• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Starfish "Petite sirène" [/Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nyoko Shigusawa
Primaire;
Rang Etoilé II
Primaire; Rang Etoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Petite sirène
Commentaire:

MessageSujet: Starfish "Petite sirène" [/Finish] Lun 4 Oct - 15:58

• Identité

  • / Nom : Shiguzawa
  • / Prénom : Nyoko
  • / Âge et date de naissance : 10ans 1er Mai 2013
  • / Niveau : Primaire B
  • / Alice :

    "Alice fantastique que de pouvoir être sirène …."


    [Phase.1/acquis naturellement] Bien que ce n'est pas là la plus interessante des facettes de son Alice il n'en n'est pas moins pratique. Effectivement, Nyoko à obtenue dès son plus jeune âge une certaine aisance naturelle pour le chant et la nage. Ces dernière capacitées ne faisant pas complétement partit intégrante du pouvoir puisque ils peuvent s'utiliser sans y faire obligatoirement appel.
    [Phase.2/acquis] Beaucoups plus utiles … Nyoko à obtenue la capacitée de respirer sous-l'eau dès l'âge de deux ans, pour l'occasion son petit cou est striée d'ouverture ou plus simplement de branchies qui disparaîtrons dès le temps apartie terminer, car elle ne peut tenir son Alice que dans un lapsus de temps déterminés, en comptant la difficulté qu'elle a pour le faire tenir (Limitée). En l'utilisant en pleine posession de son energie il durera près d'une demi-heure pour le contraire il ne fera à peine 20min si juste avant elle à dû faire un effort quelconques.
    [Phase.3/non acquis] Ooh but ultime, celui de pouvoir se transformer en ravissante femme-poisson , mais ce dernier don ne lui est pas encore accessible et peut être même jamais, conséquence de la forme limitée de son Alice. Mais en economisant le plus possible d'énergie elle peut arriver à de très beau résultats en général.



  • / Forme d'Alice : Limitée
  • / Type d'Alice : Special


• Caractère


  • / Qualités et défauts :

    \Fait-moi sentir ta voix, encore, je t'en supplie, je t'en conjure, fait-moi encore sentir ton souffle une dernière fois mon rêve, mon univers.\
    Naïve, douce ,perdue voilà ce que l'on aperçois en premier chez cette divine marionnette. Un coeur qui semble aussi fragile que du verre, prêt à se briser dans le flot d'émotion qui le parcoure sans cesse. Elle aime et à du mal à haïr. Fragile mais pourtant forte sans qu'elle le sache, elle fait de son mieux, hésite souvent... ne montre pas souvent ses sentiments.
    \Dis, penses-tu que les étoiles brillent car elles sont heureuses ? Ne sont-elles pas tristes que le Soleil leur vole leurs place... ? Ne sont-elles pas jalouses de sa lumière ?\
    Petite lumière au sourire discret, effacée au milieu des autres, au cœur de ses Soleils dont elle craint les lumières si fortes mais qu'elle désire rejoindre. Elle n'est qu'un souffle léger. Un soupir dans le vaste ciel du monde.
    Attachante, touchante mais naïve. [/center]




  • / Aime - n'aime pas :

    Jolie petite étoile de mer, aimant la caresse du vent dans ses cheveux et l'opressement de l'eau sur son corps des choses futiles pour beaucoup. Et pourquoi pas aussi le plaisir de la sucrerie ce petit bonbon colorés et succulent fondant sous la langue jusqu'à devenir une minuscule bille blanche, où aussi en croquant dans la carpace dure créant une magnifique concert de saveurs.
    Une petite passion aussi tous le monde doit avoir des passions dans la vie pour passer son temps lors des jours pluvieux où pendant les heures perdue: la photo et en particularité le Polaroid l'image est prise une feuille sort de l'apparail sombre et comme par magie apparait un paysage des gens, magnifique invention que cet objet fixant les moments épéméres.
    On ne peut pas tous aimer, il y a des phobies comme les insectes rampants et les clown petit personnage qui au départ sert à amuser les enfant mais qui à l'arrivé revient dans nos pire cauchemard sous la forme d'un diable dans une boîte, étrange changement physique....
    N'oublions pas les petits choses désagréables: l'amer, la sensation d'être observée et aussi l'allergie à ses mignonnes petites boules de poils nommée par l'humain (car toutes choses doit avoir un nom tel est la logique de notre monde) : chat.

