• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Nyoko et Hyoury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Shiki Shiranui

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

[Nyoko et Hyoury] Vide
MessageSujet: [Nyoko et Hyoury] [Nyoko et Hyoury] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:02

    Avec les événement de ces derniers jours Shiki ne savait plus quoi penser. Il écoutait, sanctionnait tout ceux qui ne se pliait pas au règlement, parfois même pour des raisons idiotes. Le lycéen, lui, ne disait rien, il était quelqu'un d'assez silencieux de nature et préférait sans doute garder ses pensées pour lui-même.
    Souvent le soir, après les cours, il partait se balader pour rester seul ou pour continuer son travail, dans ces moments là, il pensait à ce nouveau régime, pour certains élèves ça ne changerait sans doute rien pour d'autres, c'était déjà l'enfer. Pour Shiki c'était la deuxième solutions, il n'était pas aimable de nature mais il n'était pas vraiment méchant et sanctionner des élèves pour quasiment rien était plus douloureux qu'autre chose. Malheureusement, il ne pouvait pas refuser de faire ça, la torture n'était pas du son truc, surtout si la douleur était celle qu'il avait ressentit à son bras. Il en portait toujours les marques : des espèces de brûlures couvrant une partie de son bras droit.

    On demanda à Shiki d'aller voir ce qui se passait au primaire, en tant que milice bien sûr. Il y alla, sans un mot et observa. Les élèves étaient ici pour la plupart souriant d'habitude, maintenant, l'ambiance semblait plus froide. Il marcha le long du couloir avant de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait maintenant depuis un moment, Hyoury. Devait-il lui parler ou l'ignorer ? Il ne voulait pas apporter plus de problème. Elle était avec une amie, celle sûrement dont elle lui avait parler plusieurs fois. Tout compte fait, il s'arrêta, il voulait voir comment ça allait depuis tout les changements. Il s'accroupit histoire de se mettre un peu plus à leur taille.

    « Salut vous deux... Tout ce passe bien depuis que tout a changé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
Hyouri Suzuki

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

[Nyoko et Hyoury] Vide
MessageSujet: Re: [Nyoko et Hyoury] [Nyoko et Hyoury] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:03

Depuis que la sale diablesse et ses deux serviteurs du mal ont fait leur apparition, rien ne vas plus ici. D'abord parce que je la deteste et rien que le fait de savoir qu'elle est à la tête de tout ça me fais detester tout ce qui emmane de leur nouveau réglement. Mais malgrès mes sentiments pour elle, je ne suis pas assez courageux et assez grand pour faire face... Mais, même sans ça, j'ai trouvé leur réglement et leur façon de s'exiber nul!

Malgrès tout, quelque chose d'autre, de plus important pour moi, m'a profondément marqué. J'ai appris qu'ils avait crée une milice, et que dans cette milice... Il y a Shiki-nii et Milly-sempai!! comment ne pas être choqué?! Révolté?! Mais surtout desespéré... Comment avait il put...C'est cette femme! C'est sûr! Ca ne peut être qu'elle! Milly-sempai lui plaisait bien, je l'ai vu... Mais et Shiki-nii..? En tous cas ce n'est pas possible qu'il ai rejoint cette milice de leur pleins gré! Elle doit les menacer! j'en suis sûr! Comment ose-t-elle?! Cette sale perverse! Et pourquoi eux en plus?! Ca me donne envie de pleurer, mais je retiens ma rage et ma tristesse, si je craque maintenant, le seule combat que je puisse mené, je l'aurais perdu...

Et comme si tous ça ne suffisait pas, il a faluu que ça arrive... Je ne sais pas si c'est parce que ma colère se voit dans mes yeux quand je pense à cette garce, ou si c'est juste parce que je lui plait pas, ou je ne sais quoi, mais en tout cas, je me sens la cible d'une personne...Elle me traite plus durement, medonne plus de punition pour un rien, et comme j'essaye aussi de bien remplir mon rôle de sempai en protégeant les plus petit que moi, ça ne fait qu'augmentait. Ce n'est pas toujours dans l'école primaire que ça se passe, loin de là, et ça évite que les autres pensent que c'est systématique. En plus elle est toujours là au mauvais endroit au mauvais moment pour me tomber dessus, j'ai l'impression de ne plus pouvoir souffler et reposer ma vigilance... Même quand je n'essaye pas de faire de remarque, elle prend ça comme ce que ça n'est pas, elle déforme tout et n'importe quoi pour que ça marche...

