• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Pinku-Chan [/End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

MessageSujet: Pinku-Chan [/End] Jeu 1 Juil - 17:39

• Identité

  • / Nom :Mizuchima
  • / Prénom :Pinku
  • / Âge et date de naissance :10ans le 11mai 2013
  • / Niveau : Primaire classe B
  • / Alice : transformation des matières
    Son alice permet de transformer n'importe quelle matière à son envie.
    Elle peut trouer une porte en metal, transformer un bloc de pierre en golem à la simple force de ses doigts.Par contre ses statue n'ont pas de vie, il faudrait qu'elle demande l'aide d'un Alice de Projection pour cela.
    La quantités doit être toujours la même avant et après la transformation, elle ne peut donc pas faire une statue de deux mètre grâce à une simple poignée de terre.
  • / Forme d'Alice : Diffuse
  • / Type d'Alice : Technical Type



• Caractère

  • / Qualités et défauts :

    La fillette est pleine de vie et s'excite pour un rien, tout ce qui est nouveau pour elle est l'affaire d'un grand émerveillement, un nouvel élève va arriver dans sa classe? C'est la panique elle cour dans tous les sens se demandent à quoi il peut bien ressembler et imagine n'importe quoi et lorsque la pauvre victime arrive elle lui saute au cou trop contente que se ne soit pas un homme à tête de taureau ou un garçon à grandes dents.

    Pinku n'est pas timide en aucun point de plus c'est une grande pipelette qui pourrait vous raconter sa vie jusqu'à vous donner un sacré mal de crane alors qu'elle ne vous connait depuis seulement quelques secondes.
    Elle est très fière de son Alice quoi de plus normal, elle n'en rate donc pas une pour le montrer à ses camarade et toute guillerette elle pousse un petit "c'est moi qui ai fait ! " devant la classe en regardant un énorme golem impassible.

    Dans son école de campagne les cours n'était pas si ardu qu'ici et la fillette à donc beaucoup de mal à tenir le coup à l'Academie.
    De plus elle est un chouwa beaucoup paresseuse sur se qui est de travailler, elle préfère s'amuser à dessiner et à s'entrainer sur son Alice.
    Le seul cour où elle est complètement concentrée c'est celui de sa RTA .

    La jeune fille est très susceptible, et autoritaire elle ne se laisse pas faire et
    deteste les gens qui la prennent de haut parce qu'ils la croient toute jeune.

    Pinku est d'une gourmandise maladive elle peut fourré 10 chamalow dans sa bouche et deux choux à la crème à une vitesse éclairs et avoir encore faim.
    Elle mange comme quatre, mais ne grossis pas (elle est en pleine croissance)

  • / Aime - n'aime pas :

    Son légume fétiche se nomme zanahoria, carrot ou encore Carotte avec un grand "C" Pinku lui voue un culte sans nom à ce petit légume orange trop mignon, à trancher ou à cuire à la vapeur elle adore le manger à toutes les sauces de toutes les manières.
    On ne serait donc pas surpris de savoir que sa couleur préférées et le orange.

    Elle aime beaucoup l'été qui équivaut à dire PISCINE ! et nager sous-entendus, elle aimait nager dans le lac près de chez elle en compagnie de ses parents lui apprenant les rudiments de la natation de plus elle est très bonne dans se sport.

    Elle aime beaucoup être en contact avec les gens pouvoir parler à tout le monde, par contre ce qui l'obsède s'est de se retrouver seules quelques part.
    Pinku est entourée d'amis et n'hésite pas à s'en faire dès que possible plus de monde l'entoure et plus elle se sens mieux. (Elle à un petit faible pour ses sempaï mais bon faut pas le dire ^^)

    Elle à une sainte horreur des hypocrites et des menteurs elle n'en manque pas une pour les houspiller ou même leur donner quelques claques bien méritées.




  • / Ce qu'il pense de l'école :

    Etant assez naïve elle n'a pas encore bien compris pourquoi on l'a amenés içi mais sa famille lui manque énormément.




• Physique

  • / Portrait physique :

    De fin cheveux couleur vert pomme lui descendant jusqu'aux épaules encerclent son visage fin et lisse au teint blanc comme la porcelaine de Chine faisant ressortir la couleur de ses yeux aux reflets gris pâle.

