plus au monde.

    Plus que ses propres parents? Peut-être. Sans doute, même, comme cela n’allait pas manquer d’être prouvé par la suite. Depuis qu’il était jeune, Killian avait ce que l’on pourrait appeler une santé fragile; ou c’est, à tout le moins, ce que ses parents pensaient, à juste raison peut-être. Il lui arrivait souvent de perdre connaissance, comme ça, sans raison apparente; il allait sans dire que ses parents en étaient fort inquiet. Et pourtant, aucun médecin, quel qu’il soit, n’arrivait à trouver une explication acceptable. Il n’y avait pourtant aucun autre symptôme, seulement ces évanouissement bien trop nombreux pour être normaux.

    Et lorsque cela arrivait... Tout était alors tellement étrange, tellement... irréel? Il avait alors l’impression de flotter, comme si son esprit était détaché de son corps, comme si plus rien ne le retenait à son enveloppe charnelle. Un rêve, provoqué par son inconscience prolongé? Peut-être... Et pourtant... Mais à son âge, on ne comprend pas, et ne cherche pas à comprendre. Les choses arrivent, et tant pis si cela sort de l’ordinaire. De toute façon, la seule fois où il avait essayé d’en parler à ses parents, ces derniers l’avaient tout simplement envoyé se coucher, stipulant qu’il devait couver quelque chose. Et ce fut la dernière fois qu’il en parla, de cette étrange impression, d’être lui sans l’être, d’être autre part, son esprit embrouillé, comme s'il se trouvait ailleurs.

    Et probablement que tout aurait pu continuer ainsi, mais voilà, les choses ne vont jamais comme on le souhaite; c’est là une loi incontournable de la vie. Un jour, alors qu’il avait quatre ans, des gens qu’il n’avait jamais vus de sa vie vinrent dans sa ville. Pour venir chercher sa cousine, Sorcha. Semblait-il qu’elle possédait un étrange pouvoir, appelé Alice, qui lui permettait de faire des choses sortant de l’ordinaire. Oh, c’était là des choses trop compliquées pour lui, mais il y avait bien un élément qu’il avait comprit; on allait lui enlever sa cousine.

    Et ça, c’était quelque chose qu’il n’arrivait pas à concevoir. Ne plus pouvoir la voir? Pas avant qu’elle soit devenue une adulte? Pour lui, c’était comme si la fin du monde était arrivé. Il ne voulait pas; c’était hors de question. Ils n’allaient pas la lui prendre, jamais. Mais en même temps, il ne pouvait rien y faire... Pas contre des adultes, pas contre ces étrangers qui parlaient de choses qui lui échappaient totalement. Comment son oncle et sa tante pouvaient-ils le permettre? S’en était tout simplement aberrant.

    Pourquoi ne pouvait-il pas partir avec eux, avec elle, lui aussi? Il ferait attention, ne parlerait pas, c’est tout juste s’ils se rendraient compte qu’il était là; il sera sage, il le promettait, en autant qu’il puisse rester avec sa cousine. En cet instant, c’était là la seule chose à laquelle il arrivait à penser.

    Et puis tout devint noir; comme si, se concentrant sur cette idée, il venait de déclancher quelque chose, quelque chose qu’il avait toujours eu, mais n’avait jamais réussit à contrôler. Son corps, vidé de son esprit, inutile, s’écrasa sur le sol comme une poupée de chiffon; une fois de plus. ‘’Ce devait être l’émotion‘’, pensèrent ses parents. Et ils avaient raison, à leur façon. Sans corps physique, Killian pris la direction qui lui semblait la meilleure dans son raisonnement d’enfant de quatre ans; l’une des peluches que sa cousine traînait toujours avec elle, à ce moment là. Au moins, comme ça, il allait pouvoir rester avec elle, peu importe où elle s’en allait.

    Oh, il est certain qu’il n’aurait jamais pu rester sous cette forme très longtemps; ce fut toutefois suffisant pour que les étrangers venu jusqu’à Ballycastle se rendent compte que, peut-être, ils allaient repartir avec un enfant de plus que celui qu’ils étaient venu chercher. Et il allait sans dire qu’il allait les suivre, si cela lui permettait de rester avec elle; tant pis s’il ne voyait plus sa famille. C’était certain qu’il en était triste, vraiment, mais il avait fait son choix, et advienne que pourra.

    Ainsi commença donc ça nouvelle vie, dans cet autre pays. Le Japon. Et cette langue, qu’il ne comprenait pas; il finit par l’apprendre, car après tout, il n’avait pas réellement le choix. Et puis, après tout, lorsqu’on y mettait réellement du sien, ce n’était pas si difficile...

    Peu à peu, il apprit à contrôler son Alice; c’était, après tout, une bonne chose, pouvant désormais éviter de perdre connaissance à tout moment, son esprit vagabondant là où il ne fallait pas quand il ne le fallait pas. Car il y en a que ça pouvait déranger, voyez-vous. Et le temps passait; il vieillit, oh, pas beaucoup, mais suffisamment pour savoir que même maintenant, il ne regrette pas sa décision.


  • / Famille : Son père et sa mère. Cela fait tellement longtemps qu’il ne les a pas vu... La moitié de sa vie, quand on y pense. Il les aime, c’est certain, et ils lui manquent; il ne sait pas ce qu’il ferait pour les revoir, mais il sait qu’il ne peut pas.

    Sa cousine. Il l’aime beaucoup, c’est évident. Assez pour l’avoir suivit à l’autre bout du monde, en tout cas. Et au moins, avec elle, il peut parler autre chose que le japonais; il passe le plus de temps possible avec elle, et tant pis si certains peuvent dire que c’est stupide, de rester avec une fille plus jeune que lui; il n’en a rien à faire.