  • / Ce qu'il pense de l'école :
    L'académie est sa deuxieme maison elle s'y sent comme chez elle, bien qu'elle n'à pas réellement d'amis. Que dire de plus ....

• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :

Idéale poupée, parfait jouet ! Petite et fragile, si insignifiante qu'elle est. On pourrait y voir un petit ange aux visage doux et aux traits fins, enfantins même. La peau pâle qui fait ressortir sa chevelure brune éclatante au reflets sombres comme les ténèbres qui coule jusqu'au bas de son dos . Notre frêle créature semble rêveuse, absente mais pourtant elle est là, elle écoute, voit, analyse toujours en silence. Ses yeux vert, virant au plus clair parfois vous fixent, avec bonté et amour. On dirait qu'elle cherche en vous se que vous avez de meilleure , juste avec la force de son regard . Ses oreilles légèrement pointues, attestant de son Alice sont cachés sous son épaisse chevelure mais on perçoit dans ses gestes, une grâce étrange qu'on n'aurait pas pensé malgré la finesse de cette créature.

Pourtant ses sourires sont doux et tendres, son rire léger tout comme sa démarche bien que ses jambes aient du mal à la porter. Elle est une erreur, un improbabilité que l'on condamne malgré l'amour d'une mère.

Nyoko porte toutes sortes de vêtement mais le seul objet qu'elle conserve est un médaillon en argent qu'elle porte toujours comme une promesse. Elle porte souvent des tenues légères où elle peut bouger facilement. Elle apprécie les vêtements en jean souple et les vêtements en lin aux couleurs variés, suivant ses humeurs et ses envies.

• Histoire

  • / Son passé :
    Commençons par le tout début un homme, une femme pensant leur amour et leurs bonheurs invincibles, ils eurent un enfant et ne s'en crurent plus heureux, mais la vie à la manie de laisser tomber les gens bien bas .... dans l'eau.
    Jour estival la petite famille part en pique-nique sur les rives d'une rivière, la petite âgée de deux ans mignonne petite fille aux yeux émeraudes dont ces derniers étaient fixés sur une magnifique Machaons aux couleurs chaudes elle le suit le nez en l'air et fatalité tomba dans l'eau glacée lutta contre le courant, mais se fatigua bien vite et prenant la position foetale coula au fond, une douce chanson arriva à ses oreilles.

    Les Sirènes chantaient... Là-bas, vers les îlots,
    Une harpe d'amour soupirait, infinie ;
    Les flots voluptueux ruisselaient d'harmonie
    Et des larmes montaient aux yeux des matelots.

    Elle suffoqua l'air lui manquait mais elle continuait à couler sans toucher le fond

    Les Sirènes chantaient... Là-bas, vers les rochers,
    Une haleine de fleurs alanguissait les voiles ;
    Et le ciel reflété dans les flots pleins d'étoiles

    puis lentement le souffle lui revint

    Les Sirènes chantaient... Plus tendres à présent,
    Leurs voix d'amour pleuraient des larmes dans la brise,
    Et c'était une extase où le coeur plein se brise,
    Comme un fruit mûr qui s'ouvre au soir d'un jour pesant !
    Versait tout son azur en l'âme des rochers,

