• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:46

Les vitres de la serre aussi brillantes les une que les autres rendait son reflet une vingtaine de fois à une fillette d'une dizaine d'année au cheuveux verts ébourrifées, mais que vient faire une si petite fille dans un endroit pourtant portés par des centaines de rumeurs plus malsaine les unes que les autre ragotant que d'énorme plantes carnivore sont enfermées entre ses murs de verre ou encore que le jardinier serait en faite un loup-garous cultivant des plantes mystérieuse et dangereuse, qu'est-ce qui un bien pus pousser la dénommée Pinku car tel est son Prénom à pousser la porte de cette si terrifiante cage transparente.

Pour le savoir il faudrait remonter le temps il y à de ca plusieurs heures où la fillette encore inscouciente parcourait tranquillement les couloirs de la Primaire regardant de ci de là en quête d'une personne à qui parler car voyez-vous, Pinku detester restée seules plus d'une minutes et on la voyait toujours en compagnie de quelque personnes, la raison pour laquelle elle se trouvait seule à cette instant présent venait du fait qu'elle avait échapper à une heure de cours barbant avec un professeur tous aussi gateux à souhait qui ne se rendrait même pas compte de l'absence d'une de ses élève.

Ainsi les personnes qui fuguer les cours n'était pas tellement courant où se faisait rapidement réprimandait pour leurs entorse au réglement pourtant stricte de l'académie.
La filette n'avait pour l'instant croisé aucun surveillant sur sa route et c'était d'un pas guilleret qu'elle atteignit la porte de sortie pour aboutir sur le parc joliment décorée en se mois d'été, car rien n'était plus déprimant que de resté cloîtré alors qu'un soleil magnifique regner dehors surtout lorsque l'on avait la liberté de vagabonder à son aise.
Ou allait t'elle d'abord aller ? Elle avait une bonne heure devant elle et avait bien décider d'en profiter le plus possible avant d'avoir à retourner entre quatre mur.
Plusieurs solutions s'offret à elle : soit elle partait en direction de la forêt du Nord, soit elle continuer son chemin dans le parc.

Cette dernière solution lui plut tous de suite, bien qu'elle n'avait pas vraiment peur des forêt, elle avait entendue dire qu'un énorme poussin rodée entre les arbre et qu'il pouvait facilement prendre les passant pour des graines sur pattes, si la fillette tombait nez à nez avec l'étrange oiseaux elle serait obligé d'appeler à l'aide et donc d'attirer l'attention qu'elle se trouvait au mauvaise endroit au mauvais moment c'est à dire qu'elle n'avait rien à faire ici, finalement elle obta donc pour la flanerie dans le parc bien moins dangereux que les profondeurs obscure de la forêt mais elle se promit que la prochaine fois elle irait jetée un coup d'oeil là bas.
Une demi-heure c'était écoulée et Pinku n'avait encore croisée personne se qui la rassura, lorsque ce qui devait arriver arriva elle entendit des pas lourd se rapprocher d'elle, la fillette regarda par dessus son épaule et apercut son professeur de Mathématique qui la regardait d'un oeil sévère, sans attendre elle prit les jambe à son coup en direction du collége se disant qu'elle le sémerait dans les couloirs.

"-Revenez ici Mizuchima !!"

Ne prenant garde au supplication de son professeur elle courut de plus belle, en jetant de nouveau un rapide cou d'oeil et voyant que son poursuivant peinée à la rattrapée elle se cacha derriere un gros buisson et attendis patiamment que l'homme la dépasse.
Lorsque se fut fait elle repartis en direction de l'école pensant qu'aprés cette altercation elle serait de toutes facon punit alors le mieux serait qu'il la retrouve en cour et non pas encore en train de traîner dans les couloirs.

Mais lors de la course poursuite elle n'avait pas vraiment fait attention au chemin qu'elle avait prit ainsi aprés plusieurs minutes de recherches elle comprit qu'elle ne connaissait pas du tous l'endroit, c'est alors qu'elle vit devant elle une imposante serre où les vitres refletait son corps en une vingtaine de fois, elle avait déjà entendue plusieurs rumeurs sur ce batîment et avait toujours voulu voir d'elle même se que l'on présenté comme un lieux mystérieux voir dangereux c'est ainsi le coeur battant que Pinku ouvrit la porte livide de la serre.

Le lieux etait remplit de plantes extraordinaire mais aussi toutes à fait normale comme des Rose, des fuschia ... mais tout se végétale respirait la magie, quoi de plus normal dans une académie ou tous le monde posséde un don.
Un détail attira l'attention de la fillette : une porte vérouillé placer tous au fond de la piéce entre une allée de plante carnivore et de Bégonia, rien n'était aussi tentant qu'une porte cadenassée.

La fillette s'approcha de la dite porte en faisant bien attention de ne faire aucun bruit, priant que le jardinier ne surgissent d'une de ses plantes et la réprimande pour son audace, lorsque Pinku fut assez proche de la porte pour sentir l'air glacial qui s'échappée du jours entre le sol et la vitre, lorsque un bruit venant de l'entrée de la serre l'alerta, la porte s'entrebailla legerement laissant apparaitre un mince filet de lumière, Pinku se cacha derrière un massif de fleurs de couleurs criarde et cru un instant que son professeur avait retrouvée sa trace et l'avait vu rentrer à l'interieur de la batîsse c'est ainsi le coeur battant qu'elle attendit de voir qui se cacher derrière la porte, celle ci s'ouvrit encore laissant échapper une ombre encore inconnue de la fillette.



Dernière édition par Pinku Mizuchima le Sam 2 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:45

    Le vent soufflait entre les feuilles des arbres du parc lors de cette journée particulièrement ensoleillée de printemps. Enora sentait le gravier crisser sous ses pas à mesure qu’elle avançait vers la serre du collège. Lorsqu’elle était arrivée dans la salle de cours vingt minutes plus tôt, l’endroit était complètement vide et un mot affiché à l’entrée indiquait que le professeur était absent pour des raisons médicales. En clair il était malade et tout le monde séchait l’étude. Sur le coup, la jeune fille avait hésité entre retourner dans sa chambre et aller dehors, mais un coup d’œil par la fenêtre l’avait fait pencher pour la deuxième solution. Par la suite ses pas avait fait le reste, l’emmenant en direction du collège puis de la serre. On racontait que des plantes effrayantes se cachaient là-dedans, comme des arbres étrangleurs et autres monstruosités, mais la jeune fille n’y croyait pas vraiment. Après tout, l’Académie n’était pas censée vouloir tuer ses élèves, si ?
    La serre. Lorsqu’elle arriva, elle la trouva au premier abord plutôt jolie. Le verre miroitait au soleil comme des milliers de petites étoiles scintillantes. Doucement, elle ouvrit la porte. Tout semblait normal, pas d’arbres psychopathes en vus, uniquement des fleurs plus belles les unes que les autres. Impressionnée, Enora enveloppa de son regard l’ensemble de la pièce tout en avançant le plus lentement possible afin de ne rien rater. Et effectivement elle ne rata rien. Lorsqu’elle aperçu la petite fille cachée derrière le buisson, elle eut un mouvement réflexe de recule avant de se ressaisir. Elle approcha, poussée par la curiosité, et lorsqu’elle arriva devant le petit massif elle brisa le silence à voix basse.

