• Gakuen Alice RPG •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Tsukino K. Haruna~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsukino K. Haruna
Collège; Rang étoilé II
Kick Girl !

Féminin Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Tsukino K. Haruna~ [Finie] Sam 3 Juil - 23:06

• Identité

• / Nom : Haruna
  • / Prénom : Tsukino Keri
  • / Âge et date de naissance : 15 ans, née un 4 Septembre
  • / Niveau : Collège, classe E
  • / Alice :
    Elle possède l'alice du Marionnettiste. En quoi ça consiste? En ayant un contact physique avec une personne, Tsukino peut controler la personne en question comme une marionnette: des fils relient le corps et le bout de ses doigts. Mais ce contrôle n'excède pas les 10 minutes, généralement. A son plus haut niveau, on ne peut pas espérer controler une personne plus de 30 minutes. Maitrisant relativement bien son Alice, Tsukino peut contrôler une personne pendant environ 15 minutes mais l'épuise énormément car cela requiert beaucoup de concentration et d'énergie. Heureusement, cela ne met pas sa vie en danger.
  • / Forme d'Alice : Diffuse
  • / Type d'Alice : Special

• Caractère

• / Qualités et défauts :
    Sa qualité la plus importante selon les autres? Toujours être serviable! Enfin, du moins avec les gens qu'elle apprécie. Très sociable et se faisant vite des amis, elle aime rendre service et aider ceux qui sont dans le besoin. Que ce soit de l'argent, les devoirs (même si ça lui arrive de ne pas les faire)... Mais pour l'argent, évitez de trop lui en demander car elle est vraiment dépensière et pourrait s'énerver un peu! Sinon, demandez lui tout ce que vous voulez tant que ça reste dans le domaine du possible! C'est aussi une personne auquelle les gens aiment bien se confier: "ne vous inquiétez pas, vos secrets sont entre de bonnes mains", comme elle vous le dirait souvent. Elle sait aussi consoler, conseiller... C'est ça que les gens aiment chez elle: on peut vraiment tout lui confier. Cependant, elle peut être une double face. Etant très rancunière, elle sait se venger en commettant les farces les plus malicieuses aux personnes qui lui cherchent des noises. Aussi, si vous la cherchez... Vous allez la trouver car, fouineuse comme elle est, elle sait certainement des choses sur vous qu'elle n'hésiterait surtout pas à aller raconter aux gens que vous détestez. Sadique, elle prendra beaucoup de plaisir à aller les raconter. En plus, même si ça n'en a pas l'air du tout, c'est une bagarreuse qui pourrait vous manipuler et vous faire faire les choses les plus ridicules avec son Alice! Surtout qu'elle le contrôle vraiment bien... Faites gaffe! Mais elle sait pardonner, et si vous vous excusez, elle vous pardonnera forcément (ou pas). Véritable commère, elle raconte les faits et les rumeurs du collège à tout le monde. Mais sinon, elle sait garder pour elle les choses vraiment importantes. Sinon, pour tout ce qui concerne le scolaire, elle se débrouille assez bien en cours, même si ça lui arrive souvent d'être flemmarde et de ne pas faire ses devoirs. La fainéantise est certainement son plus gros défaut. Excellant en maths, en dessin et en sport, elle s'en tire pas mal lors des examens et arrive à avoir des très bonnes notes. Le fait d'être bonne à l'école étonne tout son entourage, alors qu'elle donne d'elle une image de gamine immature qui croque la vie à pleines dents. Elle est d'ailleurs très attentionnée envers son entourage et veut être la fierté de sa famille et de ses amis en allant à l'Académie Alice. Bienveillante, elle veille toujours sur sa famille et fait tout pour leur bonheur. Elle aime bien les gâter, surtout son frère et sa soeur en leur achetant des bonbons et des peluches de temps en temps.

