• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candy Ayaki. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Candy Ayaki. [en cours] Vide
MessageSujet: Candy Ayaki. [en cours] Candy Ayaki. [en cours] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:40

• Identité

  • / Nom : Ayaki
  • / Prénom : Candy "Nyu"
  • / Âge et date de naissance : 15 ans le 6 juillet.
  • / Niveau : Collège / Classe E
  • / Alice : Don d'âme aux peluches. Si elle aime une peluche assez fort celle ci, aura pour chance d'avoir une âme, elle pourra les contrôler et les peluches seront en adoration devant elle, exauçant ses moindres désirs et gestes.
    Les peluches prononceront leurs noms et pourront généralement parler par la pensée avec Nyu, plus la peluche est aimée et plus elle a de pouvoir, comme par exemple parler avec d'autres et ne plus prononcer que son nom, ou encore se déplacer, rester éveiller quand Nyu ne dort pas.
    Enfin... avoir une parfaite autonomie.
  • / Forme d'Alice : Indéterminé. (Je pense que le mieux soit indéterminé, car elle ne peut pas donner vie a une peluche si elle ne l'aime pas.)
  • / Type d'Alice : Je ne vois pas ou la mettre ._. Spécial surement.



• Caractère

  • / Qualités et défauts : Nyu a trop tendance à parler d'elle a la troisième personne et en plus en utilisant le mot "Nyu", beaucoup trouveront cela attachant et tout autant trouveront que c'est complètement idiot, mais elle s'en fou royalement, en faite elle se fiche de ce qu'on peut dire d'elle, mais il ne faut pas gaffer et parler en mal des personnes qui lui sont chère ( ou faire du mal a ses peluches ) Elle est impulsive et colérique, surtout quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, sinon elle peu tout à fait être charmante, mignonne et gentille, mais pour ça il faut que vous le soyez en retour. Son amour incontestable des peluches et des bonbons font qu'elle reste toute seule et enfermée, elle ne s'ouvre que très peu aux autres, surtout qu'elle est très timide devant les inconnus, surtout les garçon, en plus de cela elle parle couramment à ses peluches, certains la prennent pour une folle quand ils ne connaissent pas son pouvoir et même quand ils le connaissent d'ailleurs.... Généralement elle n'a peur de rien que se soit ses fantôme ou ses insectes ( sauf peut être les limaces.. qu'elle trouve franchement dégoutante, c'est tout visqueux et tout mou et sa bave partout.. >.<). Elle est le type de personne à laquelle on s'attache très vite sans réellement savoir pourquoi, son côté enfantin en attire plus d'un et malgré ce que l'on peut penser, Nyu est bonne élèves ! Elle comprend vite et met pas trois jours a comprendre une règles de grammaires (moi si par contre... ><) ou a faire un problème de mathématiques. Et vous l'aurez compris elle est gourmande - timide - impulsive - colérique - gentille - mignonne - téméraire - courageuse - renfermée - bonne élève et amoureuse de la vie !

  • / Aime - n'aime pas : Si Nyu se demande ce qu'elle aime, elle dira sans hésité les sucreries ! Que se soit en bonbon, en gâteau ou en poudre !! Mais elle aime aussi sa maman et son papa, très très fort, gros comme ça. Et sa peluche en forme de Lion (en faite c'est pas qu'une peluche, hein ?) qui fait Nyupu~ quand il parle ( c'est comme les Pokemon xD elle l'appelle Nyupu) il est chou nyu >w<. Bien sur Nyu adore les peluches !!! / Nyu.. n'aime pas les méchants.. et aussi les légumes ._. Un jours, quand Nyu sera présidente, si si si, Présidente, elle bannira les légumes du Japon ! Mais nyu aime pas être triste aussi.. d'ailleurs cela la rend triste d'être triste... Un cercle vicieux. Nyu n'aime pas les vêtements <.< sa gratte et sa tient chaud, nyu préfère rester en nuisette toute la journée !!! Mais attention Nyu vous sautera volontiers dessus si vous avez des bonbons *p*

