• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami] Lun 14 Juin - 22:57

« -Pourriez-vous donner ces feuilles à Kamiya-sensei ? C'est urgent.
-Oui, sensei. »

Shiki venait de finir les cours, comme à son habitude, il avait prit son temps pour sortir de la salle de classe. Comme par malheur, il avait fallut que se professeur lui demande d'aller donner un tas de feuilles. Le lycéen avait accepté, bêtement, il se retrouvait maintenant avec ce pavé qui mine de rien pesait son poids. Il regrettait, après tout, Kamiya-sensei était une prof du collège.

« -Pas le choix... » se plaignit-il.

Le professeur de Shiki l'aida jusqu'à la porte du bâtiment, il n'aurait pas pu l'ouvrir de toute manière, chargé comme il l'était. Heureusement, à l'extérieur il n' y avait pas de vent, l'empêchant ainsi de perdre du temps sur les éventuelles feuilles qui auraient pu tomber. A mi-chemin il s'était arrêter pour regarder le ciel, ce dernier était presque totalement bleu, seuls quelques nuages par-ci par-là courait tel des moutons.

Le jeune homme reprit alors sa route et comme par une malédiction du destin, alors que cela ne lui arrivait jamais quelqu'un le bouscula. Heureusement pour lui, il avait tout de même un peu de force et malgré le choc, il n'avait pas trop bouger. Heureusement, seules quelques feuilles avait glisser du tas. La personne qui l'avait bousculé ramassa les feuilles et les remit en place.

« Veuillez m'excusez, j'ai été distraite, je ne vous ai pas vu... » S'excusa la jeune fille.

C'était une collégienne, soit elle séchait les cours, soit elle était en retard, Shiki penchait pour la deuxième option car en plus d'avoir la tête d'une élève modèle, elle avait des manuels à la main. La jeune fille les avait sûrement oublié et était partie les chercher au dortoir avant le début de son cour suivant.

Ne recevant aucune réponse de la part du lycéen sur lequel s'affichait un message ressemblant à 'Ne me dérange pas plus.', elle préférant continuer sa route. Shiki fit de même, à la différence près qu'une étrange aura se dégageait de lui, hostile pourrait-on dire. Il lui fallait peu pour être de mauvaise humeur, au moins, se dit-il 'personne ne m'approchera'.

Arrivé à la porte, l'hostilité émanant de lui s'était volatilisée. Un seul problème persistait : comment allait-il se débrouiller pour ouvrir cette maudite porte ? Passer à travers lui aurait facilité la tâche mais c'était hors de question, deuxième solution : poser les feuilles ouvrir la porte la coincer, et récupérer le tas. C'était sûrement la meilleure solution.

« -Il reste à savoir dans quelle salle est Kamiya-sensei... »

Personne ne pourrait l'aider, le couloir était désert, il ne pouvait pas non plus se permettre de les donner à quelqu'un d'autre au sommet de la pile sur un post-it était inscrit : 'A donner en main propre', de plus, il n'était pas du genre à laisser ce genre de détail de coté.

La traversée des couloirs parut, pour Shiki, interminable. De plus, ses bras à force de rester tendus commençaient à le faire souffrir. Il finit par trouver la tant recherchée salle. Enfin il allait pouvoir se débarrasser de cette corvée... Enfin presque. Il toqua comme il put à la porte avant d'ouvrir avec son pied cette dernière.

« -Ah ! Mes feuilles ! Je les attendais, merci. »

Kamiya-sensei n'eut pas le temps d'attraper le tas de feuilles que la moitié de ses dernières s'éparpillèrent dans tout la salle. Connaissant bien Shiki puisqu'il avait été dans sa classe, elle savait que le collégien avait fait un erreur qui ne passerait pas auprès du jeune homme.

« -Calme-toi...
-Je suis parfaitement calme.
-Ce n'est pas vrai... »

Shiki s'accroupit et ramassa les feuilles en essayant de contenir sa colère, cet élèves en avait fait exprès et c'était cela qu'il ne supportait pas. Alors que Shiki posait parfois des problèmes à cause du manque de contrôle de son Alice, d'autres, comme ce garçon faisait ce genre de mauvaises farces intentionnellement.

