• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mikan Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mikan Sakura Vide
MessageSujet: Mikan Sakura Mikan Sakura Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:52

• Identité

  • / Nom : Sakura
  • / Prénom : Mikan
  • / Âge et date de naissance : 11 ans, 1er Janvier
  • / Niveau : 2
  • / Alice : Annulation et Alice du vol
  • / Forme d'Alice : Diffuse
  • / Type d'Alice : Spécial et Dangeureuse



• Caractère

  • / Qualités et défauts : Ses qualités, se faire des amis, être aimée, ses défauts, elle est bête et naïve.
  • / Aime - n'aime pas : Elle aime ses amis, surtout Hotaru.. Elle n'aime pas Persona.
  • / Ce qu'il pense de l'école : Très mystérieuse!





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :



• Histoire

  • / Son passé : Mikan vivait avec son grand-père. Un jour, Elle apprend que Hotaru a été transférer dans l'académie alice, alors elle l'a suivit. Mikan n'a pas de passé en général.
  • / Famille : Grand-père
  • / Aspirations : Se faire des amis.



• Hors jeu

  • Pseudo : Mily
  • Âge : 12 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Sur google
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Ben les autres sont difficile a intégrer! J'aimerai bien essayer, car c'est mon premier RP.
  • 1 + 1 = ? validé~
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Mikan Sakura Vide
MessageSujet: Re: Mikan Sakura Mikan Sakura Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:51

Bon, tout d'abord, bienvenue chez les Bisounouuuurs à Gakuen Alice <3

Heu... Je sais que je fais pas partie du staff, mais je pense que n'importe qui te le dira... en fait, ta fiche ne contient pas le bon nombre de lignes, il faudrait donc développer un peu les paragraphes déjà écris. Tu verras, ce n'est pas si difficile, surtout que ce forum n'est pas très exigeant à ce niveau ^-^
Pour te rappeler un peu la longueur :
Qualités et défauts : 5 lignes
Aime - n'aime pas : 3 lignes
Portrait physique : 5 lignes
Passé : 9 lignes

Tu sais, ces détails sont importants pour écrire des RPs, ils te rendront plus proche du personnage et t'aideront à écrire ses réactions ^-^
Voili voilou, j'ai fini de squatter ta fiche *w*, bonne journé-ée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikan Sakura Vide
MessageSujet: Re: Mikan Sakura Mikan Sakura Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:35

Lool Ben je sais pas trop enfaite pour le passé de Mikan xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
Yutsuki Hiu

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 28

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

Mikan Sakura Vide
MessageSujet: Re: Mikan Sakura Mikan Sakura Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:48

Hum, le problème du nombre de ligne est important certes cependant il y a plus contraignant pour le moment je pense...
Excuse-moi d'en douter mais as-tu lu le contexte? é_è
Parce que vu que l'histoire se déroule en l'an 2023, Mikan ne peut pas avoir cet âge et la classe dangereuse n'existe plus depuis que Yuu est le directeur de l'Académie Alice >w<
D'ailleurs Mikan est désormais une femme de ménage doublée d'une femme de cantine de l'Académie Alice et n'arrête pas de se faire charrier par Nastsume, enfin bref tout ça pour dire que Mikan à son âge de primaire et dans cette classe est un personnage impossible à prendre é_è

tu devrais lire ça et ça et puis pour finir cette aide qui t'aidera à rp vu que tu es nouvelle dans cette univers ^_^

