• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Sakura Chimiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakura Chimiru
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Alice: Main d'écrivain
Commentaire:

MessageSujet: Sakura Chimiru Lun 16 Aoû - 19:20

• Identité

  • / Nom : Chimiru
  • / Prénom : Sakura
  • / Âge et date de naissance : 16 ans, 12 décembre
  • / Niveau : Lycée, classe G
  • / Alice : Main d'écrivain : Lorsque passé sur une feuille de papier, son index peut écrire, comme à l'encre noire, ce qu'elle pense très fort. Cela ne corrigea pas nécessairement les fautes d'orthographe si elle ne sais pas comment le mot s'écrit, mais évite les fautes d'inattention. Elle ne peut pas effacer ses mots par le même procédé.
  • / Forme d'Alice : Diffuse
  • / Type d'Alice : Latent



• Caractère

  • / Qualités et défauts : Son coté enjouée et son positivisme tape parfois sur les nerfs des autres, elle passe pour une fille un peu inconsciente, mais cela est une façade. Elle souhaite ardemment que tout aille bien pour tout le monde. Ça n'en fait pas une mauvaise personne et elle peut se trouver à être une bonne confidente. Elle ne laissera jamais tombée quelqu'un, c'est un devoir pour elle, sauf si sa propre situation est en jeu. Elle a le défaut d'être rancunière, mais de façon douce. Si une personne lui manque de respect, il y a de fortes chances qu'elle évite tout contact et démontre une indifférence totale pour cette personne, ce qui démontre un contraste énorme avec sa personnalité visible. Pour une raison inconnue, elle penche souvent la tête sur le coté lorsqu'elle écoute.
  • / Aime - n'aime pas : S'il y a une chose que Sakura n'aime pas, c'est la lavande. Certains aime, d'autres non, elle c'est définitivement non. Son nez se retrousse chaque fois que l'odeur lui frôle les narines. Par contre, elle aime beaucoup les odeurs fruités qu'elle choisit pour ses crèmes à main. Elle aime beaucoup dessiné, mais n'a aucun talent à son grand désarrois. Pas trop difficile en général, lorsqu'on tombe dans la cuisine, c'est catastrophique. Moindrement que le plat à une drôle d'apparence ou l'odeur n'est pas attirante, il y a de forte chance qu'elle n'en mange pas. Elle n'a aucune allergie alimentaire, mais va souvent prétexter ce fait lorsqu'un truc qui est dans son assiette n'est pas attirant, les champignons en sont un bon exemple pour elle. Elle va par contre dévorer tout ce qui contient du chocolat...
  • / Ce qu'elle pense de l'école : Elle aime bien, pour elle, c'est pas mal tout ce qu'elle a connu comme école...





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) : Sakura est une fille plutôt petite et bien qu'adolescente, son corps n'est pas tout à fait formée pour paraître une femme adulte. Un peu plus petite que la moyenne, elle ne s'en plaint pas, se disant qu'elle finira bien par grandir. Un peu menue, elle mange pourtant beaucoup, c'est à se demander ou va toute la nourriture qu'elle ingurgite. Elle porte les cheveux courts, dans une coupe au carré avec une fine frange sur le devant. Ils sont d'un noir violacé que la lumière fait miroiter. Ses yeux sont de la même temps, souvent agrémenté d'un sourire heureux. Elle semble d'ailleurs toujours souriante, créant de petites pommettes aux joues sous ses sourires. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, mais s'assure tout de même d'être bien vêtue. Elle porte toujours à la cheville un bracelet tressée elle-même, dans les teinte de rose, mauve et bleu. S'il y a une chose dont elle fait toujours très attention dans son apparence, c'est ses mains. Elles sont toujours bien propre, utilisant parfois des crèmes parfumés pour les hydrater, les ongles courts et propres. Il lui arrive par coquetterie personnelle de rajouter du vernis, mais c'est surtout pour des occasions spéciales.



• Histoire

  • / Son passé : Très jeune, ses parents avaient découvert qu'elle avait un don particulier, leur Sakura. Tout petite, en passant sa main sur du papier, des lettres sans suites apparaissaient sans que les parents aient eu la moindre idée du phénomènes. De nombreux médecins ne surent quoi faire jusqu'à ce qu'un leur conseille de contacter l'Académie Alice. La petite Sakura passa donc toutes les écoles de cette académie, apprenant tout à la fois ce qu'un enfant apprend à l'école primaire et le collège puis est maintenant au lycée.

