• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

MessageSujet: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Jeu 3 Juin - 19:33

Mitsuki aimait bien le toit. C'était calme, rafraichissant, et on pouvait sécher les cours sans se faire repérer. La plupart du temps, elle voyait des profs venir ici. Evidemment, elle se cachait. Puis elle les regardait dire des choses telles que : "Ah, ça fait si longtemps. / C'était le bon temps. / Je me rappelle d'ici....." . Cela ne l'intéressait pas vraiment, mais venant de certains profs, c'était choquant. Puis quand ils repartaient, elle faisait comme elle fait actuellement, c'est à dire s'allonger sur le sol, et regarder vers le ciel.

-Il est si beau, ce ciel.......Libre.......Bleu.......Dégagé......, marmonna-t-elle.

Elle aime ce ciel. Elle le contemple depuis des années, et il ne change pas. Elle, elle change. Elle grandit, mûrit, s'embellit.....Ou presque. Cette académie qu'elle a détesté plus que tout, elle commence à s'y habituer. Cette académie qu'elle voyait comme un prison, elle le voit aujourd'hui comme une simple académie. Cet protection abusive qu'elle trouvait exagérée, elle la trouve aujourd'hui nécessaire. Elle hait ça, car elle se dit qu'elle s'y habitue trop.
C'était mauvais. D'une, elle ne veut pas devenir ce qu'il souhaite qu'elle devienne, c'est à dire "agent secret", et de deux, elle veut avoir des relations avec des gens normals. Si elle s'y habitue, c'est que c'est très mauvais signe.

-....Peut-être qu'elle n'est pas si mauvaise que ça, cette académie.....

Elle se releva alors soudainement, tiré de ses réflexions. Elle était elle-même choquée de se qu'elle venait de dire. Comment pouvait-elle dire ça ?!
Elle se frappa les joues violemment, au point qu'elles devinrent rouges.
- Ouïe......., se plaigna-t-elle.

Elle vit alors devant elle un garçon aux cheveux de couleurs foncés....
Avait-il tout entendu, et vu toute la scène ? Elle rougit d'avance de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Jeu 3 Juin - 20:05

Shiki avait finit de lire le livre qu'il avait commencé peu auparavant. Il avait voulu se rendre à la bibliothèque pour aller en chercher un neuf, mais il s'était rendu compte qu'il avait oublier son livre. Le bibliothécaire ne voudrait sûrement pas lui en prêter un un autre.

-Tant pis !-

Il avait finit par errer dehors sans aucun but précis jusqu'à atterrir devant un bâtiment qu'il connaissait très bien puisqu'il avait passé plusieurs années de sa vie à avoir cours là-bas. C'était le collège, il n'y était pas revenu depuis son entrée au lycée.

-Pourquoi ne pas y faire un petit tour, ça m'occupera.-

Il entra alors dans le bâtiment, certains élèves discutaient entre eux et quand il passait, s'écartaient, l'air effrayant qu'il portait sur son visage ne changeait pas, les gens par réflexe s'éloignait. Être un lycéen et venir ici devait aussi leur paraître étrange ce n' était pas une chose habituelle.

-Je ressemble à un monstre, pas besoin de me le rappeler.-

Pour finir son inspection des lieux, il se rendit sur le toit, celui sur lequel il avait parfois passé des journée à lire. Il y avait quelqu'un, une fille, elle parlait toute seule. Cela ne le surpris guère puisque Shiki se parlait aussi de temps en temps... Mais les gens le regardait avec de grands yeux, dans ces cas là il préférait se taire. Apparemment, dans le cas de cette fille c'était différent, elle semblait ne pas l'avoir remarquer. La seule chose qui put surprendre le jeune homme fut quand elle se frappa, apparemment elle ne s'était pas retenu... Mais pour quelles raisons avait-elle agit comme ça, au point d'en avoir mal ? Peut être parce qu'elle avait dit une parole que elle même trouvait choquante ? Peut être parce qu'elle avait dit que cette académie n'était pas si mal. Shiki, malgré son air inexpressif, était curieux de savoir pourquoi éxactement. Il lui était impossible de demander directement. Il restait discret, mais la fille l'avait remarqué.

« … Oui, j'ai tout vu... Depuis le moment où avez parlé du ciel... »

Il avait deviné ce qu'elle voulait savoir, en général, il était bon à deviner à ce que pense les gens en regardant leur visage. Ici, elle rougissait, de honte peut être. Il s'appuya sur le rebord du toit.

