• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Camille et ses oiseaux arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille Amelain
Nouvel(le) Alice ^_^
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Camille peut faire apparaître des oiseaux. Enfin, c’est plutôt les inventer.
Commentaire:

MessageSujet: Camille et ses oiseaux arc-en-ciel Ven 12 Nov - 20:26

• Identité

  • / Nom : Amelain
  • / Prénom : Camille
  • / Âge et date de naissance : 14ans, née le
  • / Niveau : E
  • / Alice :
    Camille peut faire apparaître des oiseaux. Enfin, c’est plutôt les inventer. Ils sont tous particuliers, car leur plumage et très souvent multicolore, ou tout simplement très coloré. La plupart sont de la taille d’une petite poule, mais Camille peut aller du colibri a l’albatros/ gros aigle (pour la taille d’une autruche, il faudra attendre l’âge adulte ou la fin du lycée).
    Plus c’est gros, et plus c’est difficile et plus cela la fatigue. Pour pouvoir en « créer », il faut que Camille se concentre, et imagine tout ce qui constitue cet oiseau (je veux dire par là, nourriture, habitat, etc...).
    Il semble que ces oiseaux ne peuvent pas faire des petits avec d’autres, mais en faite, personne n’a essayé non plus (ou alors, on ne le sait pas). Camille peut essayer d’en faire deux en même temps, un mâle & une femelle de la même « espèce », mais la taille ne peut pas dépasser celle d’un moineau. Ils pourront faire des œufs (1 œuf a une douzaine, voir même ils pondront toute leur vie), mais l’espèce s’éteindra vite, sauf si certains savants arrivent a faire une intervention génétique sur une autre espèce (me demandez pas comment) pour pouvoir étendre cette espèce (et si cette espèce donc est intéressante.)
    Si elle n’est pas assez concentrée ou si lors de la conception de l’oiseau elle oublie des choses ou fait des incohérences, l’oiseau n’apparaît tout simplement pas.
    L’aspect physique de l’oiseau dépend de la dernière image que pensait Camille et aussi un peu du hasard. Le caractère, c’est complètement dû au hasard. Ils peuvent être aussi gentils que peste. Chaque oiseau a un caractère. Il arrive à certains de dire quelques mots, mais c’est souvent du a leurs constitutions (ils ressemblent à des perroquets). Pour la plupart, ils ne sont pas bêtes, et il arrive que certains sortent du lot par leur intelligence.
    Quand Camille « fabrique » l’oiseau, il apparaît après plusieurs minutes dans sa main. Un gros oiseau peut prendre une dizaine de minutes. Pendant ce temps, Camille reste dans sa position initiale avec ses yeux clos.
    L'oiseau apparait en jeune adulte.
    Grâce a cet Alice, Camille a en même temps une certaine affinité avec les oiseaux (elle ne leur parle pas, mais les oiseaux "l'acceptent")