Mais rien que de penser à shiki_nii et Milly-sempai me donne de la force et du courage, et je me sit que par rapport à ce qu'il subisse, ce qui m'arrive n'est pas grand chose. Grâce à ça, je tiens le coup, je ne me plains jamais, pas question de montrer mes faiblesses dans un moment comme ça...même si au fond j'ai quand même peur...

Nyoko-chan, Shiki-nii... et personne d'autre n'est vraiment au courant. Je n'en parle à personne, et j'essaye de ne pas le montrer, j'essaye d'agir comme toujours, mais je sens bien que tout est différent maintenant...A l'intérieur de moi aussi...

Aujourd'hui aussi, pour me donner de la force, j'ai opté pour "garçon". C'est temps ci, c'est une chose qui m'aide à tenir le coup, aussi parce que le corps d'un garçon, même de pas grand chose est plus résistant à tout ce qui est purement physique. L'ambiance aussi est devenu bizarre avec tous ce quise passe, je sens bien qu'il n'y a pas que pour moi et mes deux sempai qu'il y a des changements. C'est une raison de plus pour avoir l'air comme d'habitude, pour détendre l'atmosphère, pour rassurer les plus petit... Mais ce n'est pas facile. ils sentent bien que tout n'est pas normal, que tous ne va pas bien. Je pense que plus que les autre, les primaires sont sensible à tous ça...

Après les cour, je vais voir Nyoko-chan, je la connait depuis mon arrivé ici, on est dans la même classe, et comme elle est gentille, je m'entends bien avec elle. Nous sortons de la classe ensemble.


- Salut vous deux... Tout ce passe bien depuis que tout a changé ?

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis devant moi Shiki-nii! Que faisait il chez les primaires? Allait il bien? Est ce que... Mais malgrès toutes les questions sur ce qui se passait exactement de son côté, la première chose que j'ai envie de faire est de lui sauter au cou. Je ne l'ai jamais fait auparavant, mais j'en ai comme un besoin, une façon de me relacher ne serais ce qu'un instant, surtout qu'il s'est baissé à notre hauteur. Je n'ai pas le temps d'arrêter mon corps, et je me retrouve avec mes bras autour de son cou en criant :

-Shiki-nii!

Je regrette tout de suite mon geste et me recule en m'excusant, avec un sourire gêné :

-Pardon... Ça faisait longtemps...

Je préfére éviter le sujet que Shiki-nii tente d'aborder avec sa question, et je décide d'au moins faire les présentation :

-Nyoko-chan voici Shiki-nii, et shiki-nii, Nyoko-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Shigusawa
Primaire;
Rang Etoilé II
Primaire; Rang Etoilé II
Nyoko Shigusawa

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Petite sirène
Commentaire:

[Nyoko et Hyoury] Vide
MessageSujet: Re: [Nyoko et Hyoury] [Nyoko et Hyoury] Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:34

"Le silence est un amis qui ne trahit jamais"

Triste jour aujourd'hui, bien qu'un soleil merveilleux se profile à l'horizon mon coeur se ferme à mesure que la journée avance, l'atmosphère autour de moi depuis quelques temps se fait de plus en plus tendues jusqu'à quand la haine grandissante de jours en jours se contiendra t'elle ? Jusqu'à quand les gens se laisseront malmenés par ces traîtres ? Combien de personnes se laisseront enrôler dans cet triste aventures ? tant de questions auquelles j'ai bien peur de ne pas trouver de réponses (en restant assise à ne rien faire) (je pourrais bien faire quelque chose mais) je me sens impuissante fasse à ces adultes, j'aimerais grandir le plus vite possible pour tous les proteger.
De plus les professeur sont de plus en plus strictes avec les élèves, enfin je n'ai pour ma part pas trop à m'en plaindre je sais me faire discrete mais d'autres se font punir voir même rétrogradés au rang de "sans étoiles" moi qui est toujours vécu dans ce système je n'aimerais pas me retrouver en bas de l'échelle mais dans un autre ses je les envie un peu, eux ils essaye de se rebeller contre la nouvelle administration, moi je sais que encore une fois je ne vais rien faire et laisser les autres me proteger, j'aimerais tellement que cela change ... être plus forte voila se que je veux être, malgrés se que je pourrait entraîner je ne baisserai pas une fois encore les bras.

DRIIIING .....

