• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Akifusa Kitsuneme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

MessageSujet: Akifusa Kitsuneme Sam 23 Oct - 12:57

• Identité

  • / Nom : Kitsuneme
  • / Prénom : Akifusa
  • / Âge et date de naissance : 14 ans né le 15 octobre
  • / Niveau : Classe E
  • / Alice : L'Alice de Akifusa est assez classique, il peut faire léviter des objets, il peut aussi leur donner vie pour une durée de temps limitée, mais faire cela lui gaspille beaucoup trop d'energie, alors il ne faut pas qu'il l'utilise trop souvent ( même si il a tendance à l'utiliser un peu trop).
  • / Forme d'Alice : Limité
  • / Type d'Alice : Latent Type



• Caractère

  • / Qualités et défauts :

    Les qualités de Akifusa, on ne peux pas les voire très facilement, il est très réservé et presque toujours à l'écart des autres élèves. Il a peur que ces derniers se moque de lui parce que c'est déjà arrivé plusieurs fois. Mais si on le connaît bien, on sais que c'est un gentil garçon envers ceux qui l'aime. Il sera adorable et toujours très attentionné envers celui ou celle qui ont besoin de lui. Il ne fera jamais de mal aux autres pour aucune raisons, même aves les gens qui lui parle méchamment, il préfère les ignorer plutôt que de faire pareil qu'eux, il trouve que ça ne sert à rien que de faire ça.
    Quand à ses défauts, il est assez timide, et c'est pour ça qu'il na pas d'amis. Il est très paresseux aussi, par exemple, il déteste être réveillé trop tôt le matin, et il arrive souvent en retard en cours à cause de ça. Il y a des jours ou il est de très mauvaise humeur, c'est souvent quand quelque s'est moquer de lui et comme il déteste ça, ( bien qu'il ne dise rien à la personne en question ) ça le rend très malheureux, et ne sachant que faire d'autre, il est mécontent, et dans ces cas là, il ne vaut mieux pas lui adresser la parole. Il séche souvent les cours, il préfere aller à la forêt, il trouve que c'est un endroit calme et au moins, il peux faire tout ce qu'il veux et personne n'est sur son dos, il y passe m^me des journée entoére des fois.

  • / Aime - n'aime pas :

    Akifusa est un garçon qui n'est pas très difficile, ( sauf quand il s'agit des jours ou il n'y pas cours, dans ces cas là, il veux mieux le laisser tranquille). Il aime beaucoup de choses, et en particulier les sucreries tout ce qui est bonbons et gâteaux il adore ça. Il aime beaucoup aussi jouer en utilisant son Alice même si il tombe souvent malade à cause de cela...
    Ce qu'il n'aime pas, enfin plutôt ce qu'il déteste, c'est déjà tout le personnel de l'académie, personne ne sait pourquoi, mais il s'est mis dans la tête que c'était de leurs fautes si il s'est retrouver ici. Et il fait n'importe quoi pour les embêter, en fait, il déteste tout l'académie. Il n'aime pas non plus les gens qui sont trop rabat-joie, comme les infirmières qui lui dise d'arrêter d'utiliser son Alice pour jouer.

  • / Ce qu'il pense de l'école :

    Akifusa déteste cette école, il trouve que c'est complètement idiot de devoir séparer des enfants de leurs famille rien qu'à cause de leur Alice, et il se fiche totalement de ce qui se passe en ce moment à l'académie. Et il fait bien exprès de mal travailler pour embêter tout le monde, il trouve que c'est très amusant que de jouer à ça.




• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :

    Akifusa est un jeune garçon qui à une quinzaine d'années, il à un teint assez pâle ce qui fait plutôt bien le contraste avec ses cheveux couleur de neige coupés assez court a peu prés jusqu'au milieu de son cou. Sa frange effilée lui cache ses deux sourcils fins. Il de beaux yeux violets qu'il à hérité de sa mère. C'est un garçon qui est assez maigre et plutôt grand, il avoisine à peu prés les un mètres soixante et il pèse cinquante quatre kilos, un poids normal pour son âge. Pour s'habiller, il met le plus souvent une chemise blanche ou bien un tee-shirt gris ou d'autre choses...Avec ça, il à un pantalon noir ou un short bleu. Il à toujours autour du cou, le pendentif en forme de coeur que sa mère lui avait donné quand il était encore un bébé, il y tient comme à la prunelle de ses yeux et pour rien au monde il ne s'en séparerait.