« Vous pouvez continuez vos occupations... Je ne vous embêterai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Sam 5 Juin - 14:53

-Ha.....Haha.......Heu....Je....Je suis désolée, si j'ai pu paraître bizarre...., balbutia-t-elle.

Par tout les saints dieux, ce qu'elle haïssait cette manie de parler seule.Les gens la trouvaient toujours bizarre.Déjà qu'elle était renfermée, ça ne l'aidait pas.
Elle regarda alors le jeune garçon, qui d'ailleurs semblait plus âgée qu'elle.Il était beau, bien que son côté sombre fasse un peu peur.Cela devait être un lycéen.Tout les lycéens qu'elle avait rencontré étaient beaux....Ou du moins, elle pensait ainsi.

-A...Ah, d'accord.

Sauf que les occupations en question, elle ne pouvait vraiment pas les continuer devant quelqu'un.Parler toute seule, quand on est seule, c'est déjà assez embarrassant, alors devant quelqu'un, bon sang, non.
Résultat, Mitsuki resta assisse, à fixer le garçon.Il l'intriguait un peu, et elle se demandait pourquoi il était là.Lui aussi, il séchait les cours ? Si c'était le cas, ça lui faisait un point commun.

-E.....Excusez-moi.....Quel est votre nom ?~ , demanda-t-elle avec un peu de gêne.

Il fallait bien lancer la conversation, non ?....Mais peut-être allait-il l'ignorer.Cela arrivait souvent à Mitsuki.Au premier abord, on la trouvait assez mignonne, après, on la trouvait ennuyante.En même temps, elle n'aimait pas beaucoup parler, et n'osait pas dire son opinion, de peur qu'on la persécute.Elle avait fini par s'y faire....Ah, cela lui faisait penser aux sales garçons de sa classe.Elle espérait vraiment que les années à l'académie soient bientôt finis.Après ça, elle s'enfuirait sûrement loin....Seule, ou non.Cela lui faisait penser qu'elle avait entendu dire que la plupart des Alices se mariaient entre eux.Elle allait donc sûrement se marier avec un Alice ? Elle espérait au moins qu'il serait beau....Et gentil aussi.
Oh ! Mais avec tout ça, elle avait oublié.Les gens de sa classe avaient fait circuler la rumeur que les 10 élèves d'élites devaient être amenés dans le bureau du directeur.....Qui allait être envoyé ? Elle s'en fichait pas mal, en fait.Car elle savait qu'elle n'en ferait sûrement pas partie.Et si jamais elle en faisait partie, elle s'en réjouissait plutôt qu'autre chose, car au moins, elle pourrait quitter l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Sam 5 Juin - 15:46

La fille qui un peu plutôt parlait toute seule, avait dit « désolée », si elle avait paru un peu bizarre. Le lycéen était pareil, il ne pouvait rien dire, il était dans le même cas qu'elle. Parfois aussi, il lui était arrivé de parler à ses livres sur divers sujets. Un jour, alors qu'il était un truc de raconter sa propre journée, tout seul, le bibliothécaire avait demander au deux personnes le silence et avait été surprit de ne voir qu'une seul personne et son livre.

Shiki regardait le ciel, aujourd'hui, il ne l'aimait pas vraiment, il était bien trop bleu. Shiki préférait le ciel gris, généralement les gens hésitaient à sortir à cause de la pluie. Son regard, sur le moment totalement inexpressif, se tourna vers la fille. Elle venait de demander le nom du lycéen. Sur le moment il resta silencieux, pour une raison inconnu... Enfin... Presque. Il avait «été surprit que quelqu'un lui parle, c'était si rare que quelqu'un s'adresse à lui. Cette fille était parmi les cas rares.

« Shiranui Shiki... »

Sa voix manquait cruellement d'émotions, elle était monotone. On pouvait le comparer à un robot dans ces cas là. Il se contentait de répondre à ce qu'on lui demander sans même partir sur des paroles inutiles. La façon dont il était capable de masquer ou de faire disparaître ses émotions comme ça était plus effrayante qu'impressionnante. Pour Shiki, montrer ses émotions pouvait mener à une perte totale de contrôle de son pouvoir, et blesser de gens, il ne le supporterait pas.