Doux tintement de cloches aux sons cristallins coupant court à mes reflexions et me libérant pars la même occasion de l'emprise de ce cour ennuyeux, je rassemble rapidement mes affaires encore un peu endormis décidement ce prof d'histoire n'avait rien pour plaire déjà qu'il n'était pas très interessant avant, ils était désormais de plus en plus stressé celui là ne fera surement pas long feu lui aussi.
Je cours rejoindre Hyouri-Sempaï qui est la seule personne je pense avec qui je m'entend le mieux, aujourd'hui encore elle à adopter son allure de garçon ça lui va très bien je trouve ....
Je m'approche d'elle et lui lança d'un ton enjouée:

- Alors Sempaï je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère !

En sortant de la classe un garçon surement un lycéen s'agenouille précipitament devant-nous tout d'abord surprise je me mes à aborder une teinte écarlate que je cache aussitôt en libérant quelques mèches de cheveux de derrière mes oreilles.

- Salut vous deux... Tout ce passe bien depuis que tout a changé ?

Je fus d'autant plus surprise quand Hyouri après lui avoir sauté dessus en hurlant son nom qui me disait bien quelque chose d'ailleurs se rétracta aussitôt et s'excusa de son comportement, mais comme d'habitude elle repris son air joyeux me présentant à ce pas si inconnu que ça, en effet Hyouri m'en avait parlé assez souvent de son: Shiki-nii, et j'avais aussi appris que ce dernier faisait désormais partis de la "terrible" milice organisée pour punir les élève.
Mais il ne fallais pas s'arreter au apparence pensais-je, je le salua donc respectueusement.

- Bonjours, Hyouri m'a très souvent parlé de toi ....




Revenir en haut Aller en bas
Shiki Shiranui
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Shiki Shiranui

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29

Feuille de personnage
Alice:
Commentaire:

[Nyoko et Hyoury] Vide
MessageSujet: Re: [Nyoko et Hyoury] [Nyoko et Hyoury] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:18

    Après un petit moment de silence Hyoury sauta au cou du lycée qui avait faillit tomber, la position accroupie n'était pas forcément la plus stable. Il eut tout juste le temps de poser une main pour se stabiliser. Il fut surprit, tellement surprit qu'il regarda avec étonnement le jeune garçon -puisqu'il l'était à ce moment-, cela ne lui ressemblait pas, pourtant le lycéen ne s'en inquiéta pas pour autant.

    Gêné, Hyoury s'était tout de suite reculé en s'excusant. Shiki pour se redresser, toujours accroupit. Il avait les bras pliés et posé sur ses jambes. Il regarda un instant Hyoury et son amie et soupira quelque peu soulagé. Il fallait l'avouer Shiki était inquiet qu'il arrive quelque chose aux gens qu'il connaissait. Il n'avait jamais rencontré la fillette mais elle était l'amie d'Hyoury, il était ainsi inquiet. Cependant, son visage ne montrait guère une expression agréable, un froideur plus intense qu'auparavant se lisait dans ses yeux et son visage était méfiant. Qui avait-il derrière cette expression ? Peu importe, la question n'était pas là.

    « Ce n'est pas grave... »

    Sa voix cependant était restée la même qu'habituellement, cet à dire grave et froide, il n'y avait aucun doute. Puis Hyoury avait présenté Nyoko, son amie. Il n'avait pas répondu à la question du lycéen, il ne savait pas si c'était un oubli ou si il avait évité intentionnellement la question. Shiki voulait être sûr qu'aucuns d'eux n'avait rien subit, que ce soit pour une raison ou une autre même justifié, Hyoury restait Hyoury et il était bien la seule et unique personne avec qui il s'entendait aussi bien et c'était pour ça qu'il ne voulait pas qu'il subisse quoique ce soit.

    « Contente de te connaître Nyoko. »

    Il avait beau dire ça, son expression restait la même c'est à dire vraiment effrayante, mais si ça n'effrayait pas la fillette c'était tant mieux car Shiki ne s'en rendait pas bien compte lui même. Il savait qu'il avait une tête effrayante mais pas à ce point. Sur ces pensées, il se tenta à sourire, un essai plus ou moins raté car son sourire était pour ne pas mentir totalement déformé presque plus effrayant que son expression habituelle. Il soupira, désespéré par lui-même. Prêt à se prendre des moqueries de la part des deux primaires en face de lui.

    « Si un de vous subit quoique ce soit, dites le moi, si c'est justifié, je ne pourrais malheureusement rien faire mais si ça ne l'est pas je ferais tout pour vous aider... »

    … Quitte à que je subisse des tortures physique. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas s'en indemne en aidant des élèves plutôt qu'en les sanctionnant. Seulement, il n'était plus à ça prêt.

