• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cachoterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lowrine Maltaz
Lycée;
Rang Etoilé II
Lycée;Rang Etoilé II
Lowrine Maltaz

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32

Cachoterie Vide
MessageSujet: Cachoterie Cachoterie Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:11

On va me mangez.. Aidez moi je vous en supplie.. L'odeur du sang était répandue dans la pièce où je me cachais, cette bonne odeur métallique , seulement je ne pouvais pas en profiter le contexte ne me le permettait pas. Une sorte de fou me poursuivait, il était à présent posté derrière la porte muni d'un objet coupant immaculé du sang de mes compagnons. Que devais-je faire pour m'en sortir alors que mon don est inexistant. Ses pas s'étaitant arrêtés je m'attendais à sa venue avec peu d'impatience... La pièce dnas laquelle j'étais n'était vraiment pas avantageuse, non seulement il n'y avait rien de coupant ou d'assez lourd pour se battre mais en plus il n'y avait que du papier toilette avec un placard rempli de produits pour insectes. Que devais-je faire? "Lalala... Lalala.. LALALALAAA !! Lowriiine Lalala... " Cette voix qui délirait en m'appelait. "Tu vaa m'obliger à être méchaaant.. lalala.." Le silence régnait dans toute sa splendeur quand soudain quelque chose heurta le mur déchiquetant la porte. J'ai peur.. tellement peur.. aidez moi, s'il vous plait! Lorsque j'ouvris les yeux, il était devant moi, une hache au dessus de ma tête s'enfonca..

Les larmes et la sueur perlaient sur ma peau d'ambre qui avait blanchi sous la peur, tout ceci n'était qu'un rêve, qu'est-ce que j'avais mal dormi, entre ce rêve et les autres qui se succédaient, certains joyeux qui finissent malheureux, d'autres terrifiants. Pourquoi? L'heure n'était pas à la question, il fallait aller en cours même si ceux là étaient ennuyants. Avant d'enfiler mon uniforme scolaire, je me dirigeai vers la douche pour pouvoir me mousser de mon gel douche favori, le petit marseillais. Une fois cela fait, après que l'eau est coulée sur ma jolie peau sans aucunes imperfections et que le savon m'est donné bonne odeur, je sortis de cette douche vêtue uniquement de ma serviette éponge toute douce et j'enfilai mon uniforme.

Les cours allaient commencer, des cours ennuyeux sur des bases culturelles inuverselles. Alors que ma nuit mouvementée me donnaient déjà les symptomes de la fatigue qui allait me plonger dans le sommeil dans l'heure qui suit, je me suis dit que le mieux était de m'en aller, loin du brouhaha du professeur, c'est-à-dire à l'infirmerie . Un endroit calme où j'aurais juste à simuler. Prenant multiples couloirs pour atteindre mon objectif, je ne pensais à rien de spécial lorsque je suis rappelée de l'affaire qui me tracassait, qui m'intriguait. L'affaire du directeur, il fallait que j'enquête, c'est ce que j'étais promis hier, avant-hier, depuis qu'elle a commencé. Quitte à rester dans cette école où je n'avais pas, autant avoir une distraction. La porte devant moi,
était celle de l'infirmerie, je l'ouvrais et il n'y avait personne, pourquoi personne était là alors que les cours étaient ennyeux à mourir, peut-être étaient-ils tous de bons élèves bien éduqués, ce que j'en doute avec ce qu'ils me font subir tous les jours alors que je suis innofensive malgré mon alice. Les lits blancs m'appellaient pour me coucher c'est ce que je fis et pendant cinq minutes environ je restais allongée là sans rien faire . Quand tout à coup croyant que c'était l'infirmière qui revenait, une élève, mignonne entrait dans la pièce. La voyant se déplacer, je reportais alors mon attention sur le plafond blanc, en priant pour qu'elle ne m'adresse pas la parole. Je voulais enquêter aujourd'hui certes mais j'avais trop sommeil maintenant, je pourrais aller dans les bureaux mais ils sont protégés, tellement protégés, les professeurs ne parlent de rien. Aujour'hui j'allais encore dormir ratant plusieurs cours qui pourraient me porter préjudice plus tard, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Eylianora Vasloksi
Collège;
Rang étoilé II
Collège;Rang étoilé II
Eylianora Vasloksi

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: Alice des plantes Funèbres
Commentaire:

Cachoterie Vide
MessageSujet: Re: Cachoterie Cachoterie Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:54

        ~~<3~~ Inspection des lieux.