« … C'est mon nom... Et le votre ? »

Savoir son nom ne l'intéressait guère, c'était juste par politesse... Mais il devait aussi avouer que c'était par curiosité. Retenir le nom des personnes qui lui parlait pouvait paraître bizarre pour certaines personnes, mais ce n' était pas pour le peu de gens qu'il aurait du mal.

Shiki finit par s »asseoir, il en avait marre d'êtres debout, cela faisait bien trop longtemps qu'il était comme ça. Il regarde un petit moment cette fille avant de tourner son regard un peu partout, sauf sur la collégienne. Être fixé par quelqu'un ne devait pas êtres très agréable, le regard de Shiki avait peut être été un peu pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Mer 9 Juin - 21:55

Mitsuki ne l'avait toujours pas quittée des yeux. Elle finit par s'en rendre compte, et en guise de signal, sursauta violemment. Peut-être avait-elle offensée le garçon devant elle. Elle espérait que non, elle ne voulait vraiment pas d'ennuis.

....Wouah, quelle voix robotique, pensa-t-elle.

C'était le cas de le dire. Aucune émotion, aucun ton..... On aurait dit les slogans des affiches. Recherchés pendant des semaines, et paf, réglés ensuite comme du papier à musique. Aucun besoin d'être un professionnel pour prononcer un simple slogan. C'était l'impression que lui donnait le lycéen. En un sens, elle avait l'impression qu'ils étaient un peu pareils tout les deux. Mais elle, elle n'en faisait pas exprès. Quoique, le lycéen n'en faisait peut-être pas exprès aussi. Mais en tout cas, ça y ressemblait un peu......
-Ah...Euh.....Vous êtes un Sempai, vous pouvez me tutoyez ! Je ...Je m'appelle Mitsuki.Mitsuki Orihime.

Elle soupira, honte de la façon qu'elle avait d'être aussi timide. Elle se disait à chaque fois de corriger ça, mais rien n'y faisait, après tout. Elle recommença alors à fixer le lycéen..... Il n'avait pas la langue pendue au moins, mais c'était un peu comme parler seule, en fait.

Il s'assit alors, sous les yeux curieux de Mitsuki. Il tourna alors ses yeux vers elle, et par réflexe, elle baissa la tête. Elle en avait pris l'habitude, avec les élèves de sa classe. C'était assez problématique, ça aussi. Après un court temps, elle se décida à regarder le lycéen. Apparemment, il évitait de la fixer. ....Ah. Lui, il pensait aux autres. Mitsuki eut alors honte de l'avoir fixée ainsi. C'est sûr que cela n'était ni poli, ni très respectueux. Fixer quelqu'un, pour la personne concernée, ça doit pas être agréable. Mais c'était un peu tard pour dire ça, maintenant.

[H.R.P : Mwouarf, mes RP se réduisent au fur à et mesure xD j'ferai mieux au prochain~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Mer 9 Juin - 22:24

Shiki pouvait avoir le droit de la tutoyer en tant que sempai, question d'habitude, il l'avait vouvoyer. Maintenant, il la tutoierait, ça n'avait pas l'air de vraiment la déranger. Et puis après tout, c'était plus simple.

La collégienne se nommait Mitsuki Orihime, un joli nom, enfin peut être, il n'en était pas sûr, il préférait ignorer ses sentiments. Le lycéen ne voulait pas se laisser emporter par un vague d'anxiété, il ne voulait pas utiliser son pouvoir : Il ne l'aime pas, ensuite il était dangereux. Il y avait aussi un tas d'autres raisons mais les citer serait bien trop long.

La journée de cours n'était pas finit, que ce soit pour Shiki ou pour Mitsuki. Shiki avait pour habitude de sécher les cours, il était un élève dans la moyenne, et tant qu'il le restait, il n'allait pas en cours. Il était plus simple d'apprendre en lisant des livres, après tout, on en attendait pas moins d'un rat de bibliothèque. Lire les livres était son passe temps préféré, peut être parce qu'il pouvait voir d'autres univers que le sien, le jeune homme aimait bien son monde. Un monde totalement différent, un monde agréable, dans lequel il pouvait vivre sans avoir à ce préoccuper des autre et de son Alice, un monde où il pouvait être heureux... Enfin, presque, il ne savait ce qu'était être heureux, il avait déjà été content, mais jamais de bonheur véritable. De plus loins que remontait ses souvenirs, il avait de la tristesse et de la haine.