  • / Ce qu'il pense de l'école : Pas vu l'anime, ni le manga u_u




• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) : Comment est Nyu ? C'est trés simple Nyu est pour l'instant grande de 1m56, elle dépassera bientôt son Papa !! Elle a la chance d'avoir ses yeux, des yeux rouge comme les rubis et chaud comme l'amour, c'est Maman qui le dit, pourtant elle a garder la forme des yeux de sa maman, ils sont grands et légèrement en amande, mais Nyu n'a pas que ça de son Papa ! Elle a aussi sa peau pâle, même si elle a obtenue la peau douce de sa Maman, douce comme la peau d'une pêche, Nyu adore la peau de sa maman.. Elle aussi les cheveux, blond, doux, soyeux et long, très long, jusqu'en bas du dos ! Nyu ne les coupe jamais ! Sauf la frange de temps en temps... mais Nyu ne demande jamais a couper la longueur de ses cheveux ! Un jours Quand Nyu aura bien grandit elle voudra être comme sa maman, car pour l'instant elle a encore un corps d'enfant pas beaucoup développé, une toute petite poitrine avec une taille toute fine ou ses hanches commence a s'arrondir avec d'agréable rondeur pour les yeux.
    Nyu est trés agiles, elle peut même marcher sur les deux mains, mais elle évite de le faire tout de même ... car sinon tout le monde verra sa culotte sous sa nuisette, car Nyu n'aime pas s'habiller >< sauf quand il fait froid, dans ses cas là, elle mettra une veste et une écharpe ! Elle garde tout le temps le chapeau d'aéronaute de son papa sur la tête, c'est limite si elle ne dort pas avec.



• Histoire

  • / Son passé : Que dire que dire... Quand Nyu était un adorable bébé... bah c'était un adorable bébé ! Elle est née, une journée d'été pluvieuse, vous savez ? Cette pluie qui s'abat d'un coup alors que nous sommes a la plage en train de se dorer la pilule au soleil ou encore en plein randonnée quand on veut profiter de l'air frais. Oui cette pluie qui tombe quand on n'en a pas envie. Et bien c'est le même type de pluie que survint la naissance de la petite Candy, son papa n'était pas là, il travaillait bien sur. Sa maman était assise dans son salon, elle regardait justement cette pluie, se disant qu'elle était bien contente que sa petite fille adorée ne naisse pas, avec un temps pareil, surtout … que les taxis étaient en grève en ce moment.. elle ne pouvait pas prendre la voiture et l'arrêt de bus le plus proche se trouvait a 300m de sa maison, oui elle était bien contente que se ne soit pas ce jours-ci ~

    Han ! Mais qu'est-ce ? Le liquide par terre .. de l'eau ? La petite maman aurait-elle laisser les robinets ouvert et l'eau a coulé jusqu'à c'est pieds ? Non.. Et bien oui a force d'espérer on a pas ce qu'on veut, la perte des eaux c'était alors qu'elle se levait pour aller dans la cuisine. Que dire.. la tout de suite la panique lui vint que devait-elle faire ! Personne n'était là.. les voisins ! Le téléphone ! Le taxi .. il fallait qu'elle appelle quelqu'un. Bien sûr le numéro qu'il y avait sur la petite carte avec écrit « Taxi-à-Gogo, vous conduit n'importe ou n'importe quand » Mon œil !

    « Calme toi ! Souvient toi de ce que t'a dit le médecin »

    Voilà maintenant elle se parlait toute seule, et moi Candy qui écoutait la scène depuis mon petit cocon bien chaud et moue, je voulais sortir maintenant !!

    Finalement la petite maman, prit ses affaires qui était prête depuis un moment et avec son courage dans une mains et sa valise dans l'autre, elle sortit de sa maison pour affronter les intempérie et l'épreuve de la marche avec les contractions qui venait soudainement de se faire sentir, que dire ce n'était pas de tout repos !!