    Elle est souple et élancée et est d'ailleurs assez bonne pour la course et la natation.
    Ses bras long et fin termine par de petites menottes le plus souvent salit par la terre que la fillette s'amuse à modeler grâce à son Alice (c'est sa matière préférée).

    La fillette s'habille le plus souvent d'une simple robe assez longue de couleur unis restant assez sobre sur ce sujet, mais garnissant sa tenue d'un sac à dos en forme de carotte souriante [sa sourit pas une carotte !].
    Elle à l'habitude de mettre toute sorte de pompons, rubans, pinces de toutes les couleurs et forme possible dans ses cheveux.

    Sa tenue préférée est composée d'une robe orange clair lui descendant aux genoux d'un pompons en forme de Rose accroché dans ses cheveux de petites chaussures grises pâle et pour finir de SA carrotte derrière son dos.




• Histoire

  • / Son passé :

    Née un soir d'été avec le chant des cigale dans une maison de berger Pinku enfants unique chérit de ses parents vit le jour dans les bras de sa mère et le regard attendrit de son père.

    Elle eut une enfance très calme et joyeuse, tout enfant rêverait de grandir à la campagne en compagnie des chèvres et des vaches laitières, ses journées se passaient tranquillement à courir dans les champs de blés en s'amusant comme une petite folle.
    A l'âge de 8ans, sa mère accoucha de nouveau d'un petit garçon nommé Tonouchi, La fillette devenue grande soeur, elle pris ce rôle très à coeur et s'occupa de son petit frère 24h sur 24.

    Elle découvrit son Alice quelques mois après la naissance de Tonouchi c'était une journée orageuse et sombre, Pinku avait dû resté à la maison et c'était occupé comme d'habitude de son frère chéris, elle venait de lui donner un biberon et l'enfant couché dans son berceau dormait tranquillement enfin pour le moment car quelques minutes plus tard la fillette entendit un braillement sonore venant du berceau, elle essaya de le calmer en le prenant dans ses bras ou en le chatouillant mais rien n'y fit le nourrisson était en proie à une véritable colère qui le fit pleurer plus d'une demi-heure.
    Pinku au comble du desespoir chercha ce qui pouvait bien le mettre dans cet état et en voyant le lit elle comprit, Sa peluche ! Le bebe ne pouvait pas dormir sans, mais ou était t'elle ? La fillette chercha de fond en comble dans toute la maisonné mais elle ne trouva aucune trace de l'objet chérit et Tonouchi pleurait et pleurait.

    Pinku empoigna une veille serviette faite dans le même tissus que le doudou, elle pria pour que son frêre accepte la serviette, celle-ci se transforma devant les yeux ébahis de la jeune fille et prit la forme d'un pingouins bleue, la réplique fidèle de la peluche de son frêre, ne comprenant pas très bien ce qui c'était passé et plutôt contente d'avoir trouvé une solution elle donna la dite peluche à son frérot qui remit de ses émotions s'endormit profondément.
    Au retour de ses parents elle raconta toute l'aventure ceux-ci crurent que se n'était qu'une imagination de leur fille mais lorsque ils découvrirent la vrai peluche sous le canapé de leur salon ils commencèrent à avoir des doutes.

    Une semaine plus tard une limousine noire conduite part des hommes en costumes sombres s'arrêta devant la maison de Pinku ceux-ci se dirent ambassadeur d'une academie acceuillant des enfants possédant un don ils voulaient emnenait leurs enfants dans cet établissement pour l'entraîner jusqu'à sa majorité en échange d'une forte somme d'argent.
    Les parents de la fillette n'étaient pas de cet avis, en aucun cas ils n'accepteraient de la laisser partir dans un endroit pareille, après une longue discussion les hommes partirent en jurant qu'ils reviendraient jusqu'à ce qu'ils acceptent.
    Ceux qu'il firent, ils venaient en proposant toujours la même chose et partaient furieux.

    3ans plus tard après de nombreuses fuites dans tous le japon Mme Mizuchima au bord de la dépression accepta sous la pression des hommes en noirs se fut ainsi que Pinku ne comprenant pas tellement se qui se passait prit sa valise d'un bras et son amis imaginaire de l'autre et partis loin de sa famille à l'âge de 10ans.

