• Gakuen Alice RPG •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gakuen Alice RPG •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gakuen Alice RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Gakuen Alice RPG Vide
MessageSujet: Gakuen Alice RPG Gakuen Alice RPG Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Kirye Na
Invité
Anonymous


Gakuen Alice RPG Vide
MessageSujet: Un gros problème Gakuen Alice RPG Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:11

Bonsoir,

Il y a quelques jours, nous avions discuter d'un certain plagiat et, après 3 tentatives sur mon forum j'avais fini par la bloquer.

Cependant, j'ai deux choses à vous faire part *désolé que ça prenne ces proportions mais, la jeune fille semble tenace*

Voila, tout d'abord vu que je vérifie régulièrement et, après vérification le membre Mahiro Shiina, enfin le compte comme la fiche est un plagiat de notre forum du membre du même nom voici le lien :
Code:
http://www.gakuen-alice-rp.com/fiches-validees-f119/mahiro-shiina-end-t412.htm

De plus, mais là c'est une question un membre nous à fait remarquer que sur votre forum la membre Oda Alice avait posté la même fiche que sur notre forum, je voudrais donc savoir si les deux comptes sont lier :

Code:
http://www.gakuen-alice-rp.com/fiches-en-cours-f109/oda-alice-in-w-o-n-d-e-r-l-a-n-d-t470.htm#3406

Voila, désolé de poster ça là mais, je pense que résoudre le problème au plus vite, puisque ayant bloqué l'ip sur notre forum, il semblerait qu'elle soit repasser au votre en procédant donc dans l'autre sens ^^"

Donc j'espère que nous pourrons faire quelque chose pour Mahiro Shiina qui n'a pas apprécier et, confirmer ou infirmer pour Oda Alice ^^

En vous souhaitant tout de même une bonne fin de journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Kirye Na
Invité
Anonymous


Gakuen Alice RPG Vide
MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG Gakuen Alice RPG Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:33

Désolé de double poster mais d'ailleurs, elle reprend dans la fiche de Mahiro et je viens de le voir le nom du compte sur lequel elle avait plagier votre membre An Hiroyuki (dans la famille)

Donc je voulais vous demander (après en avoir discuter avec mon staff) si vous accepteriez de la signaler avec moi à forumactif ?
Donnez-moi votre avis et, je lancerais le sujet à l'endroit approprié et, vous aurez le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Gakuen Alice RPG Vide
MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG Gakuen Alice RPG Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:55

Bonjour et désolée pour la réponse tardive,
j'en ai parlé avec la personne concernée et elle a avoué avoir plagié; cependant elle reconnait la faute et s'excuse platement auprès de votre membre, et va refaire la sienne. Après en avoir discuté avec le staff, on aimerait lui donner une deuxième chance, c'est pourquoi je ne vais pas la dénoncer auprès de forumactif, je lui mets cependant un avertissement.
En espérant que notre décision vous convienne, et en nous excusant de ce malheureux incident ~
Revenir en haut Aller en bas
Kirye Na
Invité
Anonymous


Gakuen Alice RPG Vide
MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG Gakuen Alice RPG Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:35

Ce n'est pas grave, personne n'est connecté en permanence sur son forum ^^

Entendu, cependant je tiens à vous signaler que le compte de Cassandre Katzenberh est aussi un des siens, entre autre, même si là le plagiat est d'un autre genre puisque c'est un livre qu'elle à copier.

Après, je respecte votre décision de mon côté, je vais quand même voir ça afin d'être sur qu'elle ne recommence pas une quatrième ou cinquième fois.
Mais, vous n'avez pas à vous en excuser, puisque bon ce n'est pas dépendant de votre volonté mais de la sienne qui est d'ailleurs bien mauvaise mais bref ...

Je vous souhaite donc une bonne continuation mais, pour ce qui est du fait qu'elle fera sa fiche faite juste attention puisqu'elle nous a dit que ça ne l'intéressait pas, qu'elle préférait RP donc qu'elle n'aille pas recommencer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie d'avoir traité vous aussi le problème,
Kirye Nakashima

PS : vous pourrez si vous le souhaitez supprimer ces messages.
Et, pour Oda Alice avez-vous eu une réponse ? (parce que je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plagiait mais avec toute cette histoire j'aimerais en être sûre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
Chef suprême \o/
Panda abandonné. /sob
Chef suprême \o/ Panda abandonné. /sob
Kaori A. Rozen

Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 30

Feuille de personnage
Alice: Alice des Miroirs
Commentaire:

Gakuen Alice RPG Vide
MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG Gakuen Alice RPG Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:30

Ah je ne savais pas pour le compte de Cassandre, un membre du forum a effectivement prévenu que l'histoire était recopiée, et c'est la raison pour laquelle j'attends avant de valider, outre le fait que le nombre de lignes n'y était pas.
Je vais veiller attentivement sur la nouvelle fiche, j'espère que ces cas ne se reproduiront plus.
Bref bien à vous ^^


Edit : mon dieu j'ai tellement pas de mémoire.
J'oublie tout le temps; mais bref. Il ne s'agit pas d'un plagiat pour Oda Alice, elle m'a confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirye Na
Invité
Anonymous


Gakuen Alice RPG Vide
MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG Gakuen Alice RPG Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:42

Merci donc pour ce que vous avez fait et, je vous souhaite bien du courage ^^
Merci également d'avoir pris le temps de vérifié mais, c'est bien ce qu'il me semblait.

Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gakuen Alice RPG Vide
MessageSujet: Re: Gakuen Alice RPG Gakuen Alice RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gakuen Alice RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gakuen Alice RPG • :: Espace Détente :: 
• Partenariat & Publicité
-