• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Cassandre Katzenberg [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cassandre Katzenberg [Finit] Ven 25 Juin - 16:50

• Identité

  • / Nom :Katzenberg
  • / Prénom :Cassandre
  • / Âge et date de naissance :13ans 28nov 2010
  • / Niveau : College/1
  • / Alice : Miroir de Cassandre
  • / Forme d'Alice : Diffuse
  • / Type d'Alice : Latent Type



• Caractère

  • / Qualités et défauts :
    Cassandre est renfermée sur elle-même ne laissant personne l'approcher au risque d'être sérieusement amoché. Depuis le drame de la mort de ces parents aucun son ne sort de sa bouche elle est complétement coupée du monde ambient.
    Dès que quelqu'un lui adresse la parole elle le flagelle de son regard profond et part d'un pas lent sans but précis.

  • / Aime - n'aime pas :
    Elle est passionée de la musique d'opéra et du sens profond des mots tel leurs origines, elle préfére plutôt se parler à elle même par les pensée qu'avoir une vraie discussion.
    On pourrait la cernée comme une personne impulsive mais au contraire elle à un caractère réflechis et fait attention au moindre de ses geste et de ses rares paroles.

  • / Ce qu'il pense de l'école :
    Cassandre se fiche complétement de l'école elle ni pense même pas.
    On l'a amnené ici ? "Eh bien je leurs enverrait quelque coups de griffes et il se calmeront" voila se que pense la jeune fille sur cette affaire....





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :
    "Ses longs cheveux noirs lisse et détachés ondulent jusqu'à ses hanches, et dans le regard de ses yeux gris clair, s'ouvrent une intensité et une profondeur presque dérangeante. Il songe que tous chez elle respire la grâce et la puissance de la féminité que son visage fin et blanc comme la porcelaine respire la sereineté et que son corps frêle soutient avec force tous son être."



• Histoire

  • / Son passé :
    Il y avait un domaine qui apaisait Cassandre. Un seul : la musique d'opéra. Quand elle à entendu parler de Nabucco de Verdi donné devant les pyramides, elle a insisté pour y aller. Ses parents n'aimaient pas l'opéra, encore moins les voyages. C'était compliqé à organisé. Mais une fois de plus tel un enfant roi elle avait fait pression sur eux de manière à les obligé à accepté. C'était son dernier caprice.... il sont morts lors de l'attentat organisé le jours du spectacle et elle pourtant à survécu. Sous les décombre voyant les corps agonisant des victimes, puis le vide, plus rien simplement des bribes de visages et de corps calciné par le feu.
    L'amnésie totale.
    Ses premiers jours à l'orphelinat plusieurs personne voulurent lui parler mais elle les fit vite décamper depuis personne ne voulut l'approcher, un jour une jeune fille c'était moquer d'ellle ouvertement et Cassandre fonca sur elle et lui déchira le visage.
    Elle dut changer d'orphelinat et ainsi plusieurs fois dans la même année ne restant dans un endroit que peut d'un mois, un soir de novembre on l'ammena dans un orphlinat spécialisé pour les cas grave situé au japon, les résident de se batîment étaient d'ancien voyous ou des trisaumiques laisser là par des parents irresponsable.
    Cassandre se renfermé de plus en plus ne laissant personne s'approcher d'elle à plus de deux mètre et refusant toute amitiè de la part de ses camarades, elle allait jusqu'à sécher tous les cours organisé par l'établissement jusqu'au jour d'aujourd'hui enfin cette nuit là juste après avoir aperçut son reflet dans la vitre du grand dortoir et après s'être endormies, la jeune fille avait rêver se qui est tout à fait normale mais un drôle de rêve si réelle qu'il la boulversa à jamais, du feu des victimes beaucoup de victimes des mort et au milieu un enfant qui pleure à côté de sa mère calcinée par les flamme rougeoiante...