    Tu me passes un crayon?
    J'en ai pas...
    Oh allez, je pourrais pas faire mon examen...
    J'ai dit que j'en avais pas!
    Assise à sa place, elle tentait de faire comprendre à l'élève tout nouveau dans sa classe qu'elle n'avait pas besoin, elle, d'un crayon. Le professeur leva un coup d'oeil en leur direction. Sakura retourna à sa feuille d'examen, se relisant.
    « Les cheveux secs, la jeune fille s'en allait... Non, mais il va me laisser tranquille avec son crayon? »

    Soupirant, elle sortit son correcteur. Chaque fois qu'elle pensait à autre chose qu'à ce qu'il fallait vraiment écrire, ça arrivait : son texte se trouvait mêler avec ses propres pensées du moment. Plusieurs fois ses professeurs lui avaient suggérer d'écrire avec un crayon, mais c'était tellement plus commode de le faire au bout du doigt. Cependant, ça prenait beaucoup de concentration. L'examen terminé, elle quitta la classe, saluant quelques élèves dans les couloirs et se dirigeant vers les salons communs. Malgré le nombre d'année qu'elle était à l'Académie Alice, elle n'avait pas vraiment d'amis proche, mais connaissait pas mal tout le monde. Ça lui suffisait. Se glissant dans un large fauteuil, elle sorti de son sac un cahier, déjà bien rempli et continua son histoire... Des histoires, elle en écrivait plein et de toutes les sortes. C'était si facile de simplement penser et que les mots s'écoulent doucement de sa tête vers les pages... C'était par contre des histoires secrètes, qu'elle ne faisait lire à personne. C'était son univers propre, sa pensée, et bien qu'elle était toujours disponible pour les autres, c'était la limite de sa bulle intime qui était transmis dans ses pages des cahiers qu'elle remplissait et conservait jalousement.



  • / Famille : Sa mère et son père travaillent à temps plein dans une usine de chapeau. Elle n'a jamais vraiment su ce qu'ils faisaient comme emploi spécifique. Elle a un frère plus jeune de deux ans qui ne possède pas d'alice. C'est la première dans sa famille à en avoir un. Elle ressemble beaucoup physiquement à ses parents, mais ayant été souvent dans les pensionnats de l'école elle ne les connait pas beaucoup.
  • / Aspirations : Elle est à l'étape ou elle ne sait pas trop encore ce qu'elle veut faire plus tard. Elle continue ses études, se disant que c'est nécessaire, mais n'a aucune idée vraiment en quoi se diriger. Elle aime écrire, mais ne se désillusionne pas sur le métier d'écrivain qui est plutôt difficile à permettre de subvenir à ses besoins.



• Hors jeu

  • Pseudo : Cristal
  • Âge : 26 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Mon copain qui veut s'y inscrire... je suis juste plus vite que lui (vu qu'on habite ensemble, ça risque d'être la même adresse IP)
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Ça m'a l'air bien intéressant tout ça! Je ne connaissais pas le manga ou l'anime, mais ça donne déjà le goût d'aller le lire...
  • 1 + 1 = ? Teddy Bear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
avatar

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

MessageSujet: Re: Sakura Chimiru Lun 16 Aoû - 20:32

Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas bien. C= Enfin bref tout ça pour dire que tu as de la chance parce que les autres fiches risquent de ne pas pouvoir être validées rapidement. :B
Donc concernant la tienne, tout est en ordre ! Je trouve le personnage et l'Alice plutôt simples mais ça fait tout le charme justement, c'est rare de voir des personnages qui ne sortent pas de l'ordinaire maintenant. Enfin bref je sais, je dois arrêter de blablater pour rien, osef mon avis 8D ! Donc je valide ~

Rang étoilé I, Chambre n° 5 ~
Tu peux dès à présent poster dans le RP, n'hésite pas à aller faire un saut dans le flood aussi. Enjoy ^_^
_________________

riding on a blind unicorn.
f o l l o w A l i c e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Chimiru
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Alice: Main d'écrivain
Commentaire:

MessageSujet: Re: Sakura Chimiru Mar 17 Aoû - 3:24

Merci beaucoup!
J'ai voulu rajouter dans ma fiche de personnage la classe G, mais ça semble s'arrêter à F :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura Chimiru

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Chimiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-