Le lycéen finit par exploser, un trou de forme sphérique d'environ quarante centimètres de diamètre se trouvait à la place du jeune collégien qui avait fait tout ça. Pour d'autres, ce que ce dernier avait fait n'était quasiment rien, mais il n'était pas les autres, il était quelqu'un qui s'énerve pour des choses inutiles. Une espèce de bille était tombé, ce demandant ce que cela pouvait être l'idiot qui avait vu son bureau ne devenir qu'un énorme trou la ramassa. C'était le bois compressé du bureau.

« -Désolée Kamiya-sensei. »

Il continua à ramasser les feuilles en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami] Mar 15 Juin - 15:09

En retard, elle était en retard ! Et même tellement en retard qu'elle avait raté les deux premières heures de la matinée ! Maudissant son réveil qui ne sonnait jamais, la collégienne courait dans les couloirs vers sa salle de cours, ses longs cheveux ébouriffés volant derrière elle. Heureusement pour elle, il n'y avait aucun surveillant dans les couloirs, car en plus d'être en retard, son uniforme n'était pas tellement réglementaire. Le ruban pas mis, la chemise mal boutonnée et ses chaussettes étaient de traviole. Le prototype de l'étudiante mal soignée.

Passant devant un miroir, juste avant sa salle de cours, elle se rendit compte de l'apparence qu'elle avait, et entreprit de réparer les dégâts. Pour trente secondes de retard de plus, il valait mieux avoir l'air soignée un minimum devant Kamiya-sensei. Renonçant à discipliner ses cheveux, elle avait reboutonné sa chemise et noué son ruban, et s'affairait à remonter ses chaussettes, loin, très loin d'être élégante dans sa tâche, quand elle aperçut un jeune homme ployant sous le poids d'une pile de feuilles. Vu son uniforme, il était du lycée.

Que venait-il donc faire là ? Curieuse, Machi abandonna rapidement sa tentative de paraître présentable, et, les cheveux en bataille, elle pénétra à sa suite dans la salle de cours. Essayant de se faire discrète pendant que l'attention de son professeur était accaparée par le lycéen et ses feuilles, elle gagnait le fond de la classe quand elle aperçut une pile de feuilles s'élever vers le plafond et s'éparpiller dans tous les coins de la salle. Encore cet imbécile de télékinésiste...

Elle n'eut rien le temps de faire qu'un grand bruit éclatait, et que le bureau du fautif disparaissait. Un grand silence ébahi se fit dans la salle, tous les collégiens dévisageant le jeune homme avec de grands yeux. Machi, elle, souriait légèrement. Pour une fois que les idiots se faisaient remettre à leur place...

Il s'agissait maintenant de ramasser les feuilles, et vu le nombre éparpillé, le lycéen allait mettre un certain temps à tout ramasser. La demoiselle se mit donc tout naturellement à ramasser les feuilles non loin d'elle, puis elle les porta au jeune homme, attirant ainsi sur elle l'attention de Kamiya-sensei.

"Machi, tes cheveux ! Et tu es encore en retard !

Par chance le ton était plutôt amusé, la collégienne en déduisit donc qu'elle ne risquait pas de punition. Ou du moins, que celle-ci serait légère. Elle adressa donc un sourire éblouissant à l'enseignante et s'excusa :

"Je suis désolée professeur, je ne me suis pas réveillée ! Mon réveil a rendu l'âme..."

Bien entendu l'excuse était un peu vaseuse, puisque son réveil était censé l'avoir lâchée quatre fois depuis la reprise des cours... La jeune étourdie avait une fois de plus oublié de l'allumer tout simplement. Ce qu'elle était en train de chuchoter sans s'en rendre compte, debout devant le lycéen en lui tendant les feuilles. Quand elle le réalisa, elle changea vite de sujet avec un petit sourire.

"Merci pour la leçon que tu lui as donnée. Il commençait à devenir vraiment énervant à faire joujou avec son alice..."

