• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Anemone Kurai, fragile comme une fleur D'anémone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anemone Kurai
Nouvel(le) Alice ^_^
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 22

MessageSujet: Anemone Kurai, fragile comme une fleur D'anémone. Dim 29 Aoû - 18:12

• Identité

  • / Nom : Kurai
  • / Prénom : Anemone
  • / Âge et date de naissance : 14 ans, 21 janvier
  • / Niveau : D
  • / Alice : L'Alice des plante (contrôle la croissance, le développement et peut s'en servir lors des combats)
  • / Forme d'Alice : Limité
  • / Type d'Alice : Technical type



• Caractère

  • / Qualités et défauts :Anemone est calme est douce. Elle est très réservé. La belle adolescente est une personne qui aime sourire. Elle est aussi très persévérante. Cette jeune femme est gentille et très généreuse. Pour une personne qui lui est chère, elle ferait tout en son pouvoir. Anemone est généreuse et loyale. Elle est ,malheureusement, très vantarde lorsqu'elle se retrouve avec une personne qu'elle connaît bien. La belle adolescente est trop curieuse, mais n'en devient pas indiscrète. Elle est paresseuse et fainéante de nature. C'est une fille très gourmande qui ne dit jamais non à une sucrerie. Anemone est très rêveuse.
  • / Aime - n'aime pas : Anemone est une fille qui aime les fleurs, la nature et les animaux. Elle aime aussi beaucoup dormir et ne rien faire d'épuisant. Passionnée de dessin, elle dessine souvent des fleurs à l'état sauvage. Elle aime également rêvasser lorsqu'elle le peut. La belle adolescente n'aime pas les gens indiscrets et trop sûr d'eux. Elle n'aime pas non plus les objets brillants qui attire l'attention. Elle n'aime pas cette académie et voudrait vraiment partir de là.
  • / Ce qu'il pense de l'école : Elle n'aime vraiment pas cet école, car elle aimerais être comme tous les enfants de son âge.





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :Anemone a des yeux bruns-ambrés très grands et brillants. Son nez est fin et sa bouche est souvent étirée en un doux sourire bienveillant. Son teint est pâle. Le visage de la belle adolescente est délicat comme celui d'une poupée. Ses cheveux sont vraiment très longs et d'un noir bleuté. Ses épaule ne sont pas très large et ses bras ne sont pas vraiment musclé. Anemone est mince et petite pour son âge. Elle mesure environ un mètre cinquante-sept. Elle est fragile et semble être aussi facile à brisée qu'une branche. Son corps est faible et elle tombe souvent malade.



• Histoire

  • / Son passé : Anemone est née à l'hôpital générale de Tokyo. Étant née prématurément, elle y fut gardé un mois. Le poupon était si petit qu'il était grand comme l'avant bras de son père. Lorsque les médecins laissèrent la petite rentré chez elle, les parents furent si heureux qu'ils organisèrent une fête en cette honneur. Suite à cet événement, les mois passèrent et le petit bébé devenais déjà un une petite fillette pleine de joie. Les années passèrent et Anemone eu cinq ans. Durant cette année là, la mère d'Anemone découvrit que sa fille avait un Alice, comme son fils aîné et sa fille cadette. La mère et le père de la fillette tentèrent de cacher leur deux enfants, mais l'académie les avait déjà repéré.

    Il ne tarda donc pas que l'académie Alice ne se manifeste. Ils voulaient qu'Anemone et sa soeur les rejoigne, mais leur parents s'y opposait fermement. Anemone surpris une conversation entre son père et un professeur de l'académie. Le père d'Anémone était prêt à vendre ses filles à l'académie. Depuis qu'elle eut entendu, Anemone se referma sur elle même et accorda avec difficulté sa confiance à une personne.

    Le mois suivant, Anemone et sa soeur commençait l'école à l'académie Alice. Anemone fut effrayée par tout le monde avec tout leur Alice. Elle voulut rentré chez elle, mais il lui en était impossible. Anemone n'avait parlé à personne de puis qu'elle était arrivée. Le temps passa et elle fut envoyée dans la RTA des Alices de type Technologique. Anemone s'y plus. Elle appréciait les gens qui l'entourait, mais elle ne leur parla pas, par peur de dire quelque chose qui offusquerait une personne , peu importait qui, de la classe.

