• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sylvain Valentine
Lycée;
Rang Etoilé III
Lycée;Rang Etoilé III
Sylvain Valentine

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37

Feuille de personnage
Alice: Hydrokinésie
Commentaire:

Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Vide
MessageSujet: Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:58

Identité

  • / Nom : Valentine
  • / Prénom : Sylvain
  • / Âge et date de naissance : 18 ans
  • / Niveau : Lycée
  • / Alice :

    Hydrokinésie.

    Sylvain maîtrise l'eau sous toutes ses formes, que ce soit solide (glace), liquide (eau) ou gazeux (vapeur ou humidité). Il peut quasi-instantanément passer d'une forme à l'autre. Il ne peut pas créer d'eau, il doit donc utiliser celle qui se trouve à moins de 20 mètres de lui. Ces 20 mètres sont la limite d'utilisation physique de son pouvoir et il ne peut pas déployer son contrôle au-delà de cette limite. Toutefois, à l'intérieur de son périmètre, toutes formes d'eau, même provenant d'une autre Alice, est sous sa volonté. Sylvain ne peut pas garder l'activation de son Alice plus de 4 minutes tous les 20 minutes. L'utilisation de son Alice l'épuise mentalement, pouvant même aller jusqu'au coma.

    Comme dit au-dessus, l'Alice de Sylvain ne peut pas créer d'eau s'il n'y en a pas autour de lui. Son pouvoir reste basé sur la physique de ce monde, il ne peut pas faire de l'eau à partir du néant. En revanche, il peut obtenir cette eau par d'autres sources naturelles. Il peut prendre par exemple prendre de l'eau des plantes ou même l'eau de son propre corps. En revanche, il ne peut pas prendre d'un animal ou d'un être humain.

    Mais son pouvoir le plus terrible tient sur les deux prochains points. Sylvain peut changer la nature de l'eau corporel d'un humain (et d'un animal) s'il est en contact direct avec lui. Si une de ses membres (mains ou pieds) touchent le corps de la personne (ou de l'animal) il peut geler ou évaporer l'eau qui se trouve dans la cible. Mais la technique, aussi terrible soit-elle, mets beaucoup de temps à agir et il suffit que la personne s'éloigne pour qu'elle s'arrête. Sylvain peut aussi utiliser l'eau du corps de la personne pour la contrôler comme une marionnette. Mais Sylvain ne peut déployer cette technique que sur un seul sujet à la fois et sa concentration doit être totale.

  • / Forme d'Alice : Indéterminé.



Caractère


  • / Qualités et défauts :

    Qualités? Défauts? C'est quoi ces bidules-là? Et en plus il faut que Sylvain en possède? Roooh, c'est d'un ennuie. Quoi? C'est un ordre? Bon, bon, j'y vais.

    Qualités...qualités...On ne peut pas dire qu'il en possède des masses. Enfin si, c'est une personne qui est très protecteur et qui a un grand sens de l'amitié. C'est vraiment le "grand frère" sur qui compter en cas de problème. Il a horreur que l'on s'en prenne à ceux qui ne peuvent pas se défendre, allant parfois jusqu'à user de ses bras pour protéger ceux qu'il apprécie. D'un calme et d'un sang froid à toute épreuve, peu de chose peuvent réussir à le mettre en colère. Travailleur et intelligent, il ne doit ses mauvaises notes qu'à son caractère changeant. C'est aussi quelqu'un d'honnête et de direct.

    Pour ce qui est de ses défauts, c'est une autre paire de manche. Le principal défaut reprend la dernière qualité qu'il est nommé au dessus : Il est trop direct. Le tact, monsieur ne connait pas. Rajoutez à ça une vulgarité internationale, un sadisme apparant parfois et une aptitude à se battre avant de parler calmement, vous avez en prime une personne quasi-dénuée de remord et qui ne se gène pas pour prendre la vie de ceux qui sont ses "ennemis". Enfin, de ce côté- là, ce n'est pas vraiment de sa faute non plus (voir Histoire.)

    "Ne me touche plus jamais. La prochaine fois, tu y laissera ton bras."

  • / Aime - n'aime pas :

    Dire qu'il aime se battre serait dire un mensonge. Bien au contraire, il est loin d'être le premier à agir sur le chemin de la violence. Il ne reste simplement pas sur les bancs de remplacement bien longtemps. Il aime bien voir les jeunes enfants sourire simplement, ce qui le motive à jouer souvent le rôle de grand frère.