Le silence c'était installé sur le toit et aucun des deux ne parlait, Shiki ignorait si il valait mieux briser le silence ou si il fallait le laisser tel qu'il était pour le moment. Il lne savait pas vraiment quoi faire, son coté « j'évite les ennuis et donc l'utilisation inopiné de mon alice » lui disait de ne rien faire tandis que son coté « Il faut que j'arrête de m'inquiéter et que j'apprenne à parler aux autres normalement » lui disait de trouver un sujet de discussion.

Il finit par choisir la deuxième option, il le regretterait pas être plus tard, mais il préférait ne pas y penser sur le moment.

« Tu sèches les cours n'est-ce pas ? ... »

Sa voie était vide, Shiki se rendait compte qu'il avait lancé un sujet vraiment idiot, peut être qu'en faite il n'aurait pas dû parler. Dommage, son erreur il ne pouvait la changer, si seulement revenir dans le passé avait été possible, il l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Dim 13 Juin - 20:12

Mais au fait, que faisait le lycéen ici ? N'avait-il pas cours ? ....S'il était dans la classe de Yoyo, alors oui, il avait cours.Parfaitement, Mitsuki connaissait par coeur les cours de son Sempai. Bien qu'elle ne l'ai pas vu, ni aperçu depuis longtemps. Il séchait aussi les cours ? Un nouveau point commun, alors. Mais elle ne devait pas tirer des conclusions trop vite.....
Et Shiki posa une nouvelle question.... Ou plutôt une constatation. Toujours dénuée d'émotions, mais avec un peu d'intérêt. Au moins, ils pouvaient reprendre la conversation. Cela convenait à Mitsuki.

-Ah......Ou....Oui.Je n'aime pas les cours....Et vous aussi, vous séchez, non ?, osa t-elle.

Oui, mieux valez continuer la discussion.Après tout, elle n'avait rien à y perdre. De plus, elle avait sûrement vu bon. Elle n'avait pas souvenir qu'une classe n'ait pas cours à cette heure-ci, car après tout, c'était le cours spécialisé. Donc, tout les élèves étaient sensés s'y rendre. Incluant les lycéens, les collégiens, et les primaires. De plus, tout ceux qui séchaient aller au devant d'une punition. Rares étaient donc ceux qui s'aventurer à sécher ce cours. Malgré tout, ils en existaient. Ceux qui, soit n'aimaient pas entraîner leurs Alice, soit qui haïssaient vraiment l'Académie. C'était les deux cas pour Mitsuki. Elle ne se rebellait pas ouvertement comme les autres, mais à sa manière en séchant les cours. De toute manière, elle n'en avait rien à faire d'être punie ou non, car pour elle, être dans cette Académie était déjà une punition. Elle n'avait donc pas peur de sécher ce cours, malgré la punition qui l'attendait. Elle en avait l'habitude, dorénavant.
Mais le lycéen en face d'elle.... Ne redoutait-il pas la sanction ? Pour quelle raison avait-il sécher ? D'ailleurs, elle ne se rappelait pas avoir entendu parler de Shiki. Elle connaissait la plupart des lycéens, de près comme de loin, mais Shiki ne lui disait rien. Il devait donc sécher beaucoup..... Ou aller dans des salles dans lesquels Mitsuki ne va jamais. C'est à dire : La bibliothèque, ou le réfectoire. Ca ne devait pas être le réfectoire, car hormis au moment de manger, il était fermé. C'était donc à la bibliothèque. Elle avait donc devant elle un rat de bibliothèque ?......
Elle se contenta de le regarder, préférant ne rien dire de peur de se tromper dans son jugement, ce qui serait très embarrassant.
Par fierté aussi, elle ne disait rien. Car si jamais elle se trompait, ça blesserait son ego. Et elle n'aimait pas ça. Certains la trouverait enfantine, ou encore têtue, mais elle était comme ça.
Elle regarda alors le sol, attendant la réponse de Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Dim 13 Juin - 20:51

Shiki ne s'était pas tromper, elle séchait les cours, peut être pour une raison particulière... Ou pas. Cela paraissait logique qu'il soit en train de sécher les cours, toute les classe à cette heure de la journée avait cours.