    Une journée, lorsqu'elle avait dix ans, Anemone décida de parler à quelqu'un d'autre qu'à sa petite soeur. Elle s'adressa à un garçon d'a peu près son âge. Il s'appelait Yume Kodoku. Elle devient vite amie avec celui-ci. Une amitié n'attendait pas l'autre, car elle se lia également d'amitié avec Chi NoHana. Le temps passa et la jeune fille vient une adolescente très réservée.
  • / Famille :Anemone a un frère aîné dont elle ne connaît que le nom : Hirotsu Kurai.
    Elle a une petite soeur avec qui elle est très liée. Son nom est Tsubaki ( camélia). La petite fille est vive et pleine d'énergie, tout le contraire de sa soeur aînée. Elle a grandit avec Anemone.
    Anemone ne se rapelle pas vraiment de ses parents, mais elle leur en veut énormément, car , si l'on se réfère à l'histoire, son père les a vendu a l'académie Alice.
  • / Aspirations : Anemone espère trouver une personne qu'elle pourra aimer et avec qui elle se sentira bien. Elle aspire également à sortir de l'école.



• Hors jeu

  • Pseudo : Kiamari
  • Âge : 14 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? en cherchant un forum de rp sur Gakuen alice (je me rappelle plus trop comment)
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Moi j'adore le contexte j'ai vraiment accroché !! Et je n'ai aucune suggestion !
  • 1 + 1 = ? Validé~


Dernière édition par Anemone Kurai le Ven 8 Oct - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

MessageSujet: Re: Anemone Kurai, fragile comme une fleur D'anémone. Mer 22 Sep - 15:39

Bonjour, bonjour ~

Déjà, bienvenue sur Gakuen Alice, jeune Bisounours huhu <3 J'espère que tu te plairas parmi nous ^__^

Alors, après avoir lu ta fiche, j'ai vu que tu avais parlé de Tsubasa et de Misaki comme s'ils étaient des personnes du même âge que ton perso... or c'est impossible vu que nous sommes désormais en 2023. Ces deux personnages du manga sont déjà adultes depuis longtemps, donc tu ne peux pas en parler dans ton passé. (à moins que ce soit d'autre personnes portant les mêmes noms... ?)
Bon, sinon il y a très peu de fautes *enfin, selon mon point de vue x__X* et ta fiche est plutôt bien. Corrige ou explique moi le point ci-dessus et je pense que l'on pourra te valider ^-^

Bonne journé-ée !
_________________
I'm a little princess of song ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Anemone Kurai, fragile comme une fleur D'anémone. Mer 22 Sep - 20:28

Houp là, comme promis, je passe à mon tour !

En plus de ce qu'Enora a vu, pour le problème Misaki et Tsubasa, qui ne peuvent pas être présents à l'époque à laquelle nous jouons, j'ai juste un petit truc à rectifier :

=> Pour ton type d'Alice, tu le qualifie de "Spécial". Perso, je le verrais plus en Technologique. Tout bêtement parce que dans le manga, M. Misaki a un alice assez ressemblant, et il est le prof des Tech... Donc...^^

Après, si tu n'as pas compris ce qu'était le type d'alice, je t'invite à aller relire l'explication qui est faite ici, elle devrait certainement t'aider.
Puisque tu semble avoir lu le manga, tu te souviens sans doute que le type d'alice est la classification que l'on fait des alices afin de répartir les élèves dans différentes classes pour les cours de RTA.

Voili voilou...
Pour le nombre de lignes, tu es tout pile dedans. Juste, fais gaffe de temps en temps à l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, même si ce n'est pas catastrophique.

Une fois que ce sera corrigé, on devrait pouvoir te valider, que tu commence à rp 8D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anemone Kurai
Nouvel(le) Alice ^_^
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 22

MessageSujet: Re: Anemone Kurai, fragile comme une fleur D'anémone. Ven 8 Oct - 17:30

Voila c'est bon je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

MessageSujet: Re: Anemone Kurai, fragile comme une fleur D'anémone. Mer 13 Oct - 14:46

Bonjou-our ! Désolée pour l'attente, je n'avais pas vu que tu avais corrigé ta fiche >.<

Pour les deux camarades, vu que les noms ont été changé c'est bon... et pour les fautes, il y en a encore quelques unes mais bon, rien n'est parfait n'est-ce pas ?// sbam ! *modo indigne /o/* Bref, je valide !
~ Collège classe D, Technical Type, forme d'alice Limitée, et I étoile je dirais *je sais jamaiiiis x__X* ~

Amuse toi bien <3
_________________
I'm a little princess of song ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Anemone Kurai, fragile comme une fleur D'anémone. Dim 17 Oct - 13:05

Je confirme, une étoile^^

*modo à la masse*
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anemone Kurai, fragile comme une fleur D'anémone.

Revenir en haut Aller en bas

Anemone Kurai, fragile comme une fleur D'anémone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-