    Il a une phobie des lieux sombres, il ne peut pas dormir s'il est dans le noir complet. Cela est dû principalement à son passé où, pour le punir lui ou les autres enfants, on l'a enfermé dans un cagibi sombre et très étroit. De par ce fait également, il a horreur que l'on lui empoigne le bras ou les épaules, il agit alors comme s'il est agressé et n'hésite pas à réagir en conséquence. Vous imaginez bien évidement que la réaction la plus commune est un coup de poing en plein visage. Comme énoncé avant, Sylvain n'y va pas par quatre chemins. Et généralement, une personne qui a reçu son coup de poing en essayant de l'interpeller, bien souvent un professeur, ne fait plus jamais l'erreur de l'attraper. Cela va de soit, il a horreur de recevoir des ordres ou des réflexions de ces derniers, bien qu'il soit dans la classe des habilités dangereuses et qu'il fait ce que cela implique.

    Mais la chose qu'il déteste le plus, c'est la religion. Peu importe la croyance, il déteste ceux qui prônent de manière agressive leur foi comme s'ils n'avaient rien à craindre de ceux qui ne sont pas de leurs visions. Pour le jeune homme, dieu n'est qu'une farce créé par les hommes pour se permettre toutes les cruautés et se décharger ainsi de leurs responsabilités. C'est l'une des rares chose qu'il déteste au point de lui faire perdre son calme. Mais il appreci principalement que ces "adorateurs" tentent de le tuer, car il peut alors agir à sa guise et jouer avec leurs vies comme un enfant joue avec un insecte.

    "Ici bas, il n'y a pas de Dieu. Celui qui décide de ta vie et de ta mort à présent, c'est moi."

  • / Ce qu'il pense de l'école :

    Il n'aime pas se sentir autant enfermer, malgré l'espace important de l'Académie. Toutefois, pouvant agir à sa guise sous certain point, il ne refuse pas d'être un "outil" de l'académie.





Physique

  • / Portrait physique :

    D'origine française, Sylvain possède les caractéristiques physiques propre aux européens. Toutefois, sa peau est bien plus claire, ce qui lui donne presque un teint pâle comparé à d'autres personnes. Son visage est très adulte, la mâchoire bien formé lui donne un air sérieux. Ses yeux d'un bleu pâle inspire souvent un air dédaigneux de sa part envers les autres. Sa chevelure noire jaie lui tombe sur les épaules, très lisse avec une méche qui lui fend la moitié du visage. Ses oreilles, presque caché par ses cheveux, sont percés des deux côtés. Son visage est l'expression même de sa mentalité.

    Sa carrure est digne d'un militaire, bien qu'il reste encore assez mince de par son jeune âge. Ses muscles sont bien dessinés, ce qui lui donne un aspect un peu plus imposant comparé à ses camarades de classe. Il est également d'une taille assez importante, mesurant 1m88 des pieds jusqu'au sommet du crâne. Son dos et ses épaules sont couverts de nombreuses cicatrices provenant d'un passé qu'il ne peut oublier. Sur sa nuque se trouve un tatouage en forme de code barre que l'on ne peut effacer. Même si on essaye de l'enlever, il réapparait deux ou trois jours plus tard.

    Côté vêtement, il porte, en dehors de la tenue scolaire, des vêtements blancs. Il porte une bague normale en argent sur l'annulaire gauche, ainsi qu'un pendentif comportant la photo d'une femme qui se trouve être sa mère biologique. Il porte sur l'oreille droite un bijou pour atténuer ses pouvoirs.



Histoire

  • / Son passé :

    On a souvent entendu ces rumeurs comme quoi certain gouvernement, connaissant l’existence des Alices et de ceux qui les possèdent, capture ces derniers pour en faire des soldats d’élites. Offrant une fortune qu’ils payent rubis sur l’ongle à tous ceux qui leur apportent un enfant doué de capacité incroyable. Mais qui a connu un seul de ces enfants ? Qui a déjà entendu parler de ce qui se passe dans ces camps spéciaux pour ces futurs soldats ? Personne ? Peut être que ce ne sont que des rumeurs sans fondement, basé sur une peur instauré par l’Académie pour que les élèves ne tentent pas de fuir l’école.

    Malheureusement, ces enfants existent bel et bien, comme le fait que bon nombre de gouvernement en capture un bon nombre pour en faire une armée spéciale capable de frapper de manière décisive les forces ennemis tout en réduisant considérablement les pertes dans son propre camp. Le fait que personne en dehors d’eux ne connaissent la vérité vient simplement du fait qu’ils ne veulent pas en parler. Ces jeunes gens, dont l’enfance fut brisé afin d’en faire des chiens de guerre, font tout ce qu’ils peuvent pour oublier ce passé désagréable quand ils peuvent s’en échapper.

    Sylvain est l’un d’entre eux. Si vous voulez connaitre son histoire, à votre guise mes bons amis. Mais surtout, n’en parlez à personne, car l’oiseau blanc à horreur que l’on parle de son passé dans son dos, voir même de le connaitre tout simplement.