« Je sèche les cours... Tant que je reste dans la moyenne, et puis les cours nécessitant d'utiliser mon Alice je les hait. Je préfère me contenter de la théorie... Mais que dans les livres, pas en cours. »

Il avouait rarement qu'il aimait les livres, peu de personne s'y intéressait, il n'en voyait donc pas l'intérêt. En plus, il n'en avait jamais eu l'occasion : il ne s'entendait pas vraiment avec les gens. Depuis qu'il s'était prit de passion pour les livres, il en avait lu plusieurs centaines, cela restait sa seule occupation, et il ne contait pas en changer de si tôt.

Il fixa le vide, pendant un moment avant qu'un nuage passant au dessus d'eux fasse une ombre, ce qui eu pour effet de faire frissonner le jeune homme. Depuis la veille, où il était sortit sous la pluie, il avait de la fièvre, et même il faisait un température agréable à l'extérieur, le lycéen avait froid, le nuage intensifiait encore plus cette impression.

« Tu as des raisons particulière pour ne pas aller en cours ? »

Discuter lui permettrait d'oublier qu'il avait froid, à force d'y penser, il se demandait si il ne se refroidissait pas lui-même.

Il soupira, sa voix avait été beaucoup trop glacial en plus d'être monotone. Il craignait que Mitsuki le trouve ennuyeux et qu'elle s'en aille... Etait-ce la fièvre ? Il devenait inquiet de ce que cette fille pouvait pensée de lui. Sûrement, c'était la seule explication, ce n'était pas du tout son genre de se préoccuper de ces choses là, dont beaucoup de monde s'inquiète aussi.

Il se leva et fit quelques pas le long du toit avant de faire demi-tour. Plusieurs fois il tourna en rond avant de s'arrêter, il était anxieux pour rien, et pour tout, il avait laisser sa nervosité aller et maintenant parler allait devenir une véritable corvée. Un morceau de la barrière se transforma en une petite boule qui tomba par terre, le métal avait été tellement compressé que la boule faisait à peine trois centimètres de diamètre, pour un trou dans la barrière d'environ trente.


[Désolée, il est pas terrible le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Jeu 17 Juin - 19:45

Ah....Le ciel commençait à grisailler, au désespoir de Mitsuki. Elle n'aimait pas les ciels gris, c'était moche et déprimant. Ces nuages qui s'étendaient fièrement sur le vaste ciel. Ah ils étaient contents, hein ? De pouvoir gâcher ainsi la journée de Mitsuki........... Bon, elle était un peu parano de penser ça, mais elle le voyait comme ça pour sa part.
De plus, le temps s'était refroidi, faisant frissonner notre jeune amie. Elle aurait su, elle ne serait pas venue avec son uniforme d'été. Bien que l'uniforme d'hiver ne soit pas forcément plus chaud.
- Pas vraiment. Juste que je n'aime pas les cours, et cette académie aussi. Et vous ? Vous en avez ?~, répondit Mitsuki en grelottant.

Wouah. Si Mitsuki n'était pas intelligente, elle aurait presque cru que le garçon demandait ça, sans vraiment s'en préoccuper. Sa voix était vraiment glaciale, quand il le voulait. Elle ne comprenait pas comment il faisait, car elle, quand elle voulut insuffler un ton glaciale ou de reproche dans ses phrases, cela ressemblait à une supplique plutôt qu'autre chose. Elle nota dans un coin de sa tête qu'elle devrait d'ailleurs s'entraîner à changer de ton, quand elle sera dans son dortoir.
Mitsuki le trouvait intéressant. D'habitude, elle ne dialoguait pas beaucoup, mais avec Shiki, c'était facile. Elle se trouvait des points communs qu'elle n'avait pas avec les autres, ou alors si peu. Il avait beau avoir un ton monotone, il ne manifestait pas un manque d'intérêt à ce qu'elle lui répondait. Cela la rassurait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé autant.

Puis Shiki se leva, et fit quelques tours. Il était anxieux ? Ou peut-être il s'ennuyait. Elle espérait que non.... Mais c'est vrai qu'elle était peut-être la seule à penser que c'était une rencontre enrichissante.... Elle espérait que non. Sinon, elle passerait pour une idiote. Elle chercha alors à trouver un sujet de conversation.