    [Bureau du proviseur]

    "Voila une question interessante, n'est-ce pas? Que va-t'il se passer dans les secondes, dans la minute, dans l'heure, le jour, le siecle qui vient ? Je vous le demande , vous qui prétendez savoir quel est l'avenir"
    Il affiche un large sourire
    "De tous temps les hommes ont tenté de prévoir ce qui allait leur arriver. Ils ont observé le vol des cigognes, examiné les entrailles des poulets, scruté les étoiles, que sais-je encore. Mais jamais il ne sont parvenus, à décrypter leur futur. Et vous, vous croyez "voir" certains évènement avant qu'ils ne se produisent? C'est bien cela?"
    Il croise et décroise ses longs doigts manucurés.
    "Bien reflechissons. Pour identifier votre "différence" essayons tout d'abord de vous comprendre. D'ou ma seconde question : Savez vous qui vous êtes vraiment? Oui vous. ne tournez pas la tête , je parle bien de vous et de personne d'autres. Allez répondez. Qui êtes-vous ?"
    *Ah si seulement je pouvais le savoir...*
    Il se penche vers elle :
    "Vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas répondre ? Dans se cas je vais peut-être vous aider. Vous l'ignorez encore mais votre vie est fondée sur un grand secret. Je vais vous livrer un premier indice. Connaissez vous la signification réelle de ce mot qui vous caractérise ? Connaissez vous le sens profond de votre prénom?"
    Il articule lentement et fait rouler le mot dans sa bouche :
    "CA-SSAN-DRE. Vous vous prénommez Cassandre, se nom ne vous évoque rien?"
    Elle le contemple et le trouve insignifiant. Ses cheveux argentés, cheveux argantés coupés à la brosse, ses yeux bleu tungstène, le nez droit, la chevalière qui trône à son annulaire, tout chez lui respire la vacuité et l'autosuffisance.
    Lui l'observe et la trouve trés belle. Ses longs cheveux noirs ondulent jusqu'à ses hanches, et dans le regard de ses yeux gris clair, s'ouvrent une intensité et une profondeur presque dérangeante. Il songe que tous chez elle respire la grâce et la puissance de la féminité.
    "AAh l'importance du prénom, insiste-til en détournant les yeux. Quelle motivation conduit les parents à coller telle étiquette plutôt qu'une autre sur une larve humaine, sachant que l'être ainsi affublé devra la conserver jusquà sa mort ?
    Je connaissais un type dont le nom de famille était Einstein. Plutôt valorisant, vous conviendrez, eh bien ses parents l'ont prénommé Franck. "Franck Einstein." Il aurait pu être un génie, et le voilà programmé pour devenir un monstre."
    Il émet un son grêle, qui s'arrete net.
    "Et toi Cassandre, tu es un génie ou un monstre?"
    Le directeur de l'école est brusquement passé du vouvoiement au tutoiement. Elle soutient son regard sans ciller de ses yeux gris devenus immenses.
    "Plutôt un monstre si j'en crois le rapport de la surveillante de nuit."
    Il extirpe deux feuillets agrafés dans un dossier, et lit lentement:
    -"A minuit, la penssionnaire Cassandre Katzenberg a poussé un hurlement qui a reveillé toute la chambré, de l'aile Ouest. Puis elle à évoqué un attentat terroriste qui selon elle devait se produire dans les jours à venir.
    Et comme l'une de ses camarades, qui souhaitait dormir, a essayé de la faire taire, Cassandre l'a sauvagement griffée au visage."
    L'homme claque les feuillet sur son bureau.
    "Tu l'a pratiquement défigurée Cassandre-le-monstre!"
    La jeune fille examine ses ongles encore empourprés pas le sang coagulé. elle songe.
    *Il ne faut pas me chercher. Cette imbécile de Violaine se moquer du futur, je lui ai donné une leçon adaptée à son manque de perspective. Je n'ai pas fait que lui ouvrir la peau des joues, je lui ai ouvert l'esprit. Elle devrait me dire merci. *
    Le directeur s'approche d'elle, Elle reçoit son haleine, il la fixe intensément dans les yeux.
    Elle ne recule pas impassible, il cherche à lui prendre la main.
    Alors elle se jette sur lui et lui mord le lobe inferieur de l'oreille s'un coup de dents. Sa machoire emet un claquement. Cassandre secoue la tête pour arracher le morceau de chair puis aprés un moment d'hésitation, elle le recrache par terre.
    Le premier instant de stupeur passé l'homme, les yeux exorbités, tombe à genous hurle et protége son oreille qui saigne. La jeune fille à déjà parcouru la moitié de la piece et s'élence à l'exterieur un froid glacial lui mord le visage elle continue de courir tout à coup une voiture noir l'arrche du sol elle se sens emené par des bras inconnue elle se déméne puis sombre dans un long sommeil...

  • / Famille :
    Sa mère etait une grande femme de la médecine, elle etait douce et généreuse, Cassandre aimait s'endormir dans ses bras bercés par une douce mélodie de Bach.