Puis, elle posa la pile de feuille dans les bras du garçon, et continua à ramasser, vite imitée par quelques autres élèves.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami] Mar 15 Juin - 18:30

Shiki essayait désespérément de cacher sa colère. Si cela lui causait très souvent des problèmes lorsqu'il essayait de cacher cette dernière, il ne pouvait simplement pas exploser en pleine salle de cours. En plus, il risquait de faire des dégâts encore plus gros, même si ce n'était pas souhaité.

Une fille était arrivée à sa suite, il n' y fit pas tout de suite attention, le jeune homme était occupé à ramasser les feuilles éparpillées. En faite, il préférait simplement l'ignorer.

La collégienne l'aida à ramasser les feuilles et lui en tendit d'ailleurs un petit paquet, il posa alors les feuilles déjà récoltées sur le bureau de Kamiya-sensei. Il resta, quelques secondes, appuyé sur ce dernier, il prit le temps de répondre.

« -Il continuera, on ne peut changer les gens qui sont nés avec une intelligence égale à celle d'une huître.. »

Il essayait de ne pas se mettre en colère, Shiki était le genre de personne qu'il ne fallait pas ennuyer, on en subissait en général les conséquence. Dans son effort pour parler calmement, il avait articuler peut être un peu trop les mots. Malgré ça, sa voix donnait des frissons dans le dos.

« -Kamiya-sensei pourquoi vous ….
-Écoute-toi parler... Tu fais peur. »

Kamiya-sensei avait prit un dictionnaire et avait frappé le lycéen sans vraiment se retenir, ce qui avait causé la plainte de ce dernier. Shiki se frottait la tête avec sa main à l'endroit où elle fut frapper.

Ils finirent bientôt de ranger toute les feuilles, elle n' était pas aussi bien empilé qu'avant mais tant pis. Il regarda les élèves qui l'avait aidé à ranger. Son regard se fixa sur la collégienne arrivée en retard.

« -Merci pour l'aide... »

Le regard de Shiki pouvait paraître un peu insistant mais elle avait un épi droit sur la tête et il n'arrivait pas à fixer autre chose. Le lycéen n'eut même pas quitter la salle que la fin des cours sonnait.

[Court, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami] Mer 16 Juin - 19:31

Surprise de la réponse du jeune homme, Machi était restée comme deux ronds de flan quand son professeur l'avait frappé avec un dictionnaire. Kamiya-sensei, elle, toujours si douce, pouvait faire usage de violence ? Abasourdie, la jeune demoiselle resta la bouche grande ouverte pendant que les autres élèves de sa classe terminaient de ramasser les papiers.

Plantée devant le bureau du professeur, elle entendit sans le faire exprès le bref échange entre la jeune femme et le lycéen, finit par se rendre compte que le coup était sans doute nécessaire pour le calmer.

"Tout de même..."

Enfin, elle restait bouche bée en dévisageant son professeur, qui sembla s'en rendre compte et lui sourit. Apparemment, elle restait la même. Et... Pas de punition. Machi lui rendit donc son sourire et se tourna vers le lycéen qui la remerciait. Il avait un drôle d'air... Qu'est-ce qu'il regardait, enfin ? Un peu au-dessus de sa tête ? La collégienne fronça légèrement les sourcils, et demanda doucement :

"Euh... qu'est-ce qu'il y a ?"

Se retournant, elle n'aperçut personne derrière elle, même pas le moindre insecte pouvant justifier une pareille attention. C'était donc elle qu'il observait. Rougissement automatique. La jeune fille détestait être le centre de l'attention, surtout quand on la regardait d'un pareil air étonné. Elle avait sûrement encore fait quelque chose de travers... Ses cheveux ? Se tâtant la tête, elle sentit une bosse, puis quelque chose qui s'élevait dans les airs. Oh. Aussitôt, elle ne put résister. Et alors que la sonnerie retentissait, elle se mit à rire de bon coeur, lissant comme elle pouvait sa mèche rebelle.

"Dé... Désolée, mais je dois avoir l'air ridicule ..."