  • / Forme d'Alice : Limité
  • / Type d'Alice : Special Ability Type



• Caractère

  • / Qualités et défauts : Camille est une fille assez naïve, et semble toujours un peu perdue. Au sens propre comme au figuré, étant donné qu'elle n'a aucun sens de l'orientation. C’est aussi la maladresse incarnée. Elle est née avec 2 mains gauches, cassant beaucoup de d’assiettes, de vases et autres choses un tantinet précieux. Elle tombe ainsi beaucoup, et a de nombreux bleus et pansements (on va finir par croire qu’on la bat). Elle a très souvent (voir tout le temps) faim, et ne manque pas de le dire. D’ailleurs, elle mange beaucoup, bien qu’elle ne grossisse pas, et alors manger, elle ne s’en prive pas.
    Quan il s’agit d’une chose qu’elle aime, Camille peut passer des heures dessus. S’occuper d’un oiseau/ animal ou peindre, ce sont des choses auxquels elle ne peut pas s’en priver. Elle peint très tard la nuit, car elle n’aime pas dormir tôt.
    Elle est bilingue, parlant français et japonais aussi bien l’un que l’autre, et il lui arrive de se mélanger les pinceaux en disant quelques mots français dans une phrase.
    Elle n’est pas bête mais tellement étourdie qu’elle oublie un tas de trucs (surtout les plus importants). Elle a une bonne mémoire auditive, si on oublie qu’elle a la mémoire d’un guppy, bien sur.
    Elle est un tantinet excentrique et adore se déguiser en chat ou autres trucs mignons, on la voit de loin. On la réprimande souvent a cause de ses écarts vestimentaires, mais Camille n'en a vraiment rien a faire et recommence a chaque petit évènement (ou pas)
  • / Aime - n'aime pas :Camille aime peindre, ou dessiner (c’est plus pratique en classe), manger et dormir. Elle aime beaucoup la nourriture japonaise (sauf certains trucs vraiment bizarres) mais préfère de loin la nourriture « français » (du bon fromage, de la bonne baguette et des cordons bleus). Elle adore le chocolat.
    Quand il y a un événement, petit ou grand, Camille porte ses habits traditionnels de la famille Amelain, et de ce fait, on la voit un peu excentrique. Elle aime beaucoup porter des cosplays et autres déguisements bizarres, se déguiser.
    Elle aime les animaux.
    Dormir tôt, se lever tôt, ne pas manger, Camille est simple. Elle n’aime pas non plus les hauteurs, mais elle est bien obligée de grimper pour récupérer les oiseaux qui s’enfuissent. Elle n’aime pas non plus son uniforme, qui ne lui laisse pas assez « d’expressivité » selon elle.
  • / Ce qu'il pense de l'école : C’est un endroit ou tout le monde a envie de partir, sans laisser ses amis ici. Qu’est-ce que l’académie, au juste ? Une prison ?!





• Physique

  • / Portrait physique (allure générale et visage) :Camille est française d’origine, et a donc de grands yeux ronds. Elle est petite (1m55), et souvent on se moque de sa taille, mais elle est mince et ne grossi pas (et là sur la nourriture elle peut manger n’importe quoi, du moment que c’est bon *__*). Elle est en elle-même plutôt mignonne, mais on ne lui dit pas, et quand des adultes lui disent qu’elle est jolie, elle commence à avoir des doutes.
    Elle possède de longs cheveux fins et raides, plutôt bruns, mais tirant sur le noir. Ils sont longs, très long même. Quelques mèches viennent s’écraser sur son front, ainsi que devant ses oreilles.
    Camille a des yeux gris. Gris perle pour certain, gris poussière pour d’autres. Cette couleur d’yeux a fait sa réputation. Enfin, celle que l’on pense d’elle. Malgré tout, elle aime bien ça. De grands yeux de loup ornent donc son visage plutôt rond, avec ses fines lèvres couleur pourpre.
    Ses joues ne sont pas souvent colorées, Camille ne rougie pas souvent. On perçoit mieux si elle est gênée ou pas en regardant ses yeux.
    La plupart du temps, on la vois soit en train de rigoler, soit en train de faire la tronche, mais elle ne pleure pas souvent.



• Histoire

  • / Son passé :
  • / Famille :
  • / Aspirations :



• Hors jeu

  • Pseudo :
  • Âge : 17ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant ^^
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Aucune
  • 1 + 1 = ? Teddy Bear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanha T. Lispira
Ze Kanhaïne ♥
Professeur de choc !
Ze Kanhaïne ♥Professeur de choc !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 21

Feuille de personnage
Alice: Alice de la parole
Commentaire:

MessageSujet: Re: Camille et ses oiseaux arc-en-ciel Dim 14 Nov - 13:15

(/mode agent immobilier ON)

Bonjour bonjouuur. Alors je vois que tu n'as pas encore fini ta fiche donc pour t'éviter de la peine autant te prévenir desuite, le forum est en cours de fermeture :) Mais comme on chôme jamais parce qu'on est géniaux, on a un "new project" (comme mon logbook d'anglais) et donc je t'invite à lire ce topic. Si jamais l'idée avait le bonheur de te plaire, tu seras chaudement accueillie sur "Esplumoir" (oh lala /o/) enfin quand il aura fini d'être construit en tout cas :) Voilàààà, en espérant te revoir bientôt <3


_________________


Kanhaïne is drug free ! Everyone lauves Kanhaïne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Camille et ses oiseaux arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
-