• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Pause au réfectoire du collège [PV Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hanemi F. Segawa
Collège; Rang étoilé II
♣ Fairy Queen~
Collège; Rang étoilé II♣ Fairy Queen~
avatar

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 18

Feuille de personnage
Alice: Alice de la Fantaisie
Commentaire:

MessageSujet: Pause au réfectoire du collège [PV Shana] Dim 6 Juin - 10:28

Soyons clairs : il est impossible d'envisager qu'une académie digne de ce nom n'est pas une cantine. Manger, c'est une des conditions obligatoires pour pouvoir vivre, avec respirer et boire. Puis, manger, cela réchauffe le cœur, te donne une envie de pétiller toute la journée, puis d'exploser comme un feu d'artifice. Voilà les principales raisons, aux yeux d'Hanemi, qui font que manger ; et parallèlement avoir une cantine ou un réfectoire est indispensable.

Un autre avantage. On a le choix dans cette cantine là. La magicienne absolue qu'est Mikan Sakura mitonne chaque jour plein de plat et on peut en prendre autant qu'on en veut ! De quoi nous remplir l'estomac jusqu'au repas du soir. Les mets enchantent le palet et dansent sur la langue, donnant à la demoiselle une joie infinie. De plus, on est en groupe, on a de la compagnie dans la cantine. Je ne parle pas que des collégiens et collégiennes qui mangent tous ensemble ! Il y a également un robot. Une robot, plus précisément. Elle est assez pointilleuse et ne tolère aucune infraction au règlement intérieur de la Gakuen Alice. Elle est au service des élèves, c'est également elle qui distribue les lettres, apparemment... A moins que ce soit une de ses jumelles...

Même si cela ne gêne personne, Hanemi était allée au réfectoire à deux heures et demie de l'après-midi. C'est un vide absolu. Elle ne séchait pas les cours, enfin, elle ne le pensait pas. Voyez-vous, la fillette n'accordait aucune importance à son emploi du temps. Il devait surement gésir au fin fond de son sac à dos peluche. Elle le savait, mais ne chercha pas à en avoir confirmation. Peut-être pensait-elle pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle le désirait. Enfin, de toute façon, quand on n'a pas cours, on est libre ! Elle n'accepterait jamais avoir des leçons supplémentaires. Le pire, c'est quel s'ennuie en classe, ou elle démoralise en classe. Elle déteste les mathématiques, supporte le français, puis se débrouille avec le reste.

Elle venait tout juste d'arriver à l'académie. Cela faisait précisément deux mois qu'elle s'était remise sur pied. Depuis ce temps, elle était toujours seule et solitaire. Ne pensez surtout pas qu'elle n'a pas essayé de se faire des amis ! Elle avait remué ciel et terre avec pour objectif d'avoir des liens avec ses petits camarades de classe. Mais ils devaient la trouver trop excentrique et bizarre pour vouloir être ses amis. Finalement, ce n'était pas plus mal. Mieux vaux être seule que d'avoir de mauvais liens. Elle avait son imaginaire et cela lui suffisait amplement.

Malgré tout, Hanemi avait remarqué quelque chose qui l'avait énormément rassuré : elle n'était pas la seule à être étrange. Elle, qui avait une peau plus pale que celle d'un cadavre, que ses cheveux étaient blancs comme de la neige et qui est maigre comme un fil, pensait autrefois qu'elle était la seule à avoir un physique terrifiant. Mais, elle avait remarqué une chose : la professeur de français n'était pas moins étrange. Si elle s'en souvenait bien, elle s'appelait Shana Van Der Voort. Elle avait de longs cheveux verts. D'un vert plus vert que l'herbe, mais plus clair. Une espèce de turquoise avec une pincée de pigment jaune. Ils sont si longs qu'elle doit faire des très hautes couettes et encore ! Ils volent sans arrêt.

Grâce à cette ressemblance (à cause de leur bizarrerie commune), elle se sentait assez bien pendant les cours de français. Même si elle ne participait que très peu, car elle somnolait -avouons-le-, elle éprouvait déjà une certaine sympathie envers cette dame. Ce qui était déjà un bon début, malgré le fait qu'elle ne lui a jamais adressé la parole.

Cependant, elle n'aurait jamais pensé que l'ironie du sort aurait décidé que la professeur de français se pointerait dans le réfectoire lorsqu'il y aurait Hanemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pause au réfectoire du collège [PV Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Autres Lieux :: 
Refectoire
-