• Histoire

  • / Son passé :

    Akifusa est né le quinze octobre par un après midi très pluvieux. Des son plus jeune âge, il eut l'habitude de travailler pour aider sa mère qui était à la rue. Si il ne rapportait pas assez d'argent, il se faisait battre et insulter de tout les noms possibles, Akako, sa mère, lui disait chaque fois qu'elle n'avait pas voulu avoir d'enfant mais qu'elle l'avait tout de même garder et élevé, alors pour la remercier, il devait travailler le plus possible et surtout rapporter le plus d'argent. Akifusa obéissait toujours car même si sa mère ne l'aimait pas, lui il l'aimait plus que tout au monde. Depuis qu'il était tout petit, il pouvait déjà faire des choses assez étrange, mais c'est quatorze ans plus tard que son Alice commença à vraiment se manifester. Il suffisait qu'il y pense très fort, et il réussissait à faire voler un bout de bois, ou bien un cailloux, et des petites choses comme ça. En ayant recours à ça, Akifusa avait toujours beaucoup de succès, et il ramenait toujours assez d'argent pour se nourrir lui et sa mère. Mais après l'avoir utiliser peut être plus de deux heures, il se sentait de plus en plus faible et épuisé. Mais à chaque fois, il arrivait à s'en remettre seul car sa mère n'était jamais là quand il avait besoin d'elle. Et puis un jour, Akifusa tomba malade, mais encore plus malade qu'il ne l'était normalement, il n'arrivait vraiment pas à guérir. Il se réfugia dans la forêt qui était tout proche de la ville ou il habitait car il ne voulait pas que sa mère ne s’aperçoive qu’il ne rapportait plus rien.

    A la nuit tombée, il y eut un très gros orage. Le pauvre garçon était mal en point, il était affamé, et à chaque minutes, sa fièvre l'affaiblissait un peu plus. Il se disait qu'il ne pouvait plus rien faire alors il resta sous un grand arbre il s'y endormit presque aussitôt tellement qu'il était épuisé. Il fut réveillé au beau milieu de la nuit par ce qui semblait être des bruits de pas. Au début, il ne fit pas vraiment très attention, mais au fur et à mesure que le temps passait, le bruit augmentait. Mais il ne fit rien, il savait que même si essayait, il n'arriverait pas à se relever, il lui restait à peine d'energie pour rester éveillé. Il dut attendre péniblement pour voir de qui il s'agissait.

    L'inconnu apparut enfin, le jeune garçon ne voyait pas grand chose à cause de l'obscurité de la forêt, mais il pu tout de même remarquer qu'il s'agissait sûrement d’un vieil homme qui semblait assez gros. Ce dernier ne disait rien, il observait juste Akifusa, au bout d'un long moment, il lui tâte le front, puis il lui murmura quelques mots à l'oreille, mais il n'entendit rien, il s'évanouit un petit instant après.

    Akifusa mit beaucoup de temps pour guérir, normalement, presque tout les jours, il dormait, mais les rares fois ou il était réveillé, semblait pour lui les meilleurs instant de sa vie, le vieil homme qui l'avait recueillit chez lui prenait soin de lui du mieux qu’il pouvait et il faisait tout et n'importe quoi pour le rendre heureux. Et c'est grâce à ça que le jeune homme réussi à guérir. Au moins, il se sentait bien au côté du vieil homme, il essayait du mieux qu'il pouvait pour oublier les années qu'il avait passé à la rue, et le vieux monsieur, il l'aidait comme il pouvait. Tout se passa bien, mais trois mois plus tard, des hommes vinrent sonner à la Porte. Akifusa n’entendit strictement rien de la conversation, car il était rester dans sa chambre, mais un petit instant plus tard, il vit revenir son grand père ,( car c’est comme ça qu’il l’appelait maintenant ) furieux, il avait beau lui demander des millions de fois, il ne voulait rien lui dire.

    Quelques semaines passèrent, et les même hommes vinrent encore une fois, mais ça ne se passa pas comme la fois précédente, le grand père dit à Akifusa de rester dans sa chambre, le jeune garçon obéit. Et après un moment qui lui avait sembler être une éternité, les hommes débarquèrent dans la pièce ou il s'était réfugié. Ils le prirent par le bras et ils lui dirent simplement de les suivre, au début, Akifusa refusait, il avait peur et il était au bord des larmes. Puis son grand père arriva, il lui dit de faire tout ce qu'il lui demanderait, en disant ces mots, il s'était approcher du jeune garçon l'avait serré dans ses bras et lui avait dit que tout se passera bien. Akifusa se laissa emmener jusqu'a leurs voiture sans rien dire, il était bien trop étonné pour réagir. C'est vers le milieu du voyage que le pauvre garçon fondit en larmes.
    Depuis ce jour, Akifusa vit à l'écart des autres élèves de l'académie le vieil homme qui c'était occupé de lui durant trois mois lui manque horriblement. Mais il fait du mieux qu’il peut pour ne pas trop penser à lui, il se dit qu’il pourra sûrement un jour le revoir.

  • / Famille :

    Akifusa ne connaît presque persone de sa famille, sauf sa mére, Akako, enfin si on peu appeler ça une mére parce que elle n'en avait rien à faire de son fils, elle s'interrraissait juste à lui quand il rammenait de l'argent mêm si ça veux dire qu'il risquait de tomber malade, mais malgres cela, Akifusa l'adorait.

  • / Aspirations :

    Fuir l'académie et retrouver son grand pére, c'est la seule chose qui compte pour lui.