-Heu.........Hum.........., balbutia-t-elle en cherchant ses mots. A.....Avez une petite amie ?, s'exclama-t-elle.

....1.........2..............3. Ca y est, Mitsuki était passer de la couleur beige pâle à la couleur rouge pivoine. Elle n'avait aucunement l'intention de dériver sur ce sujet, mais les mots étaient sortis tout seuls. Elle n'osa pas relever les yeux, rougissant au possible, honteuse d'avoir osée posé une telle question. Elle resta un bon moment la tête baissée, le temps de se refroidir un peu, et de songer à comment formuler des excuses. Elle ne pensait pas avoir autant de courage, pour demander une telle question.
Puis pourquoi avait-elle posé cette question là parmi toutes ? Ce n'était pas comme si ça la concernait, non ? Elle ne se rappelait pas avoir posé cette question à d'autres personnes....Enfin, au peu de personnes à qui elle adressait la parole.
Elle qui venait de se calmer, rougit au vif pivoine de nouveau. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait posé cette question. Elle commençait même à avoir de la fièvre, à force de réfléchir autant. Sa tête commençait à tourner, mais elle essaya tant bien que mal de se tenir droite, même étant assisse.

[H.R.P : Mais non xD Il est très bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Jeu 17 Juin - 22:51

Pour quelles raisons particulière n'allait il pas en cours ? Il était incapable de le dire comme ça. Pour répondre à Mitsuki, il dût réfléchir plus de de temps qu'il n'en fallait pour la plupart des personne. Quelle pouvait êtres les véritable raisons de son absence générale en cours ? Il y pensa pendant plusieurs minutes qui lui parurent bien plus et finit par conclure.

« -Je suppose que c'est parce que je n'ai pas envie d'être un petit chien qui veut obéir au doigt et à l'œil aux parents qui l'ont abandonné. Il ne savent sûrement rien de moi depuis que je suis entré ici, mais c'est ma façon de dire que je ne me laisserai pas faire. »

En avait-il trop dit ? Sûrement... Mais ce n'était pas si mal, il avait pu éclaircir un flou. Le lycéen n'était pas à l'aide avec les choses qui le concernait, elle restait souvent flou sans qu'il ne puisse les éclaircir. Beaucoup de question restait généralement en suspend, ne trouvant jamais leur réponses. Parfois parler à des gens pouvait lui permettre de trouver certaines réponses à certaines questions, comme ici, même si ces réponses n'intéressaient que lui.

Par la suite, la collégienne posa une question plus qu'étrange au jeune homme, il ne réagit pas vraiment sur le coup mais peu après il regarda Mitsuki qui avait viré au rouge. C'était apparemment à cause de la question qu'elle venait de poser : 'Avez-vous une petite amie ?' Ce genre de question ne dérangeait pas du tout Shiki.

« -Non, je n'en ai pas... »


Ce n'était pas comme si beaucoup de fille l'avait déjà approché, il était si effrayant. Sa voix était glaciale et changeait rarement de ton, le seule cas était lorsqu'il était en colère. Ses yeux avait une froideur similaire au niveau de l'expression, et c'était intensifier par la colère bleu de ses yeux. Son caractère ne l'aidait pas beaucoup non plus, il était assez solitaire en plus d'êtres victime de sa propre timidité.

« -Si tu vois une fille m'approcher à moins de trois mètre ce sera un miracle. »


En plus, il trouvait la plupart des filles hypocrite. Parfois, il les entendait discuter, toujours en train de critiquer quelqu'un. Il était vrai que de rares filles avaient osé lui parler, mais jamais il ne leur avait répondu, peut être qu'il aurait dû.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Orihime
Collège;
Rang étoilé I
Collège; Rang étoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Passe-mur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Sam 26 Juin - 22:15

- Oh, quelle raison noble, pensa-t-elle.

Certains y verraient peut-être une once d'ironie, mais Mitsuki était très sérieuse. Elle, elle séchait les cours pour elle-même, car elle détestait cet endroit. Shiki, lui, s'était pour prouver sa désapprobation envers ses parents. Elle commençait à se prendre d'amitié envers son Sempai*. Elle comptait bien continuer la conversation, ayant du temps à perdre.

