• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Présentation de Lowrine Maltaz FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lowrine Maltaz
Lycée;
Rang Etoilé II
Lycée;Rang Etoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Lun 30 Aoû - 23:01

• Identité

  • / Nom : Maltaz
  • / Prénom : Lowrine
  • / Âge et date de naissance :16 ans - 11 octobre
  • / Niveau : E
  • / Alice : Contrôle sanguin. Cet alice peut tuer ou garder en vie une quelconque personne, il suffit que l'utilisateur de cet alice se concentre lors du procédé. La purification est une des performances qu'elle peut pratiquer en plongeant une partie de son corps même infime dans le sang de la victime, ce sang dont elle a besoin pour manier son don peut être hors de la victime ou à même le corps. Cet alice selon son utilisateur peut épaissir le sang et ainsi provoquant différents troubles physiques avec l'augmentation des globules rouges. L'arrêt du sang ou le faire de nouveau circuler, tout dépendra de la décision du porteur de ce don sanguinaire. Certaines pratiques peuvent s'avérer dangereuses voir mortelles comme la transfusion sanguine avec changement de groupe sanguin pour la correspondance entre les personnes concernées. Ce qui est dangereux? C'est le fait qu'elle prenne son sang si besoin est, et le transfuse dans le corps de la victime. Perdre du sang, une petite quantité ou une grande cela dépend encore d'elle mais le danger est toujours présent, elle devra alors se refaire une santé et se reposer.
    Le controler veut dire aussi qu'elle peut en faire une arme, ne pouvant faire qu'un mini fouet ou des mini billes , elle reste incapable de fabriquer une arme solide et durable pendant un combat. Liquifier, épaissir, purifier, des tâches pratiquées à très haut niveau avec une concentration de fer. Le controler ou le changer, des tâches pratiquées à faible niveau. Elle peut bien évidemment ne les utiliser que dans des cas extrêmes.

  • / Forme d'Alice : Limitée
  • / Type d'Alice : Somatic



• Caractère

  • / Qualités et défauts :
    Lowrine est la gentillesse incarnée, toujours bien intentionnée elle s'applique dans diverses tâches de tout ordre pour faire plaisir aux personnes qui l'entourent. Cependant sa maladresse réduit tous ses efforts à néant que ce soit en cuisine ou en nettoyage elle finit toujours par casser ou faire bruler quelque chose. Tout ce qu'elle touche ou tout ce qu'elle approche de trop près finit en miette et à la poubelle. Cette maladresse l'isole, la rend timide et peu confiante, elle ne tente jamais rien et devient "loose" un surnom donné par quelques camarades de sa classe depuis plusieurs années, des camarades de classe différent mais le même surnom qui la faisait pleurer au tout début et qui maintenant la fait sourire, ainsi que toutes les farces qu'on a pu lui faire lors de son enfance.
    Outre que sa gentilesse excessive incluant bien des qualités qui la rabaisse parfois, elle est tête en l'air, nulle en cours sauf en sciences, elle se promène sur son petit nuage pendant certains cours et les pauses. Fragile de santé, elle tombe vite malade.
    Ses qualités et ses défauts s'envolent lorsqu'elle "éclate". Elle n'est plus Lowrine mais Low, une tout autre personnalité, une jeune demoiselle apparait alors en contraire de sa colocataire corporelle. Sadique, grossière, insolente, très observatrice comme Lowrine et intelligente, toujours prête pour la bagarre elle tient une forme physique impressionnante, à croire que le corps de Lowrine se transformait lorsque Low apparait, mange de tout en grande quantité et la timidité n'est plus, elle ose tenir tête.

  • / Aime - n'aime pas :

    Lowrine aime beaucoup de chose et s'en contente de peu. Le chocolat, les sucreries, les fruits surtout la pastèque, elle n'aime pas beaucoup la viande, et adore les légumes verts avec une grande préférence pour les épinards. Elle ne supporte pas les rats et que les garçons la touchent, lorsque ceci arrive Low apparait et Low déclare d'un ton totalement indifférent quelques envies morbides. Concernant Low, elle n'est pas compliqué, elle aime les conflits, la nourriture surtout la viande, elle déteste le comportement de Lowrine qu'elle trouve trop rabaissant et veut se faire craindre, elle adore la forme de son corps et le met en avant.

  • / Ce qu'elle pense de l'école :

    Pour Lowrine qui est la plus présente en elle et Low, elle trouve l'école tantôt interessante tantôt ennuyeuse, elle préfère sa chambre où elle peut se réfugier et être tranquille. Low n'est pas de son avis préférant de loin la compagnie des gens à la solitude elle s'entourent rapidement d'ami(e)s ce qui n'est pas du gout de Lowrine.



• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :

    Lowrine a de long cheveux chatain attachés sur le côté avec un noeud en ruban rouge , ses yeux sont marron aux nuances de l'ambre ils sont remplis d'innocence et parfois de vide ou de tristesse. Elle a de long cils, un nez droit, de fines lèvre et un petit cou. Elle donne l'impression d'être une fille pauvre ce qu'elle n'est pas, elle se néglige de la tête au pied sauf pour sa peau halée au naturel et ses cheveux dont elle prend soin. Pour les gouts vestimentaires, la simplicité est le mot clé, de jolis robes volantes aux couleurs unis avec des petits chaussures plates ou à talon, un jean, un tee-shirt et des petites chaussures. La simplicité.
    Low, la fille qui aime de montrer et provoquer, à le regard sauvage et confiant. Le physique est exactement le même sauf pour les vêtements, c'est pour cela que les armoires et valises sont aussi bien rempli. Elle aime les jupes à raz des fesses, les chaussettes montantes, chaussures à talons ou bottes énormes. Elle aime parfois la vulgarité, parfois la négligence mais reste toujours sur le chemin de la provocation.





• Histoire

  • / Son passé :
    Née le 11 octobre 2008 à 3h03 du matin, une petite fille est née dans une des plus belles villas de la République des Seychelles au nort de Madagascar dnas l'Océan Indien. Dans les bras du père enveloppant ce petit bout de vie dans un drap pour ensuite le donner à la mère. Comment allait-il le nommer? ou plutôt la nommer?. Partagés entre Laura et Rénata, c'est alors qu'un vent fort souffla sur la villa, les portes menant à la terasse grandes ouvertes, les livres tombaient et un attira l'attention du père qui les rangeait pendant que la mère comtemplait sa merveille en réfléchissant au prénom qu'elle pourrait porter:

    "Ma chéri, j'ai trouvé le prénom qui faut.. regarde"

    Il s'avanca près d'elle tout excité et heureux de sa trouvaille, s'agenouilla près d'elle sur une couverture blanche et lui présenta le bouquin.

    "- Lowrine? Tu veux qu'on appelle notre fille Lowrine?!
    - Ouai c'est joli comme prénom et ca veut dire.. rien, c'est juste...
    - Hihi.. Soit elle s'appelera Lowrine.

    Le père ouvrant grand les yeux, et cria en sautant dans les bras de sa femme, mais elle le repoussa vite de crainte qu'il étouffe la nouvelle venue. La soirée passa, ils avaient été à l'hopital l'enregistrer: Lowrine Maltaz, 3kg pour 48 cm de bonheur.

    Les années passèrent au sein de l'île, Lowrine grandissait en toute santé, jusuqu'à lors elle n'avait pas eu de petits amis, des amis et était heureuse, elle ne manquait de rien et avait de tout. Le jour de ses huit ans, elle avait demandé un cheval noir, elle l'eut. A son neuvième anniversaire, elle demanda une servante, ses parents engagèrent une servante de qualité. Pendant cette neuvième année, alors qu'elle se promenait comme à son habitude sur la plage privée familiale sur son cheval, l'orage éclata. Les nuages noirs assombrissaient tout, le bruit des éclairs frapant le sol de milliers de volts finirent par avoir raison du calme de sa monture, le vent dêchainait les eaux provoquand des vagues d'une hauteur hallucinante.
    " - Frahan calme toi! arrete toi!.... Bien.. allez on rentre.. hue! "
    Tout les deux trempés, la rue glissante la montée vers sa villa était rude pour son cheval, les coquillage allourdissaient beaucoup trop alors elle prit la décision de les jeter, une décision qui va lui couter cher. Elle tomba et glissa et s'embrocha la jambe sur un des magnifique coquillage qu'elle aviat ramassé quelques heures plus tôt. Elle avait certainement mal voyant sa monture partir sans elle, elle qui perdait du sang.Avec l'odeur de la pluie mélangé au sang elle pouvait aisément ameuter des animaux sauvages. Avait-elle envie de mourir? Bien-sûr que non! D'ailleurs elle deteste voir son sang couler elle veux qu'il s'arrete, et le sang finalement ne coule plus. S'endormant sur la route, dormant dans l'eau de pluie, elle est retrouvée deux heures plutard emmener a l'hopital, prise en charge par le meilleur médecin de l'hopital, elle est sauve laissant tout de même perplexe et stupéfait tout le personnel présent à l'opération. Le sang ne coulait pas en abondance comme il aurait dût faire mais par gouttes, nombreuses certes mais moins important qu'un saignement habituel. Mise sous observation, à la loupe il décortiquait son ADN sans rien trouver.
    Hospitalisée pendant deux semaines, elle se remettait de ce choc sans rien n'y comprendre, sans savoir ce qui c'était passé, elle vivait alors qu'elle devait mourrir. Ce détail n'apparaissait pas dans les dossiers vu comme bizarre.