    Son père était ministre de la culture malgrés sont travail il essayé de toujours être près de sa fille

  • / Aspirations : Qu'on la laisse seule



• Hors jeu

  • Pseudo :Cassandre
  • Âge : 13ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant la taupe au nez étoilé
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : super déco, super histoire super admin... que dire de plus ?
  • 1 + 1 = ? Teddy


Dernière édition par Cassandre le Ven 25 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cassandre Katzenberg [Finit] Ven 25 Juin - 17:11

"La taupe au nez étoilé" ? C'est une référence à Magical Starsign ?

Sinon, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandre Katzenberg [Finit] Ven 25 Juin - 17:14

En quelque sorte ok
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cassandre Katzenberg [Finit] Ven 25 Juin - 19:36

........... Petite fille, c'est bien comme idée, mais là, c'est du tout décalqué. L'histoire est tout droit tirée du bouquin (parce que je l'ai lu, et que j'ai pris soin de vérifier, cela m'a très fortement intrigué ...). Enfin, ce n'est même plus tiré, c'est recopié. Avec des fautes.
Cela dit, je suis heureuse de voir une fan de Werber (sauf si tu as repris le personnage point pour point sans en aimer l'auteur, mais cela, j'en doute ... Non ?).

Et sur ce, je vous laisse ~ 

(Bienvenue quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandre Katzenberg [Finit] Ven 25 Juin - 20:18

Je suis démasqué huhu !

Non mais c'est vrai je suis une grande fan de Werber j'ai lue tous mais TOUS ses livres, "le miroir de Cassandre" est mon Roman preférée.

Et oui j'ai recopier le début de l'histoire et oui je suis une tricheuse... je l'avoue [avec le sourire] gg m'enfin... pour moi la présentation n'est pas important (c'est mon avis) c'est le RP que j'aime faire.

Je suis une petite recopieuse huhu ... heh
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cassandre Katzenberg [Finit] Ven 25 Juin - 21:12

Il n'y a pas vraiment de quoi être fier, de mon avis ... Le problème est que la fiche de présentation est très importante. Car elle détermine ton personnage, et elle permet de le régulariser. C'est principalement pour éviter certains types de personnages, comme les Mary-Sue ou les Grosbill, tout ça, qu'elle est importante. Le rp, c'est l'évolution; La fiche, c'est le commencement. De plus, la fiche permet d'évaluer ton niveau, en rp et en grammaire, ma p'tite Cassandre !

Cela dit, mettre des citations est une bonne idée ... Tant qu'elles restent inférieurs en nombre à la description en elle-même. Une phrase ou deux pour tout résumer, mais développer ensuite ou avant, par exemple. Cela peut être intéressant aussi. Je pense par exemple que nos deux Alices (parce que oui, des personnages basés sur la petite Alice, on en a deux) auraient pu reprendre une ou deux citations du livre d'origine (qui se fait tellement rare d'ailleurs !). Afin. Il y a un nombre limité de ligne, et je doute qu'on te laisse passé avec uniquement des recopiés. Je crois même qu'ils ne seront pas pris en compte, mais ça, c'est moi qui le dis, et je ne suis pas non plus membre du staff (haha, je ne suis qu'un pauvre membre qui est une vraie chieuse, mais à qui ça plait <3).

Du coup, pour les fautes, je te conseille d'utiliser un correcteur. On parle souvent de bonpatron (un site, je crois), mais je n'ai jamais testé, mon word étant un warrior en grammaire ...

Breeeeeeeeeef. Je suis très heureuse de me trouver face à une autre fan de cet auteur, qui j'aime également beaucoup (même si je penche plus vers Nothomb ...). Son dernier livre est vraiment beau, il est vrai ...

Eh bien, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassandre Katzenberg [Finit] Ven 25 Juin - 21:18

Moi mon livre préférée d'Amélie c'est les Catilinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cassandre Katzenberg [Finit] Ven 25 Juin - 21:23

Hahaha. Je t'invite à continuer cette conversation par mp, sinon, on va se faire pincer les joues par les admins ;P
/flood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cassandre Katzenberg [Finit] Ven 25 Juin - 22:45

Coucou et bienvenue sur le forum C=
J'ai survolé la fiche rapidement, il faudra développer davantage le caractère et le physique, tu pourrais y décrire beaucoup plus selon moi. Sinon le code n'est bon qu'à moitié, je suis cruelle mais il va falloir relire le règlement 8D *sort*
Bref sur ce je te laisse corriger tout ça ^^
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandre Katzenberg [Finit]

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Katzenberg [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le placard à balai
-