• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

La tempête de Yuki arrive! [Début de la catastrophe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuki Dan'tou
Nouvel(le) Alice ^_^
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Température
Commentaire:

MessageSujet: La tempête de Yuki arrive! [Début de la catastrophe] Lun 30 Aoû - 0:53

• Identité

  • / Nom :Dan'tou
  • / Prénom : Yuki
  • / Âge et date de naissance :
  • / Niveau :

  • / Alice :
    Faire monter ou descendre la température, à volonté, mais selon la température ambiante et celle voulu ça prends plus ou moins de temps. Elle l'utilise surtout pour pouvoir portait n'importe quel tenu quelle que soit la saison.
  • / Forme d'Alice : diffuse
  • / Type d'Alice : special



• Caractère

  • / Qualités et défauts :
    Que de bonne qualité qui devienne des défauts avec elle... Bon, commençons par son énergie débordante, trop débordante en fait... Tellement débordante que certains ne la supporte pas et qu'elle la conserve même pendant son sommeil. Mais enfin disons que c'est aussi ce qui fait son charme, un peu comme sa naïveté digne d'appartenir à un autre monde... Pour elle tout existe, et tout est vrai, jusqu'aux éléphant rose volant et au passé de pirate sanguinaire. Et incohérence ou pas, deux mensonges qui sont impossible à associer le sont pour elle. Si elle peut croire autant de chose, c'est peut être qu'elle croit naturellement que tout le monde à sa sincérité, elle ne dit que ce qu'elle pense, même si ça produit parfois d'énorme gaffe... Mais enfin, son imagination doit bien l'aider aussi pour y croire.
    Elle est aussi très courageuse...enfin disons plutôt qu'elle ne connait pas la peur, ou qu'elle ne connait que l'inconscience... Et puis comme débordante d'énergie signifie extravertie, extravertie signifie souvent social. Oui, elle n'hésitera pas à aller vers les autres quels qu'ils soient, quel que soient leurs apparences, leur regards, leurs odeurs, leurs coutumes... et même leurs races! Oui car pour elle tous ce qui bouge est un autre, est quelqu'un. Et cette démarche se feras toujours avec le sourire. Une autre de ses détestable qualité est d'être souriante. Mais chez elle c'est 24h sur 24 et 7j sur 7! Sauf exceptionnellement...1 fois tous les 36 du mois, ou quand quelqu'un à vraiment un gros soucis. Ensuite on peut dire qu'elle est positive, mais son positivisme va tellement loin qu'elle en déforme parfois la réalité...

    D'ailleurs en parlant de déformation, voici un défaut qui en est vraiment un : elle comprend parfois les choses à l'envers. Pas très futefute, si on ne lui explique pas clairement et simplement, elle essayera de comprendre avec son imagination déformé et pourra comprendre tout à fait l'inverse. Ce défaut lui a d'ailleurs toujours valu la dernière place au classement des élèves, même si elle ne s'en ai jamais vraiment soucié.

    Passons à des qualité plus appréciable... comme par exemple sa fidélité. Bon d'accord elle ne sait pas garder un secret, et elle ne comprends pas forcément les sentiments des gens. Mais quand un ami à besoin d'elle, elle n'hésitera pas à aller décrocher la lune et les étoiles pour l'aider, même si parfois il s'avère qu'elle produit l'effet inverse...

  • / Aime - n'aime pas :
    Ce qu'elle aime : presque tout! Donner des surnoms est une de ses manies qu'elle adore, en rajoutant un -chan partout bien entendu. Ce qu'elle adore ce sont les trucs mignons (et je peux vous dire qu'avec elle presque tout peut être mignon ou beau d'une façon ou d'une autre). Elle raffole de sucreries aussi, mais mange absolument tous ce qui est comestible avec gourmandise. Les animaux sont aussi une de ses grandes adorations, il faut dire que c'est une partie de sa vie. Sinon, elle adore faire des acrobaties et des pitreries de toutes sortes, sur terre, dans l'eau ou dans les arbres. Elle est très à l'aise dans les milieux naturels, et n'a pas peur d'aller faire ses prouesses acrobatiques à la cimes d'un arbre, ou sur l'arrête d'une pente rocheuse.

    Les seules choses qu'elle n'aime pas, sont la destruction de la nature, incendies de forêt, intoxication des rivières ... Et, la destruction de vie, que se soit physique par la mort, ou mentale par la torture, la mort de proches, le viol, le kidnapping ... Mais en même temps, elle n'a aucun problème à éprouver de la sympathie pour les gens qui provoquent ces choses.

    Bref, pour résumé Yuki une seule phrase : Le monde entier est son ami!

  • / Ce qu'il pense de l'école :
    Tant qu'on peut s'y amuser c'est le paradis sur terre...un peu comme tous le reste de la terre en fait...