  • / Famille :

    Kiomy Mizuchima: C'est la mère de Pinku une femme très douce et gentille.

    Taro Mizuchima: Le père de la fillette ses parent étaient tous deux des fermiers.

    Tonouchi Mizuchima: Son petit frêre il a aujourd'hui 1an

  • / Aspirations :
    Restez toutes sa vie avec ses parents et son petit frêre.


• Hors jeu

  • Pseudo :Pinku
  • Âge :13ans
  • Comment avez vous découvert le forum ?En cherchant bien
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Good
  • 1 + 1 = ? OK ^-^




Dernière édition par Pinku Mizuchima le Mar 6 Juil - 15:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oda Alice
Lycée; Rang Etoilé II
♣ Le Temps des Cerises
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Invocation d'entité démoniaque
Commentaire:

MessageSujet: Re: Pinku-Chan [/End] Jeu 1 Juil - 20:23

Bienvenue :)

Je crois que le mot de passe est incomplet >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

MessageSujet: Re: Pinku-Chan [/End] Jeu 1 Juil - 20:55

En fait j'ai pas trop trop compris <//<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Pinku-Chan [/End] Jeu 1 Juil - 21:57

Mouhahahahaha, la critique-de-service-qui-ne-fait-même-pas-partie-du-staff à l'écoute;

En fait, je me permets juste de te dire les principales erreurs, histoire que tu évites d'attendre l'arrivée d'un membre du staff.

1) Je sais, c'est un petit détail, mais bon ... Pour le nom de l'alice, ce n'est pas correct. Tout simplement parce que "Fullmétal" (j'imagine que tu connais le manga, donc, je suis contente de voir d'autres fans *^-^*) suggère bien plus un alice se basant sur le métal ... essentiellement. Le nom se rapprocherait bien plus de l'alchimie (enfin, c'est tiré/inspiré de cela, non ?).

2) Le nombre de lignes est insuffisant.

3) Les fautes. Je te conseille d'utiliser un correcteur *^-^*
(tu confonds beaucoup les "ce"/"se" et les "ça"/"sa" notamment).

Et pis, le reste, je le laisse aux admins *^-^*
Sinon, bienvenue, petit membre, et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

MessageSujet: Re: Pinku-Chan [/End] Jeu 1 Juil - 22:04

Merci pour l'info je vais donc retravailler tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

MessageSujet: Re: Pinku-Chan [/End] Ven 2 Juil - 11:36

Voila j'ai changer se qui n'y aller pas j'éspère que ca ira pour l'instant jusqu'à l'arrivée de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

MessageSujet: Re: Pinku-Chan [/End] Ven 2 Juil - 15:42

Mêmes remarques que Milovan. Il y a encore quelques erreurs et des problèmes de lignes. Une bonne relecture serait envisageable (d'abord à voix haute afin de vérifier les syntaxes, et puis ensuite, dans ta tête, pour tenter de déceler les erreurs de conjugaison et de grammaire). N'omets pas d'enlever les quelques majuscules qui traînent au beau milieu de tes phrases et de mettre des points. Les phrases les plus courtes sont les meilleures. n___n

Sinon, au point de vue du contenu, j'aime assez ! ♥

Et bienvenue ! J'adore ton avatar et ses cheveux verts !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

MessageSujet: Re: Pinku-Chan [/End] Mar 6 Juil - 15:23

J'ai changer la fin de l'histoire et refait quelques petites modification au niveau de la Psychologie en croisant les doigts ....

Banza ï ï ï \°0°/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Pinku-Chan [/End] Mar 6 Juil - 20:53

Bon voilà fiche lue, et même si elle n'est pas mieux que la précédente, je la trouve très bien du fait que ce sont tes propres écrits. Il reste quelques fautes et quelques syntaxes maladroites, mais tout est en règles donc je valide. Je tiens à préciser à faire attention à l'utilisation de ton Alice, que j'accepte sous condition de ne pas être trop exagéré.
Rang étoilé I, Chambre o2.
Amuses toi bien ♥
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

MessageSujet: Re: Pinku-Chan [/End] Mar 6 Juil - 21:14

Merci merci ^^ Et pour l'Alice je n'en ferais pas trop juste se qu'il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pinku-Chan [/End]

Revenir en haut Aller en bas

Pinku-Chan [/End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-