    Un mois s'écoulait et elle avait adopté une toute nouvelle attitude en se surnomant Low. Faisant plusieurs fois des ravages. Puis une certaine Lowrine fait son apparition, puis Low. Certaines périodes de l'année étaient un véritable enfer pour les parents de Lowrine d'autres un véritables paradis. Amenée chez un psycologue le mystère entier sur ces humeurs changeantes était la double personnalité.

    Beaucoup plus tard dans l'année, Low était réapparue et ne montrait pas sous son meilleure jour. elle était devenue la fille la plus populaire et la plus dangereuse des environs. ELle profitat de sa vie faite de bagares, de rigolade jusqu'à ce l'Académie la prennent sans son accord.

  • / Famille :

    père : vivant, propriétaire de plusieurs hotel - 55 ans
    mère: Avocate - 53 ans
    Aucun frère et aucune soeur
    Cousines,cousins, oncles et tantes qu'elle n'a jamais rencontré vivent à Paris.
    Grands parents décédés

  • / Aspirations :

    Quittez l'école pour trouver un emploi et vivre tranquille à la campagne




• Hors jeu

  • Pseudo : Chriss..
  • Âge : 18 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par une amie et membre du forum
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Hmm.. J'en sais rien j'attend de voir avec un peu de temps mais il m'a l'air bien
  • 1 + 1 = ? Validé par un chaton ~


Dernière édition par Lowrine Maltaz le Ven 24 Sep - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Mer 22 Sep - 20:32

Houp, je passe rapidement par ici.
Des nouvelles ? :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowrine Maltaz
Lycée;
Rang Etoilé II
Lycée;Rang Etoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Jeu 23 Sep - 15:43

Heiiiiiinn?!!! Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Jeu 23 Sep - 16:23

En gros, on te demande juste si tu es encore présente ^-^
Ta fiche est terminée, nan ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
avatar

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 22

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Jeu 23 Sep - 19:01

Bon, je dirais juste qu'il manque une partie du code de validation >w<
(non, j'ai pas lu la fiche en entier, je l'avoue T.T)
_________________

by Himaruya Hidekaz~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Jeu 23 Sep - 20:06

Hum, quand je suis passée elle ne l'était pas ~
Maintenant, c'est tout bon, niveau lignes, histoire...
Manque juste la 2ème partie du code de validation. Courage, relis bien le règlement, tu devrais la trouver facilement, et après ce sera tout bon ~ ♥
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowrine Maltaz
Lycée;
Rang Etoilé II
Lycée;Rang Etoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Ven 24 Sep - 22:13

Est-ce bon maintenant? O.O
Désolé j'ai pris tout mon temps pour écrire ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Ven 24 Sep - 22:39

Mouhaha, oui :D
*n'est qu'un petit membre sans pouvoir par contre*
Seychellllllllllles *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Ven 24 Sep - 23:06

Huhu, oui, le code est bon, et la fiche est correcte ^_^
Tu es donc validée \o/

Rang étoilé I, lycée classe E et groupe : somatic ! \o/

Bon, comme je suis une modo sans accès au panneau, je ne peux que te donner le droit de rp, un membre du staff plus compétent t'ajoutera à ton groupe et te donnera ton rang^^'
Accessoirement, ils vérifieront que j'ai bien fait mon boulot *sifflote*

En attendant, tu peux commencer à rp !

Bienvenue ! ♥
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
avatar

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 22

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Sam 25 Sep - 0:23

J'aurais plutôt dit alice de niveau II mais bon D:
(bah j'ai du mal à imaginer tous ces lycéens seulement au niveau I en fait xD)
Bon, je mets en rang I pour le moment, on verra après owo

Et aussi Seychelles <3 (comme l'a dit Milo' xD)
_________________

by Himaruya Hidekaz~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Sam 25 Sep - 1:33

Ouais j'avoue, les lycéens au niveau 1, et la petite primaire au niveau 3... xD
Vu l'alice, c'est vrai qu'on peut bien mettre un rang 2 :P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
avatar

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 22

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI Sam 25 Sep - 21:17

Voilà, j'ai changé le rang owo
_________________

by Himaruya Hidekaz~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Lowrine Maltaz FINI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lowrine Maltaz FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-