• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
Yahiro Towokaru

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:40

Je ne comprends pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:13

Ouf je suis pas toute seule ;__; Bon... alors je pose la question qui tue ?

On fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Marika C. Cotter
Primaire; Rang étoilé III
Chaton perdu
Primaire; Rang étoilé IIIChaton perdu
Marika C. Cotter

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Contrôle de la douleur
Commentaire:

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:58

Bon, moi j'ai pas tout tout compris, piske mon pouvoir a été mal utilisé *fear*.

Mais si j'ai bien compris, on est censés avoir remonté le temps, et Sorcha est morte^^'
Bon, après, le truc c'est que mon pouvoir ne me permet pas de faire ça, alors je ne sais pas trop trop comment c'est possible. Accessoirement, comment qu'on fait ? Parce que Sorcha était dans mon corps, toussa toussa, donc faudra redéfinir qui est dans qui (paske mon corps y meurt pas !^^')

Bref. Je suis aussi larguée que vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
Yahiro Towokaru

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:25

Bon. Un peu compliqué tout ça. Au fait Hanemi : normalement tu n'as plus l'alice fantaisie mais celui de Yahiro puisque tu es dans son corps. De plus, tu n'as pas le droit de faire subir un état à un personnage si tu n'as pas eu l'accord du joueur avant : tu ne peux donc pas faire mourir ou blesser Machi si elle ne t'en a pas donné l'accord. Et le mieux aurait été que tu me le proposes avant de saccager le corps de Yahiro. Mais bon, à présent que c'est fait... Alors, on a deux choix.

  • Soit on envisage que tout a été rêvé par quelqu'un et qu'il se réveille en sursaut.
  • Soit on poursuit.

Dans le deuxième cas, je propose que l'on change complètement la distribution, ainsi le rp paraîtra peut-être moins redondant. Et non, Machi n'est pas morte. On peut envisager cependant qu'elle ait été brièvement sonnée par la vague et c'est pour cela qu'elle ne répondait plus. Si tu es ok, bien entendu. Pour faire plus simple, on peut envisager que tout le monde a oublié ce qu'il s'est passé et du même coup que Sorcha était là.

La distribution :

Enora dans le corps de Yahiro,
Yahiro dans le corps de Machi,
Machi dans le corps d'Hanemi,
Hanemi dans le corps d'Enora.

Si ça convient à tout le monde, je répondrai dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:42

Doki, moi ça me va ! *youhou, Enora est dans le corps de Yahiro elle va fantasm// sbaf ! 8D*

Bon, sachant que je pars samedi matin pour deux semaines sans ordi, j'essaierais de répondre après toi si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hanemi F. Segawa
Collège; Rang étoilé II
♣ Fairy Queen~
Collège; Rang étoilé II♣ Fairy Queen~
Hanemi F. Segawa

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 24

Feuille de personnage
Alice: Alice de la Fantaisie
Commentaire:

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:43

Yahiro : Je suis désolée pour ton personnage, je ne m'étais même pas rendue compte que ce que j'avais fait était irrespectueux, je ne le ferais plus -j'ai plutôt intérêt-. Et pour l'Alice, je n'avais pas compris les choses de la même façon que toi, je m'excuse.

Pour la redistribution, ça me va. Par contre, au lieu de recommencer tout du début, on pourrait reprendre à partir du moment ou la caissière éternue... Simple proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
Yahiro Towokaru

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:05

Oui d'accord. Bon je poste dès que possible (aux alentours de la semaine prochaine, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:55

Heu, ami du jour bonjour ! // sbam !

C'est juste pour savoir un peu où on en est parce que je suis de nouveau paumée 8_8
Revenir en haut Aller en bas
Yahiro Towokaru
Collège; Rang étoilé I
A Kanhaïne ♥
Collège; Rang étoilé IA Kanhaïne ♥
Yahiro Towokaru

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 33

Feuille de personnage
Alice: Déformation du son.
Commentaire:

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:02

Désolée, pas plus loin d'avant. Il faudrait que je réponde mais je ne suis plus trop motivée par ce rp. De plus, je n'ai pas de news de Machi et d'Hanemi depuis longtemps. Faut-il que je réponde tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Myujiku
Lycée;
Rang Etoilé I
Lycée; Rang Etoilé I
Enora Myujiku

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 27

Feuille de personnage
Alice: Annulation des sons
Commentaire:

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:09

Moui, moi non plus ça ne m'inspire plus vraiment, mais comme c'est un event je m'étais dis que c'était peut-être important... é__è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Event ; Chassé Croisé au Parc Aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Premiers Pas :: 
Le placard à balai
-