• / Aime - n'aime pas :
    Tsukino aime par dessus tout ses amis! Ceux qui l'accepte en tant qu'Alice et ne la rejette pas... Les appelant assez souvent "mes vrais", elle est prête à tout faire pour eux. Ce sont les personnes les plus importantes pour elle, après sa famille. Elle adore tout faire avec eux: s'amuser à faire les choses les plus débiles et les plus folles (comme embêter le voisinage en faisant les fanfarons), dessiner un peu partout, raconter les histoires les plus intéressantes, mais aussi les plus enfantines, parler de tout et n'importe quoi tels que leurs goûts musicaux, de ce qu'ils ont fait hier (ils passent du coq à l'âne)... Jamais elle ne pourrait se passer d'eux. En parlant d'histoires, elle aime bien en raconter, surtout à son frère et à sa soeur. Souvent, elle en invente des horribles pour les effrayer. Elle aime écrire aussi! A une époque, elle a envisagé de devenir écrivain. Peut être que si elle n'a aucun plan d'avenir, elle choisira d'en faire sa voie... Sinon, elle aime bien les friandises, surtout les sucettes en forme de coeur et les chewing-gum. Tester plein de goûts différents, c'est ce qu'elle préfère avec les bonbons! Et pour ça, elle fait pas mal de virées à Central Town, où elle fait pas mal de shopping. Elle adore ça: zoner, regarder pas mal de boutiques et dépenser! Elle n'aime pas l'avarice et les avares (même si elle l'est un peu)! Les radins non plus (elle est radine parfois elle aussi pourtant)! Elle les trouve égoïstes, et elle ne les aime pas non plus d'ailleurs. Pour ce qui est de ses goûts, elle déteste les cerises et les kakis.

• / Ce qu'elle pense de l'école :
    "Ne se déclare pas", voilà tout ce qu'elle dit quand on lui pose des questions sur ce sujet. Mais en fait, elle pense que l'administration est composé d'un ramassis de gens aussi bizarres les uns que les autres et que l'Académie est vraiment trop sévère et dure envers les élèves. Elle critique aussi leur système de hiérarchie: "tout le monde doit être traité de la même manière, que ce soit les plus en difficultés que les grosses têtes", pense-t-elle.

• Physique

• / Portrait physique (allure générale et visage) :
    Tsukino est une adolesente normale... Une poitrine et des hanches qui se forment... Elle commence d'ailleurs à en avoir et à se faire remarquer dessus. Des garçons lui ont déjà demander de sortir ensemble mais elle n'est pas dupe, loin de là. Elle sait très bien qu'ils lui ont demandé juste pour se vanter de sortir avec une fille qui a des formes. Possédant une taille moyenne, elle mesure 1 mètre 63 et pèse 50 kilogrammes. Comme n'importe qu'elle fille de son âge, elle a des caprices sur son poids en se trouvant trop grosse (alors qu'elle est vraiment dans la moyenne)... Elle a une peau assez claire mais n'attrape pas facilement des coups de soleil. Cependant, elle a pas mal d'imperfections du genre qu'en été, sa peau pêle. Possédant des assez longues jambes, les cicatrices et blessures se voient facilement à cause de cette peau claire. Elle a aussi quelques petits boutons sur le visage, comme tout le monde à cet âge là. Mais certains boutons, plus rouges que les autres sont très visibles, surtout que sa peau est assez claire. Elle possède aussi un grain de beauté près de sa bouche. Elle est d'ailleurs légèrement pulpeuse et Tsukino aime y appliquer du gloss. Ses yeux étant de couleur marron et noir, ils sont un peu en amande et on peut voir qu'elle possède un regard fort et parfois perçant, qui ne se laisse jamais impressioner. Elle applique d'ailleurs un peu de mascara et du maquillage. Ca ne se voit pas trop. Ses yeux vont très bien avec sa chevelure noire, presque brillante. Ils sont lisses et ondulés mais les noeuds se forment très facilement. Elle a une frange mais préfère la mettre sur le côté avec une barrette qu'elle personnalise même si quelques mèches revient au milieu. Ce n'est pas du tout choquant et ça lui va même plutôt bien. Adorant la personnalisation, elle possède trois accessoires: un collier (offert par ses amis), une bague de couleur vert fluo qu'elle met à l'index et des boucles d'oreilles rondes, elles aussi de couleur vert fluo. On peut constater qu'elle aime bien le fluo. Quand elle le peut (à l'Académie Alice, ça veut dire jamais, étant donné le port constant de l'uniforme), elle porte des vêtements du style "B-Gal": casquette personnalisée, short en jean en été, jean large en hiver, t-shirts et vestes sports entre autres... Mais elle aime bien aussi porter des robes fantaisistes de temps en temps, telles que les robes que portent les lolitas qu'on croise souvent dans Tokyo.