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :
    Commençons par ses yeux, on dit bien que les yeux sont le reflet de l'âme après tout. Alors ses yeux sont très grands, d'un vert très vert, oui parce que des fois c'est bleu ou vert selon la lumière, ou gris-vert, ou vert avec n'importe quelle autres couleurs, ou tirant vers n'importe quelle autres couleurs. Bref, des yeux comme les siens sont assez rare, surtout qu'ils ne sont pas particulièrement foncé. Son regard est pétillant et lumineux en permanence, comme pour témoigner de sa vitalité et de son énergie. Elle a les cils assez épais, mais pas très longs; et des sourcils courts, peu épais, et presque toujours arqués pour assister son sourire.
    Pour le reste de son visage, elle a un petit nez un peu retroussé. Et une bouche assez grande, ou en tous cas qui peut s'ouvrir très grand quand il s'agit de manger ou de crier; avec des dents étrangement parfaites vu son régime alimentaire. Ses joues sont légèrement rosées, laissant les traces de sa candeur digne d'un enfant.
    Maintenant, ce qui complète toujours le visage, et le fait ressortir, le cache, l'enlaidit ou l'embellit... Les cheveux! Donc, les siens, sont blancs...comme la neige, et comme son prénom. Il sont lisse, souple, presque raide, mystérieusement facile à coiffer, et dure à décoiffer. Mais... ils ne sont parfaits que d'apparence, car au touché, on sent tout de suite que la vie n'a pas toujours été facile pour eux... La longueur de la chevelure est entièrement voulu, même si elle est obligée de couper les pointes de temps en temps, elle les aime longs, même si ce n'est pas pratique pour elle. Elle a un attachement qu'elle ne s'explique pas pour cette longueur, et qu'elle n'a d'ailleurs jamais chercher à s'expliquer, mais qui semble remonter à avant son amnésie. Elle les attache toujours par contre, à l'exception de ses deux mèches de devant plus courtes que le reste de ses cheveux. Les coupes sont différentes, et change selon ses envies ou sa tenu, mais généralement, elle se fait une couette haute en se mettant à l'envers sur une branche d'arbre ou autre endroits perchés.

    Passons maintenant au reste de son corps. Elle est plutôt svelte, sauf au niveau de la poitrine. Elle trouve d'ailleurs ça gênant de faire du C, mais amusant en même temps. Elle a des muscles longs et d'acier, même si ça ne se voit pas forcément. Elle n'est pas très grande, plutôt le contraire, ce qui peut s'expliquer par la "gym" qu'elle s'entraîne à faire depuis sa jeune enfance. Elle est très souple, et a un sens de l'équilibre terrible.
    Sa peau est claire, et sans les imperfection de l'adolescence : boutons, points noires... Par contre, même si elle cicatrise de façon stupéfiante, de nombreuse écorchures et autres dut à ses activités l'ont rendu beaucoup moins lisse que celle des jeunes femmes de son âge. Elle utilise un savon adapté, ou se fait des bains de boues à l'improviste sans vraiment le vouloir à la base... Mais dans tous les cas, ne s'en occupent pas vraiment au niveau hygiène et produit de beauté, un peu comme le reste de son corps en fait. Elle a un peu de la corne au endroit clef : dessous les pieds, dans les mains, et au niveau milieu-supérieur de ses cuisses, un peu comme une gymnaste.
    Sinon...et bien elle respire le bien être et l'acceptation total de son corps, et en tire presque tous ce qu'elle en veut.



• Histoire

    Connaissez vous la signification de Yuki? Ce prénom signifie neige...Comme la neige qui tombait ce jour là...Ce jour là, c'était un jour très spécial pour la petite fille, le jour de sa renaissance.

    Elle courrait, courrait, et oubliait...Oublier quoi? Elle ne savait plus, tous ce qu'elle savait c'est qu'elle devait courir, encore et encore, jusqu'à ce que ses jambes ne la porte plus, jusqu'à ce qu'elle tombe, morte d'épuisement... Sa tête était un trou noir, plus rien, plus aucun souvenir, juste cette certitude que si elle ne courrait pas le plus loin possible, quelque chose de terrible se produirait devant elle, quelque chose, mais quoi..? Peu importe, elle ne chercher plus, elle se laissait guider par ce sentiment, et par la seule voix qui était restait soudée à son esprit, une voix familière et lointaine qui la suppliait de s'enfuir avec le tremblotement de quelqu'un qui pleure...
    Ses petites jambes la portèrent plus loin que jamais, dans la montagne, jusqu'à ce qu'elles lâche dans une forêt. Alors, elle se sentit seule, plus seule que jamais, plus loin de ce qu'elle aimait qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, sans savoir qui elle aimait, sans savoir avec qui elle ne s'était jamais sentit seule...Mais puisque ses jambes ne répondaient plus, ses yeux eux réussiraient, et elle pleura. Elle pleura jusqu'à ne plus avoir de larmes, et chacune de ses larmes rendaient cette endroit plus froid. Le froid se répandit, monta, et la neige tomba, recouvrant de son manteau de réconfort et de pureté la petite fille perdue...

    Le couple Dan'tou était un couple toujours jeune et amoureux, malgrès les nombreuses années qu'ils avaient passé ensemble.

[*]/ Son passé :
[*]/ Famille :

[*]/ Aspirations :
Elle vit au jour le jour, donc elle n'a pas d'aspiration à long terme, à part s'amuser le plus possible.
[/list]


• Hors jeu

  • Pseudo : Baka-Yuki, Yuki-chan, Bibi-chan...et je crois que c'est tout...Ah si Chouchou aussi!
  • Âge : 17 et dans pas assez longtemps 18
  • Comment avez vous découvert le forum ? DC
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : J'adore toujours^^
  • 1 + 1 = ? Validé par un lapin qui passait par là~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La tempête de Yuki arrive! [Début de la catastrophe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
-