• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

~ Shizuka Tears [Finit =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shizuka Tears
Collège;
Rang étoilé II
Collège;Rang étoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23

MessageSujet: ~ Shizuka Tears [Finit =D] Mar 31 Aoû - 18:47

• Identité

  • / Nom : Tears
  • / Prénom :Shizuka
  • / Âge et date de naissance : 14 ans, le 16 novembre
  • / Niveau : E
  • / Alice : Matérialisation des texte, ou plus précisément, à l'aide d'un texte de n'importe quel type, Shizuka peut matérialiser l'être décrit. Pour utiliser son pouvoir, elle doit obligatoirement lire le texte à haute voix. La jeune fille doit remettre à chaque fois les êtres qu'elle matérialise dans leur livre d'origine car ce ne sont que de faux êtres avec une fausse personnalité et de fausses émotions. Shizuka utilisa plutôt bien son alice et peux matérialiser de gros animaux qui lui obeissent, mais n'a pas le niveau de faire sortir des humains d'un livre et ne l'aura peut être jamais.
  • / Forme d'Alice : Diffuse
  • / Type d'Alice : Special



• Caractère

  • / Qualités et défauts :
    Shizuka est une jeune fille calme, elle n'est pas du genre à laisser ses émotions la dépasser. Elle panique rarement et essaye toujours de penser avant d'agir. Cela ne fonctionne pas tout le temps car parfois elle reste trop hésitante, mais cela lui a évité de nombreux problème dans les situations compliquées.
    Plutôt souriante, elle est du genre à sourire en permanence, même si au fond, parfois elle se sent terriblement seule et triste. Pour ceux qui arriverait à voir ce mensonge, elle n'hésiterai pas à avouer tout ses malheurs à condition que la personne concernée soit prête à l'écouter.
    Intelligente Shizuka à généralement de très bonne note, plus qu'intelligente elle est travailleuse car elle aimerait pouvoir voir ses parents qui lui manque énormément. Elle leur envoie très souvent des lettres afin de donner de ses nouvelles et reçoit des réponses généralement peu après.
    Le jeune fille est un peu maladroite de ce fait, on la verra souvent trébuché sur le sol ou faire tomber des choses. Parfois, elle se parle à elle même, non pas parce qu'elle n'a personne à qui parler mais parce que, généralement, elle s'énerve toute seule.
    La plupart des gens la dirait gentille. En effet, elle aide souvent les gens en difficulté, par exemple, elle explique des parties du cours au gens qui lui demande. Elle joue aussi souvent avec les enfant, que ce soit au ballon ou avec des jeux de société. En plus, elle est très sociable ce qui facilite son interaction aussi bien avec les enfants que les gens de son âge et les adultes.

  • / Aime - n'aime pas :
    Shizuka n'est pas quelqu'un de difficile et aime quasiment tout. Elle aura tout de même ses préférence : Elle adore les oiseaux qu'elle trouve magnifiques avec leur plumes colorées, bleu au rouge en passant par le blanc et le vert. De ce fait, elle garde de nombreux livres sur les oiseaux et utilise son Alice afin de pouvoir les voir et les toucher car pour la plupart elle ne les verra jamais en vrai.
    Elle tient aussi particulièrement à ses parents qui l'ont adoptée alors qu'elle était encore petite, la jeune fille est très proche d'eux et les considèrent tout deux comme ses véritables parents. Elle aime aussi ses amies bien qu' on puisse très facilement les compter puisque très peu nombreux. Shizuka aime aussi les enfants, bien qu'elle ne soit pas vraiment douée pour s'en occuper.
    Elle déteste une chose particulièrement : les fraises, elle n'a jamais supporter en manger. Elle n'y est pas allergique pourtant. Elle n'aime pas non plus la violence, la pauvreté, comme beaucoup de monde en faite.

  • / Ce qu'il pense de l'école :
    Shizuka aime bien cette école, et bien qu'on l'est retiré de ses parents pour l'emmener elle ne regrette pas vraiment puisqu'elle à l'occasion de contrôler son Alice sans avoir besoin de le cacher. Aussi la plupart des professeurs son gentils et comprennent les élèves.





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :
    Commençons par le visage : Shizuka à une chevelure que l'on remarque, ils sont d'une belle couleurs argenté, sont fins et sont particulièrement longs. La jeune fille les attache très souvent pour plus de simplicité mais sa coiffure est quasiment tout le temps différente : Parfois en chignon avec ses cheveux qui retombent, d'autres fois une simple queue de cheval, ou bien une natte nouée sur le coté.
    Elle possède un joli front pas trop large et des sourcils fin de la même couleurs que ses cheveux. Elle a de grands yeux bleus, presque turquoise et de grands cils, ensuite, on descend sur un nez fin qui remonte un peu donnant à un visage presque trop mature une petite touche agréable. Ensuite, la bouche légèrement rosée, ni vraiment fine, ni vraiment épaisse et son visage se termine avec des bords fins. Un tint pâle. Par définition, un visage peu différent de celui d'une poupée de porcelaine, un visage qui au moindre de choc pourrait se briser.
    Le reste de son corps reste cependant plutôt banal pour une fille de son âge, elle fait un mètre soixante-deux pour quarante-six petit kilos. Donc une taille plutôt fine même si elle ne semble pas maigre. Et sa poitrine n'est pas très grosse mais elle s'en contente largement.
    Question vestimentaire elle privilégiera les vêtements clairs aux vêtements foncés, même si il lui arrive parfois de porte du marron, ou du noir. Le style de ses haut est cependant très variable, par contre, elle préfèrera des jupes qui atterrissent au dessus du genou sans jamais être très court ou des jeans. Pour les chaussures, c'est généralement des bottes ou des bottines.