• Histoire

• / Son passé :
    Ma vie s'est toujours résumée ainsi: Brimades de camarades aussi bêtes que méchants mais entourée de l'amour d'une superbe famille et d'incroyables amis. Ca faisait seulement 5 ans que j'avais découvert que j'étais une Alice. J'avais 10 ans. C'était la fin des cours et j'en sortais. Je vis l'une de mes amies se faire tabasser par un caïd qui trouvait qu'elle était un peu trop énervante à son goût. Ne supportant pas cette vue, je décidai d'aller le frapper et de défendre mon amie. Je ne me contrôlais plus. Je ne supportais pas que l'un de mes amis se fasse attaquer ainsi. Je saisis cet abruti par les épaules et lui fit une balayette. Je le relevais mais sauf que ce n'était plus avec mes mains... C'était avec des fils métalliques qui sortaient du bout de mes doigts. Je le contrôlais comme une marionnette. Je le fis tomber, se cogner contre les murs... Il faillit saigner mais je n'y avais pas mis assez de force pour cela... Dès que je repris mes esprits, j'eus conscience de ce que j'avais fais. Je ne bougeais plus et n'osais plus faire quoique ce soit. Les fils étaient toujours là. Une foule se forma autour de nous et le principal de l'école primaire où j'étudiais appela mes parents, horrifiée d'avoir découvert l'acte de violence que j'avais commis et ces fils étranges. Contre toute attente, je n'eus aucune sanction car j'étais ce qu'on appelait une "Alice", une personne qui aurait un don dépassant l'entendement. Mes parents en étaient choqués car personne dans ma famille possédait ce don. N'arrivant pas à dormir le soir même, je les entendais parler du fait que j'étais une Alice et qu'on ai découvert ça qu'aujourdhui... Normalement, cela devait se manifester plus tôt pendant l'enfance?

Mon école appela l'Académie Alice le lendemain. Je partis quand même à l'école mais dès arrivée, à part mes amis, plus personne ne me parlait. Je voyais même certains parler de moi dans mon dos. Les cours finis, des personnes de ma classe m'attendaient dehors pour m'insulter... J'eus vraiment envie de les corriger, mais ça allait partir en vrille comme hier. J'ignorai donc et rentrai chez moi... Rentrée, je ne constatai aucun changement d'attitude chez mon frère ou ma soeur... Ils n'étaient donc pas au courant. J'en fus plutôt contente. La discussion de mes parents de la veille continua ce soir-là. J'entendais des lamentations et des pleurs... Etait-ce un crime d'être une Alice?

Mes parents refusèrent de m'y envoyer et décidèrent de déménager. Je partis une semaine après la découverte de mon don après avoir dit au revoir à tous mes amis. C'était douloureux car je les côtoyais depuis plus de 6 ans. Depuis, on déménageait inlassablement pour toujours fuir l'Académie. Mes parents ne voulaient surtout pas que j'y aille et moi je ne voulais surtout pas être séparée de ma famille. Depuis notre premier ou deuxième déménagement, j'avais commencé à être victime de tentatives d'enlèvement... Ce n'était pas des gens de l'Académie, mais des humains normaux... Peut-être que les Alices étaient convoités pour être des esclaves? Cela ne m'étonnerait pas et c'était la seule explication logique que je voyais dans ces enlèvements.

Notre dernier déménagement "stable" dura deux ans... On vivait désormais dans une maison simple de la campagne de Kyoto. Je me lis rapidement d'amitié avec des gens de mon âge. Je n'oubliais pas mes anciens amis mais me lier d'amitié avec eux me rendait heureuse. Ils étaient tous aussi sympathiques les uns que les autres. Nos bêtises devinrent nos plus beaux souvenirs. Je n'oublirais jamais le jour où ils me donnèrent un collier avec écrit dessus sur une plaque: "We Love You". Je ne m'en séparais jamais.