Pour les lignes, il est vrai qu'il en manque et beaucoup >w<
Tu devrais penser, dans le physique par exemple, à décrire la longueur de ses cheveux, leur couleur, la couleur de ses yeux, si elle est maigre et grande, petite et fine, petite avec quelques bourrelets (même si on en trouve jamais ça pourrait être intéressant de rp, mais c'est pas très pratique de commencer par là xD), la couleur de sa peau, l'épaisseur de ses sourcils, si elle est plutôt imberbe ou si elle doit s'épiler quelque fois, ce que l'on peut voir dans ses yeux et tu peux même parler des tenues vestimentaires qu'elle porte lorsqu'elle n'est pas contrainte à porter l'uniforme :D
Pour le caractère tu peux décrire telle ou telle action en une certaine circonstance ou creuser un peu toutes les facettes de sa personnalité car il faut bien l'avouer une personne n'est jamais parfaite et a forcément des défauts plus ou moins marqués certes mais qui existent bel et bien ^_^
Ensuite en ce qui est de l'histoire tu devrais inventer et l'écrire sous la forme que tu veux. Je m'explique, certains écrivent leur histoire sous le point de vue externe comme s'il racontait une histoire alors que d'autres la raconte sous forme de journal intime rédigé par leur personnage ou comme si c'était leur personnage qui racontait son histoire aux lecteurs. Ici je te conseillerai de faire comme tu te sens le mieux, tu peux même commencer par "Il était une fois" si ça te tente et si tu trouves ça plus facile après pour rédiger x)
Pour meubler l'histoire raconte les anecdotes ou les péripéties de ton personnage, par exemple à je-ne-sais-trop-quel-âge elle a vu toute sa famille tuée par des voleurs sans foi ni loi et ça l'a traumatisée à vie ce qui fait que sa personnalité soit comme ça maintenant etc. Bref invente, tu peux bien évidemment t'inspirer des mangas, animés, films, livres ou série enfin bref tu peux tirer tes idées de tout ce que tu regardes, même des informations :'D

Passons au reste de la fiche maintenant, le niveau est bel et bien ta classe cependant il est indiqué par des lettres et non des numéros :
Primaire
A : de 3 à 8 ans
B : de 9 à 12 ans
Collège
C : 12/13 ans
D : 13/14 ans
E : 14/15 ans
Lycée
F : 15/16 ans
G : 16/17 ans
H : 17/18 ans
Tu trouveras plus d'information sur l'âge et les classe dans ce topic qu'il est important de lire même si l'on connait le manga de base ^_^

Ah, ce serait bien aussi que tu indiques l'année de naissance de ton personnage tout en pensant bien qu'on est désormais en 2023 :D
Pour ce qui est de la "Famille" tu devrais juste dire au moins l'âge du grand père enfin un peu expliquer qui il est pour elle et les relations qu'ils entretiennent, ah et n'oublie pas nom et prénom ce serait tout de même mieux pour lui :D
Tu peux aussi parler du reste de sa famille, père, mère, frère et soeur, tante, amis et tout le reste dans cette partie et même rajouter quelques icon's pour que l'on puisse voir à quoi ressemblent ces personnes proches de ton personnage! ^_^

Il serait bien aussi que tu te dotes d'un avatar :D

Bref, j'espère que tu auras tout bien lu et que ça ne te découragera pas de te lancer dans le rp >w<
Une fois qu'on a compris le truc ça va tout seul et c'est vraiment très sympathique, je t'assure, il faut juste un peu d'entrainement et tout le monde se lance bien un jour de toute façon ^_^
D'ailleurs je suis heureuse que tu décides de te lancer sur notre forum, ça fait toujours plaisir \o\
N'oublie pas, si tu as des questions sur le forum, le contexte ou si tu as besoin d'aide pour tes rps et ta fiche, tu peux mp le staff (on ne mord pas, on est toutes trèèèès gentilles xD) ou un membre de ton choix (mais c'est quand même mieux le staff car il est là pour ça après tout) ou encore poser tes question dans le topic "Flood" de la partie "Flood" justement du forum, ainsi ça permettra de mieux te faire connaître parmi les énergumènes (tous plus fous les uns que les autres cela dit >w>) et autres animaux étranges peuplant ce forum :D
Tu peux aussi tenter la chatbox, en bas du forum si quelqu'un est connecté bien évidemment, sina tu te retrouveras à parler dans le vide ^_^'

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à nous questionner \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikan Sakura Vide
MessageSujet: Re: Mikan Sakura Mikan Sakura Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:17

Ah oui! C'est pour ça qu'il n'y avait aucune Mikan Sakura xD
J'vais rectifier ça! Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mikan Sakura Vide
MessageSujet: Re: Mikan Sakura Mikan Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mikan Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le placard à balai
-