• Histoire

  • / Son passé :
    Shizuka a été élevé dans un orphelinat, elle ne sait rien de ses véritables parents, si ils sont en vie où ils sont mais elle ne s'est jamais sentie seule car elle a toujours pu compter sur les dames de l'orphelinat qui prenait grand soin de tout les enfant malgré le peu d'argent qu'ils avaient grâce, pour la plupart à des dons. En vieillissant, elle s'occupait des enfants du lieu comme si ils était frère et sœur, jamais une fois elle ne flancha, jamais une fois elle pleura parce ses parents lui manquaient. La petite fille grandit et arriva le jour où elle se fit adopter par ses deux nouveaux parents, une jeune femme et son mari dans l'incapacité d'avoir des enfants. Sa nouvelle mère était une japonaise aux cheveux noirs et aux noirs typique tandis que son nouveau père était un américain aux cheveux châtains et avec de beaux yeux gris paraissant presque irréels pour la petite fille.
    Les adieux furent cours et joyeux malgré les pleurs de certains qui s'était un peu trop attaché à Shizuka. Bientôt, elle pu découvrir sa nouvelle maison, un appartement spacieux avec de nombreux meubles neufs, en faites, tout l'appartement semblait neuf.

    « Voici ta nouvelle maison Shizuka Tears. »

    Tears ? C'est vrai, la fillette portait maintenant le nom de ses nouveaux parents. Il faudrait qu'elle si habitue mais elle aimait déjà son nouveau nom, son nouveau chez soi, ses nouveaux parents : sa nouvelle vie débutait.
    Les années passait calmement, elle était remplie d'amour de ses parents et vivait heureuse, mais il à fallut un seul jour pour tout détruire. A l'école, elle avait lue un livre à voix haute devant la classe, si tout pouvait paraître normal, un chat sortit du livre, la petit fille possédait un Alice, un pouvoir étrange qui pouvait être hérité. Lorsqu'elle rentra, à peine eut elle le temps de le dire à ses parents que des gens sonnait à la porte.

    « Shizuka Tears est-elle ici, nous devons l'emmener... »

    Ses parents refusèrent de la donner, il connaissait les risques de ne pouvoir la revoir, puis la petit Shizuka prit la parole en souriant.

    « Je vais les suivre, ce sera mieux, je vous enverrai des lettres ! »

    Sur ces mot, elle prépara ses affaires et partit pour l'académie Alice, comme elle l'avait dit à ses parents, elle leur envoya de nombreuses nombreuses lettres pour dire comme elle allait. Même si elle se sentait seule, elle n'en dit rien et sourit.

    Les années passèrent rapidement et Shizuka grandit apprécié par ses amies et par les gens en général. Elle n'en oublia cependant pas ses parents.

  • / Famille :
    Shizuka possède un père et une mère dont elle ignore l'identité, ainsi qu'un père adoptif, américain, un très gentil homme, les cheveux châtain et les yeux gris, il possède un haut statut dans la branche japonaise d'une grande firme américaine. Elle a aussi une mère japonaise qui travaille dans un restaurant, en tant que chef cuisinier. Elle cuisine souvent de très bon plat pour sa famille qu'elle aime énormément.

  • / Aspirations :
    En plus de pouvoir contrôler son Alice parfaitement, la jeune fille aimerait devenir journaliste et ainsi reporter tout les événement, majeur du pays. Elle aimerait aussi aider l'orphelinat dans lequel elle a grandit afin de qu'il puisse financer plus de chose pour les enfant.



• Hors jeu

  • Pseudo : Comme vous voulez
  • Âge : 15
  • Comment avez vous découvert le forum ? Double compte
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : J'aime toujours autant !
  • 1 + 1 = ? Code validé \o\ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutsuki Hiu
Esclave Personnel de Kao;
Geekie irrécupérable.
Esclave Personnel de Kao; Geekie irrécupérable.
avatar

Féminin Nombre de messages : 555
Age : 22

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

MessageSujet: Re: ~ Shizuka Tears [Finit =D] Jeu 2 Sep - 20:41

Bon alors bien qu'il y ait quelques petites fautes par-ci par-là (mais c'est normal, après tout, on a pas toujours super attentif à ça une fois lancé dans sa fiche et des fautes nous échappent) mais la fiche est bien donc elle est validée~

Rang étoilé II est bien je pense et chambre o5 aux dortoirs du collège avec... bah pour le moment personne il semblerait x_x
_________________

by Himaruya Hidekaz~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ Shizuka Tears [Finit =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-