    Elle arriva à l'hôpital, le monsieur qui conduisait le bus avait été plus paniqué qu'elle, ce qui n'était en rien pour la rassurer, surtout qu'il conduisait, il avait très gentil en tout cas, il avait oublier son itinéraire et les autres passagers et l'avait emmener à l'hôpital le plus proches sans écouter les plaintes de certains passagers et ignorant les regards mauvais de ceux qui attendaient dehors en le voyant passer a toute vitesses sans s'arrêter, sans le dire à personne, moi dans mon cocon je m'amusais comme une folle ! Et de temps en temps, malicieuse petite enfant que j'étais, je donnais de violent coup, pour signifier mon arrivée.
    Son mari, mon papa, fut prévenu une fois l'arriver de ma Maman à l'hôpital, ce dernier arriva trois heures après juste au moment ou .. ben ou je commençais à venir !!

    Tout se passa comme des roulettes, il n'y eut aucune complication, pourquoi devrait-il y en avoir de toute façon, je suis un ange, parmi les anges, normal.

    Mes premiers son était des cris, oui des cris, car le vile et félon médecin, m'avais taper sur les fesses... Déjà que j'étais traumatisé par ce changement d'environnement, l'autre vieux fous avec sa barbe grisonnante et ses cheveux hirsute me tape sur les fesses >.< Non, mais ! Faut le vivre tout de même.

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Enfin.. tout le monde s'en fou, de toute façon je ne m'en souviens pas ce sont mes parents qui me l'on raconter des dizaines, voir des milliers de fois ! Et moi j'aime bien cette histoire, celle de mon arrivé.

    Donc tout commence sérieusement ici. Un jours alors que je devais certainement avoir dans les 10 ans, un petit matin alors que je me réveillais entouré de mes peluches préférées et surtout ma peluche, j'entendis une voix, claire et enfantine, une voix de .. Nyupu~ Oui Nyupu. Cette voix je l'ai cherché pendant de très longue minute, des minutes ou j'ai fermé les yeux et tendu l'oreille. J'avais même mit mes doigts de chaque côté de ma tête et je me concentrais très très fort. Car le nyupu, nyupu se faisait plus fréquent. Et quand j'ai senti sur ma joue rouge d'effort, un chatouillement doux et moelleux, un chatouillement qui avait l'étrange texture de ma peluche adoré..

    Mes yeux d'enfant quand je les ouvert on vu la petite peluche en forme de Lion sautait sur le lit et faire des sauts, tout content.. tout content d'être en vie.

    « Nyupu ! Nyupu ! »

    Par deux fois je me suis pincée la joue et frottée les yeux et par deux fois le « Nyupu ! Nyupu ! » se faisait entendre. C'était extraordinaire ! Je me suis levée et je suis partie en courant en criant a mes parents, j'ai descendu les escaliers comme une demeuré j'ai sauté les dernières marche pour gagner du temps, puis j'ai poussé la porte du salon dans un fracas pas possible, faisant presque tomber la plante, déposer sur un des meubles.

    « Mon lion il parle ! Mon lion il parle ! Vite !!! Papa ! Maman ! Venez voir !! »

    Je ne reprenais même plus ma respiration, j'étais bien trop excité par ce qu'il se passait, dans ma chemise de nuit de gosse, mes parents me suivirent jusque ma chambre, a bien y regarder j'avais des tonnes de peluches, j'adorais me serrer contre les peluches, elles étaient d'un tel réconfort, mais quand nous sommes arrivés devant ma peluche, celle ci était inerte sur mon lit, comme si rien de toute cela ne s'était passer, mes parents sourirent pensant que c'était un jeu de plus créer par les enfants.. mais moi j'étais affreusement déçue de ne pas voir Nyupu faire des bons comme tout à l'heure.. Mes parents retournèrent dans le salon, continuer leurs petits déjeuner et moi.. je me suis habillée triste comme jamais, pour commencer une journée de cours, l'école primaire dans laquelle j'étais été très réputés, beaucoup de bon élèves et surtout riche y entrer. Moi je faisais partie des bons élèves, mais de ceux qu'on jalouse, j'étais différentes des autres de par mes origines et de mon caractère. C'est pour ça que dans un sens j'adorais tellement mes peluches, ce sont eux mes véritables amis et j'étais tellement contente de croire que l'une d'entre elle était en vie..