    Ses pieds nus touchèrent le sol rocailleux et puisant dans ses dernières forces pour remonter à la surface, mais deux grand bras la serrèrent et la ramena à l'air libre, où elle s'évanouit épuisée.
    Elle dormit pendant trois jours et se réveilla la tête brûlante et les membres engourdis ses parents firent venir le médecin, mais ce dernier lui dit qu'il ne pouvait rien faire que ce n'était pas une grippe normale, mais jours après jours son état empirait. Un matin un groupe d'hommes en noirs sonna au chevet de la famille Shigusawa ceux-ci promirent de guérir leurs fille, mais en échange ses parents devraient la-leur donner, après maintes supplications ils acceptèrent pour la vie de leur enfant.
    L'un des recruteur de l'académie fît boire une potion à la petite celle-ci se sentit mieux dès le lendemain.
    ... .... .... .... .... .....
    L'air était chaud, étouffant même pour ce début de mâtiné. Le voyage s'était fait sous des températures estivales et cette journée n'y échappée pas. L'été s'annonçait rude et sec. La petite fille essayait de voir les paysages environnant. Elle voyait une ile au loin, s'agrandir une douce brise s'échappant de la fenêtre ouverte lui caressa la joue.
    Après quelques minutes elle arriva au port où on l'accompagna dans une voiture.
    Ils la déposèrent devant le parvis et elle resta là, scotchée devant ce bâtiment gigantesque qui crachait une foule de personnes ne comprenant toujours pas ce qui lui arrivait, mais sentant une peur immense de ne pas voir ses parents près d'elle dans un lieux lui étant complétement étranger.
    Les années passèrent Ny' grandit entourée de ses professeurs et de ses camarades qui commençaient à l'apprécier, à l'âge de 8ans l'interphone de sa classe cracha que Mlle Nyoko était attendue dans le bureau du directeur, le coeur battant elle s'excusa de devoir partir et courra dans les couloirs vides. Arrivée dans le bureau du principal elle pût voir cinq autres personnes bien plus âgées qu'elle, on lui apprit que six personnes dont-elle avait été choisis pour créer un conseil d'élèves formé par le directeur afin de veiller au bon ordre de l'école.
    Nyoko était donc devenues un chaînon important de l'Académie.



  • / Famille :

    Toya Shigusawa: Un père souvent absent dans ses mémoires, pour cause il travaillait dans une usine de voiture.

    Kaede Shigusawa: Une femme douce et aimante pour ce que se souvient Ny' aujourd'hui elle c'est remariées et à deux adorables enfants.

  • / Aspirations :

    Se faire de vrais amis ....


• Hors jeu


  • Pseudo : Ny' ~ le pinguins bleu (Alias pinguins vert)
  • Âge : 13 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? héhé double-compte
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions :
  • 1 + 1 = ? Yes, you're right~ !!


Dernière édition par Nyoko.Shigusawa le Mar 12 Oct - 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Starfish "Petite sirène" [/Finish] Lun 4 Oct - 23:10

Hoho, on t'a découverte, Pinku *mouahaha*
Amuse-toi bien pour ta fiche ♥
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyoko Shigusawa
Primaire;
Rang Etoilé II
Primaire; Rang Etoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Petite sirène
Commentaire:

MessageSujet: Re: Starfish "Petite sirène" [/Finish] Dim 10 Oct - 16:07

Je suis découverte !! *Cours se cacher derrière un pot de confiture*

[Edit] - A finit sa fiche [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

MessageSujet: Re: Starfish "Petite sirène" [/Finish] Lun 11 Oct - 18:55

Hey, hey, re-bienvenue <33

Alors, déjà j'aime bien comment tu as écris ta fiche, ça m'a donné envie de la lire ^-^ *vient de tilter que c'était un personnage prédéfini xD*
Bref, sinon je trouve que vers la fin de ta fiche il y a plus de fautes qu'au début, donc il faudrait que tu fasses attention, par exemple là :
"dès le lendemains"> lendemain ou "la petite fille essayer" > essayait

Essaye de relire ta fiche et de corriger les fautes les plus grosses, ensuite je pense qu'on pourra te valider, bonne journé-ée ^-^


_________________
I'm a little princess of song ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyoko Shigusawa
Primaire;
Rang Etoilé II
Primaire; Rang Etoilé II
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Petite sirène
Commentaire:

MessageSujet: Re: Starfish "Petite sirène" [/Finish] Mar 12 Oct - 18:07

Ooh mon Dieu !! Les fautes que j'ai faites ... j'avais tellement envie de terminer ma fiche que je ne me suis pas relue ... fouette-moi !!

[Edit] je pense avoir corrigé le plus important ;_; honte à moi [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

MessageSujet: Re: Starfish "Petite sirène" [/Finish] Mar 12 Oct - 19:40

Yeah !
Il y a encore quelques fautes, mais beaucoup moins que la première fois, et puis je pense que tu t'amélioreras certainement en Rpayant (néanmoins, essaye de relire tes RPs avant de poster, je pense qu'il ne faut pas grand chose pour que tes erreurs diminuent...), alors je vali-ide <3 ~
Ce qui nous donne : Primaire classe B, Special Ability Type, forme Limitée et... II étoiles ? *corrigez moi si j'ai faux x__X*

Bonne journé-ée <33







_________________
I'm a little princess of song ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Starfish "Petite sirène" [/Finish]

Revenir en haut Aller en bas

Starfish "Petite sirène" [/Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-