Sans pouvoir s'arrêter de rire, la jeune fille commença à se diriger vers la sortie. Au final, elle était allée en cours pour rien, puisque la matinée était déjà finie sans qu'elle n'ait pu prendre aucune note.

[HRP] Désolée, court aussi^^[/HRP]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami] Mer 16 Juin - 22:47

Shiki ne pouvait pas, c'était bien trop fort, ce pic à la verticale sur la tête de la collégienne attirait bien trop le regard du jeune homme. Il conservait pourtant un visage complètement dépourvu d'émotions ce qui rendait ses yeux effrayants. C'est au moment où la fille lui demanda ce qu'il avait qu'il pu enfin réagir. Il secoua la tête et pendant un instant eut une expression totalement étrange. Il avait l'air gêné d'avoir fait une fixette sur les cheveux la collégienne... En même temps c'était la faute de cette dernière, après tout, si elle avait prit le temps de se coiffer correctement il n'aurait pas agit aussi bêtement.

Peu après, elle se mit à rire. Elle avait remarquer cet épi qui pointait le plafond comme si il était attiré par celui-ci. Elle avait beau essayé de lissé ce pic comme elle le pouvait il était toujours apparent. Au moins, il ne pointait pu vers les ciel et était beaucoup plus discret.

« -Ridicule ? Pas vraiment... »

Cette froideur permanente chez lui pouvait parfois être un avantage, même les choses les plus ridicule aux yeux des gens lui paraissait à peu près 'normale'.

Il se retourna brusquement avec un mauvais pressentiment, il n'y avait rien puis il regarda au dessus de lui, il eu tout juste le temps de mettre son bras au dessus de la tête qu'il se prit une pile de manuels sur la tête. Il en attrapa un au passage qui allait cogner la collégienne qui était proche de la sortie de la salle, tout comme Shiki.

C'était encore cette abrutit à l'intelligence d'huître, par vengeance pour le trou dans le bureau, comme quoi, les gens comme lui n'apprenaient jamais. Il fixa d'un regard noir l'élève, mais il ne fallait pas... Il fallait qu'il se calme, il allait vraiment finir par tuer cet élève.

« -Takahashi, viens ici tout de suite ! »


Kamiya-sensei avait l'air vraiment en colère, elle qui deux minutes avant souriait. Elle ne dit rien à Shiki mais lui fit comprendre d'une manière un peu brutale qui lui fallait se calmer. Elle attrapa le dictionnaire qui avait servit à frapper le jeune homme peu avant puis lui jeta. L'alice que possédait Kamiya-sensei était celui de l'amplification de la force.

« -Uhh... »

Il venait tout juste de recevoir le dictionnaire de le ventre, la force avec laquelle il avait été lancé fit atterrir le jeune homme sur son postérieur, il se tenait le ventre. Cela faisait longtemps, il n'en avait pu l'habitude. La plupart des élèves c'étaient sauvés à la colère de Kamiya-sensei. L'élève qui avait causé tout ça subissait la colère de cette dernière.

« -La plus effrayante c'est vous, Kamiya-sensei... » Chuchota Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami] Mar 29 Juin - 15:44

Une fois son épi aplati sur la tête, Machi discutait presque civilement avec le lycéen, bien qu'un peu désorientée par la froideur de ce dernier. Enfin, s'il ne la trouvait pas ridicule, c'est qu'elle ne devait pas l'être. Pourtant, vu son allure débraillée... Elle souriait d'un air gêné quand la catastrophe ambulante nommée Takahashi refit des siennes.

Une pile de livres leur tomba dessus, à peine ralentie par le pouvoir de la collégienne. Heureusement que le lycéen était là, parce qu'elle n'aurait pas pu les éviter, même en ralentissant le cours du temps. Elle était trop stupéfiée par la surprise. Il ne s'arrêtait donc jamais de faire l'imbécile ? Elle lança un regard noir au fautif, tout en remerciant le jeune homme qui lui avait épargné une belle bosse.

"Merci... J'aurais pas pu l'éviter.