    - Je t’ai vu tu sais.

    Elle prit la main de l’enfant et l’aida à se relever, avant de s’appuyer les bras croisés contre le mur à côté d’elle. Ne sachant pas quoi dire l’adolescente préféra se taire, laissant s’installer une étrange atmosphère de gêne et de malaise dans la serre. En face d’elle, un cactus commença à bouger avant de sortir de son pot et de s’enfuir vers un plant de roses blanches. D’une toute petite voix, Enora se décida finalement à poser une question.

    - Qu’est-ce que tu fais cachée ici ?

    Le tout dit très rapidement et les yeux fixés au sol. Pour le titre de Miss Timide, je demande Enora ! Sa réaction était ridicule, d’autant plus que la fillette devait être en primaire et ne devait pas pouvoir faire de mal à une mouche. En soupirant, l’adolescente releva la tête et repris la parole avec un ton plus assuré.

    - En passant, je m’appelle Enora. Et toi ? Tu es au primaire, tu ne devrais pas être en cours ?

    A peine avait-elle fini sa phrase qu’elle remarqua avec ironie qu’elle-même était en train de sécher. Elle s’autorisa un petit sourire discret puis recommença à observer la salle. Des fleurs tout aux fonds de la serre s’était mise à chanter et un oiseau avait réussi, on ne sait comment, à rentrer. Finalement, elle remarqua que ce qu’elle avait pris pour un mur était une porte. Elle posa sa main sur la poignée et tenta d’actionner le mécanisme, mais l’accès resta bloqué. Qu’est ce qu’une porte verrouillée pouvait faire ici… Les portes fermées à clé avaient toujours quelques choses de mystérieux, et la plupart du temps on avait envie de savoir ce qu’il se cachait derrière.

    - A ton avis, qui y a t-il derrière cette porte ?

    Enora retenta sa chance une deuxième fois mais sans succès. Petite porte, quel secret peux-tu bien cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:30

Le coeur de la fillette battait à tous rompre dans sa poitrine, le souffle court Pinku jeta un coup d'oeil discret à travers les feuilles de la plante pour apercevoir une lycéenne au cheuveux ébène posté sur le pas de la porte elle ne semblait pas encore l'avoir vu, mais bien que Pinku pensa qu'elle pouvait se montrer devant un élève elle attendit tous de même en se recroquevillant sur elle même.
Après une minute qui lui parut une éternitée les yeux de l'inconnue convergère sur Pinku celle-ci eu un mouvement de recule mais se rasséna vite et émit d'une voix douce et mélodieuse.

- Je t’ai vu tu sais.

Puis lentement la lycéenne s'approcha de Pinku et lui tendit une main blanche, elle la saisit et se releva regardant avaec curiositée la nouvelle venue.
Cet dernière après l'avoir aidé s'adossa sur le mur dans un profond silence, la fillette n'osa pas prononcer un mot devant cette belle inconnue, pourtant elle avait l'habitude dès la première rencontre de lançer la conversation mais peut être que la rencontre était plutôt incongrue, ainsi elle ne pipa mot attendant le regard perdue dans la comtemplation de ses chaussure, de cette manière on pourrait croire que Pinku était une enfant timide bien que se fut tous le contraire, lorsque l'adolescente brisa le silence, au grand soulagement de la fillette.

- Qu’est-ce que tu fais cachée ici ?
- En passant, je m’appelle Enora. Et toi ? Tu es au primaire, tu ne devrais pas être en cours ?

Pinku se décida à répondre, releva la tête et prit son air déterminée.

-J'ai sécher un cours, et en voulant me promener dans le parc un professeur ma interpeller ... alors j'ai couru vers le collège en pensant le semer et je suis arriver dans la serre, quand tu es entré j'ai cru d'abord qu'il m'avait retrouvé voila pourquoi je me suis cachée.....

Ses joue prirent une teinte framboise, elle venait de se rendre compte que se n'était pas la meileure façon de bien se faire voir à une personne dont on ne connais que le Prénom en racontant que l'on avait fuguer un cour et qu'on l'avait prit pour un professeur, mais elle reprit vite son petit air fier et pincé qu'on tous les enfants qui veulent se faire plus grand qu'ils ne sont.

-Et toi ? Pourquoi tu es là ?

Mais Enora n'avait plus la tête à écouter les enfantillage d'une primaire, son attention était figée sur la porte que Pinku avait découvert en arrivant dans la serre quelques minutes plus tôt, elle brisa le silence qui commencer à s'intaller entre les deux jeune fille.

- A ton avis, qui y a t-il derrière cette porte ?

-En tout cas pour qu'elle soit cadenassée sa doit être important.

Voyant que la lycéenne essayer d'ouvrir la porte en verre Pinku s'approcha d'elle et lui souffla sur le ton de la confidence, avec son petit air malicieux qui la suivait toujours.

-Si tu veux je peux te l'ouvrir, il me faudrait juste quelque chose de dur.

Elle avait trouvée une bonne idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:07

    La fillette avait dit que c’était certainement important… Et elle avait sûrement raison. Pourquoi cacher quelque chose d’inutile ? Soudain, Enora sentit une présence à côté de son oreille et une voix malicieuse retentit.

    - Si tu veux je peux te l'ouvrir, il me faudrait juste quelque chose de dur.

    Quelque chose de dur ? C’était plutôt imprécis comme demande, ça pouvait être aussi bien un caillou qu’un crayon de couleur. Enfin, à quoi cela pouvait-il bien servir ?
    Malgré ses interrogations, la jeune fille commença tout de même à chercher. Elle s’avança jusqu’au fond de la serre, là où elle avait le plus de chance de trouver ce qu’elle voulait, et s’agenouilla. En face d’elle, les fleurs s’étaient arrêtées de chanter pour l’observer un riant.

    - Je vais trouver, attends un peu.

    Au bout d’une dizaine de minutes elle avait réussi à récolter cinq objets qu’elle tenait au creux de sa main. Les fleurs riaient toujours, de plus en plus fort, faisant presque trembler les vitres. Ses oreilles sifflaient, sa tête lui faisait mal. D’un geste de la main, elle tenta de les faire taire, mais ça ne suffit qu’à augmenter le volume. Puis soudain, plus rien. Plus de sifflement, plus de martèlement au fond de sa tête, plus aucun sons, juste un silence apaisant. L’adolescente leva les yeux vers ses cibles puis leur jeta un regard tellement glaciale qu’elles clorent leurs lèvres en formes de cœur presque immédiatement. En s’aidant de ses mains pleines de terre, elle se releva et retourna vers Pinku, laissant les bruits envahirent à nouveaux ses oreilles. Lorsqu’elle prit la parole pour montrer ses trouvailles, sa voix était un peu plus élevée que d’habitude, conséquence d’une absence totale de sons pendant ces quelques minutes.