• Hors jeu

  • Pseudo : Camille
  • Âge : 14 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? En recherchant un forum de ce genre sur Internet
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Il à l'air génial ce forum ^^
  • 1 + 1 = ? [Code ok by Eno-Eno]



Dernière édition par Akifusa Kitsuneme le Dim 24 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Sam 23 Oct - 23:53

Bienvenue par ici !

Alors, il me semble qu'il manque une ligne au physique et une au caractère (eh oui, on veut des lignes complètes ! 8D)
Pourrais-tu rectifier cela s'il te plaît ?

Sinon, à part quelques fautes d'orthographe, et une syntaxe parfois bizarre (oui, je suis Mari-Mari la maniaque ! Yeah ~) ça me semble bon^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Dim 24 Oct - 11:53

Voilà j'ai rajouter quelques petits trucs, mais moi je pensais avoir fait le bon nombre de lignes, il fallait en faire 5 pour le caractére et le physique et c'est ce que j'ai fait non ? Mais bon je me suis peut être trompée alors 3points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Dim 24 Oct - 14:56

( GNYAH. TASHAAAAA ♥ ♥ ♥ toi t'as une place réservée dans mon placard uhu. )
_________________


Kanhaïne is drug free ! Everyone lauves Kanhaïne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milovan Armyanski
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Persuasion. {discours en italique}
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Dim 24 Oct - 16:05

............. *regard noir au nouveau genretouchepasàkanha*

(bienvenue sinan :D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Dim 24 Oct - 16:44

Oh mais quel bel accueil chaleureux merciii thanks
Mais pourquoi un regard noir hein Milovan ? J'ai rien fait moi *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Dim 24 Oct - 16:52

*C'est parce qu'il veut être le seul à se faire martyriser par Kanha huhu /fuiiiiiit xDD*
_________________
I'm a little princess of song ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Dim 24 Oct - 18:11

Ah bon... mais moi je veux pas être martyrisé e8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Lun 25 Oct - 15:07

Hop, cétytoubon ! \o/
Enfin je crois !
Considère-toi comme validé, sauf si quelqu'un passe derrière moi (ouuuh !) pour te dire le contraire.
Tu peux commencer à rp en tout cas ;)

Pour ce qui est du rang étoilé, je dirais latent type, rang I.
Mais si quelqu'un pouvait confirmer ... :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Lun 25 Oct - 21:34

Akifusa: malheureusement, les admins marthyrise même les petits de la classe A (oui oui, c'est de moi dont je parle XD) donc y a peu de chance que tu y échape^^'

bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Lun 25 Oct - 22:19

Si ils martyrisent mêle les petits alors c'est vraiment sûr j'ai aucune chance... =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemon Fujihara
Primaire; Rang Etoilé I
► Koala Boy!◄

Primaire; Rang Etoilé I► Koala Boy!◄
avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25

Feuille de personnage
Alice: chimie
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Lun 25 Oct - 22:37

Akifusa: oui, mais t'en fait pas, la plupart du temps ils sont pas trop méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Lun 25 Oct - 22:47

Bon bin j'essayerait de survivre du mieux que je le pourrais alors swt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Mar 26 Oct - 15:09

(Ouais l'autre, arrête de mentir oh. On est tous gentils - excuse Milovan, comment dire. Il m'opresse, un peu, tssk >>)

Euh ben moi alors je confirme l'avis de Marika hein. Je tenterais de te mettre un rang, un jour. <3
_________________


Kanhaïne is drug free ! Everyone lauves Kanhaïne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akifusa Kitsuneme
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: La lévitation des objets et leur donner vie par la pensée
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Mar 26 Oct - 15:51

Ouéé merci heh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Mar 26 Oct - 16:51

Euh oui bongiourno c'est moi le génie du forum, j'ai changé d'avis. Marika, compte tenu du fait qu'il est quand même au Lycée, un rang étoilé I n'est-ce pas un peu faible ? Logiquement c'est que pour les primaires. Donc je propose un rang étoilé II, plutôt, et j'attends confirmation, pour enfin mettre un rang :)
_________________


Kanhaïne is drug free ! Everyone lauves Kanhaïne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
avatar

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Mar 26 Oct - 21:51

Bah, c'est possible aussi un rang I, je crois bien^^
Après, je croyais que le rang dépendait aussi du type d'écriture. Non ? :o

Comme tu le sens, c'est toi la méchante chef après tout *a peur*

De toute façon, c'est aussi possible d'augmenter son rang, hein.
Après.
Genre, il te fait de la lèche et... *tadadaaam* un rang étoilé !

xD
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 22

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme Mer 27 Oct - 0:15

Moui non en fait j'ai changé d'avis (oui oui encore, mais vous savez ce qu'on dit : y a que les cons qui changent pas d'avis :B) donc on va regarder le rang étoilé I pour la simple et bonne raison que : je trouve pas la petite nimage pour le rang étoilé II au Lycéé, héhéhé. Voilà braves gens, léchez mes chaussures, vous savez quoi faire pour monter en grade. Je mettrai des rangs demain matin :)
_________________


Kanhaïne is drug free ! Everyone lauves Kanhaïne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akifusa Kitsuneme

Revenir en haut Aller en bas

Akifusa Kitsuneme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-