    « Et si vous ne voulez rien me dire soyez sûr que je vous tirerais les vers de nez... »

    Il voulait pouvoir aider, même si ce n'était qu'un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Suzuki
Primaire
Rang Etoilé I
Primaire  Rang Etoilé I
Hyouri Suzuki

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: passer de fille à garçon
Commentaire:

[Nyoko et Hyoury] Vide
MessageSujet: Re: [Nyoko et Hyoury] [Nyoko et Hyoury] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:58

Ah! Si seulement je pouvais voir sourire Shiki-nii rien qu'une fois! Il faut dire, qu'aujourd'hui son visage était encore pire que d'habitude. Pourquoi? Est ce que se seraisà cause de cette... Bon, on se calme, ce n'est vraiment pas le moment de s'énerver! Je n'ai pas vu Shiki-nii depuis l'incident à l'administration, je n'ai pas envie de tout gâché à cause d'elle! Elle ne me gâchera pas ce moment! Et puis, c'est la première fois que mes deux amis se rencontrent... J'espère que Nyoko-chan ne sera pas trop effrayé par lui, moi je suis habitué à cet air là, même si...Ah! Il faut pas que je me prenne la tête pour ça! Il suffit que je rende à Shiki-nii la bonne... enfin l'humeur habituelle qu'il a. Je serais d'encore meilleur humeur que d'habitude, et je vais montrer que même avec cette ambiance pourri qui traîne ont peut être heureux! Et en plus comme ça je me vengerais de ce qu'Elle a fait à Milly-sempai! D'une certaine façon...

Bon alors la première étape est de tout faire pour que ces deux là s'entendent... J'ai déjà parler de l'un à l'autre et de l'autre à l'un, et ils avaient pas l'air d'être incompatible, mais en voyant la tête de Shiki-nii, en pensant à son côté impassible même dans l'action, et à la timidité de Nyoko-chan, je me demande s'ils vont arriver à se rapprocher vite... Enfin, malgrès tout, le début se passe plutôt bien :


- Bonjours, Hyouri m'a très souvent parlé de toi ....
-Contente de te connaître Nyoko.

Echanges de politesse, c'est un bon départ, mais avec un sourire des deux côtés, s'aurait été beaucoup mieux. Enfin bon, il ne faut pas demander l'impossible. Mais c'est telement dommage, je suis sûre que beaucoup plus de monde aimerais Shiki-nii comme il le mérite si les gens ne faisait pas telement attention au apparence...Enfin, maintenant il faudrait plus qu'un sourire pour ça...

Et là, un essai de la part de Shiki-nii! Lit il dans mes pensées? En tous cas, il essaye de sourire, mais...rata. Enfin, pour moi le plus important c'est qu'il ait essayé, ça me rend déjà heureux! Il soupire se rendant compte de son échec, ce qui me fait sourire, même si j'essaye de ne pas faire remarqué que c'est pour ça que je sourie.


-Si un de vous subit quoique ce soit, dites le moi, si c'est justifié, je ne pourrais malheureusement rien faire mais si ça ne l'est pas je ferais tout pour vous aider...

Pourquoi on revient à ce sujet?! Je sais qu'il est inquiet, mais je ne veux pas qu'il le soit! Il faut sourire dans ses moments là, pas se morfondre ou devenir parano ou je ne sais quoi! Sur mon visage, j'essaye de ne rien faire transparaitre.

- Et si vous ne voulez rien me dire soyez sûr que je vous tirerais les vers de nez...

Aurait il devinait? Non... Enfin j'espère que non. Ce n'est pas la peine qu'il le sache, ça ne va lui apporté que des ennuis, ou de l'inquiètude. Et puis ce n'est pas en permanence, et ce gars finira bien par se laser! J'espère juste que mon visage ou mon attitude ne m'aura pas trahit...

-Ne t'inquiète pas Shiki-nii, nous sommes des enfants trèèès sage! Pas vrai Nyoko-chan?

Dis je, en me tournant vers mon amie avec un grand sourire, et sur le ton de la plaisanterie, même si ce n'est pas entièrement faux, surtout pour Nyoko-chan. Et puis, même si je sais que mentir c'est mal, je préfère ne pas dire tout à fait la vérité plutôt que de provoquer ce que je préfèrerais qu'il n'arrive pas. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si Shiki-nii découvre la vérité quelque chose de vraiment grave va se passer, et ça je ne veux surtout pas que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nyoko et Hyoury] Vide
MessageSujet: Re: [Nyoko et Hyoury] [Nyoko et Hyoury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Nyoko et Hyoury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Ecole Primaire :: 
Couloirs et Escaliers
-