    - Tiens, regarde. J’ai une pierre, un morceau de pot brisé, une épine de rose, une coquille d’escargot et une clé que j’ai trouvé en creusant un peu la terre, mais je crois qu’elle est cassée…

    Enora avança la petite clé en argent de son œil droit pour l’observer de plus près, et effectivement on pouvait voir qu’elle était un peu fêlée sur un des côtés. De toute façon, ce n’était probablement pas l’objet permettant d’ouvrir le cadenas, vu avec quelle facilitée elle l’avait trouvé… D’ailleurs, et si ce fameux objet se cachait quelque part par ici ? Sous un pot peut-être, ou derrière un arbuste ? Mais en même temps, ces cachettes n’étaient pas plus recherchées que ça…

    - Tu penses que la vraie clé pourrait être cachée quelque part ? Ou alors c’est un professeur qui la garde auprès de lui… D’ailleurs, qu’est-ce que tu comptes faire avec ces objets ?

    Tout en parlant, elle donna les petites choses dures à Pinku d’un geste distrait, continuant à scruter l’endroit avec insistance. Finalement, ne trouvant pas d’endroit ou l’on pourrait voir un objet pareil, elle se retourna vers la porte. Lentement, elle passa sa main sur sa surface lisse, palpant le moindre recoin, cherchant un défaut qui pourrait les aider. Malheureusement, à part une légère bosse un peu plus haut que la poignée, il n’y avait absolument rien. Soudain, la phrase prononcée par la fillette un peu plus tôt lui revint en mémoire.

    - Au fait, tu n’avais pas dis que tu avais une idée ?

    Maintenant, Enora regardait l’enfant d’un air à la fois curieux et impatient. Quelle solution Pinku pouvait-elle avoir trouvé…


    HRP : C'est un peu court, désolée é__è
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:46

Enora la regarda stupéfaite mais ne répondit rien et alla jusqu'à l'entrée de la serre où elle s'agenouilla pour trouver se qu'avait demander la fillette, ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle répondit.

- Je vais trouver, attends un peu.

Pinku ne pensa aucune fois à aller aider sa partenaire, n'avez t'elle pas déjà trouver l'idée ? Pourquoi ferait t'elle tous le travail ? De plus elle avait encore plusieurs chose à faire avant d'ouvrir cette porte, elle sortis une lampe de poche de sac à dos et entrepris d'inspecté l'intérieur de la serrure.
Toutes personne connaissant Pinku savait qu'elle ne se séparait jamais de son kit de survie, car la petite avait l'habitude de partir à l'aventure et mainte fois se petit kit l'avait bien rendue service, celui-ci contenait : un nessecaire pour les petits bobo occasionnel ; Un canif à six lames ; un paquet de gateau fraîchement "emprunter" à la cantine et la lampe de poche que tenait Pinku dans la main, ainsi elle put imaginer à quoi pouvait bien ressembler la clé qui servirait à l'ouverture du cadenas, et de ce fait ouvrir cette porte.

- Tiens, regarde. J’ai une pierre, un morceau de pot brisé, une épine de rose, une coquille d’escargot et une clé que j’ai trouvé en creusant un peu la terre, mais je crois qu’elle est cassée…

Pinku sursauta de surprise ne s'attendent pas à entendre de si tôt la voix de la lycéenne elle se retourna et l'aperçu, elle tenait dans sa main quelques petits objets qu'elle avait trouver dans sa recherche solitaire.
Elle regarda ces dernier et acquieca montrant à son aîner qu'elle avait fait du bon boulot.

- Merci.

La fillette prit les objets qu'on lui tendait et retourna à la contemplation du trou de serrure.

- Tu penses que la vraie clé pourrait être cachée quelque part ? Ou alors c’est un professeur qui la garde auprès de lui… D’ailleurs, qu’est-ce que tu comptes faire avec ces objets ?

- Je pense qu'elle doit être garder par le jardinier mais elle peut toujours bien être cachée dans la serre.

Enora continua un chercher un moment avant d'ajouter.

- Au fait, tu n’avais pas dis que tu avais une idée ?

Pinku regarda son interlocutrice dans les yeux, ceux-ci était remplis de curiosité , la fillette aimée bien qu'on la regarde de cet façon, comme ci elle détenait un secret formidable et qu'elle seul pourrait étancer la curiosité de son partenaire, elle lacha donc d'un air qu'elle voulut décompréssée.

- Tais-toi et regarde sa vaudra mieux.

Sur ceux Pinku envellopa les objet dans sa mains blanche et ferma un moment les yeux, elle s'obligea à pense à la forme que devrait prendre la clé du cadenas, sa composition ; sa couleur .... une lumière chaude envahit tous son corp, quand cette dernière disparue les paupière clauses de la fillette se rouvrir.
Elle ouvrit sa paume pour laisser apparaittre une petite multicolore.

- Voila ! Je te laisse essayer.

Pinku tendit le fruit de son Alice à la lycéenne et la regarda satisfaite.


Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:55

    HRP : Je ne me suis pas relue donc il y aura peut-être -sûrement 8D- des fautes... C'est juste que j'avais envie de poster aujourd'hui, désolée >.< Sinon, j'espère que ça t'iras !

    Elle… lui avait demandé de se taire ? C’était bien la première fois, d’habitude c’était même plutôt le contraire ! Enfin, Enora n’allait pas se plaindre, elle décida donc de faire ce qu’on lui avait demandé. La jeune fille regarda avec attention Pinku envelopper les objets trouvés dans sa petite main d’enfants puis les serrer comme un inestimable trésor. La fillette avait les yeux fermées et semblait très concentrée. Une douce chaleur envahie la pièce et une lumière rosâtre auréola la main de la fillette. Lorsqu’elle rouvrit ses paupières elle laissa apparaître dans sa paume une petite clé de toute les couleurs.

    - Voila ! Je te laisse essayer.
    - Tu veux dire que tu viens de créer la clé permettant d’ouvrir la porte ?

