• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Asuna Kagurazaka [~Fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Asuna Kagurazaka [~Fini~] Sam 3 Juil - 20:14

.

Dernière édition par Asuna Kagurazaka le Lun 5 Juil - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka [~Fini~] Dim 4 Juil - 19:57

Bienvenue !
Alors y a quelque chose d'assez etrange dans ta presentation je trouve... Les parties physique et caractere sont plutot bien ecrites, mais l'histoire est un grand n'importe quoi. Je trouve vraiment ca etrange.
Mais passons, disons que je suis parano ~ Tu n'as qu'a corriger ton histoire et les legendes en-dessous des images pour la partie famille, cad toutes les fautes (accords surtout, c'est abominable ;_;). Ensuite je me permets un avis sur l'histoire. C'est absolument nawak. Une gamine ne va pas tuer sa mere adoptive parce que celle-ci ne lui a pas dit qu'elle n'etait pas sa vraie mere, c'est idiot. De meme pour les "gardes" qui ne voulaient pas te laisser entrer... Je t'invite a relire le contexte, (y a pas de gardes, en fait) t'as visiblement pas tout bien compris. Donc pour moi, il faut reellement reecrire toute l'histoire.
Voilaaaaaa. :B
_________________


Kanhaïne is drug free ! Everyone lauves Kanhaïne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka [~Fini~] Lun 5 Juil - 10:58

.

Dernière édition par Asuna Kagurazaka le Lun 5 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
avatar

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 23

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka [~Fini~] Lun 5 Juil - 18:45

Bon, je viens donner un coup de main à Ka'-Chan car désolée de ne pas mâcher mes mots mais c'est totalement catastrophique là.

Alors commençons par le commencement : corrige-moi toutes ces horribles fautes! C'est illisible, incompréhensible, affreux! Je veux bien croire que tu ne sois pas douée en orthographe et en grammaire mais même, Word ou Bonpatron ça existe! On ne peut pas lire une seule phrase sans faute! Les accords sont affreux, des phrases ne veulent rien dire, tu devrais relire dans l'intégralité ta fiche et tu comprendrais peut-être ce que j'essaie de dire, par exemple :
Citation :
Quelques temps après ils arrivaient a m’enlèvements mes ils furent pareille que le premier (suis de mes 6ans).
Cette phrase ne veut strictement rien dire! Bref ce sera déjà une grosse partie, quoique Word peut t'aider.

Ta fiche possède une grande incohérence : tu écris certains passages à la première personne et d'autres à la troisième, c'est vraiment très bizarre. De plus le caractère et le physique sont quasi sans faute alors que l'histoire en est bourrée, je ne trouve pas ça normal et j'aimerais bien savoir pourquoi. T'a-t-on aidé pour écrire ces parties ou les as-tu volé sur la fiche de quelqu'un d'autre? Je suis navrée d'en venir à de telles hypothèses mais c'est vraiment un fait étrange.

Ensuite pour "Ce qu'il pense de l'école" ne doit pas être un passage recopié de l'histoire, enfin je trouve que cela ne se fait pas de répéter à deux reprises exactement la même chose dans la même fiche.

Passons au don, je le trouve légèrement abusé. Je veux bien être tolérante mais quand même là c'est un peu fort de tuer quelqu'un aussi simplement, je m'explique, on ne fait pas : "oh, je t'aime pas donc je crée une arme dans ton coeur, ça te dérange pas de mourir comme ça j'espère 8D" Bref, c'est du grand n'importe quoi! Surtout qu'un tel don ne serait certainement pas diffus mais plutôt limité. Et surtout, on ne se découvre pas un don pareil à l'âge de 5 ans! Je veux bien que ton don soit de faire apparaître des armes mais enlève-moi la seconde partie. Je rappelle que Gakuen Alice n'est pas un forum gore où il n'y a que du sang, des complots, des tragédies, pour moi c'est plutôt un truc divertissant malgré le fond sombre en réalité.

Pour finir, l'histoire... Je veux bien croire que tu l'ais recommencée mais elle n'est toujours pas conforme et elle est remplie d'incohérence plus grandes les unes que les autres :
  • une fille de 5 ans n'a pas de don aussi puissant qui se réveille d'un coup plop parce qu'elle est en colère, surtout que sa réaction d'avoir tué quelqu'un est totalement improbable, elle aurait dû être beaucoup plus affectée et paniquée, elle aurait dû pleurer et s'en vouloir atrocement.
  • la réaction de la mère est totalement improbable également : sa fille vient de tuer quelqu'un et c'est tout ce que ça lui fait? c'est vraiment une réaction tirée par les cheveux!
  • l'existence des alices est secrète et celle de l'Académie encore plus, pour tous il ne s'agit que d'une académie élitiste, donc aucun livre et aucun écrit ne peut aborder le sujet, l'Etat japonais aurait réduit l'auteur au silence et le live n'aurait jamais été mis en vente!
  • les parents sont des personnes normales, il leur est donc impossible de faire passer un évènement de cet ampleur pour un simple accident. La police existe à ce que je sache, même au Japon.
  • l'Académie ne commence pas directement par des enlèvements et des kidnappings, elle fait d'abord des propositions à la familles, leur promet une grosse somme d'argent, leur fait de la pression psychologique, le kidnapping est la dernière de toutes les méthodes pour emmener l'enfant, ce n'est vraiment qu'un cas très rare!
  • un passage est totalement débile, celui où le père ne veut plus fuir à trois! Premièrement c'est totalement stupide de dire "Désolé, je ne veux plus fuir avec vous, ma famille, je préfère fuir seul!" quel intérêt? De plus, s'il n'est plus avec sa fille, l'Académie n'a plus de raison de le pourchasser donc c'est totalement débile!
  • les procédures de divorce prennent du temps et cela aurait laissé un indice à l'Académie pour les retrouver donc je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de les faire divorcer, se séparer encore je veux bien, mais bon...
  • le don de la mère n'aurait pas dû être limité je pense, et même s'il l'était, elle aurait dû avoir de grands antécédents médicaux! Se faire hospitaliser de longs mois après s'être évanouie en pleine rue, bref, l'Académie aurait sans doute usé du chantage "Si vous nous confier votre fille, on donnera un remède pour calmer la douleur et on vous paiera tous les frais médicaux nécessaires." Bref, elle serait pas morte comme ça.
  • qu'elle haïsse sa mère parce qu'elle se serait sentie trahie, je veux bien. Mais le père les a abandonnées avant, elle aurait plutôt dû l'haïr lui et non sa mère en pensant par exemple "Tout est de sa faute! S'il n'était pas parti maman ne serait pas morte! Je le hais!" ou un truc du genre. Mais je trouve vraiment illogique qu'elle haïsse sa mère et qu'elle ne soit que désemparé par la mort de son père.


Bref, ça fait un bon paquet de choses à changer mais j'aimerais qu'avant tout tu nous expliques pourquoi ta fiche est si hétérogène.
_________________

by Himaruya Hidekaz~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asuna Kagurazaka [~Fini~]

Revenir en haut Aller en bas

Asuna Kagurazaka [~Fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le placard à balai
-