    Sylvain n’a aucun souvenir de ses parents biologique et il n’en aura jamais l’occasion. Né en France dans le sud du pays, Sylvain ne vit avec ses parents que quelques mois. Une branche obscur du gouvernement français, associé avec les Etats-Unis et l’Angleterre, capturèrent le nourrisson et, ne voulant pas que les parents ne posent de problème, supprimèrent la famille Valentine. Dés lors, il fut élevé dans la stricte rigueur militaire, dans une des bases situées dans les Alpes.

    "X2-041, au rapport, monsieur."

    X2-041. Pour vous, ce n’est qu’un matricule, mais derrière ce nom étrange se trouve toute l’identité du jeune garçon. Le X symbolise sa garnison, qui n’existe pas officiellement. Le deux signifie la génération de formation. Le zéro indique la dangerosité et l’importance de l’individu, et le 41 est son numéro en tant que soldat.

    Quand il atteint l’âge de six ans, avec d’autres enfants capturés, on lui enseigne l’art du combat, l’utilisation des armes à feu et des armes blanches. L’écriture, la lecture, les mathématiques, les langues vivantes, tout y passe. Sylvain sait alors parlait le Français, l’Anglais, le Mandarin et le Japonais. On lui apprend également à contrôler ses propres pouvoirs afin d’en faire une arme mortel. Il peut créer un bouclier d’eau tellement dense que même les balles de gros calibres et les grenades ne peuvent l’endommager. Ses attaques peuvent même trancher ou transpercer l’acier.

    Bien évidement, il lui a fallut bien des années de pratique et son corps subit ses échecs de manières significative. Souvent assujetti à des tests par les scientifiques, il crut bien devenir fou à cause de toutes les drogues, poisons et altérations génétiques que ces derniers ont opérés sur lui. Afin qu’il ne puisse jamais oublier ce qu’il est, les généticiens lui ont intégrés dans sa séquence génétique une altération pour qu’un code barre soit à jamais gravé dans sa nuque. Mais il ne peut pas se permettre de flancher, car ceux qui ne réussissent pas les épreuves que l’ont imposent deviennent obsolètes, des Ratés. Ces ratés sont ceux qui ont soit perdu leurs pouvoir, soit qu’ils ne sont pas assez doués pour être un X2. Ces ratés sont tout bonnement exécutés.

    "Un apprentissage sans douleur n’a aucune valeur. J’en prends note, général."

    Bien évidement, il ne faut parfois pas grand-chose pour que l’envie de liberté se fasse sentir. Avec d’autre camarade, il met en commun son intelligence et ses compétences pour trouver un moyen d’obtenir sa liberté. Il patiente une année entière avant de mettre à exécution le plan et, à l’aube de ses 14 ans, il lance l’assaut dans la base fortifié. Il n’a pas fallut une nuit pour s’occuper des gardes et prendre possession des lieux. Sylvain réussit à trouver le général, celui qui a supervisé toute l’opération durant toute son enfance.

    "Vous vouliez une arme, général, elle se trouve devant vous…pour prendre sa liberté et votre vie."

    Le général se présente à lui comme son grand-père. Il lui présente même son dossier militaire, montrant ses origines ainsi que son nom. Lorsqu’il aperçoit le mot supprimé dans la case famille, Sylvain ne peut retenir sa colère. Bien qu’essayant de justifier cet acte, le jeune homme lui attrape la gorge et vient lui susurer à l’oreille alors que le corps du vieil homme commence à congeler, soupirant de douleur l’immatriculation du soldat.

    "Je me nomme Sylvain Valentine. Je vous dis adieu, général Valentine."

    Détruisant les documents relatifs à lui et à ses compagnons, Sylvain s’enfuit en se dirigeant vers l’adresse indiqué par le dossier. Il trouve la maison où il est né, toujours inhabités malgrés toutes ces années. Il y récupère un médaillon, comportant une photo de femme qui lui ressemble beaucoup. Mais alors qu’il se retourne, il aperçoit un homme habillé sobrement. Ce dernier lui propose alors d’entrer dans l’Académie Alice, certainement le seul lieu sur terre où il peut utiliser son don comme il l’entend et à bon escient.

  • / Famille :

    Officielement morte, Sylvain ne les a jamais connu. Il ne connait que le visage de sa mère biologique, vu sur une photo qu'il porte constament. Elle répond au nom d'Annie Valentine.

  • / Aspirations :

    Ne sachant rien faire d'autre que d'être un militaire, Sylvain ne sait pas vraiment quoi faire comme carrière dans l'avenir. A part peut être devenir professeur d'EPS, mais il sait qu'il va lui falloir un effort considérable.

    Mais principalement, il cherche à fonder sa propre famille.