    Ainsi, son Alice consistait en ça, transformer un objet en un autre… C’était plus utile que de se rendre sourde, mais Enora aimait son Alice et ne l’aurait échangé pour aucun autre, aussi utile soit il. L’adolescente pris donc la clé de la main de Pinku et entreprit de la glisser délicatement dans la serrure. La jeune fille tourna l’objet qui débloqua le verrou avec un petit « clic », puis elle appuya doucement sur la poignée et poussa la porte. Derrière se trouvait un escalier étroit, plongé dans le noir. En frissonnant, Enora commença à descendre à tâtons, marche après marche, jusqu’à déboucher sur le plus incroyable endroit qu’elle ai jamais vu. Un vieux chêne racontant sa vie à des roses pas plus grandes qu’un pouce, un arbuste marchant en fumant la pipe, ne laissant derrière lui qu’un épais nuage de fumée. Un peu plus loin sur la droite, un saule pleureur tendait ses branches vers quiconque osait s’approcher de lui. La rumeur était donc vraie, voilà où se trouvait la véritable serre.

    - Tu as vu ? C’est juste incroyable ! Tu crois que d’autres gens l’ont vu avant nous ? Sûrement vu que des ragots existent à son sujet…

    Enora regarda à droite puis à gauche, vérifiant qu’aucun piège s’apprêtait à lui sauter dessus, puis elle avança de quelques pas. Rien ? Pas de bambous assommeurs ou de fruits empoisonnés ? Bon, la visite pouvait donc commencer.

    - Viens suis moi, on va essayer de voir ce qu’on peut et après on partira. Je pense que l’administration ne tardera pas à savoir où nous sommes passés et je ne tiens pas à finir ma journée en retenue, d’accord ?

    L’adolescente regarda silencieusement les différentes possibilités s’offrant à elle puis fila d’un pas assuré vers le chemin de droite. De ce côté, tout était blanc : les troncs, les feuilles, les insectes, l’herbe, tout. Chaque pas semblait perturbé l’équilibre parfait de l’endroit, la moindre trace de boue ressemblait à une souillure des plus terribles. Lorsqu’ Enora pris la parole, elle ne put s’empêcher de parler le plus doucement possible, pour ne pas déranger des chenilles immaculés dormant sur une branche.

    - C’est beau tu ne trouves pas ? Je me demande pourquoi cette partie a été fermé aux élèves… Il y a sûrement un danger quelque part, ou alors ce jardin a été créé pour quelqu’un en particulier. Quelqu’un qui voudrait que son jardin reste caché.

    Enora se sentit soudain très mal à l‘aise. Peut-être qu’elles étaient en train de violer l’intimité de quelqu’un sans même s’en rendre compte. Elle tourna la tête de tout les côtés, essayant de voir s’il n’y avait personne les observant dans un coin sombre, mais la serre était vide de toute vie humaine à part elles deux. Le mystère du jardin restait entier.


    ~ Alors jeunes filles arriverez vous à percer le secret de la serre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:31

- Tu veux dire que tu viens de créer la clé permettant d’ouvrir la porte ?

- Bien sur ! Normalement ça devrait marcher.

La lycéenne prit la petite clé et l'enfonça délicatement dans la serrure, Pinku la regarda avec apréhension allait t'elle marcher, allez-t'elles savoir enfin se qui se caché dans la serre ?
Lorsque la clé termina son dernier tour et que Enora poussa la porte vitrée un courant d'air froid envahi la pièce.
La fillette se pencha vers l'ouverture, bien qu'il y faisait totalement noir Pinku put apercevoir un escalier desendant dans les profondeurs de la serre.

Elle suivit la lycéenne qui entamer déjà l'escalier, elle ne sut jamais combien de temps la descente dura peut être quelques minutes ou même une heure on aurait dit que le temps s'était arreté entre ses marches, lorsque la lumière apparut Pinku éblouie du s'habituer à la lumière trop vive, mais lorsque ses yeux furent enfin adaptés, elle ne sut dire si se qu'elle voyait était la réalité ou à une illusion dut au changement trop rapide de l'obscurité à la lumière, après avoir compris que tous ça n'était pas un rêve, elle pût découvrir à son aise se magnifique jardin : au milieu se trouvait un chêne millénaire d'où provenait une mélodie douce et enchantente, un parquet de fleur tapissée le lieux, plusieur chemins s'offrait à elle mais avant qu'elle ne pût choisir Enora brisa le silence.

- Tu as vu ? C’est juste incroyable ! Tu crois que d’autres gens l’ont vu avant nous ? Sûrement vu que des ragots existent à son sujet…

Pinku avait totalement oubliée comment elle etait arrivée ici mais la lycéenne la remit à la réalité elle avait comme qui dirait violé un lieux pourtant interdit, et la jeune fille se permit d'insister sur ce sujet.

- Viens suis moi, on va essayer de voir ce qu’on peut et après on partira. Je pense que l’administration ne tardera pas à savoir où nous sommes passés et je ne tiens pas à finir ma journée en retenue, d’accord ?

La fillette la suivie en silence, regardant avec avidité le paysage essayant de photographier cet endroit féerique pour pouvoir visionner les lieux plus tard.
Le chemin qu'avait prit les deux amie était entièrement de blanc vêtue comme lorsque la neige recouvre la forêt, mais là se qui surprit Pinku était que même les insecte prenait cette couleur pure.

- C’est beau tu ne trouves pas ? Je me demande pourquoi cette partie a été fermé aux élèves… Il y a sûrement un danger quelque part, ou alors ce jardin a été créé pour quelqu’un en particulier. Quelqu’un qui voudrait que son jardin reste caché.

- Eh bien moi je trouve que c'est un sale égoïste ! Cacher quelque chose d'aussi magnifique au yeux du monde j'appelle ça de l'égoïsme, si c'était moi qui avait créer cela j'aurais laisser tous le monde venir içi.

Leurs marche continuèrent jusqu'à une clairière non plus de blanc mais de couleur arc-en-ciel le sol était tapis de minuscule fleur muticolore et en son centre se trouvait un banc de marbre recouvert de lierre bleue.
Pinku s'asseya sur celui-ci et invita Enora à faire de même.

- Viens t'assoir ! On continuera après !!

Les minuscule fleur avait commencer un chant à l'unisson racontant l'histoire d'un chevalier au coeur pur écrasant les ennemies et sauvant le peuples, mais Pinku n'écouter pas elle était comme absorber par l'apparition qui se montrait devant t'elle un cheval d'une d'une blancheur éclatante avec au centre de sa tête une corne grisée, cette créture dont parlait les légendes avec le nom de "Licorne" venait d'avancer dans la clairière en direction de Pinku, mais la créature releva brusquement la tête vers un bruit inaudible au mortelle et détalla entre les feuillage multicolore.
La fillette se releva brusquement en direction de l'endroit où la licorne avait présentit le danger et aperçut deux yeux jaune profond la regarder, prit de panique la fillette se blottit dans les bras d'Enora.

- Tu... tu.... tu as vu les yeux il me regardent, fait quelques chose viiite !!!

Qui pouvait bien se cacher dans ces fourrés ?

Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:06

    - Eh bien moi je trouve que c'est un sale égoïste ! Cacher quelque chose d'aussi magnifique au yeux du monde j'appelle ça de l'égoïsme, si c'était moi qui avait créer cela j'aurais laisser tout le monde venir ici.

    La voix de Pinku avait résonné dans la serre et claqué comme un coup de fouet. Visiblement elle n’aimait pas les injustices de ce genre, mais Enora ne pouvait s’empêcher d’avoir une opinion contradictoire. Si elle avait été la propriétaire de ce jardin, elle l’aurait gardé pour elle pour la simple et bonne raison qu’elle n’aurait pas eu envie que n’importe qui puisse venir voir et critiquer son travail. La jeune fille voulu donner son avis mais elle vit que la fillette avait déjà poursuivit son chemin et décida de se taire.
    Leur route les menèrent jusqu’à un parterre de fleurs arc-en-ciel où se trouvait un banc en marbre recouvert d’un lierre étrange. La petite fille s’y installa confortablement puis invita l’adolescente à la rejoindre. Lentement, admirant chaque marguerites chantonnantes, elle vint s’assoire à côté de Pinku. La licorne qui arriva peu après ne l’étonna qu’à peine, après tout, cet endroit n’était-il pas en lui-même une légende ? En revanche, la paire d’yeux ayant fait détaler l’animal la surprit davantage. Rien qu’à les observer ils inspiraient une peur particulièrement intense. La fillette paniquée alla se blottir dans ses bras puis parla avec une voix un peu tremblotantes.

    - Tu... tu.... tu as vu les yeux il me regardent, fait quelques chose viiite !!!
    - Attends, je vais essayer…

    Doucement elle repoussa l’enfant et pris un bâton posé dans l’herbe. Le plus silencieusement possible, Enora essaya de s’approcher de la bête. En y regardant de plus près, on pouvait voir qu’elle ressemblait beaucoup à un chien, en quatre fois plus gros. Son poil était noir et épais, et il ne semblait pas ravi de voir deux jeunes filles envahirent son territoire. Tout en continuant à les regarder fixement, il lâcha un grondement sourd.

    * Je vais mourir déchiqueter…*

    En tremblant légèrement, elle agita son « arme » devant les crocs apparents de l’animal.

    - Tiens, regarde, un bout de bois ! Ça te convient comme déjeuner, une branche ?

    Ensuite elle lança l’objet le plus loin possible d’elle et, attrapant la main de Pinku, elle commença à s’enfuir en courant.

    - Tu sais quoi ? Je propose qu’on s’en aille, je ne crois pas qu'on soit les bienvenues ici.

    Le vent sifflait à ses oreilles et son cœur battait à tout rompre tandis qu’elle traversait en sens inverse l’Allée Blanche. Elle entendait un vague martèlement sur le sol, mais elle n’osait pas se retourner pour vérifier si c‘était la fillette ou le chien. L’arbre conteur avait terminé son histoire et les regarda passer d’un air passif. Devant elle se dressait maintenant le grand escalier toujours plongé dans la pénombre. Enora laissa Pinku passer devant avant de monter les marches quatre à quatre. Une fois en haut, elle referma la porte derrière elle et se laissa tomber au sol, épuisée.

    - Bon, je dois admettre que ce n’était peut-être pas la meilleure des solutions… mais sur le coup je n’ai pas trouvé mieux, désolée. Il est…, l’adolescente regarda sa montre attentivement pendant quelques secondes puis releva la tête, cinq heures. Je pense qu’il serait assez déraisonnable de redescendre, avec ce qu’il vient de se passer. Si ce chien était placé là, ce n’était certainement pas pour rien. On peut continuer à visiter la serre du côté, disons, normal de l’endroit, si tu as envie.

    Enora avait insisté sur le mot « normal », pour que la fillette comprenne qu’elle ne retournerait pas en bas. Pas tout de suite en tout cas. Ensuite, elle s’approcha d’un drôle de rideau constitué uniquement de fleurs. Regardant Pinku, l’adolescente se déplaça d’un pas pour laisser le droit à la fillette de découvrir la première ce qui se cachait derrière le rideau de feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:53

- Attends, je vais essayer…

La lycéenne attrapa un petit bout de bois multicolore et s'avança prudement vers l'animal mystérieux, Pinku elle se réfugia derrière le banc de marbre prête à détaler au moindre geste provocateur et c'est le coeur tremblant qu'elle regarda la scène se passer.

- Tiens, regarde, un bout de bois ! Ça te convient comme déjeuner, une branche ?

Enora vait passée à la vitesse supérieur elle était maintenant à quelques mètre du monstre et Pinku pensa qu'elle devait à présent voir sa physionomie mais elle ne l'envia pas une seconde et se recroquevilla encore plus comme un hérisson se construisant une barrière de piquant pour se protéger d'un éventuelle prédateur mas Pinku n'était pas un hérisson et devait faire avec les moyens du bord, mais sans prévenir la lycéenne balança le plus loin possible le bout de bois et s'enfuit à toute vitesse après avoir attrapée en vole la pauvre Pinku complétement pétrifiée de terreur.
Elle n'eut pas le temps de savoir si la créature c'était laisser bernée et ne voulait pas le savoir en regardant derrière de peur de tomber à la renverse et le coeur battant plus que jamais elle traversa le chemins qu'elles avaient fait quelques minutes plutôt et qui paraissait désormais plus terrifiant et plus lugubre qu'avant, lorsqu'elles attégnirent les escaliers Enora laissa la filette monter en première.
Cette fois-ci la montée se fît rapidement, bien que la lycéenne avait prit la peine de fermée la porte la peur du monstre invicible était toujours là.
Lorsque enfin Pinku retrouva le monde "réel" elle pût enfin reprendre son souffle, Enora ne tarda pas à arriver, fermant à double tour la porte et laissant la clé sur la porte.

- Bon, je dois admettre que ce n’était peut-être pas la meilleure des solutions… mais sur le coup je n’ai pas trouvé mieux, désolée. Il est…, l’adolescente regarda sa montre attentivement pendant quelques secondes puis releva la tête, cinq heures. Je pense qu’il serait assez déraisonnable de redescendre, avec ce qu’il vient de se passer. Si ce chien était placé là, ce n’était certainement pas pour rien. On peut continuer à visiter la serre du côté, disons, normal de l’endroit, si tu as envie.