Shiki répondit ensuite à la question, sans le moindre gêne. Elle se rendit compte alors qu'elle avait été assez immature, voire stupide de rougir pour une simple question. Il faut croire qu'elle était la seule se sentant gênée après une telle question. Elle se disait même qu'en fait, elle n'avait pas de raison de rougir. La question ne la concernait pas vraiment, donc aucune logique dans le fait de rougir. Et pourtant, elle était comme ça. Elle aurait beau se dire qu'elle devrait changer ceci, ou cela, elle n'en fera rien.

- Alors, je fais partie de ce miracle, non ?, se réjouit-elle.

Pour une fois qu'elle sortait un peu du lot. Elle n'était pas forcément fière, car il avait sûrement dû parler avec d'autres filles, mais elle était heureuse de faire partie de ces rares filles.
En même temps, la plupart des filles de cet académie étaient des pimbêches. Elles ne pensaient qu'à elle-même, et étaient désagréables. Elles parlaient toujours sur le dos des gens, les jugeaient au physique, sans même chercher à savoir si la personne était sympathique ou non. Mitsuki les haïssait, et ne cherchait même pas à leur adresser la parole. Shiki était peut-être pareil ? Encore un nouveau point commun, en ce cas.

C'était la première fois qu'elle s'amusait autant à parler avec quelqu'un. Elle appréciait ça en fait.

*Ploc*

Huh ? C'était quoi ce bruit ? ....Ca ressemble au bruit d'une goutte qui tombe. Elle regarde Shiki, il ne pleure pas. Elle se touche la joue, au cas où elle aurait commencée à pleurer sans s'en rendre compte.... Ce serait étrange tout de même, qu'elle soit capable de pleurer, sans s'en apercevoir. Après vérification, elle ne pleure pas. Elle marmonne alors un aïe, et lève les yeux vers le ciel.
-Tout mais pas ça, marmonna-t-elle.

Trop tard. Plic, ploc, plic, ploc.... De plus en plus vite. Et nombreuses, aussi. Il commence à pleuvoir, la chose que Mitsuki hait le plus. C'est d'ailleurs un jour de pluie qu'elle a été envoyée à l'académie. La pluie trempe ses vêtements, ruisselle dans ses cheveux, et notre collégienne baisse la tête, s'étant pris une goutte dans les yeux. Elle ne peut vraiment pas supporter la pluie.
Manque de bol, sur le toit, il n'y a pas d'abri pour la pluie. Elle réfléchit en se dépêchant, car son uniforme devient petit à petit transparent...

-S...Shiki-sempai ! Ca vous dit d'aller .....Heu........A la bibliothèque ?, s'exclama-t-elle, en cachant ses vêtements trempés.

[H.R.P : Désolée pour le temps de réponse, j'étais en stage.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui] Sam 26 Juin - 22:57


« -Oui, on peut dire ça comme ça... »

Elle n'avait pas tort en disant ça, après tout, rare était les filles à l'avoir approcher en lui parlant normalement. Si au début il avait parler à la collégienne pour passer le temps, maintenant, il n'en était plus très sûr. Il ne pouvait pas dire qu'il l'appréciait, mais c'était plutôt agréable de parler avec elle. Elle n'était pas hypocrite, ni désagréable.

La pluie se mit à tomber. Shiki ne détestait pas ça, il essayait tout de même de l'éviter, généralement, il fallait toujours qu'il attrape froid. Au contraire, Mitsuki n'avait pas l'air de vraiment l'apprécier, on le voyait à son visage et à ses paroles. L'uniforme de la collégienne devenait en plus transparent. Cela ne changeait rien pour Shiki qui était un véritable robot sur ce point là mais elle, se sentirait sûrement gênée. Elle proposait d'aller à la bibliothèque. Lieu dans lequel il allait quasiment tout les jours. Soit pour emprunter des livres, soit pour directement les lire.

Il réfléchit quelques secondes, puis une goutte le surprit, elle était grosse et s' explosa au niveau de son nez. Si la pluie continuait comme ça, ils allaient tout deux être trempés jusqu'aux os, c'était déjà fait.

« Bonne idée... »

De ses cheveux des gouttes tombait à intervalles réguliers, c'était gênant. Il regarda Mitsuki une dernière fois avant d'enlever sa veste et de la poser sur les épaules de la collégienne.

« On se rejoint à la bibliothèque en attendant va te changer... »

[=> Bibliothèque ? Court désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue~ [PV : Shiki Shiranui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Collège :: 
Toit
-