Alors qu'elle allait se diriger d'un pas martial vers le collégien, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas du tout la plaisanterie, Kamiya-sensei intervint. Machi vit sans comprendre le lycéen tomber à terre après avoir reçu un dictionnaire dans le ventre, tandis que son camarade subissait les foudres de son professeur.

Compatissante, la jeune fille tendit la main au garçon à terre, pour l'aider à se relever. Un dictionnaire, ça ne devait pas faire de bien, du tout.

"Hey. Ca va ? Pas trop mal au ventre ?"

Puis elle se rappela qu'elle ne s'était pas présentée. Face à un sempai en plus, comble de l'impolitesse ! Pourvu que celui-ci ne soit pas trop regardant sur les convenances, parce que sinon elle était bonne pour une corvée.

"Au fait... On n'a pas été présentés. Je m'appelle Machi Uesami, enchantée sempaï."

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami] Mer 30 Juin - 20:17

La collégienne le remerciait pour lui avoir fait éviter les livres, que devait-il répondre ? Que devait-il faire ? Il ne savait pas vraiment. La seule chose dont il était au courant c'est qu'il avait une certaine malchance dont il se serait bien passé aujourd'hui. Après mûre réflexion il ne dit rien. Il valait mieux vaut se taire plutôt que de dire une bétise.

Ce fut juste après qu'il se prit se dictionnaire, qui ressemblait plus à un pavé pour le lycéen, il se frottait encore le ventre de la douleur. Elle ne passerait pas comme ça. Il soupira et se redressa. Peut importe qui aurait vu sa tête à ce moment aurait rit, déformer par la douleur. Il ne garda pas longtemps ce visage qui redevint celui habituel. Inexpressif.


« -Si, j'ai mal... Mais ça va. »


La froideur dans sa voix le rendait sur le moment effrayant, elle était bien plus glaciale qu'habituellement. Il ne s'en était pas rendu compte. Seulement quand il vit un collégien sursauter lorsqu'il avait parlé. Il s'était sauvé en voyant que le regard de Shiki s'était posé sur lui. La collégienne se présenta alors. Elle s'appelait Machi Uesami. Un nom de plus à retenir. Peut être qu'il ne s'en souviendrait pas tout de suite. Pour l'instant, il l'avait dans la tête.


« Shiki Shiranui... »


Si Machi avait mit du temps à se présenter, elle l'avait fait poliment contrairement au lycéen qui se contentait du stricte minimum. Elle devait le trouver étrange. Comme tout le monde. Ce n'était pas grave, il avait l'habitude du regard des autres sur lui. Il était rarement positif. Un Shiki plus bavard et souriant aurait pu être beaucoup plus apprécier, mais il n'était pas comme ça. Les autres devraient se contenter de ce qu'ils avaient.


« Hum... »


Il ne savait pas vraiment quoi dire, il n'était pas doué pour parler avec les autre. Parfois, il le regrettait. Il finit tout de même par couper le silence.


« Ce gars il est toujours comme ça ? »


Ce n'était pas forcément le sujet adéquate. Il le savait. Mais il ne savait pas quoi dire. Il n'allait tout de même pas s'en aller comme ça. Non, il resterai et se forcerait un peu à parler.


« Désolée... »


Il s'excusait pour être aussi silencieux et ne pas savoir quoi dire. Il ne voulait pas que cette fille commence à le détester pour sa personnalité particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami] Ven 9 Juil - 12:36

Inquiète, Machi regarda le lycéen se relever, une grimace de douleur sur le visage. Kamiya-sensei n'y était vraiment pas allée de main morte... D'ailleurs, la demoiselle ne comprenait pas bien pourquoi est-ce qu'elle lui avait balancé un dictionnaire. Il n'avait rien fait non ? Juste l'air un peu énervé, mais elle-même l'était aussi. Il n'y avait rien de drôle à être la cible de toutes ces agressions, surtout de la part de son camarade, qui n'était jamais très poli... Enfin, il valait mieux s'occuper de l'état de Shiki plutôt que de chercher noise à son professeur, pour le moment du moins.