  • / Aspirations : On ne peut pas dire qu’il ait vraiment beaucoup d’aspirations; avoir de bonnes notes, peut-être, et éventuellement pouvoir rentrer chez lui. Aussi, même s’il sait qu’il ne le saura probablement pas, il aimerait bien que ses parents soient fier de lui.



• Hors jeu

  • Pseudo : Killian c’est bien. Même si c’est pas vraiment mon pseudo; mais bon, ça permet d'éviter des confusions.
  • Âge : 19 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat sur South Home (oui, moi aussi). Comme quoi, les partenaires, ça marche ;P
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Je ne sais pas... Je n’ai qu’une connaissance très limitée de Gakuen Alice... Vous me pardonnez?
  • 1 + 1 = ? validé-é-é!


Dernière édition par Killian Sheehan le Ven 28 Mai - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Killian Sheehan Ven 28 Mai - 19:20

Bienvenue iciiii !
Ta fiche est bien écrite et agréable à lire, et ton personnage est tout mignon ♥
En plus il est irlandais \o/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Sheehan
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Projection
Commentaire:

MessageSujet: Re: Killian Sheehan Ven 28 Mai - 19:39

*Ne sais pas si elle a le droit de répondre*

Awww merciiii <3

C'est un peu beaucoup la première fois que je fais un personnage qui n'est pas un cas social, alors bon >< j'ai fais ce que j'ai pu...

Et ouais, irlandais ;P Parce que c'est bien, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Killian Sheehan Ven 28 Mai - 19:44

Coucou et bienvenue sur le forum ! (oui tu as le droit de répondre, et même de poster dans le flood même sans être validé. ;D M'enfin tu vas plus le rester très longtemps donc.. ♫)
Bref, sympathique fiche, le caractère du personnage est mignon, c'est chouette que tu incarnes un élève de primaire, on en a pas beaucoup et c'est pourtant bien fun à jouer. Enfin j'espère en tout cas que tu t'amuseras bien ! C=
Donc tout est en place, je valiiiiiide ! oui oui oui.
Rang étoilé I, forme diffuse, type special ; Primaire classe A, Chambre o1. Je crois n'avoir rien oublié, donc les portes du RP te sont grandes ouvertes ! Bref, en espérant que tu te plaises sur ce forum ^_^ ~
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Sheehan
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Projection
Commentaire:

MessageSujet: Re: Killian Sheehan Ven 28 Mai - 19:48

Uh uh uh... merci pour la validation ^^

Et ouais, pourquoi ne pas jouer un tit' enfant une fois de temps en temps? En souvenir du bon vieux temps... *se sent vielle*

Et je savais que j'avais mal choisis mon type... *sigh* M'enfin, merci pour tout ^^


Dernière édition par Killian Sheehan le Ven 28 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

MessageSujet: Re: Killian Sheehan Ven 28 Mai - 19:57

KYA!!! un personnage presque aussi jeune que moi!!!

*le hug* Bienvenue Kilian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcha Sheehan
Primaire
Rang Etoilé Zéro
Primaire Rang Etoilé Zéro
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Matérialisation des rêves
Commentaire:

MessageSujet: Re: Killian Sheehan Ven 28 Mai - 20:11

Bon, pour la peine, je suis vraiment triste de pas avoir été validée, moi aussi XD C'est bon, j'ai comprise, je vais recommencer ma fiche si elle est pas assez bien v.v;

*ohohohohoh* Félicitation :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

MessageSujet: Re: Killian Sheehan Ven 28 Mai - 20:48

J'ai pas encore lu ta fiche, mais je sais d'avance qu'elle va être bien \o/ *héhéhé*
Ouaiiis, un autre "Spécial", bienvenuuuue <3 *la fille qui est arrivée la semaine dernière qui dit ça... hohoho, j'avais juste très envie de poster sur ta fiche, maintenant je vais la lire xD*

*A lu ta fiche* Nyaaaah, un timide et un rêveur comme Enora (en moins pire mais quand même <3) Comme prévu, j'aiiime ta fiche. *s'en va et se fais huer pour ce court commentaire /o/ *
_________________
I'm a little princess of song ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanemi F. Segawa
Collège; Rang étoilé II
♣ Fairy Queen~
Collège; Rang étoilé II♣ Fairy Queen~
avatar

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 18

Feuille de personnage
Alice: Alice de la Fantaisie
Commentaire:

MessageSujet: Re: Killian Sheehan Sam 29 Mai - 9:33

Bienvenue ~

Je viens de remarquer, depuis que sur la page d'accueil il y est marqué "Privilégiez les primaires !" ils poussent comme des petits pains. Enfin bref, passons.
Belle fiche. C'est un timide hein ? Qui aime les peluches ! *Q* Adorons les peluches ! Nyaah. Tout le monde est orange ! La classe qui est censée être la moins remplie est le plus peuplée ! Et les psychologiques ? Les technologiques ? Tous délaissés... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Sheehan
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Projection
Commentaire:

MessageSujet: Re: Killian Sheehan Dim 30 Mai - 2:39

Uh uh... merci? *A fait sa fiche avant que l'annonce soit postée, ou alors, ne l'avait jamais vu*

Et ouais... j'ai pas choisis mon groupe >< pas ma fauteuh


Mais ouais, les peluches, c'est bien ^^ et merci à vous tous de dire que ma fiche est bien ><

*Et se promet de ne plus flooder dans sa fiche, parce que c'est MAL*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian Sheehan

Revenir en haut Aller en bas

Killian Sheehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-