Pinku était du même avis que l'adolescente et n'osa même pas porter un regard sur la porte livide de peur de la voir s'ouvrir à nouveau laissant apparaître un monstre sanguinaire près à dévorer les jeunes imprudente peut être était est-ce le gardien du jardin ? En tous cas il avait tous à fait réussi sa mission.
C'est avec soulagement que la fillette traversa la seconde pièce priant de ne pas tomber sur une autre créature démoniaque.
Le filet de fleurs passer Pinku vu avec admiration se que caché le second jardin se n'était peut être pas si extrordaire que le sous-sol mais ça valait la peine d'être vu : C'était une énorme forêt où la verdure y régnait maîtresse de ces lieux de minuscule champignons était comme posaient conscensieusement sur le sol, En avançant Pinku apprit que se n'était pas des champignons qu'elle voyait là mais de minuscule maison dotées pour la plupart de cheminées bien réelles et fumantes de plus une traîner de petits être plus petits les uns que le autres de la taille d'une phalange de doigts marchaient à la queue leuleu en direction de l'intérieur de la forêt.
La fillette comme hypnotisé par se magnifique spectacle suivit à son tour la ribanbelle de petit être invitant Enora à faire de même, le paysage ne changeait que très rarement : des feuilles, des branches, des feuilles, des branches, des feuilles.... Mais lorsque la petite troupe s'arreta et que Pinku leva enfin la tête elle découvrit avec stupeur une magnifique Un énorme chateau de verre en plein milieux d'un étangs, on ne pouvait même pas dire qu'elle était "posée" mais
on aurait pût dire qu'elle flotter dans l'air à quelques centimètre de l'eau, les êtres merveilleux avait déjà entamé l'ascension vers la demeure grace à une file de nénuphare géant.
La fillette se retourna vers Enora.

- Tu viens ? Moi j'y vais ! Si tu ne veux pas attend moi là je reviens vite , je vais juste passer un rapide coup d'oeil.

Et sans attendre la réaction de l'adolescente elle avanca d'un pas léger sur les plaques vertes admirant les paysage qui se profilet devant elle : de nombreuse chaise de la même compositions que le chateau était posées sur l'eau, les poissons et les grenouille proliferait dans un endroit pareille la faune et la flore était d'autant plus extrordianaire à cause du contraste entre l'endroit que venait de quitter Pinku tous de minuscule vêtue et celui-ci où la moindre herbe la moindre libellule avait le triple de la taille qu'il faisait d'ordinaire.
Arrivée devant le porche du chateau Pinku se retourna une seconde fois pour voir si son amie l'avait suivie ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:17

    L’endroit où elles se trouvaient en ce moment était tout simplement magnifique. Certainement moins impressionnant que le jardin, mais beau quand même. Ce côté de la serre était une véritable forêt, avec des arbres verdoyants et lumineux, comme on en voit dans les contes de fées. Enora marcha un peu, suivant la fillette devant elle, et l’herbe lui chatouilla les chevilles. Des champignons aussi gros qu’une pièce de monnaie poussait ça et là, servant de maisons à des êtres encore plus petits. La jeune fille les regarda un instant, intriguée, avant de voir Pinku avancer dans la même direction que les petites fées, l’air rêveuse. L’adolescente les suivit à travers le bois enchanté, jusqu’à arriver à un étrange château de verre posé sur un étang. Les petits êtres s’envolèrent sans tarder en direction de la bâtisse, évoluant rapidement entre les nénuphars géants. La petite fille semblait émerveillée et lorsqu’elle lui parla, se fut avec un enthousiasme flagrant.

    - Tu viens ? Moi j'y vais ! Si tu ne veux pas attend moi là je reviens vite , je vais juste passer un rapide coup d'oeil.

    Pinku commença à avancer gaiement, observant tout ce qu’elle pouvait avec curiosité. D’un pas vif la jeune fille rattrapa la fillette puis la retint par la manche d’un geste ferme.

    - Attends deux secondes, tu ne te rappelles pas ce qu’il vient de se passer avec le jardin ? Je n’ai pas, mais alors pas du tout envie de me retrouver à nouveau face à face avec une bête bizarre. Viens avec moi, on va continuer à visiter et je vais réfléchir. Si je juge que la forêt est trop dangereuse, on rentrera, sinon on pourra aller dans ce château.

    Enora poursuivit donc son chemin, dépassant la petite fille et contournant la source. En y regardant de plus près, on pouvait apercevoir une eau profonde et légèrement boueuse dans le fond. Décidément, ce n’était pas très prudent d’aller à la conquête de ce palais. Arrivée de l’autre côté, elle se retourna pour voir où en était Pinku et repris la parole d’un voix forte, afin que la fillette puisse l’entendre.

    - Remarque, tu fais comme tu veux, je ne suis pas ta maman ou un de tes professeurs. Il n’empêche que moi à ta place, je n’y irais pas.

    Ensuite elle se retourna d’un air qu’elle avait voulu assuré et continua sa route, prenant un chemin de terre s’enfonçant dans la forêt en serpentant. A cet endroit, tout semblait plus sombre, plus effrayant, et en même temps, l’épaisseur des arbres l’empêchait d’avoir peur. Lentement, son esprit dériva vers des pensées étranges, jusqu’à ce qu’elle sente ses paupières se fermer et qu’elle décida de s’endormir. Doucement elle se laissa glisser contre un tronc d’arbre, puis se coucha sur le côté en sombrant dans le monde des songes.

    Je marche. Sans arrêt, sans jamais m’arrêter, je marche. Cependant, quoi que je fasse, l’endroit est toujours le même. Devant, derrière et à mes côtés, c’est toujours ce même couloir. Il est éclairé par des centaines, non, des milliers de bougies, pourtant l’endroit reste froid… Ce n’est qu’un couloir infini, vide d’âme et vide de vie. Je devrais m’assoire un instant, me reposer, mais je ne ressens pas la fatigue. J’ai l’impression d’avancer vers un but inconnu, un objectif que même le confins de mon esprit ignore. Tout autour de moi je vois des horloges tourner à l’envers, comme pour me dire que je n’atteindrais jamais le bout de ce tunnel. Des rires fusent, de paroles moqueuses retentissent, des regards hypocrites me poignardent le dos. Des ombres défilent sur les murs, des ombres de personnes que j’ai l’impression de connaître mais dont je ne me souviens plus du nom. Toutes ces formes noires m’encerclent à présent, me pointant du doigt comme si j’étais un animal particulièrement stupide d’un zoo. Quelqu’un m’attrape par l’épaule, me murmure que je resterais toujours toute seule, ça fait mal. Il faut que je sorte au plus vite de ce couloir, alors j’accélère, je cours et je tombe. Les ombres me regardent en souriant, me mettant au défi de me relever. J’aimerais essayer, mais mes genoux restent figés au sol. Alors je sais que je n’arriverais jamais à partir d’ici. Je ferme les yeux.

    Sur le chemin, l’adolescente se réveilla brusquement. Sa tête était embrumée, tout lui semblait flou. Où était Pinku ? Peut-être pas très loin, essayant de la rattraper… Mais peut-être qu’elle avait également décidé de l’abandonner et qu’elle était allée voir le château. Allongée au pied de son arbre, Enora pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:55

Enora était effectivement là devant t'elle, le visage sévère mue entre la curiosité et la crainte mais cette dernière pris le dessus, et la lycéenne l'empêchant d'avancer encore un peut plus là mit de nouveau en garde.