    "Jolie petite fleur, jolie petite fleur...Jamais ne meurt..."


    Chantonnais-je pour la millième fois de ma misérable vie...Ces paroles que je répetais sans cesse, en boucle, et sans jamais les continuer me laissait quelques fois perplexe. D'ou venaient elles? Je n'en ai aucune idée, il me semble que maman me chantait cette chanson mais je n'ai pas retenue la suite des paroles...Tout comme j'oublie peu à peu sa personne. Je soupirai, m'ennuyant terriblement. L'academie est devenue bien triste ces derniers temps, personne ne pouvait comprendre visiblement. Certains élèves avaient peur, d'autres se croyaient assez forts pour cacher la triste vérité qui n'était autre que celle ci: Ils avaient tous peurs, tous étaient dans l'imcomprehension la plus total. Mais pourquoi se prendre autant la tête pour tant de choses inutiles? A quoi cela pouvait il bien leur servir? Cela se passait...Pourquoi ne se contentaient-ils pas de vivre le moment présent? Les êtres humains sont parfois insupportables, souvent même. Avec le nouveau réglement, beaucoup d'élève vurent leut train train quotidien changer: Interdiction d'être grossier, mal-élever, de dire ce que l'on pense, tenue respectable pour tous...Silence et apprentissage. Il parrait que ceux qui ont essayés de contrer les régles ne sont pas revenus, je n'ai pas compté d'absent...Si cela est vrai, il doit sagir de gens tellement in-importants à tel point que personne ne remarque leur non présence. Les cours étaient ébligatoire maintenant, impossible d'y échaper...Et c'est sans doute la seule chance qui me dérange réellement avec ce nouveau réglement...On a même des cours supplementaires, rien de pire ne pouvait arriver. Ma matinée fût moindre et déprimante, comme souvent mais en pire, la pression est palpable et la tension se fait ressentir...C'est insupportable. Je me demande combien de temps cela va durer, peu j'espère...Surtout que les fêtes approchent. Ce n'est pas que j'aime m'amuser, mais j'aime les traditions...Ce serait si atroce de les voir gachées par des entêtés. Je fûs donc obligée d'étudier toute la matinée ou plutôt, je ne supportai que ces quatre heures de cours...j'avais prévue quelque chose de beaucoup plus distraillant pour mon après midi et tant pis pour le réglement. Les professeurs avaient disparus, remise à niveau pour tout le monde...Ou autre façon de déclarer "nous les retenons prisonnier et les tuerons sauvagement", cela pouvait être drôle aussi....Enfin bon. Tout cela pour dire que j'ai beau aimer ce changement de temps brutale, je n'en reste pas moins curieuse. J'eus pensée à un plan toute la soirée d'hier...Mais rien ne me vînt, rien sauf peut être une chose: Je dois réussir à m'infiltrer dans le batiment administrative...C'est le seul moyen d'apprendre quelque chose de potable. Le problème....C'est que ce batiment est encore mieux protégé qu'une banque pleine de lingots d'or. M'enfin...Je suppose que si je suis ici à me ballader entre ces murs c'est qu'il n'est pas si dur que cela d'y entrer. En effet, j'avais simplement prétendue être malade et l'on m'y avait directement envoyé ou plus précisément envoyée à l'infiirmerie...C'était déjà un bon départ. D'un oeil suspect, j'observai les alentours...Il n'y a ni infirmière, ni professeurs...Juste une élève allongée dans un lit...Son visage ne m'est pas étrangé...Je dirais même que je la connais. M'approchant furtivement, je m'elançai à sa rencontre, son nom me revînt alors: Lowrine Maltaz. Oui...Je me souviens d'elle, enfaite...Nous nous croisons même souvent puisque nous partageons la même classe d'Alice, elle fait partie des personnes qui m'interessent suffisement pour que je daigne leur adresser la parole....


    "Que fais-tu ici?"


    C'était clair, net...Froid et hautain mais je ne vois pas en quoi cela n'était pas normal, si elle s'attendait à autre chose de ma pars...Elle devait être deçue.



Revenir en haut Aller en bas

Cachoterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Autres Lieux :: 
• Administration de l'académie Alice
 :: 
— Infirmerie
-