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Les jours passèrent et les mois aussi, bientôt se serait mon anniversaire j'aurais 11 ans, l'école était terminer et moi tout les matins je regardais Nyupu pour voir si elle était en vie, mais depuis ce matin là, je ne l'entendis plus jamais prononcer Nyupu.. j'avais garder ce petit bruit qu'elle avait fait, pour la nommer ainsi, maintenant elle ne me quittait plus, je l'emmenais de partout avec moi.

    « Ma chérie ! Viens prendre ton goûter. »

    Qu'elle était gentille ma maman, elle me préparait tout le jours mon goûter, tout plein de gâteau au chocolat et à la fraises avec des pépites de toutes les couleurs éparpillées dessus et en primes un grand verres de lait à la cannelle et au miel chauffé, comme elle savait si bien le faire « Hum~ » un vrai régale.

    En cours /!\

  • / Famille : Nyu a plein de gens dans sa famille, mais les gens qu'elle aime le plus c'est son papa japonais (43 ans) qui n'a presque plus de cheveux >.< ce dernier est aéronaute, il a le "permis montgolfières" et sa maman américaine (39 ans) qui est très belle, Nyu a pris les cheveux de sa maman, sa maman etait mannequin, maintenant elle accompagne son papa de partout dans ses aventures et voyages. !!
  • / Aspirations : Ouvrir un gigantesque restaurant de bonbon rien que pour Nyu. *p* Et être présidente du Japon à tant partiel, ou ministre des bonbons et si rien de tout cela ne marche créatrice de peluche :3 Ou les trois en même temps !



• Hors jeu

  • Pseudo : Kay.
  • Âge : 18 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Partenaire.
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Euh... Magnifique, comme un bonbon*p*
  • 1 + 1 = ? validé by April ne sait pas compter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
Mitsuki Orihime

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

Candy Ayaki. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Candy Ayaki. [en cours] Candy Ayaki. [en cours] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:31

Bienvenue sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Hanemi F. Segawa
Collège; Rang étoilé II
♣ Fairy Queen~
Collège; Rang étoilé II♣ Fairy Queen~
Hanemi F. Segawa

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice de la Fantaisie
Commentaire:

Candy Ayaki. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Candy Ayaki. [en cours] Candy Ayaki. [en cours] Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:00

Wahh ! *Q* Bienvenue, ô adoratrice suprême des peluches mutantes !
Candy... Le prénom que j'aime avec un grand A. Nyu, nyu et encore nyu ! Zolie fiche, bien écrite, et puis toute choupinette. Belle signature et avatar. Aimons les bonbons. Trop mignon, je suis sous le charme. ♥
Avec hâte de Rp avec ton personnage !~
Revenir en haut Aller en bas
April Bleamshood
Propriété de Kanhaïne ♥
Prof?
Propriété de Kanhaïne ♥Prof?
April Bleamshood

Féminin Nombre de messages : 2953
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: steal alice (inconnu)/ alice des choubis
Commentaire:

Candy Ayaki. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Candy Ayaki. [en cours] Candy Ayaki. [en cours] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:19

    Hellow la miss,

    alors, étant donné que l'histoire n'est pas finie, je ne la commenterai pas. Mais, ceci mis-à-part, il faudra enlever tous les smileys de la fiche (valable aussi en rp, soit dit en passant. ^.^)

    Pour ce qu'elle pense de l'académie, tu peux lire le contexte du forum, cela te permettra de t'en faire une idée sans avoir ni lu le manga ni vu l'anim' puisque le forum se veut adapté à ce genre de cas.

    Sinon, joli prénom effectivement, et don choupinou-doudou qui peut s'avérer utile bien agencer. Donc bienvenue la miss.

    * valide le code* =D
Revenir en haut Aller en bas
http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Candy Ayaki. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Candy Ayaki. [en cours] Candy Ayaki. [en cours] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:01

Fiche sans nouvelles, j'envoie à la corbeille.
Si tu reviens, envoie moi un MP que je remette la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candy Ayaki. [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Candy Ayaki. [en cours] Candy Ayaki. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candy Ayaki. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le placard à balai
-