- Attends deux secondes, tu ne te rappelles pas ce qu’il vient de se passer avec le jardin ? Je n’ai pas, mais alors pas du tout envie de me retrouver à nouveau face à face avec une bête bizarre. Viens avec moi, on va continuer à visiter et je vais réfléchir. Si je juge que la forêt est trop dangereuse, on rentrera, sinon on pourra aller dans ce château.

Pinku surprise et on ne peut plus piquée se lacha de l'Emprise d'Enora, personne ne puvait lui dire se qu'elle devait faire et encore moins une lycéenne qui avait elle aussi autant trangréssée qu'elle les règles de ce lieux.

- Tu te prends pour qui ! Je rebrousserais chemins si je le veux et j'irais visitais ce chateau d'abord.

Elle prit une courte pause en prenant bien le temps de faire résoner les mots dans la tête de cet fille-qui-se-prend-pour-mademoiselle-je-sait-tous-mais-qui-à-trop-peur-de-faire-un-pas-de-plus.

- Et puis je te rappelle que nous en sommes au même point tous les deux et que c'est grâce à moi que ta put voir le jardin au sous-sol alors si tu veux tu peux partir mais moi je reste.

N'attendant pas de réponse de son interlocuteur elle se retourna et partit pour de bon vers le chateau.
Les portes étaient ouvertes et le pont-levis abaissé, la demeure était faite de verre mais l'on ne pouvait pas voir l'intérieur se qui le rendait encore plus mystérieux.
La troupe de nains commencer à rentrer et Pinku les suivie docilement elle n'entendit presque pas Enora la sermoner encore une fois, enfin c'est ce qu'elle cru entendre car les portes se refermère brusquement derrière la jeune fille qui se retourna prise de panique elle frappa bien plusieurs fois sur les portes closes de bois mais rien n'y faisait et la petites troupes minimes la regarder des points d'intterogations dans les yeux elles n'étaient pas surprise par cet acceuil si ténébreux ?
Pinku décida donc de faire comme eux se rassurant en pensant que cela pouvait être le vent oui oui le vent une grosse bourrasque !! Bien qu'elle savait très bien que même une grosse bourrasque ne pourrait pas fermer de si imposante porte elle décida de ne plus y penser et de s'attarder à la contemplation de l'intérieur du chateau qui n'avait rien à envier à Versaille effectivement le plafond etait peint de la couleur du ciel avec quelques nuage la fillette crue même voir l'un d'eux bouger lentement, en dehors du plafonds le couloir était remplies de tableau plus vrai que nature.
Tous était ma-gni-fi-que !!

*Enora rate quelques chose, elle aurait du me suivre*

Pinku pensa tous d'abord à aller chercher son amie lui disant qu'il n'y avait aucun danger, mais elle pensa au portes fermée et à se que lui avait dit la lycéenne: elle la prenait pour une petite de primaire trop sûr d'elle peut être même qu'elle se fichait complétement de Pinku et qu'elle ne lui avait parlé que pour pouvoir ouvrir le jardin merveilleux.
Ainsi marchait la fillette dans ses mauvaise pensée lorsque-elle se cogna contre quelque chose.
Elle leva la tête et aperçu une magnifique jeune fille de l'âge d'Enora la regarder amicalement bien que son expression en la regardant bien avait un-je-ne-sait-quoi de triste.

- "Bonjours, chère amie de ma maîtresse, elle savait que vous viendrez et à fait préparer la table pour vous"

La voix de la statue était cristalline et tellement envoutante lorsqu'elle parla de "préparer la table" qui signifiait aussi "manger" que Pinku la suivie sans poser de Question avait un inaudible merci mon Dieu de m'avoir donner l'envie de rentrer à l'intérieur de se chateau lugubre.....
Lorsque les portes de la salle-à-manger s'ouvrit la fillette "écquarquilla les yeux devant temps de choix la "table" n'était pas la petite surface que l'on trouve dans une simple salle-manger mais d'une de ses immense qui font plus d'un mètre de long, de plus elle était garnies de mets de toutes sorte plus alléchants les uns que les autres.
Pinku n'attendit pas qu'on la prit de s'assoier et commenca par le dessert qui la mettait dans tous ces états.

Après avoir dévoré la moitiée de la "table" désormais un peut moins garnie, la statue qui se nommée Claire après une rapide petite conversation entre un énorme choux à la crème à plusieurs étages et une glace au cinq saveur, la statue donc acclama bien fort l'arrivée de la maîtresse.
Pinku leva les yeux pour voir sa sauveuse gastronomique et ne put que sortir un cri horrible et si fort qu'il résonna jusqu'au oreilles de la pauvre Enora en larmes.

~Mais pourquoi avait t'elle poussé un cri ? Qui -est donc cette mystérieuse "maîtresse ?~
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:07

    Un cri. Un hurlement déchirant, de ceux à vous transpercer les oreilles. Les pleurs d’Enora se stoppèrent d’un coup, et elle tendit l’oreille. La voix provenait de la clairière, elle en était presque sûre, mais alors ce cri avait certainement été poussé par…

    *Pinku ?!*

    Sans attendre davantage, la jeune fille se releva et se mit à courir pour la deuxième fois de la journée. La boue du chemin l’empêchait quelque peu d’avancer mais elle se forçait quand même à continuer. Pourquoi Pinku avait-elle crié ? Était-elle entrée dans le château ? Si oui, qu’avait-elle trouvé à l’intérieur ? Toutes ces questions défilaient à une vitesse vertigineuse dans la tête d’Enora tandis qu’elle apercevait la fin de la forêt. Lorsqu’elle déboucha dans la clairière, la jeune fille fut d’abord éblouie par tant de clarté. Ensuite, la première chose qu’elle remarqua était que la fillette ne se trouvait pas ici. Bon, elle était donc entrée dans la bâtisse. L’adolescente n’avait pas spécialement envie d’y aller et hésita un peu. Finalement, peut-être que l’enfant lui avait fait une blague de mauvais goût et se cachait quelque part aux alentours ? Enora balaya des yeux l’ensemble de l’endroit mais abandonna vite l’idée. Ce n’était pas le genre de Pinku. En soupirant, elle avança en direction de l’immense manoir. Ses portes étaient fermées et ses fenêtres laissait entrevoir des pièces illuminées d’une lueur blanchâtre peu rassurante. Décidément, elle aurait préféré ne pas avoir à entrer…

    *Pinku, si c’est une blague, je te jure que je te ferais regretter de m’avoir fait posé un pied là-dedans…*

    Tremblotant un peu, la jeune fille poussa les lourds battants de bois. La pièce qu’ils cachaient était magnifique, mais Enora n’était pas suffisamment à l’aise pour les apprécier. Au bout de la salle, un seul couloir interminable et éclairé par des milliers de chandelles. Comme dans son rêve. Au moins le choix n’était pas difficile. Respirant un grand coup, l’adolescente traversa la galerie à toute vitesse, priant pour qu’aucune ombre n’apparaisse devant elle en riant. Son cœur battait à tout rompre et lorsqu’elle aperçut une porte tout au bout, une vague chaleureuse de soulagement l’envahi. D’un geste rapide elle tourna la poignée et entra dans une salle à manger plus grande que deux terrains de football assemblés bout à bout. Traversant l’ensemble de la pièce, une longue table remplie d’assiettes… et à côté, Pinku se tenait devant une femme aux cheveux étonnamment longs.