Je voulais continuer de vivre ainsi pour toujours malgré le fait que je subissais toujours les brimades de personnes toujours aussi stupides dans mon nouveau village... Pas forcément sur le fait que je sois une Alice, mais surtout sur le fait que j'ai frappé ce garçon des années auparavant... Ils disaient que j'étais une violente qu'il fallait à tout prix enfermer... Bref. Fallait bien vivre avec donc je m'y étais habituée, à force. Je me disais toujours: "Ne parle pas aux cons, ça les instruits". Donc, à part ça, tout allait bien. Mais une situation critique touchait notre famille: mes deux parents furent tout à coup réduits au chomâge et notre situation financière était dans le rouge. Inexplicable? Non, c'était le dernier avertissement de l'Académie, qui en avait assez de nous poursuivre. Soit on crevait de faim sans un sou en ayant ni l'électricité et l'eau, soit je rejoignais l'Académie Alice pour avoir de l'argent pour ma famille. En plus, ils nous assurèrent que mes parents allaient retrouver une situation professionnelle et financière stable. Mes parents ne voulaient toujours pas que j'y aille, malgré le fait que ça allait s'annoncer difficile si on n'avait plus de moyens. Je demandai à l'Académie de rendre leurs emplois à mes parents avant de rejoindre l'établissement. Ils acceptèrent et je rejoignis l'Académie Alice après 5 ans de fuite...

• / Famille : Elle a une soeur appelée Aya, un frère nommé Hiro et ses deux parents qui s'appellent Tsukushi et Haru. Aucun d'eux n'est un Alice.
  • / Aspirations : Aucune pour le moment. Elle vit au jour le jour et ne décidera que le moment voulu, c'est-à-dire dans un ou deux ans. Cependant, le domaine de l'écriture l'intéresse.

• Hors jeu

• Pseudo : Tsuki'
  • Comment avez vous découvert le forum ? Avant j'y étais en tant que Chisuki Valence ^^
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Magnifique tout simplement... J'adoooooooooooooooore le design! Mais bon, ça ne m'étonne pas de Kaori =)
  • 1 + 1 = YES YES YES.

Dernière édition par Tsukino K. Haruna le Mar 6 Juil - 13:26, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob

Féminin Nombre de messages : 1835

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Tsukino K. Haruna~ [Finie] Dim 4 Juil - 1:58

CHI-SU-KI.
OMG sa maman.

Rebienvenuuuuuuuuuuue. ♥
Ca fait trop trop trop trop plaisir de te revoir sur le forum ! :D
Bon du coup je te laisse finir la fiche, pis enjoy. <3

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !

Féminin Nombre de messages : 1500

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

MessageSujet: Re: Tsukino K. Haruna~ [Finie] Dim 4 Juil - 19:31

CHISUKIIIII ! gnyah. ♥

Kanhaïne is drug free ! Everyone lauves Kanhaïne !
Tsukino K. Haruna
Collège; Rang étoilé II
Kick Girl !

Féminin Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Tsukino K. Haruna~ [Finie] Dim 4 Juil - 20:44

Heey depuis le temps!! <3 (Hs: Kanha, j'adore la phrase qui est dans ta signature!! XD)
Voilà j'ai finis ma fiche =)

Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob

Féminin Nombre de messages : 1835

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Tsukino K. Haruna~ [Finie] Mar 6 Juil - 20:49

Bon je suis vraiment fainéante ce soir, alors ce sera en mode plus-rapide-tu-meurs.
Code bon - Fiche dans les règles - Agréable à lire, de toute façon venant de ta part c''est normal. 8D Be pride, oh yes. JE VALIDE.

Avouez c'est rapide quoi ?
Rang étoilé II, Chambre o3.

Voilà rebienvenue et mumuse toi bien ♥

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukino K. Haruna~ [Finie]

Tsukino K. Haruna~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1