• Hors jeu

  • Pseudo : Nommez moi "Dieu" ** (Non, lâche ce fouet, Yuka)
  • Âge : 23 ans (Qui a dit "tonton" ? è_é)
  • Comment avez vous découvert le forum ? Ancien membre ^^
  • Votre avis, sur celui ci, et suggestions : Il est trèèèèèèès bien ^^
  • 1 + 1 = ?
    Spoiler:


Dernière édition par Sylvain Valentine le Dim 14 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Bleamshood
Propriété de Kanhaïne ♥
Prof?
Propriété de Kanhaïne ♥Prof?
April Bleamshood

Féminin Nombre de messages : 2953
Age : 31

Feuille de personnage
Alice: steal alice (inconnu)/ alice des choubis
Commentaire:

Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Vide
MessageSujet: Re: Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:54

    Yuka est morte /tadadam/ et c'est moi qui reprend sa succession alors tremble mortel! Mouhahahaha... euh bref,

    On a enlevé l'idée d'université, donc, soit tu montes prof, soit tu descends lycéen. ^^"
    Niveau caractère et physique, hormis quelques fautes, rien à redire. C'est tout à fait correct.

    Le don j'ai du mal avec la dernière forme je suis plus habituée que voulez-vous...donc vais aller valider le code comme si j'avais rien vu. é_è"
Revenir en haut Aller en bas
http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/forum.htm
Sylvain Valentine
Lycée;
Rang Etoilé III
Lycée;Rang Etoilé III
Sylvain Valentine

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37

Feuille de personnage
Alice: Hydrokinésie
Commentaire:

Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Vide
MessageSujet: Re: Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10

J'l'aime bien, ma Yuka à moi. Enfin bon, si tu prend la relève, j'espère que tu sais bien user du fouet pour détendre le cuir.

Sinon, je viens de finir la présentation. J'ai modifié les points demandé et corrigé certaines fautes. Je ne dis pas que tout est passé au crible, mais avec bon patron et Word, je pense que ça s'est bien passé.

En espèrant que ça convient à la déesse du chatiment corporell

[K ; Non mais oh, c'est moi le maillet enfin !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Vide
MessageSujet: Re: Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:49

Hey; Kenshi-chan ♫
Bon retour sur le forum~ ^_^v
Alors concernant la fiche. Ma foi, tout est en ordre, le code a déjà été validé, et les lignes sont largement respectées; fiche bien écrite, bien présentée, assez peu de fautes d'orthographe, rien à redire là-dessus. Mais j'ai tout de même un petit soucis sur certains points qui ne me permettront pas de la valider tout de suite..
• Le don est trop puissant à mon goût. Pour commencer il faudrait passer en limité je pense.. ensuite je veux bien le laisser tel qu'il est, mais il faudrait changer le laps de temps d'utilisation. Toutes les 20 voire même 30 minutes.. pour compenser par rapport à la puissance du don. ^_^;; Enfin c'est mon avis, je sais pas ce qu'en pensent les autres membres du staff donc je vais leur laisser la parole \o\

Aussi ..

Citation :
Quand il atteint l’âge de cinq ans, avec d’autres enfants capturés, on lui enseigne l’art du combat, l’utilisation des armes à feu et des armes blanches. L’écriture, la lecture, les mathématiques, les langues vivantes, tout y passe. Sylvain sait alors parler le Français, l’Anglais, le Cantonais, le Mandarin, le Japonais ainsi que le Russe.


Y'a du hyperman là dedans non ? é_è je trouve que c'est un peu trop extrême. 8(
Enfin bref sinon pas de commentaires à faire, et puis enjoy ~ C=
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Valentine
Lycée;
Rang Etoilé III
Lycée;Rang Etoilé III
Sylvain Valentine

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 37

Feuille de personnage
Alice: Hydrokinésie
Commentaire:

Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Vide
MessageSujet: Re: Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:39

Merci pour l'acceuil ^^

Pour répondre à tes intérogations, tout à fait légitime cela va sans dire, permet moi de mettre en lumière ces fameux point noir.

-Pour le don, je t'avoue qu'il est très puissant et qu'il doit en effet être limité. Ce que j'ai pourtant fais, en prescisant dans la première partie de la description du pouvoir qu'il ne peut utiliser son don en continue que 4 minutes au grand maximum. Mais si il faut que je change l'interval, j'accepte bien évidement d'augmenter la durée entre chaque utilisation jusqu'à 20 (faut quand même qu'il puisse se défendre, le pauvre.

Pour ce qui est de son passé dans l'académie millitaire, je pense en effet y avoir été un poil trop fort ^^""". Seulement, il ne faut pas oublier que l'on le formait pour être un soldat qui part en zone ennemi, par pour faire des gauffres. Je vais changer ce point là aussi ^^.

S'il y a d'autre chose à faire changer, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Vide
MessageSujet: Re: Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sylvain Valentine, l'oiseau d'eau et de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Fiche de présentation
 :: 
— Fiches Classées
-