    - Ah, tu es là ! C’est toi qui as crié ? Ça m’a fait peur ! La prochaine fois je te suivrais, prom…

    Enora n’arriva pas à finir sa phrase. Son élan fut coupé par ce qu’elle avait prise pour une femme. En réalité ce ne pouvait pas être humain, c’était impossible. Son visage était vierge, pas une seule trace d’yeux ou de nez. Enfin, pas totalement vide, il y avait quand même une bouche, qui souriait d’ailleurs, laissant apparaître des dents aiguisées comme des couteaux. Ses bras étaient couverts de bandelettes noires, tâchées d’un sang qui ne semblait pas être le sien. L’adolescente resta pétrifiée de terreur, tout en regardant la chose ouvrir la bouche et parler d’une voix mielleuse.

    - Oh, alors toi aussi tu veux t’amuser avec moi ? Je proposais justement à ton amie de la transformer en poupée, quand dis tu ? Toi aussi je suis sûre que tu serais magnifique, deux boutons noirs pour les yeux, une couture rouge pour la bouche, et tu seras parfaite. Comme ça nous pourrons jouer ensemble… pour l’éternité.

    Le cri de la jeune fille se perdit au fond de sa gorge, mais ses jambes semblèrent se débloquer d’un seul coup et, attrapant la fillette, elle rouvrit la porte d’un seul coup et repartit aussitôt en sens inverse. Vraiment, elles avaient le don pour trouver le danger n’importe où. C’était maintenant la deuxième fois qu’elles fuyaient ensemble. La clairière, après cet épisode, ne semblait plus du tout, mais alors plus du tout rassurante. Se fut pour cette raison qu’elle continua son chemin même après avoir retrouvé la lumière de l’endroit. Ses pas la conduire jusqu’à la serre « normal », puis jusqu’à l’air libre. Le bâtiment vitré se tenait désormais derrière elle. Jamais elle n’aurait pu imaginer que cet endroit merveilleux pourrait devenir menaçant. Elle avait eu son compte d’émotions pour la journée. De derrière un buisson, un prof arriva en les pointant du doigt d’un air menaçant.

    - Mesdemoiselles ! Que faites vous ici ?!
    - Bonjour Monsieur, en fait j’ai la charge de cette jeune fille pour la journée, afin de lui expliquer les différents types de plantes existants dans la serre. Nous allions justement rentrer, ne vous inquiétez pas.
    - Bon… mais ne traînez pas, je reviens d’ici dix minutes et si vous êtes encore ici…

    Il laissa sa phrase en suspens, pour bien faire comprendre au deux jeunes filles que la punition tomberait, avant de partir et de les laisser entre elles.

    - Allez, on a pas intérêt à traîner ici. J’y vais, on se reverra peut-être une prochaine fois… autre part que devant des créatures bizarres !

    Et sur ces mots elle tourna les talons et repartit. Le mystère de la serre était loin d’être résolu, mais pour aujourd’hui c’était amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pinku Mizuchima
Primaire; Rang Etoilé I
✖Servante d'Enora✖

Pinku Mizuchima

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Transformation des matières
Commentaire:

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:22

La femme ou plutôt l'abomination qui se trouvait devant elle n'avait rien mais rien d'humains son visage et aussi lisse que le reste de son corps ne laissant apparaitre ni d'yeux ni de nez mais une simple bouche .... si on pouvait appeler cette gueule remplit de dents pointue une "bouche" à proprement dit.
Le reste de son corps était enroulées de bandelettes noires tachées de sang.
Pinku ne pouvait plus pouvait bouger et encore moins prononcer un son et puis à quoi cela servirait t'il elle était seule et Enora l'avait surement laisser tombée et était remontée sur la terre ferme en laissant là la pauvre fillette, brisant ses reflexions la voix de la prétendue maîtresse de ses lieux plus si magique que ne le croyait Pinku au départ prit endin la parole d'une voix mielleuse qui n'allait pas du tout avec le reste de son corps.

- Bonjours chère enfant, comme tu es mignonne .... voudrais-tu devenir ma poupée ?

La fillette se retint de crier une seconde fois , quand tout à coup les portes de la salle s'ouvrirent dans un grand fracas et Enora apparut, mais lorsqu'elle vit à son tour la monstrueuse créature elle resta pétrifiés de terreur, cet dernière en profita pour reformuler sa proposition.

- Oh, alors toi aussi tu veux t’amuser avec moi ? Je proposais justement à ton amie de la transformer en poupée, quand dis tu ? Toi aussi je suis sûre que tu serais magnifique, deux boutons noirs pour les yeux, une couture rouge pour la bouche, et tu seras parfaite. Comme ça nous pourrons jouer ensemble… pour l’éternité.

Cette fois-ci se fut au tour de la lycéenne de crier mais sans perdre de temps elle attrapa Pinku par le bras pour la seconde fois et couru vers la sortie les portes d'entrée commencaient à se refermées dangereusement mais Enora mue par une soudaine envie de survivre redoubla d'effort et réussie à sortir de ce monstrueux chateau, Pinku manqua de tomber de nombreuse fois mais se retint bien pensant à l'horrible tête de cette "femme".

Enfin elle arrivèrent à l'entrée de la forêt et dépassèrent le rideau de fleurs ce ne fût que là que la lycéenne accepta de lachés le bras de la fillette.
Pinku allait remercier sa sauveuse lorsqu'un professeur se planta devant - elle , heureusement se n'était pas celui auquel elle avait échappée quelques heures plus tôt, mais rien ne pouvait lui faire peut désormais après se qui c'était passé.

Enora réussie à faire diversion en lui disant qu'elle s'occupait de montrer à la fillette le tour de la Serre celui-ci les regarda avec un oeil intterogateur mais partit sans poser de questions Pinku pût enfin souffler.

- Allez, on a pas intérêt à traîner ici. J’y vais, on se reverra peut-être une prochaine fois… autre part que devant des créatures bizarres !
- Merci pour tous !

La lycéenne avait totalement raison elle se séparèrent donc et Pinku se promis de ne plus revenir dans cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Vide
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tel est pris qui croyait prendre [PV Enora/End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Collège :: 
Réserve et Serres
-