"Hé, si tu as vraiment trop mal, il faut le dire hein ! Je connais une fille qui a un alice de soin, elle pourra arranger ça. Et puis je peux aussi t'emmener à l'infirmerie, l'infirmière est plutôt sympa..."

Mais déjà, son visage reprenait son expression impassible. Cela signifiait-il qu'il n'avait plus mal, ou bien n'était-ce qu'un masque ? La collégienne penchait pour la deuxième solution, mais évitons-lui de se mouiller. Elle ne connaissait pas le lycéen, et peut-être avait-il une grande résistance à la douleur.

D'ailleurs, voilà qu'il se présentait. Shiki Shiranui... Elle en avait vaguement entendu parler par ses sempai du collège... On disait de lui qu'il était très froid et ne parlait à personne. Chose qu'elle venait de démentir, puisqu'elle était justement en conversation avec lui ! Souriante, bien qu'elle se sente un peu désorientée par les silences que laissait le lycéen, elle cherchait de quoi relancer la conversation. Mais voilà qu'il le faisait lui-même. Si son camarade était toujours comme ça ? Oh que oui !

"Oh, oui, toujours ! Enfin il essaie tout le temps d'embêter les autres avec son alice, on dirait que ça l'amuse alors que c'est très énervant !"

Elle ne savait pas pourquoi, mais toute l'irritation qu'elle avait accumulée contre son collègue sortait maintenant dans ses paroles. C'est vrai qu'il l'avait plutôt ennuyée plusieurs fois, faisant voler ses livres loin d'elle, lui enlevant son cartable... Son alice à elle ne lui servait pas à grand-chose dans ces cas-là. A quoi bon arrêter le temps si c'était pour ne pas réussir à récupérer ses affaires ?

"Je me demande pourquoi je ne lui ai pas encore collé une bonne claque, ça lui apprendrait ! Dommage que mon pouvoir ne me serve pas pour me défendre..."

Toute partie dans son grand discours contre son camarade, elle fut coupée par les excuses de Shiki. Excuses qui la surprirent grandement, surtout qu'elle n'en voyait pas l'utilité.

"Bah euh... Pourquoi tu t'excuse ? Il s'est passé quelque chose ?"

Ô merveilleuse incompréhension de la rêveuse !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami] Mar 3 Aoû - 16:45

« - Non, la douleur va passer. »

Ça n'allait pas passer aussi vite qu'il le disait mais son visage disait le contraire ce qui était pratique. Comment deviner là douleur que peut ressentir une personne lorsqu'elle était inexpressive.

Apparemment cet élève était toujours comme ça. Ce n'était pas vraiment étonnant, Shiki le savait rien qu'en regardant ce qui c'était passé peu auparavant. Par contre ce le lycéen ignorait c'était si il était conscient que ce n'était pas amusant pour tout le monde et que seul lui pensait comme ça.

Apparemment la collégienne était en colère on l'entendait à son ton et n'hésitait pas à dénoncer son camarade pour ce qu'il avait fait et qu'il faisait encore lorsque cela lui chantait. Pour l'instant, il était encore en train de se prendre un savon, tant mieux.

« -Les cas désespéré resteront des cas désespéré. »

Il pensa tout haut mais assez bas pour que ce soit quasiment inaudible pour la collégienne, et encore moins audibles pour les gens autour qu'il pouvait y avoir. La collégienne s'acharnait sur le dos du collégien, elle n'avait pas tort et puis qui savait quelle crasse il avait pu lui faire, son acharnement était sûrement justifié.

Puis Shiki s'excusa, la jeune fille ne comprit pas. Plutôt normale, il avait dit ça d'un seule coup sans justification. Le lycéen lui répondit simplement :

« - Pour être silencieux et ennuyeux... et effrayant... »

Ce n'était pas le genre de chose qu'il disait habituellement, mais là, il s'était sentit particulièrement mal de rester silencieux.

[Désolée pour le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami]

Revenir en haut Aller en bas

Subir les conséquences de son acte [PV Machi Uesami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Collège :: 
Salles de cours
-